-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  zouaverifle Mar 17 Oct 2017 - 7:07

Francesco a écrit:
zouaverifle a écrit:« Ensuite j'ai regardé une Street Twin d'occase, avec des pots qui vont bien. Le moteur, je connais déjà un peu, doux et coupleux, sympa. Mais le tas de plastique qui tient lieu de compteur, les pattes de phare qu'on croirait emprunté à une BM GS tellement elles sont moches, plus deux ou trois autres détails, m'ont fait fuir. »

je pleure

J’ai puisé dans ma sagesse et ma force intérieure, j’ai entendu les voix qui me disaient «  laisse, cet homme n'est Plus des nôtres, son cœur ne bats plus pour la cause, son chemin a dévié de la vérité, sa tendance au renpentir ne s’exprime plus désormais que dans le non dit »
Mais non, comparer une bouse à une GS (merveille des merveilles) je lance donc une Fatwa (en germain FAT WIN HEIN) contre ce suppôt de Satan, cet admirateur de la Trump way of Life !
Non, le nuggets ne passera pas !
ZR
souris souris souris

En plus tu as affaire à celui qui a oeuvré un maximum pour la reconnaissance de la G/S sur ce forum. Tu te rends compte ? On n'est jamais mieux trahi que par les siens.....  je pleure je pleure je pleure

Mais.......si tu lis bien, je parle de GS et non de G/S qui est effectivement l'essence de ce qu'une moto doit être !  old
Et je pensais plus exactement aux GS modernes construites avec un tas de plastique, que même le cylindre on se demande s'il est en ferraille..... Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 145644
ah...bon en ce cas je lève la fatwa qui te frappais !  clin
Tu es pardonné donc !

ZR

zouaverifle

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 17 Oct 2017 - 7:55

Ouf......  affraid je vais pouvoir démonter les barbelés alors....  souris
Francesco
Francesco

Message  Proteus Mar 17 Oct 2017 - 9:55

CLAUDEDEBESAC a écrit:

Au rassemblement d'hier sur Besançon il y avait un beau 1000 fonte avec la boite de vitesse qui merde, quel berlingot so beautifull .... bien

C'est leur défaut, mais c'est facilement démontable, contrairement aux Sportsters post 2004 dont la boite est inaccessible, mais réputée indestructible.

Bientôt 110 000 kms avec la mienne, embrayage, câble d'embrayage et chaîne primaire d'origine, ça me propulse tous les jours dans le plus grand bonheur...

coeur
Proteus
Proteus

Message  Francesco Mar 17 Oct 2017 - 19:07

Un Shovelhead vu chez HD Besançon  (en vente à 15000€....) :

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 R0014916
Francesco
Francesco

Message  CLAUDEDEBESAC Mar 17 Oct 2017 - 20:26

Magnifique ce berlingot  bien
A force de fréquenter ce lieu de perdition tu risques de craquer.
Mais 15000 Balles tout de même ......... faché
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC

Message  gunthar Mar 17 Oct 2017 - 20:58

Beau moteur effectivement. 
Parait qu'à Cuba, ils l'apprécaient beaucoup à une époque. Pour broyer la canne à sucre. 
Je suis sur que pour la betterave, ça marcherait très bien aussi.

gunthar

Message  Proteus Mer 18 Oct 2017 - 13:18

CLAUDEDEBESAC a écrit:
Mais 15000 Balles tout de même ......... faché

ben oui, franchement exagéré...

On trouve des sho-shos à 10 sacs, et franchement, pour éviter les emmerdes, un bon "Evo" est mieux...
Proteus
Proteus

Message  Francesco Mer 18 Oct 2017 - 21:04

clin

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 22490110
Francesco
Francesco

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 18 Oct 2017 - 21:44

Ca y est je comprends mieux ta motivation .........  souris
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC

Message  Seven Mer 1 Nov 2017 - 2:26

Celle que j'ai failli acheter, mais j'ai trop réfléchi/hésiter ... pourtant très saine et connu du gris qui la suit depuis longtemps ... j'me dit que   heu
92, 3 proprios, 80 K km, 9000 €

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 Cycle_10
Seven
Seven

Message  beaujolais racer Mer 1 Nov 2017 - 9:08

Seven a écrit:Celle que j'ai failli acheter, mais j'ai trop réfléchi/hésiter ... pourtant très saine et connu du gris qui la suit depuis longtemps ... j'me dit que   heu

Et tu te blesses pas les mains dans les parkings souterrains?
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Gastair Mer 1 Nov 2017 - 9:15

Je me doute du coté jouissif du moteur mais j'ai vraiment, vraiment du mal avec ce genre de bécanes....
Gastair
Gastair

Message  nortonton Mer 1 Nov 2017 - 9:19

Gastair a écrit:Je me doute du coté jouissif du moteur mais j'ai vraiment, vraiment du mal avec ce genre de bécanes....
+1

On n' a pas de goût et/ou on est vieux .

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 Vieux-10
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Christophe Jean-Michel Mer 1 Nov 2017 - 9:42

Gastair a écrit:Je me doute du coté jouissif du moteur mais j'ai vraiment, vraiment du mal avec ce genre de bécanes....
Jouissif au-delà de tes espérances souris et juste une question d'habitude, le piston qui vient taper juste dans l'axe de ta colonne vertébrale, au droit de ton ... siffle . De là à dire que tous les conducteurs de HD sont ... juste un pas que je ne saurais franchir clin
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel

Message  Christophe Jean-Michel Mer 1 Nov 2017 - 9:43

Francesco a écrit:Un Shovelhead vu chez HD Besançon  (en vente à 15000€....) :

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 R0014916
Ce modèle est particulièrement beau.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel

Message  Francesco Mer 1 Nov 2017 - 10:30

Mouais...............ça fait un moment que je me dis que je vais vendre le Sportster pour passer à autre chose. C'est pas la bonne période, et d'ici le printemps je peux encore changer 125 634 fois d'avis. Alors j'attends.....
La prochaine sera un trail Zonda 250 ou une Enfield. Plutôt une Enfield.
Francesco
Francesco

Message  jbt Mer 1 Nov 2017 - 11:41

Passe moi un coup de fil le jour où tu te décides! clin
jbt
jbt

Message  Seven Mer 1 Nov 2017 - 11:59

beaujolais racer a écrit:
Seven a écrit:Celle que j'ai failli acheter, mais j'ai trop réfléchi/hésiter ... pourtant très saine et connu du gris qui la suit depuis longtemps ... j'me dit que   heu

coucou  Beaujo,
Je ne supporte pas ce genre de guidon, c'est presque à cause de lui que j'ai laissé tomber ... je sais, un guidon ça se change, mais toute l'élec passait dedans et c'était chiant/compliqué à refaire ...
Seven
Seven

Message  beaujolais racer Jeu 2 Nov 2017 - 9:01

Seven a écrit:
beaujolais racer a écrit:

coucou  Beaujo,
Je ne supporte pas ce genre de guidon, c'est presque à cause de lui que j'ai laissé tomber ... je sais, un guidon ça se change, mais toute l'élec passait dedans et c'était chiant/compliqué à refaire ...
Pourtant, c'est pratique pour s'entrainer à repeindre le plafond de la cuisine souris
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Lun 6 Nov 2017 - 17:09

Une grande balade avant la neige..........J'avais parlé de la vendre ?  Suspect Evil or Very Mad souris

D'ici le printemps faut que je change amortos et ressorts de fourche. C'est quand même dommage, une partie cycle lourde certes, mais saine, aussi limitée par des éléments merdiques.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 P1020810
Francesco
Francesco

Message  cjl Lun 6 Nov 2017 - 17:25

Depuis hier j'ai un mi-sporster, mi-GS  dans le garage

Ca a le moteur d'un sporster (1200) et la taille d'une GS  mais la ressemblance s'arrête là! Twisted Evil

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 20171114

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 20171115
cjl
cjl

Message  gunthar Lun 6 Nov 2017 - 17:54

T'ain, une vraie moto d'homme.
Pas courante cette Buell.

gunthar

Message  cjl Lun 6 Nov 2017 - 18:01

Effectivement c'est viril au dessus de 5500 tr et il faut bien la balancer en virage avec sa roue en 17
Moteur poussé à 100 cv par Erick Buell alors que chez Harley il fait 60 poneys...
cjl
cjl

Message  srv Lun 6 Nov 2017 - 18:02

Elle va plaire à Gastair cette bécane
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 20171115
clin
srv
srv

Message  Dom Lun 6 Nov 2017 - 18:06

Deviennent rare les Ulysses mache
Une paire de valises, voir un top case, et roule ma poule.......

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 7 08buel10
Dom
Dom

Message  cjl Lun 6 Nov 2017 - 18:33

j'ai tout ça en stock aussi clin
cjl
cjl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant