Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants
Page 34 sur 39
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
T'est dur
Il n'est pas en chaussettes mais il a des chaussures fines comme celui de gauche, aucune pièce n'est au sol, à gauche c'est une caisse à outil ouverte et à l'époque, cette camionnette était top mode, juste rayée volontairement par un concurrent jaloux.
Les deux gars qui ne foutent rien sont des ingénieurs de chez BMW venus sous un prétexte fallacieux, comprendre les secrets d'une marque qui fait aussi bien avec peu.
Il n'est pas en chaussettes mais il a des chaussures fines comme celui de gauche, aucune pièce n'est au sol, à gauche c'est une caisse à outil ouverte et à l'époque, cette camionnette était top mode, juste rayée volontairement par un concurrent jaloux.
Les deux gars qui ne foutent rien sont des ingénieurs de chez BMW venus sous un prétexte fallacieux, comprendre les secrets d'une marque qui fait aussi bien avec peu.
Gastair
BernardP a écrit:Et oui, quel dommage que HD ait lâché Erik Buell !
Ils l'ont pas lâché, ils l'ont racheté pour mieux fermer sa boutique, tout ça pour mieux lancer leur XR1200 qui a été un flop retentissant.
Une belle bande de cons, à la MOCO...
Proteus
Francesco a écrit:
Bref, j'ai adoré !
Aïe .....
NONO84
Pas de souci Claude, je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai du temps libre, ça peut se faireCLAUDEDEBESAC a écrit:Jeunes fous , va !!!!!
Phil faut que tu me fasses essayer ça à l'occase
Les radars info que je croise n'affichent pas ma vitesse et clignotent en rouge Je vais monter mon GPS dessus pour faire un comparo.Francesco a écrit:Là où j'ai rigolé intérieurement, c'est que Philimaël me disait qu'il dépassait rarement le 110/120 sur la Buell.
En sortant de mon bled, à 80 compteur, je me disais que ça déboulait déjà bien vite pour un 80 compteur.......Et à 110, je trouvais que le paysage avançait bien vite pour un 110.
Au 1er "radar info", j'ai vu que le 80 compteur faisait clignoter "105" sur l'appareil.
Et puis à l'arrivée, Phil m'a dit qu'il était parfois à 150 au compteur du Sportster pour me suivre (et celui là est quasiment exact).
D'aaaaaaaaacord ! moi je n'avais pas dépassé 110/120 compteur.
Ce qui me plaît dans les Buell de Phil, c'est qu'elle ressemble encore à une moto. A l'époque, la Cyclone me faisait rêver, ensuite j'ai eu plus de mal à apprécier les trucs un peu futuristes d'Erick Buell.
G/Seur a écrit:
Il est en miles?
Vi...
Philimael
Il a une double indication, et les miles sont bien plus faciles à lire que les km/h qu'il faut décrypter, du fait de la taille des chiffres et des vibrations.G/Seur a écrit:Il est en miles?
Mais je voulais dire surtout qu'il est très pessimiste, le compteur de la Buell de Phil : à 80 km/h compteur, tu es à un vrai 105, par exemple.
Je monterais impérativement un compteur VTT sur cette bécane, un Sigma qui indique les hautes vitesses.
Francesco
NONO84 a écrit:Francesco a écrit:
Bref, j'ai adoré !
Aïe .....
Je crois que ça te plairait aussi, Nono. Mais c'est plus de nos âges......
Francesco
Le Gros Zimm a écrit:P.tain, j'avais pas détaillé la photo!
un mécano à moitié à poil et en chaussettes pour mécaniquer,
les pièces mécaniques qui trainent dans les gravillons,
trois gugus et deux qui servent à rien,
et un camion pourave de chez pourave!
Ça m'étonnes pas qu'ils se sont fait mettre profond par les japs.
Cela en est trop pour ma délicate sensibilité germanique!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Seven
Une Buell ça tire trop long, à cause de l'homologation, donc pour qu'elle marche il faut changer la démultiplication, couronne ou pignon ... ou les deux et là, ton compteur il est à la ramasseFrancesco a écrit:
Je monterais impérativement un compteur VTT sur cette bécane, un Sigma qui indique les hautes vitesses.
Une M2 Cyclone reste une de mes envie
Seven
Ah ben voilà, tout s'essssplique !Seven a écrit:Une Buell ça tire trop long, à cause de l'homologation, donc pour qu'elle marche il faut changer la démultiplication, couronne ou pignon ... ou les deux et là, ton compteur il est à la ramasse
Francesco
Euh, si le compteur est ailleurs que sur la roue, sortie de boîte ou autre, et que tu raccourcies la démultiplication finale, à régime de rotation égal, la moto va moins vite. Donc le compteur devrait être optimiste et pas pessimiste. Non?
Royal Enfileur
Francesco a écrit:Ah ben voilà, tout s'essssplique !Seven a écrit:Une Buell ça tire trop long, à cause de l'homologation, donc pour qu'elle marche il faut changer la démultiplication, couronne ou pignon ... ou les deux et là, ton compteur il est à la ramasse
Ma M2 est en démultiplication poulie 29 av 55 ar. Donc longue. Ce ne me dérange pas une seconde, ça lui permet de rouler avec des régimes assez bas, donc conso basse. (enfin presque basse, c'est pas un solex non plus...)
