-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  beaujolais racer Ven 15 Juin 2018 - 8:58

srv a écrit:Arrêtez vos conneries!

Connaissant Francesco, il va le faire  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 145644
Oui, préservez nous, de grâce souris .

beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  westy64 Ven 15 Juin 2018 - 9:06

the thing a écrit:
the thing a écrit:
Et nu de préférence pour qu'on voit bien le......gilet.... Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 145644

zouaverifle a écrit:
Sans rien en dessous hein, faut qu’on voit les poils du torse.... siffle

NONO84 a écrit:
Oui, mais avec rien dessous ... yaaa

On est tout les 3 d'accord à ce que je lis... moque

C'est trop con, les médailles sont déja gravées, sans quoi...
westy64
westy64

Message  zouaverifle Ven 15 Juin 2018 - 10:10

Il doit être déjà en train d’en se maquiller pour cette photo qui restera dans la mémoire du forum et en deviendra peut être la bannière officielle clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Mick13 Ven 15 Juin 2018 - 10:14

zouaverifle a écrit:Il doit être déjà en train d’en se maquiller pour cette photo qui restera dans la mémoire du forum et en deviendra peut être la bannière officielle clin

ZR

ça ne m'étonnerais pas ... lol!

Message  Francesco Ven 15 Juin 2018 - 10:19

Connaissant Francesco, il va le faire  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 145644

Avec Kamarade Boris, nous attendre petites tapettes de le Flatistan ! 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 Dsc01510
Francesco
Francesco

Message  The Churchman Ven 15 Juin 2018 - 10:22

beaujolais racer a écrit:

Oui, préservez nous, de grâce souris .

Toi vouloir preuve par image ?  Suspect

Pratique quand petits enfants pas vouloir manger soupe......

The Churchman
The Churchman

Message  PizzaRoller Ven 15 Juin 2018 - 10:34

yaaa

hahaha hahaha

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 Idee-p10 Toutélectrix   Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 569134          Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  zouaverifle Ven 15 Juin 2018 - 10:36

Il l’a (presque) fait...bravo !

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  beaujolais racer Ven 15 Juin 2018 - 10:40

The Churchman a écrit:

ATTENTION:
Cet individu serait responsable de nombreux avortements spontanés dans le cheptel bovin du haut Doubs et son apparition à proximité des magasins d'alimentation rendrait la saucisse de Montbéliard non comestible.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Ven 15 Juin 2018 - 10:45

Pour la Montbé, on s'en fout un peu.....

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 Tylych10
Francesco
Francesco

Message  zouaverifle Ven 15 Juin 2018 - 10:50

Tu n’es pas à l’eglise Pour l’anniversaire de Johnny ?
A moins que ce ne soit celui de Laeticia...j’arrive plus a suivre...yaaa

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Palica Gringo Ven 15 Juin 2018 - 12:56

Francesco, tu mollis... Il n'y a pas si longtemps, tu aurais fait une vidéo (et non une photo) de toi nu en Harley, avec le gilet, en train de passer tout droit  dans un rond point, en jouant de la guitare, à la Francesco style.

On attend...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  beaujolais racer Ven 15 Juin 2018 - 13:46

Palica a écrit:Francesco, tu mollis... Il n'y a pas si longtemps, tu aurais fait une vidéo (et non une photo) de toi nu en Harley, avec le gilet, en train de passer tout droit  dans un rond point, en jouant de la guitare, à la Francesco style.

On attend...
Tu fais bien de préciser qu'il conduit sans les mains, autrement on pourrait se demander avec quoi il joue de la guitare...
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Ven 15 Juin 2018 - 13:51

Palica a écrit:Francesco, tu mollis... Il n'y a pas si longtemps, tu aurais fait une vidéo (et non une photo) de toi nu en Harley, avec le gilet, en train de passer tout droit  dans un rond point, en jouant de la guitare, à la Francesco style.

On attend...
C'est vrai.....j'ai honte.  confus

Je vais voir ce que je peux faire.....(Si je fais le cri de Tarzan en plus, ça rattrapera ?  Suspect)

Et pour la guitare, contrairement au vélo couché, j'en joue debout. C'est peut-être un détail de l'histoire pour vous....  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 145644 (Ah y est, point Goldwing !)
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Ven 15 Juin 2018 - 15:08

Mouais, je m attendais plus d originalité. Avec la tronçonneuse et la tondeuse t es pas crédible.Suspect
flattwin66
flattwin66

Message  zouaverifle Ven 15 Juin 2018 - 15:12

il n'est surtout pas dans cette troublante nudité qui fait vibrer (les rares) filles du forum !  confus

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Philimael Sam 16 Juin 2018 - 5:39

J'ignorais que la mafia russe se promenait en cuissard saispas
Philimael
Philimael

Message  Francesco Sam 16 Juin 2018 - 9:20

Vous avez raison, sur ce coup-là, j'ai calé.  confus

En fait, en voyant Pizza, je me suis dit que je resterais un petit scarabée toute ma vie, que je ne pouvais pas lutter......(Pis en ce moment on a un peu de mal à trouver de la neige, même ici.)

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 16996010
Francesco
Francesco

Message  The Churchman Sam 16 Juin 2018 - 9:22

Philimael a écrit:J'ignorais que la mafia russe se promenait en cuissard saispas

C'est parce-que nous ON EN A DANS L'FROC, fils.
The Churchman
The Churchman

Message  Francesco Sam 16 Juin 2018 - 9:25

Phil : demain, la Rodia ! (Y'aura Claude qui viendra en M20 ! )
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Sam 16 Juin 2018 - 12:15

Pis si tu veux vraiment faire baillecoeur, enlève le panneau "Vespa à vendre", ça la fout mal .....
NONO84
NONO84

Message  beaujolais racer Sam 16 Juin 2018 - 12:21

NONO84 a écrit:Pis si tu veux vraiment faire baillecoeur, enlève le panneau "Vespa à vendre", ça la fout mal .....
Un ex-mod repenti retourné rocker.......
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Sam 16 Juin 2018 - 14:40

NONO84 a écrit:Pis si tu veux vraiment faire baillecoeur, enlève le panneau "Vespa à vendre", ça la fout mal .....
Ce pannonceau, je l'avais trouvé sur la Vespa, un beau matin, dans un camping du Cotentin. C'était un voisin Belge, qui voulait me l'acheter.....Cher, en plus !  souris
J'avais refusé. Une Vespa qui nous avait emmené jusqu'à la tombe de Prévert.....  drunken

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 Rimg5410
Francesco
Francesco

Message  Philimael Sam 16 Juin 2018 - 18:35

Francesco a écrit:Phil : demain, la Rodia ! (Y'aura Claude qui viendra en M20 ! )

Oui je compte venir avec ma Guzz yess
Philimael
Philimael

Message  Francesco Sam 30 Juin 2018 - 12:01

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, sur un forum dédié aux vieux Flats, une annonce relative à un Sportster est regardée bientôt 1000 fois, alors que juste en dessous, celle qui concerne un R100RS est vue 250 fois ?  saispas
Francesco
Francesco

Message  The Churchman Sam 30 Juin 2018 - 12:03

Tu veux que je te dise, fils ?

C'est comme les films de cul, ils bavent devant les actrices, mais pas un ne le reconnaîtra.  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 27 145644
The Churchman
The Churchman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant