Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants
Page 14 sur 39
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
En fait c'est toujours plus pratique de faire ses courses dans le même magasin......
Vu la météo, je n'ai fait que m'assoir dessus, mais c'est étonnant comme la Sixty paraît plus légère que mon Sportster. Même l'énorme Big Chief dark horse semble moins lourde à l'arrêt que les big twin Harley.
Vu la météo, je n'ai fait que m'assoir dessus, mais c'est étonnant comme la Sixty paraît plus légère que mon Sportster. Même l'énorme Big Chief dark horse semble moins lourde à l'arrêt que les big twin Harley.
Francesco
Et tout tombe directement sous la main (et sous les pieds), l'ergonomie Indian est infiniment supérieure à celle de la MOCO.
Pas de selle ni de guidon ni de pose-pieds à changer...
Pas de selle ni de guidon ni de pose-pieds à changer...
Proteus
Tout à fait. Du haut de mon 1,70m j'ai tout de suite été bien posé dessus. Alors qu'il me faut toujours 5 mns pour trouver normale la position sur mon R. Et que même après 3 guidons je n'avais pas trouvé la pose sur mon C.
Francesco
Quand elle est trop tordue. ..
Passé le temps de l'aveuglement de la passion...
Faut savoir divorcer,
Même si elle est mignonne.
Passé le temps de l'aveuglement de la passion...
Faut savoir divorcer,
Même si elle est mignonne.
c'est la première foi que je vois une cabine d'essayage dans un bouclardFrancesco a écrit:
pour les strings en cuir surement
fondu-21
Sacré différence de taille et de poids, en faveur de la Lithium Ion. ( Du coup j'ai investi dans un chargeur spécifique de chez Optimate).
Montage facile, ça me fait de la place pour mon boîtier TFI, et départ au 1/4 de tour.
A suivre quand il fera bien froid......
Montage facile, ça me fait de la place pour mon boîtier TFI, et départ au 1/4 de tour.
A suivre quand il fera bien froid......
Francesco
Bonne idée l’optimate dédié;
Pour le froid un retour sera intéressant. Si tu as un problème pour démarrer à froid, penses à allumer tes phares (plein phare) pendant 30'' au moins avant de démarrer.
En faisant ainsi tu ne vas pas puiser le reste d'énergie de la batterie, il ne faut pas oublier qu'une batterie froide garde en elle toute son énergie qu'elle avait avant d’être refroidie mais peine à la délivrer par ralentissement du phénomène électrochimique.
Le fait d'allumer les phares fait remonter la température interne et permet donc de retrouver un peu de l’énergie "figée". Tu pourras aussi emmailloter ta batterie dans un isolant thermique fin.
Dernière édition par Gastair le Dim 7 Jan 2018 - 9:43, édité 1 fois
Gastair
Ça marche, merci pour tes conseils.... "éclairés" !
Francesco
Suite à la discussion en page 8 (merci Seven), ayant essayé la Sportster dont au sujet de laquelle ce sujet est dédié (merci Francis), et devant mon incapacité financière à m'offrir une HD (merci HD), je viens de m'offrir une M2 cyclone (merci père Noël).
Trouvée sur LBC, je suis allée la chercher à Pau (900 km de Besac ). Gros voyage, 25h de route avec 5h de pause (vendeur hyper sympa).
Aprés 8 heures de remorquage sous une pluie battante, légére buée dans compteurs :(. En miles...
Pour qu'elle ait de la compagnie et pourvoir bosser dessus au chaud, je l'ai rentrée dans la maison.
90-60-90. J'adore . Désolé, je ne sais pas pourquoi la photo passe dans ce sens.
J'ai commencé par rajouter des masselottes en bout de guidon, vue les vibrations ressenties à l'arrêt. Les leviers d'embrayage et de frein sont trop courts et moche, j'en ai commandé pour les changer. Coude d'échappement rouillé traité au Framéto, et coup de bombe noir HT à venir.
Lustrage des roues à la mode Francesco, ça briiiiille !
J'ai juste roulé quelques km comme ça, la moto n'est pas assurée. J'attends la fin de l'hiver pour le faire, et avec un peu de chance j'aurai pu faire la CG. Elle démarre au quart de tour, et franchement rien que de l'entendre ronronner donne la banane. Je n'ai pas dépassé les 3000 tours, ça ne sert à rien vue la vitesse prise...
Trouvée sur LBC, je suis allée la chercher à Pau (900 km de Besac ). Gros voyage, 25h de route avec 5h de pause (vendeur hyper sympa).
Aprés 8 heures de remorquage sous une pluie battante, légére buée dans compteurs :(. En miles...
Pour qu'elle ait de la compagnie et pourvoir bosser dessus au chaud, je l'ai rentrée dans la maison.
90-60-90. J'adore . Désolé, je ne sais pas pourquoi la photo passe dans ce sens.
J'ai commencé par rajouter des masselottes en bout de guidon, vue les vibrations ressenties à l'arrêt. Les leviers d'embrayage et de frein sont trop courts et moche, j'en ai commandé pour les changer. Coude d'échappement rouillé traité au Framéto, et coup de bombe noir HT à venir.
Lustrage des roues à la mode Francesco, ça briiiiille !
