Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Ven 5 Jan 2018 - 17:29

En fait c'est toujours plus pratique de faire ses courses dans le même magasin...... Suspect

Vu la météo, je n'ai fait que m'assoir dessus, mais c'est étonnant comme la Sixty paraît plus légère que mon Sportster. Même l'énorme Big Chief dark horse semble moins lourde à l'arrêt que les big twin Harley.  saispas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 Dsc00157

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Proteus Ven 5 Jan 2018 - 18:49

Et tout tombe directement sous la main (et sous les pieds), l'ergonomie Indian est infiniment supérieure à celle de la MOCO.

Pas de selle ni de guidon ni de pose-pieds à changer...

faché
Proteus
Proteus

Message  Francesco Ven 5 Jan 2018 - 21:24

Tout à fait. Du haut de mon 1,70m j'ai tout de suite été bien posé dessus. Alors qu'il me faut toujours 5 mns pour trouver normale la position sur mon R. Et que même après 3 guidons je n'avais pas trouvé la pose sur mon C.
Francesco
Francesco

Message  nortonton Sam 6 Jan 2018 - 6:32

Quand elle est trop tordue. ..
Passé le temps de l'aveuglement de la passion...
 Faut savoir divorcer,
Même si elle est mignonne.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  fondu-21 Sam 6 Jan 2018 - 8:19

Francesco a écrit:Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 Dsc00157
c'est la première foi que je vois une cabine d'essayage dans un bouclard  lol! 
pour les strings en cuir surement
fondu-21
fondu-21

Message  Francesco Sam 6 Jan 2018 - 13:24

souris souris souris  Je poserai la question au beauf.....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 6 Jan 2018 - 18:58

Sacré différence de taille et de poids, en faveur de la Lithium Ion. ( Du coup j'ai investi dans un chargeur spécifique de chez Optimate).
Montage facile, ça me fait de la place pour mon boîtier TFI, et départ au 1/4 de tour.
A suivre quand il fera bien froid...... Suspect

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 Dsc00211
Francesco
Francesco

Message  Gastair Sam 6 Jan 2018 - 21:09

bien

Bonne idée l’optimate dédié;

Pour le froid un retour sera intéressant. Si tu as un problème pour démarrer à froid, penses à allumer tes phares (plein phare) pendant 30'' au moins avant de démarrer.
En faisant ainsi tu ne vas pas puiser le reste d'énergie de la batterie, il ne faut pas oublier qu'une batterie froide garde en elle toute son énergie qu'elle avait avant d’être refroidie mais peine à la délivrer par ralentissement du phénomène électrochimique.
Le fait d'allumer les phares fait remonter la température interne et permet donc de retrouver un peu de l’énergie "figée". Tu pourras aussi emmailloter ta batterie dans un isolant thermique fin.

Dernière édition par Gastair le Dim 7 Jan 2018 - 9:43, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  Francesco Dim 7 Jan 2018 - 9:41

Ça marche, merci pour tes conseils.... "éclairés" !  souris
Francesco
Francesco

Message  Philimael Dim 7 Jan 2018 - 11:08

Suite à la discussion en page 8 (merci Seven), ayant essayé la Sportster dont au sujet de laquelle ce sujet est dédié (merci Francis), et devant mon incapacité financière à m'offrir une HD (merci HD), je viens de m'offrir une M2 cyclone (merci père Noël).
Trouvée sur LBC, je suis allée la chercher à Pau (900 km de Besac faché ). Gros voyage, 25h de route avec 5h de pause (vendeur hyper sympa).

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050111

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050115

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050112
Aprés 8 heures de remorquage sous une pluie battante, légére buée dans compteurs :(. En miles...
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050113

Pour qu'elle ait de la compagnie et pourvoir bosser dessus au chaud, je l'ai rentrée dans la maison.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050116

90-60-90. J'adore bien . Désolé, je ne sais pas pourquoi la photo passe dans ce sens.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050117

J'ai commencé par rajouter des masselottes en bout de guidon, vue les vibrations ressenties à l'arrêt. Les leviers d'embrayage et de frein sont trop courts et moche, j'en ai commandé pour les changer. Coude d'échappement rouillé traité au Framéto, et coup de bombe noir HT à venir.
Lustrage des roues à la mode Francesco, ça briiiiille !

J'ai juste roulé quelques km comme ça, la moto n'est pas assurée. J'attends la fin de l'hiver pour le faire, et avec un peu de chance j'aurai pu faire la CG. Elle démarre au quart de tour, et franchement rien que de l'entendre ronronner donne la banane. Je n'ai pas dépassé les 3000 tours, ça ne sert à rien vue la vitesse prise...
Philimael
Philimael

Message  Francesco Dim 7 Jan 2018 - 12:07

Tu ne veux pas l'échanger contre une HD ?  Suspect

Nan, je déconne. En fait, on s'en fout de ta meule. La seule bonne question c'est : as-tu ramené la remorque en bon état ?  Suspect

Sérieux ? j'adore ! Très belle bécane. Je ne comprends pas pourquoi JBT me harcèle (il en est à m'envoyer des photos de lui, nu) pour que je lui vende mon Sportster. Ça, ça doit bien donner !

C'est pas vrai que tu attends pour l'assurer et rouler ? Moi je ne pourrais pas......
Francesco
Francesco

Message  Philimael Dim 7 Jan 2018 - 12:21

Ben j'avoue que c'est difficile de résister à rouler, mais les routes froides et humides ne m'attirent pas...
Quant aux photos de JBT à oilpé, comment dire ....heu... je ne suis pas sûr de l'argument siffle .

