pot d'Anne
+13
Francesco
Lippo
Benoit 67
breizracer
GeorgeS 69
orange racer
ROLAND
Dom
Lou2
DENIS
zoreille
Richard de l'Aulagnier
micheld
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pot d'Anne
micheld a écrit:Merci orange, j'appelle retour de kick demain , en gros les hoskes depassent legerement la jante , "le pot d'Anne" arrive a l'arriere du moyeu (celui qui m'interesse) et le megaton s'arrete au niveau de l'avant du moyeu (trop court). vous l'avez pas ce n° de moto revue classic ?
J'n'ai pas ce moto revue, par contre je peux te passer:
Peau d'âne de Charles Perrault mais ça date du 17ème siècle!
Welcome
Pot de fleur
pot d'Anne
Tous sympas et pleins d'humour !!! merci pour votre accueil et votre culture classique ! je me sens dejà trés bien chez vous .
micheld
j'espères que tu dira toujours la mème chose quand on va tous débouler chez toi pour une bonne bouffe
Invité- Invité
Et je peux te dire que la bouffe dans les Landes , hummmmm , j'ai testé et je pense plus particulièrement à la " garbure " hein Michel !
ROLAND
Ce sont des Megaton made in England, j'ai les mêmes sur ma /7
boxer man a écrit:quoi que c'est la carbure
la garbure et non la carbure , c'est une soupe du pays Landais avec des lardons ,du canard , du choux , des carottes des patates ... Un régal je vous dit !
Mais tu as raison boxer man , après avoir mangé une telle soupe , ça " carbure " ! :clin d'oeil:
ROLAND
pot d Anne
Heureusement qu'il y a Roland pour faire la promo du departement ! dis moi Mick ou t'es tu procuré les fameux pots d'Anne ? et a quel prix ? merci.
micheld
micheld a écrit:Quelqu'un a t il fait des achats chez motocicli veloci ?
Non non , moi , j'vais chez Shopi!
Pot de fleur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2