J'ai juste roulé quelques km comme ça, la moto n'est pas assurée. J'attends la fin de l'hiver pour le faire, et avec un peu de chance j'aurai pu faire la CG. Elle démarre au quart de tour, et franchement rien que de l'entendre ronronner donne la banane. Je n'ai pas dépassé les 3000 tours, ça ne sert à rien vue la vitesse prise...
Philimael
Tu ne veux pas l'échanger contre une HD ?
Nan, je déconne. En fait, on s'en fout de ta meule. La seule bonne question c'est : as-tu ramené la remorque en bon état ?
Sérieux ? j'adore ! Très belle bécane. Je ne comprends pas pourquoi JBT me harcèle (il en est à m'envoyer des photos de lui, nu) pour que je lui vende mon Sportster. Ça, ça doit bien donner !
C'est pas vrai que tu attends pour l'assurer et rouler ? Moi je ne pourrais pas......
Nan, je déconne. En fait, on s'en fout de ta meule. La seule bonne question c'est : as-tu ramené la remorque en bon état ?
Sérieux ? j'adore ! Très belle bécane. Je ne comprends pas pourquoi JBT me harcèle (il en est à m'envoyer des photos de lui, nu) pour que je lui vende mon Sportster. Ça, ça doit bien donner !
C'est pas vrai que tu attends pour l'assurer et rouler ? Moi je ne pourrais pas......
Francesco
Ben j'avoue que c'est difficile de résister à rouler, mais les routes froides et humides ne m'attirent pas...
Quant aux photos de JBT à oilpé, comment dire ....heu... je ne suis pas sûr de l'argument .
Bon, t'inquiète pas, ta remorque va bien, je te la ramène dés qu'il fait beau .
Quant aux photos de JBT à oilpé, comment dire ....heu... je ne suis pas sûr de l'argument .
Bon, t'inquiète pas, ta remorque va bien, je te la ramène dés qu'il fait beau .
Philimael
T'as tort ça vaut des points....Philimael a écrit:
Francesco
Philimael a écrit:Ben j'avoue que c'est difficile de résister à rouler... .
T'as tort ça vaut des points....
Gastair
Bel achat, féloches +++, elle a les jantes Performance Machine, plus sympa que les jantes alu moulées d'origine ...Philimael a écrit:Suite à la discussion en page 8 (merci Seven), je viens de m'offrir une M2 cyclone (merci père Noël).
J'ai l'impression qu'elle est en transmission secondaire Européenne, trouve une couronne arrière plus grande, pour raccourcir la démultiplication, c'est vraiment plus agréable pour les reprises et le caractère moteur
Seven
Faut vérifier le pignon de pompe a huile sur ces engins
Boxy
En effet j'ai une poulie 55 dents, et sur le forum Buell on m'a dit de passer en 61 dents.
Pour les roues, merci pour l'info, c'est vrai qu'elles sont splendides et je n'arrive pas à trouver ce que c'est, sauf qu'elles ne sont pas d'origine.
Pour les roues, merci pour l'info, c'est vrai qu'elles sont splendides et je n'arrive pas à trouver ce que c'est, sauf qu'elles ne sont pas d'origine.
Philimael
Superbe la M2; une des meilleures motos que j'ai pu essayer!
Un copain avait monté des jantes rayons de Zephyr sur la sienne; c'était encore mieux!
Un copain avait monté des jantes rayons de Zephyr sur la sienne; c'était encore mieux!
jbt
Ce sont des Performance Machine, comme dit précédemment certaines machines ont été montées ainsi, une série limitée, il me semble ... ça a été une option à un momentPhilimael a écrit:En effet j'ai une poulie 55 dents, et sur le forum Buell on m'a dit de passer en 61 dents.
Seven
J'aime les moto qui mettent en avant leur moteur... elle est superbe
Ces jantes très particulières ajoutent à la personnalité de cette machine.
Elle mériterait de retrouver ses autocollants de réservoir.
Le support de compteurs mériterait d’être bouchonné.
Gastair
C'est de bonne augure alors ! Merci pour ce retourjbt a écrit:Superbe la M2; une des meilleures motos que j'ai pu essayer!
Oui j'avions bien lu, je voulais que je ne savais pas ce que c'était avant que tu ne me le dises...Seven a écrit:Ce sont des Performance Machine, comme dit précédemment certaines machines ont été montées ainsi, une série limitée, il me semble ... ça a été une option à un momentPhilimael a écrit:En effet j'ai une poulie 55 dents, et sur le forum Buell on m'a dit de passer en 61 dents.
Ayé, c'est faitGastair a écrit:J'aime les moto qui mettent en avant leur moteur... elle est superbe
Philimael
Pour rouler à 80 de croisière, tu reste en 1ère ou tu peux passer la 2 ?
Francesco
A la 2éme personne du singulier, on met un S après le verbeFrancesco a écrit:Pour rouler à 80 de croisière, tu reste en 1ère ou tu peux passer la 2 ?
ResteS
Et pour te répondre, je ne sais pas, je ne cruise pas à 80. Bien trop rapide 80...
Philimael
Oh hé ça va hein !!!! ( il y a un peu de Ricard25 qui coule en moi..... )
Et pis on n'écrit pas "2éme", mais "2ème".
Faut pas croire que passque t'as une espèce d'Harley t'as le droit de la ramener, hein !
Et pis on n'écrit pas "2éme", mais "2ème".
Faut pas croire que passque t'as une espèce d'Harley t'as le droit de la ramener, hein !
Francesco
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39