Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants
Page 8 sur 39
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39
Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
Disons.....70. Mais surtout, plus de 250 kgs....cjl a écrit:
Moteur poussé à 100 cv par Erick Buell alors que chez Harley il fait 60 poneys...
Je n'ai jamais essayé une Buell, je crois que ça me plairait, mais esthétiquement j'aimais mieux les premières versions.
Quoique celle qui avait un résé bleu transparent me faisait bien craquer aussi....
Francesco
Ce modéle est déconseillé au moins de 1,75 mini mni, pour moi pas de soucis avec mon 1,87,Dom a écrit:Pas trop handicapé par la hauteur de selle ?
techniquement ce sont de belles bécanes, disque de frein périmétrique, cadre poutre qui est le réservoir d'essence, idem pour le bras oscillant qui est le reservoir d'huile moteur, fourche inversée réglable dans tous les sens, étrier 6 pistons, etc..
cjl
cjl a écrit:Dom a écrit:Pas trop handicapé par la hauteur de selle ?
Ce modéle est déconseillé au moins de 1,75 mini mni, pour moi pas de soucis avec mon 1,87,
techniquement ce sont de belles bécanes, disque de frein périmétrique, cadre poutre qui est le réservoir d'essence, idem pour le bras oscillant qui est le reservoir d'huile moteur, fourche inversée réglable dans tous les sens, étrier 6 pistons, etc..
Cet été , j'ai été en voir une, qui était en vente à coté de chez moi.
Mais, même avec mes 1,78m, ça ne l'a pas fait
Sûr qu'avec tes 1,87m, y a pas de soucis
Dom
Gaffe en pèriode de canicule. Y'a un capteur alacon qu'aime pas avoir chaud et la bécane refuse tout service. J'ai un pote qu'a la XB12S, il est tombé 2x en panne chez moi cet été. Et à froid tout fonctionne, le garage trouve rien.cjl a écrit:Depuis hier j'ai un mi-sporster, mi-GS dans le garage
Ca a le moteur d'un sporster (1200) et la taille d'une GS mais la ressemblance s'arrête là!
Mais le moteur est vraiment sympa. J'avais envisagé l'Ulysse, mais beaucoup beaucoup trop haute pour moi.
Royal Enfileur
J'ai pas mal roulé sur le XB12S d'un pote et j'ai vraiment beaucoup aimé: moto vive, moteur couillu, super bécane sauf pour l'autonomie: pas plus de 150 km en conduite normale.
On faisait une virée alpine et je crois qu'on a quasiment visité toutes les stations de Savoie et des Hautes Alpes !
Sinon, pour le capteur à la con, c'est souvent le ventilo qui climatise le cylindre arrière qui ne déclenche pas. A contrôler.
On faisait une virée alpine et je crois qu'on a quasiment visité toutes les stations de Savoie et des Hautes Alpes !
Sinon, pour le capteur à la con, c'est souvent le ventilo qui climatise le cylindre arrière qui ne déclenche pas. A contrôler.
BernardP
cjl a écrit:
Ce serait cool que tu nous ouvres un fil spécial pour cette machine !
BernardP
Oui parce-qu'ici on cause de belles bécanes.......
Francesco
srv a écrit:Elle va plaire à Gastair cette bécane
Merci de faire ressortir mon gout pour les belles choses
Gastair
Merci pour vos messages
je découvre à peine cette bécane "couilluuuuue" effectivement
le réservoir fait 16 litres donc l'autonomie doit être trés limitée..... angle de chasse 23° avec une roue en 17 c'est vif
je ferais un post sur cette bécane
je découvre à peine cette bécane "couilluuuuue" effectivement
le réservoir fait 16 litres donc l'autonomie doit être trés limitée..... angle de chasse 23° avec une roue en 17 c'est vif
je ferais un post sur cette bécane
cjl
Tu retrouves la raison, vendre un berlingot aussi vivant .... Tout de même ...Francesco a écrit:Une grande balade avant la neige..........J'avais parlé de la vendre ?
D'ici le printemps faut que je change amortos et ressorts de fourche. C'est quand même dommage, une partie cycle lourde certes, mais saine, aussi limitée par des éléments merdiques.
Moi aussi de temps à autre des envies d'échange me titillent, la Commando contre un vieux fonte en 1200.
Et une fois que j'ai fait un tour avec, j'ai des sueurs, je doute et reviens en arrière .
Mais l'hiver ne fait que commencer et il est tellement facile d'être tenté ..............
Du coup pour me calmer cet après midi comme je ne bosse pas je sors la Guzzi .
CLAUDEDEBESAC
Heureux homme, moi j'irai bosser. En GS !
Francesco
T'en a pas déjà une?Gastair a écrit:srv a écrit:Elle va plaire à Gastair cette bécane
Merci de faire ressortir mon gout pour les belles choses
beaujolais racer
Non c'est ma premiére Buell,je ne connais rien sur cette machine
j'ai été attiré par l'aspect atypique de cette moto, moteur Harley transformé, partie cycle, look, etc...
j'ai été attiré par l'aspect atypique de cette moto, moteur Harley transformé, partie cycle, look, etc...
cjl
Moi j'ai adoré la S1. C'était les premières. Plus longues, un peu moins vives, mais le look me plaisait beaucoup plus. Très difficile à trouver.cjl a écrit:Non c'est ma premiére Buell,je ne connais rien sur cette machine
Royal Enfileur
Ma préférée reste la M2 Cyclone (carbu) confortable et pêchu à souhait ... faut juste raccourcir un peu la démultiplication finale Européenne
Seven
Lachez vous!
https://www.leboncoin.fr/motos/1333502371.htm?ca=13_s
cjl
cjl a écrit:Lachez vous!
Moi je fuis les motos parisiennes ....
CLAUDEDEBESAC
On raconte qu'elles ont des problèmes de périphériquesCLAUDEDEBESAC a écrit:cjl a écrit:Lachez vous!
beaujolais racer
Exactement ce que je cherchais il y a quelques années ... mais là, le garage est pleincjl a écrit:Lachez vous!
Seven
beaujolais racer a écrit:On raconte qu'elles ont des problèmes de périphériquesCLAUDEDEBESAC a écrit:cjl a écrit:Lachez vous!
Surtout conduite par un bel Hidalgo comme toi....
the thing
Revenons t'aux fondamentaux, siouplé.
Photo d'ambiance de ce matin
Proteus
Pas l'air de faire chaud...y'a pas la neige encore, dans le ch'noord?Proteus a écrit:Revenons t'aux fondamentaux, siouplé.
Parce qu'on dirait qu'il y a déjà le père noël
beaujolais racer
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39