Donc le compteur en miles me semble en corrélation avec la démultiplication d'origine. Mais je ne connais pas le parcours complet de cette moto, juste qu'elle affiche 17500 miles soit environ 28000 km, ce qui est assez peu pour une machine de 2001 :).
Philimael
Juste pour le plaisir.
Philimael m'a envoyé ça ( 1974) :
A noter qu'à l'époque, le journaliste n'était pas capable d'écrire "Prousteur" correctement.
Quand aux moins de 200 kgs à sec, je demande à voir....
Au final, l'essai du N° de Culbuteur que m'avait offert Beaujolais Racer, était bien plus causant !
Même si eux aussi oubliaient un T dans Sportster....
"Sporster" ou "Sportser", deux libres interprétation.
Philimael m'a envoyé ça ( 1974) :
A noter qu'à l'époque, le journaliste n'était pas capable d'écrire "Prousteur" correctement.
Quand aux moins de 200 kgs à sec, je demande à voir....
Au final, l'essai du N° de Culbuteur que m'avait offert Beaujolais Racer, était bien plus causant !
Même si eux aussi oubliaient un T dans Sportster....
"Sporster" ou "Sportser", deux libres interprétation.
Francesco
Embrayage à sec , freinage efficace, peu de vibrations...
L'importateur avait dû bien lui brieffer la patte
Bah, il a osé dire que les suspensions n'en étaient pas, quand même.nortonton a écrit:Embrayage à sec , freinage efficace, peu de vibrations...
Quand au taux de pénétration du militaire américain en Europe évoqué en début d'article, je crois qu'il est dessous de la vérité en ce qui concerne la population féminine.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Quand au taux de pénétration du militaire américain en Europe évoqué en début d'article, je crois qu'il est dessous de la vérité en ce qui concerne la population féminine.
Sans oublier en passant de refiler leurs champignons... et preuve de leurs meurs à la con, ils les ont même refilés à nos platanes
Arbre ou pas, un nœud est un nœud et un champignon n'a pas d’œil.
Putain d'ricains.
Gastair
J'ai cru que le Sportsty allait partir aujourd'hui. Un gars très intéressé qui m'avait téléphoné 6 fois hier pour venir le voir. Mais il aurait fallu que j'allume mon téléphone.....
Bon, je l'ai rappellé en m'excusant.
Bref, il vient aujourd'hui. Et en une minute, j'ai vu que ça n'allait pas le faire.
" Ah....mais ça fait petit comme moto."
"Ben oui....c'est un Sportster."
"Ah bon mais....euh.....oui ça fait petit ".
Quelque part je suis très heureux qu'il soit toujours là.
Bref, il vient aujourd'hui. Et en une minute, j'ai vu que ça n'allait pas le faire.
Francesco
C'est vrai que ç'est une petite moto. Pour les petits bras. On dirait un jouet.
Philimael
PETIT RAPPEL :
La légitime défense, c'est une réponse proportionnée à une attaque !
Si lorsque l'acheteur sort un chèque de banque en règle, le vendeur se sentant agressé dégaine : matraque, Taser, couteau de Rambo, pointe de flèche de Rahan, puis cherche à le finir en lui plantant le dernier Tesson... là nous ne sommes clairement pas dans ce cas de figure !
Dernière édition par Gastair le Dim 14 Oct 2018 - 9:15, édité 1 fois
Gastair
En général quand je change de pétoire ( ce qui arrive somme toute relativement rarement .... ) je me documente un minimum avant d'aller voir l'objet convoité .....
Allez dis le tu fais tout pour les voir fuir !!!!!
Allez dis le tu fais tout pour les voir fuir !!!!!
CLAUDEDEBESAC
Sporty
Francesco a écrit:J'ai cru que le Sportsty allait partir aujourd'hui. Un gars très intéressé qui m'avait téléphoné 6 fois hier pour venir le voir. Mais il aurait fallu que j'allume mon téléphone.....
Donc ton gars il vient mais il sait pas ce qu il vient voir...strange....samedi j étais chez Royal Enfield dans les Hautes Pyrénées ben j ai vu des Efi et des Himalayan, pile poil comme je les imaginais, j ai rien acheté non plus j attend le 650 mais j ai peur que ça fasse doublon avec mon CB 500, Savate ?????
Marcogrut
Ça fera doublon avec ta cb 500 ?
Le jour où l enfield 650 sera aussi fiable que ta cb500 les préparateur de chez blitz puiseront sur les 1200RT pour faire leurs café racer .
Le jour où l enfield 650 sera aussi fiable que ta cb500 les préparateur de chez blitz puiseront sur les 1200RT pour faire leurs café racer .
flattwin66
Maintenant, s il faut te débarrasser de ton cb fait moi signe .
flattwin66
Sports
Oui mais non chuis pas neuneu pour la fiabilité...je reconnais... Virer le CB euh jamais le Transalpine qui roupille a coté par contre
Marcogrut
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39