Bon, t'inquiète pas, ta remorque va bien, je te la ramène dés qu'il fait beau lang .
Philimael
Philimael

Message  Francesco Dim 7 Jan 2018 - 13:10

Philimael a écrit:
Quant aux photos de JBT à oilpé, comment dire ....heu... je ne suis pas sûr de l'argument siffle .
T'as tort ça vaut des points.... drunken
Francesco
Francesco

Message  Gastair Dim 7 Jan 2018 - 14:11

Philimael a écrit:Ben j'avoue que c'est difficile de résister à rouler... .

T'as tort ça vaut des points.... saispas
Gastair
Gastair

Message  Seven Dim 7 Jan 2018 - 14:31

Philimael a écrit:Suite à la discussion en page 8 (merci Seven), je viens de m'offrir une M2 cyclone (merci père Noël).

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050111

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050115
Bel achat, féloches +++, elle a les jantes Performance Machine, plus sympa que les jantes alu moulées d'origine ...
J'ai l'impression qu'elle est en transmission secondaire Européenne, trouve une couronne arrière plus grande, pour raccourcir la démultiplication, c'est vraiment plus agréable pour les reprises et le caractère moteur  coucou
Seven
Seven

Message  Boxy Dim 7 Jan 2018 - 14:40

Faut vérifier le pignon de pompe a huile sur ces engins souris
Boxy
Boxy

Message  Philimael Dim 7 Jan 2018 - 14:43

En effet j'ai une poulie 55 dents, et sur le forum Buell on m'a dit de passer en 61 dents.
Pour les roues, merci pour l'info, c'est vrai qu'elles sont splendides et je n'arrive pas à trouver ce que c'est, sauf qu'elles ne sont pas d'origine.
Philimael
Philimael

Message  jbt Dim 7 Jan 2018 - 15:02

Superbe la M2; une des meilleures motos que j'ai pu essayer!
Un copain avait monté des jantes  rayons de Zephyr sur la sienne; c'était encore mieux!
jbt
jbt

Message  Seven Dim 7 Jan 2018 - 15:55

Philimael a écrit:En effet j'ai une poulie 55 dents, et sur le forum Buell on m'a dit de passer en 61 dents.
Pour les roues, merci pour l'info, c'est vrai qu'elles sont splendides et je n'arrive pas à trouver ce que c'est, sauf qu'elles ne sont pas d'origine.
Ce sont des Performance Machine, comme dit précédemment  clin  certaines machines ont été montées ainsi, une série limitée, il me semble ... ça a été une option à un moment
Seven
Seven

Message  Gastair Dim 7 Jan 2018 - 16:03

J'aime les moto qui mettent en avant leur moteur... elle est superbe
Ces jantes très particulières ajoutent à la personnalité de cette machine.
Elle mériterait de retrouver ses autocollants de réservoir.
Le support de compteurs mériterait d’être bouchonné.
Gastair
Gastair

Message  Philimael Dim 7 Jan 2018 - 16:21

jbt a écrit:Superbe la M2; une des meilleures motos que j'ai pu essayer!
Un copain avait monté des jantes  rayons de Zephyr sur la sienne; c'était encore mieux!
C'est de bonne augure alors ! Merci pour ce retour bien
Seven a écrit:
Philimael a écrit:En effet j'ai une poulie 55 dents, et sur le forum Buell on m'a dit de passer en 61 dents.
Ce sont des Performance Machine, comme dit précédemment  clin  certaines machines ont été montées ainsi, une série limitée, il me semble ... ça a été une option à un moment
Oui j'avions bien lu, je voulais que je ne savais pas ce que c'était avant que tu ne me le dises...
Gastair a écrit:J'aime les moto qui mettent en avant leur moteur... elle est superbe
Ces jantes très particulières ajoutent à la personnalité de cette machine.
Elle mériterait de retrouver ses autocollants de réservoir.
Le support de compteurs mériterait d’être bouchonné.
Ayé, c'est fait

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 P1050119
Philimael
Philimael

Message  Gastair Dim 7 Jan 2018 - 16:41

souris

C'est ça bouchonné.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 14 11010110
Gastair
Gastair

Message  Philimael Dim 7 Jan 2018 - 17:14

Ah mince, j'avais lu bichonné
Oui ben non souris
Philimael
Philimael

Message  Francesco Dim 7 Jan 2018 - 19:20

Pour rouler à 80 de croisière, tu reste en 1ère ou tu peux passer la 2 ?
Francesco
Francesco

Message  Philimael Dim 7 Jan 2018 - 20:10

Francesco a écrit:Pour rouler à 80 de croisière, tu reste en 1ère ou tu peux passer la 2 ?
A la 2éme personne du singulier, on met un S après le verbe  siffle
ResteS

Et pour te répondre, je ne sais pas, je ne cruise pas à 80. Bien trop rapide 80...
Philimael
Philimael

Message  Francesco Dim 7 Jan 2018 - 20:16

Oh hé ça va hein !!!! ( il y a un peu de Ricard25 qui coule en moi.....  confus)

Et pis on n'écrit pas "2éme", mais "2ème".  tirelangue
Faut pas croire que passque t'as une espèce d'Harley t'as le droit de la ramener, hein !  Suspect
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant