Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet pots G/S

+32
tak
tontons
zaf
L'arverne
Richard
BlackFish
pti'poi
oggy
Lippo
Dom
Soloone01
ymd
Rémi
Didier
jmarc06
Royal Enfileur
geco
Flatosaure
Arthur
ROLAND
sky.fred
flatourien
Palica Gringo
DENIS
jbt
Mick13
GeorgeS 69
flattwin66
badgam
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
Francesco
36 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  lulu68 Jeu 4 Juil 2013 - 17:39

La photo n'a pas suivie ..... j'essaye encore ....Projet pots G/S - Page 13 Martin10

Bonjour à tous,

Je me suis présenté a l'époque de mon inscription mais ne sais plus quand !!!!

C'est cet article de l'époque qui m'a decide de me lancer en rallyes avec un G/S.

J'ai trouver cette moto ( j'essaye de mettre la photo ... ) en Allemagne qui avait été montée par Scheck semble t il.

Elle a deux silencieux qui donnent un super son pas trop bruyant 94 db et le moteur ( 1000 ) respire super bien.

Il s'agit de silencieux Yamaha monte sur les XT 500 de 76 et que l'on trouve sur Eba...

Ci après la photo ( si j'arrive à la joindre !!!!)

Salut a tous.

Luc
[/quote]

lulu68


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  lulu68 Jeu 4 Juil 2013 - 17:40

Projet pots G/S - Page 13 Germai11
lulu68 a écrit:La photo n'a pas suivie ..... j'essaye encore ....Projet pots G/S - Page 13 Martin10

Bonjour à tous,

Je me suis présenté a l'époque de mon inscription mais ne sais plus quand !!!!

C'est cet article de l'époque qui m'a decide de me lancer en rallyes avec un G/S.

J'ai trouver cette moto ( j'essaye de mettre la photo ... ) en Allemagne qui avait été montée par Scheck semble t il.

Elle a deux silencieux qui donnent un super son pas trop bruyant 94 db et le moteur ( 1000 ) respire super bien.

Il s'agit de silencieux Yamaha monte sur les XT 500 de 76 et que l'on trouve sur Eba...

Ci après la photo ( si j'arrive à la joindre !!!!)

Salut a tous.

Luc
[/quote]

lulu68


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  Francesco Sam 6 Juil 2013 - 18:41

bien 

Elle a été essayée dans Box R Mag cette bécane.
(Je crois que je l'ai mis dans la rubrique Scan).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  lulu68 Dim 7 Juil 2013 - 20:44

quote="Francesco"]bien 

Elle a été essayée dans Box R Mag cette bécane.
(Je crois que je l'ai mis dans la rubrique Scan).[/quote]

Presque juste Francesco,

Cette moto est la sœur jumelle de celle essayée dans Box R Mag à la fin du moto Tour 2005.

J'ai la chance d'être propriétaire des 2, celle de l'essai avec laquelle j'ai également fait les Mototour 2006 et 2007, le Belgium Mototour en 2007  ainsi que quelques rallyes et le rallye de Tunisie en 2011.
Elle est surnommée "Désiré" suite à une longue histoire avant le Mototour 2005 elle a des silencieux d'échappement chromés.

L'autre qui a fait 6 saisons de championnat de France de rallyes routiers et qui a été championne de France dans la catégorie classique en 2007 est surnommée "Germaine" c'est elle qui a les pots de XT 1976.

Les réservoirs et selle étant bien sur interchangeables j'ai essaye de mettre en rallyes toujours les même afin de conserver un jeu à peu près propre !!!

Si cela vous intéresse je pourrais vous mettre quelques photos de ces 7 années de plaisir avec les G/S.

Aujourd'hui j'ai toujours mes 2 G/S de rallyes, j'utilise très régulièrement une G/S surnommée "Gertrude" par son ancien propriétaire qui a une fourche et un moteur de 100gs et je pense me séparer "d'Orange " qui est strictement d'origine ( à part la couleur ... ) que j'utilisais pendant les vacances.

A +

LucProjet pots G/S - Page 13 Desira10Projet pots G/S - Page 13 Desira11Projet pots G/S - Page 13 Germai12Projet pots G/S - Page 13 Gertru10Projet pots G/S - Page 13 Img_1610

lulu68


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  Francesco Dim 7 Juil 2013 - 21:25

Beau matos !
Bienvenue au Flatistan, nul doute que tout ce que tu pourras poster intéressera vivement les fans de G/S ! jap

(Je vois que tu as roulé avec une version avec et une version sans boîte à fumée, tu notais une différence de couple ?
Bien sûr j'imagine qu'il faut aussi comparer des motorisations identiques).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  zaf Lun 8 Juil 2013 - 21:01

super!
vivement la suite des photos (surtout de celle pour les rallyes off-road) bien 
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  zaf Lun 22 Juil 2013 - 20:23

ce dimanche à Chimay,j ai vu une ligne d échappement à rendre jaloux le Francesco!
il y a même les coordonnées telephonique si tu craque.

Projet pots G/S - Page 13 Photo_15
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  Hervé1 Mar 23 Juil 2013 - 9:17

Salut Luc content de te voir sur ce forum de fou de vieille BMW.
J'ai également fait de nombreuses saisons de rallye en R 100 GS mais à l'époque elle n'était pas en catégorie classic mais top sport.
A bientôt. Aux Volcans peut être ?
Hervé1
Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Salut ami pilote ....

Message  lulu68 Lun 29 Juil 2013 - 16:21

Projet pots G/S - Page 13 <a href=Projet pots G/S - Page 13 Dourdo11" />Projet pots G/S - Page 13 <a href=Projet pots G/S - Page 13 Dourdo10" />Salut hervé ,

Je pensai bien qu'il s'agissait de toi quand j'ai vu dans quelle etat la 100RS etait mise par son pilote !!!!

maintenant que les rallyes ne sont plus que souvenirs ( avant un tres probable retour un jour en mode super touriste ) ....j'ai un peu plus de temps pour converser sur ce site qui m'a beaucoup aide par toutes les informations qui y circulent.

Pas de volcans encore cette année, mais je suis toujours fidele aux flats meme j'utilse pour mes deplacements quotidiens des truc japonais ou italiens un peu plus modernes mais pas forcement plus fiables ....

Amitiés.

Luc

lulu68


Revenir en haut Aller en bas

Projet pots G/S - Page 13 Empty Re: Projet pots G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum