Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Gastair Sam 29 Sep 2018 - 21:02

T'est dur souris
Il n'est pas en chaussettes mais il a des chaussures fines comme celui de gauche, aucune pièce n'est au sol, à gauche c'est une caisse à outil ouverte et à l'époque, cette camionnette était top mode, juste rayée volontairement par un concurrent jaloux.
Les deux gars qui ne foutent rien sont des ingénieurs de chez BMW venus sous un prétexte fallacieux, comprendre les secrets d'une marque qui fait aussi bien avec peu. lang

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Proteus Sam 29 Sep 2018 - 23:38

BernardP a écrit:Et oui, quel dommage que HD ait lâché Erik Buell !

Ils l'ont pas lâché, ils l'ont racheté pour mieux fermer sa boutique, tout ça pour mieux lancer leur XR1200 qui a été un flop retentissant.

Une belle bande de cons, à la MOCO...

faché
Proteus
Proteus

Message  NONO84 Dim 30 Sep 2018 - 8:57

Francesco a écrit:
Bref, j'ai adoré !  drunken drunken drunken

Aïe .....
NONO84
NONO84

Message  Philimael Dim 30 Sep 2018 - 9:19

CLAUDEDEBESAC a écrit:Jeunes fous , va !!!!!
Phil faut que tu me fasses essayer ça à l'occase clin
Pas de souci Claude, je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai du temps libre, ça peut se faire
Francesco a écrit:Là où j'ai rigolé intérieurement, c'est que Philimaël me disait qu'il dépassait rarement le 110/120 sur la Buell.

En sortant de mon bled, à 80 compteur, je me disais que ça déboulait déjà bien vite pour un 80 compteur.......Et à 110, je trouvais que le paysage avançait bien vite pour un 110.  Suspect
Au 1er "radar info", j'ai vu que le 80 compteur faisait clignoter "105" sur l'appareil. 
Et puis à l'arrivée, Phil m'a dit qu'il était parfois à 150 au compteur du Sportster pour me suivre (et celui là est quasiment exact).
D'aaaaaaaaacord ! moi je n'avais pas dépassé 110/120 compteur.  souris

Ce qui me plaît dans les Buell de Phil, c'est qu'elle ressemble encore à une moto. A l'époque, la Cyclone me faisait rêver, ensuite j'ai eu plus de mal à apprécier les trucs un peu futuristes d'Erick Buell.
Les radars info que je croise n'affichent pas ma vitesse et clignotent en rouge  confus Je vais monter mon GPS dessus pour faire un comparo.
G/Seur a écrit:
Il est en miles?

Vi...
Philimael
Philimael

Message  Francesco Dim 30 Sep 2018 - 9:54

G/Seur a écrit:Il est en miles?
Il a une double indication, et les miles sont bien plus faciles à lire que les km/h qu'il faut décrypter, du fait de la taille des chiffres et des vibrations.
Mais je voulais dire surtout qu'il est très pessimiste, le compteur de la Buell de Phil : à 80 km/h compteur, tu es à un vrai 105, par exemple.

Je monterais impérativement un compteur VTT sur cette bécane, un Sigma qui indique les hautes vitesses.
Francesco
Francesco

Message  Francesco Dim 30 Sep 2018 - 9:55

NONO84 a écrit:
Francesco a écrit:
Bref, j'ai adoré !  drunken drunken drunken

Aïe .....
souris siffle

Je crois que ça te plairait aussi, Nono. Mais c'est plus de nos âges......
Francesco
Francesco

Message  Seven Lun 1 Oct 2018 - 0:26

Le Gros Zimm a écrit:
Seven a écrit:Royal Enfield d'époque  yess

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 012
P.tain, j'avais pas détaillé la photo!  lol!
un mécano à moitié à poil et en chaussettes pour mécaniquer, argg
les pièces mécaniques qui trainent dans les gravillons, tss tss
trois gugus et deux qui servent à rien, Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 569134
et un camion pourave de chez pourave! yaaa
Ça m'étonnes pas qu'ils se sont fait mettre profond par les japs. siffle
Cela en est trop pour ma délicate sensibilité germanique!  je pleure

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven

Message  Seven Lun 1 Oct 2018 - 0:32

Francesco a écrit:

Je monterais impérativement un compteur VTT sur cette bécane, un Sigma qui indique les hautes vitesses.
Une Buell ça tire trop long, à cause de l'homologation, donc pour qu'elle marche il faut changer la démultiplication, couronne ou pignon ... ou les deux  yess  et là, ton compteur il est à la ramasse  siffle
Une M2 Cyclone reste une de mes envie  tirelangue
Seven
Seven

Message  Francesco Lun 1 Oct 2018 - 7:24

Seven a écrit:Une Buell ça tire trop long, à cause de l'homologation, donc pour qu'elle marche il faut changer la démultiplication, couronne ou pignon ... ou les deux  yess  et là, ton compteur il est à la ramasse  siffle
Ah ben voilà, tout s'essssplique !
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Lun 1 Oct 2018 - 7:44

Euh, si le compteur est ailleurs que sur la roue, sortie de boîte ou autre, et que tu raccourcies la démultiplication finale, à régime de rotation égal, la moto va moins vite. Donc le compteur devrait être optimiste et pas pessimiste. Non?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Philimael Lun 1 Oct 2018 - 8:07

Francesco a écrit:
Seven a écrit:Une Buell ça tire trop long, à cause de l'homologation, donc pour qu'elle marche il faut changer la démultiplication, couronne ou pignon ... ou les deux  yess  et là, ton compteur il est à la ramasse  siffle
Ah ben voilà, tout s'essssplique !

Ma M2 est en démultiplication poulie 29 av 55 ar. Donc longue. Ce ne me dérange pas une seconde, ça lui permet de rouler avec des régimes  assez bas, donc conso basse. (enfin presque basse, c'est pas un solex non plus...)
Donc le compteur en miles me semble en corrélation avec la démultiplication d'origine. Mais je ne connais pas le parcours complet de cette moto, juste qu'elle affiche 17500 miles soit environ 28000 km, ce qui est assez peu pour une machine de 2001 :).
Philimael
Philimael

Message  Francesco Dim 7 Oct 2018 - 11:31

Juste pour le plaisir. 
Philimael m'a envoyé ça ( 1974) :

A noter qu'à l'époque, le journaliste n'était pas capable d'écrire "Prousteur" correctement.
Quand aux moins de 200 kgs à sec, je demande à voir....Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 145644

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 111

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 411

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 312

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 211

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 510

Au final, l'essai du N° de Culbuteur que m'avait offert Beaujolais Racer, était bien plus causant ! 
Même si eux aussi oubliaient un T dans Sportster....  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 145644

"Sporster" ou "Sportser", deux libres interprétation. 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 Culbut10
Francesco
Francesco

Message  nortonton Dim 7 Oct 2018 - 11:59

Embrayage à sec , freinage efficace, peu de vibrations...
L'importateur avait dû bien lui brieffer la patte souris
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  beaujolais racer Dim 7 Oct 2018 - 12:07

nortonton a écrit:Embrayage à sec , freinage efficace, peu de vibrations...
L'importateur avait dû bien lui brieffer la patte souris
Bah, il a osé dire que les suspensions n'en étaient pas, quand même.

Quand au taux de pénétration du militaire américain en Europe évoqué en début d'article, je crois qu'il est dessous de la vérité en ce qui concerne la population féminine.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Dim 7 Oct 2018 - 12:11

souris souris souris

Tiens, le fameux essai de Culbuteur, je ne l'avais jamais scanné ? 
Un monument de poésie des années 70, j'adore !

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 Culbut11

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 00115

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 00212

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 00410

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 00510

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 00710

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 00910
Francesco
Francesco

Message  Gastair Dim 7 Oct 2018 - 12:58

beaujolais racer a écrit:

Quand au taux de pénétration du militaire américain en Europe évoqué en début d'article, je crois qu'il est dessous de la vérité en ce qui concerne la population féminine.
souris

Sans oublier en passant de refiler leurs champignons... et preuve de leurs meurs à la con, ils les ont même refilés à nos platanes Suspect
Arbre ou pas, un nœud est un nœud et un champignon n'a pas d’œil.  
Putain d'ricains.
Gastair
Gastair

Message  Francesco Sam 13 Oct 2018 - 22:49

J'ai cru que le Sportsty allait partir aujourd'hui. Un gars très intéressé qui m'avait téléphoné 6 fois hier pour venir le voir. Mais il aurait fallu que j'allume mon téléphone..... Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 145644
Bon, je l'ai rappellé en m'excusant.

Bref, il vient aujourd'hui. Et en une minute, j'ai vu que ça n'allait pas le faire.
" Ah....mais ça fait petit comme moto."
"Ben oui....c'est un Sportster."  saispas
"Ah bon mais....euh.....oui ça fait petit ".

souris  Quelque part je suis très heureux qu'il soit toujours là.  yess

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 P1010815
Francesco
Francesco

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 13 Oct 2018 - 23:08

Décidément !!! faché

CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC

Message  Philimael Dim 14 Oct 2018 - 7:18

C'est vrai que ç'est une petite moto. Pour les petits bras. On dirait un jouet.
Philimael
Philimael

Message  Gastair Dim 14 Oct 2018 - 9:10

Francesco a écrit:

tss tss
PETIT RAPPEL :
La légitime défense, c'est une réponse proportionnée à une attaque !
Si lorsque l'acheteur sort un chèque de banque en règle, le vendeur se sentant agressé dégaine : matraque, Taser, couteau de Rambo, pointe de flèche de Rahan, puis cherche à le finir en lui plantant le dernier Tesson... là nous ne sommes clairement pas dans ce cas de figure !

Dernière édition par Gastair le Dim 14 Oct 2018 - 9:15, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  CLAUDEDEBESAC Dim 14 Oct 2018 - 9:13

En général quand je change de pétoire ( ce qui arrive somme toute relativement rarement .... tss tss ) je me documente un minimum avant d'aller voir l'objet convoité .....
Allez dis le tu fais tout pour les voir fuir !!!!! clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC

Message  Fatalan Dim 14 Oct 2018 - 9:37

Y' a de beaux murs par chez toi! bien
Fatalan
Fatalan

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 Empty Sporty

Message  Marcogrut Dim 14 Oct 2018 - 9:56

Francesco a écrit:J'ai cru que le Sportsty allait partir aujourd'hui. Un gars très intéressé qui m'avait téléphoné 6 fois hier pour venir le voir. Mais il aurait fallu que j'allume mon téléphone..... Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 145644
Bon, je l'ai rappellé en m'excusant.

Bref, il vient aujourd'hui. Et en une minute, j'ai vu que ça n'allait pas le faire.
" Ah....mais ça fait petit comme moto."
"Ben oui....c'est un Sportster."  saispas
"Ah bon mais....euh.....oui ça fait petit ".

Donc ton gars il vient mais il sait pas ce qu il vient voir...strange....samedi j étais chez Royal Enfield dans les Hautes Pyrénées ben j ai vu des Efi et des Himalayan, pile poil comme je les imaginais, j ai rien acheté non plus j attend le 650 mais j ai peur que ça fasse doublon avec mon CB 500, Savate ?????

Marcogrut

Message  flattwin66 Dim 14 Oct 2018 - 10:12

Ça fera doublon avec ta cb 500 ? 
Le jour où l enfield 650 sera aussi fiable que ta cb500 les préparateur de chez blitz puiseront sur les 1200RT pour faire leurs café racer Twisted Evil.
flattwin66
flattwin66

Message  flattwin66 Dim 14 Oct 2018 - 10:13

Maintenant, s il faut te débarrasser de ton cb fait moi signe  clin .
flattwin66
flattwin66

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 34 Empty Sports

Message  Marcogrut Dim 14 Oct 2018 - 10:43

Oui mais non chuis pas neuneu pour la fiabilité...je reconnais... Virer le CB euh jamais le Transalpine qui roupille a coté par contre  siffle

Marcogrut

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant