pot d'Anne
+13
Francesco
Lippo
Benoit 67
breizracer
GeorgeS 69
orange racer
ROLAND
Dom
Lou2
DENIS
zoreille
Richard de l'Aulagnier
micheld
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pot d'Anne
Bravo le pot d'Anne ! ils ont de l'humour les bougres . Donc je recommence : 165 cms , 60 kgs, landais, heureux possesseur (trés heureux) de series 2 , r 50 , r 60 attelée et ..... la 100/7 à caferiser !
Maintenant je vais tenter de vous montrer ce que je cherche !
Maintenant je vais tenter de vous montrer ce que je cherche !
micheld
pot d'Anne
C'est bien ce que je pensais, ça a été censuré !!
je dec...... en fait comment fait on pour joindre une photo ?
je dec...... en fait comment fait on pour joindre une photo ?
micheld
Re: pot d'Anne
Même moi j'y suis arrivé,pas tout de suite mais bon,va voir dans la rubrique "fonctionnement du forum",Lou a fait un tuto là dessus.
Richard de l'Aulagnier
Ah? Monté sur échasses et avec la moumoute en mouton retourné façon Chalosse,il fait plus enveloppé :ptdr:
zoreille
Ben voilà , t'es direct dans l'ambiance!!!
Pour les photos -->
Allez , entre et soit le bienvenu ici !
Pour les photos -->
Allez , entre et soit le bienvenu ici !
Salut Michel et bienvenue ! Je vois que tu n'es pas très loin de Ygos St St Saturnin !
ROLAND
pot d'Anne
Ah ok , tant pis pour toi ! bon ils sont partis ou tous ? chercher dans leurs docs pour le pot d'Anne ?
micheld
Je pense que la photo est trompeuse .
J'ai des hoskes depuis peu , Ils s'arrêtent au niveau de l'intérieur de la jante , donc moins longs que ceux d'origine .
J'ai des hoskes depuis peu , Ils s'arrêtent au niveau de l'intérieur de la jante , donc moins longs que ceux d'origine .
Salut Micheld bienvenu .J'crois que j'ai les memes sur ma meule!(retour de kick)Mais attention ils ne sont pas homologués donc très bruyants.Obligation de les démonter et de mettre de la laine de roche pour atténuer un peu le bruit.Sinon question musique c'est plus "métal" que classique.
orange racer
Salut l'ami landais, bienvenue ici !!!
pots
Merci orange, j'appelle retour de kick demain , en gros les hoskes depassent legerement la jante , "le pot d'Anne" arrive a l'arriere du moyeu (celui qui m'interesse) et le megaton s'arrete au niveau de l'avant du moyeu (trop court). vous l'avez pas ce n° de moto revue classic ?
micheld
Salut Michel et bienvenu parmi nous !
çà nous fait une belle diagonale entre les Landes et l'Alsace !
çà nous fait une belle diagonale entre les Landes et l'Alsace !
Benoit 67
micheld a écrit:Merci orange, j'appelle retour de kick demain , en gros les hoskes depassent legerement la jante , "le pot d'Anne" arrive a l'arriere du moyeu (celui qui m'interesse) et le megaton s'arrete au niveau de l'avant du moyeu (trop court). vous l'avez pas ce n° de moto revue classic ?
J'n'ai pas ce moto revue, par contre je peux te passer:
Peau d'âne de Charles Perrault mais ça date du 17ème siècle!
Welcome
Pot de fleur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2