J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]
+50
crap,s
riaria12
tonton
pollux69
goeland_
Jagbruno
Ornach
belo
breizracer
BlackFish
DENIS
Dom
hadoc
Didier
Plez
bert24
piegux
Pot de fleur
jmarc06
sky.fred
Francesco
GeorgeS 69
redchris
reiler
fendlabise
patj
Royal Enfileur
piro
OLCSI
Fuwalda
Flatchoum
Thierry
Arthur
Lippo
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lou2
Flatman
pockaman
Flatosaure
ckoaca
TIVEK
flattwin66
ROLAND
NONO84
Philimael
the thing
oggy
wafid
54 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 17 sur 35
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]
morny palace a écrit:Felicitations Wafid, etrangement, je suis aussi content de l'entendre tourner car quand si je reprends l'origine de ton premier post et la premiere photo de ta moto, je dois avouer que j'ai pense que tu n arriverai pas a avoir une moto propre ...... Et maintenant que je la vois et je l'entends ..... Wallah, je suis tres content pour toi .....
Ben j'ai eu la même pensée cet après midi, j'ai même revu quelques photos pour comparer, allez je en mettre une :
Avant :
Après :
Et encore, là y a pas le feu arrière, le garde boue avant et le réservoir.
wafid
lou a écrit:Ca peut venir des saletés dans ton reservoir, genre particules de peintures qui se détachent et viennent effectivement coincer le pointeau...
Je n'y avait pas pensé, effectivement, je n'ai pas nettoyé le résé !
wafid
Suites des péripéties :
Quand je remets le rotor, il y a du jeu, c'est normal ??? mais ça bloque à un certain degrés.
Si c'est normal, comment le remettre ?
Je sais que c'est pas clair du tout mais j'espère que ceux qui ont la réponse comprendront
Quand je remets le rotor, il y a du jeu, c'est normal ??? mais ça bloque à un certain degrés.
Si c'est normal, comment le remettre ?
Je sais que c'est pas clair du tout mais j'espère que ceux qui ont la réponse comprendront
wafid
Je sais c'est pas clair, le jeu n'est pas entre l'axe et le rotor, qui présagerait d'une usure de l'axe, voici le sens du jeu qui existe :
wafid
Achat des vis platinées, au fait, la fiche indiquée par la flèche, elle se branche où ???
Elle était coupée sur l'ancienne
Elle était coupée sur l'ancienne
wafid
wafid a écrit:Je sais c'est pas clair, le jeu n'est pas entre l'axe et le rotor, qui présagerait d'une usure de l'axe, voici le sens du jeu qui existe :
Salut Wafid,
l'extrémité de l'arbre à cames comporte un méplat sur lequel s'emboîte l'équipage mobile:
J'ai également un jeu comme tu l'indiques sur ta photo, je ne sais pas si c'est normal...j'ai pas tout remonté...En tout cas, il n'y a pas d'indication dans ma revue technique...
Flatman
La fiche se met à la masse. Tu trouves une masse quelque part, et hop.
uutain, j'ai un mal fou à la faire redémarrer
J'ai bien suivi le tuto de pocka pour le calage, mais WALOU
Les explosions se font dehors, je ne sais pas comment vous expliquer, mais je pense que tout le monde a pigé non ??
J'ai bien suivi le tuto de pocka pour le calage, mais WALOU
Les explosions se font dehors, je ne sais pas comment vous expliquer, mais je pense que tout le monde a pigé non ??
wafid
J'ai l'allumage qui coïncide avec le fameux "s" les vis à +/- 0.4 les bougies à 0.7 mais WALOU, je déprime.
J'ai les les explosions qui font "Pff", "pff" en dehors du cylindre
HELP, au secours, "ANNADJDA"
J'ai les les explosions qui font "Pff", "pff" en dehors du cylindre
HELP, au secours, "ANNADJDA"
wafid
wafid a écrit:J'ai les les explosions qui font "Pff", "pff" en dehors du cylindre
ckoaca
Peut être que tu es décalé d'un cylindre au niveau du calage en fonction du S (tu as vérifié le calage avec tes culbus ?)
Vérifie aussi tes vis platinés , l'étincelle se fait- elle bien ou elle se barre dans le ressort.
Ensuite vérifie tes bougies , remet des vieilles :
je me suis emmerdé pendant quelques heures parce-que les 2 derniers éléments étaient foutus et pourtant neuf de neuf Vérifie tes fils qui vont aux relai du démarreur et aux bobines. Si ça marchait bien avant , t'inquiète c'est juste Murphy qui veut t'impressionner !
Te laisse pas aller , demande de l'aide à Francesco ,il a des incantations redoutables même les djinns le redoute .
Vérifie aussi tes vis platinés , l'étincelle se fait- elle bien ou elle se barre dans le ressort.
Ensuite vérifie tes bougies , remet des vieilles :
je me suis emmerdé pendant quelques heures parce-que les 2 derniers éléments étaient foutus et pourtant neuf de neuf Vérifie tes fils qui vont aux relai du démarreur et aux bobines. Si ça marchait bien avant , t'inquiète c'est juste Murphy qui veut t'impressionner !
Te laisse pas aller , demande de l'aide à Francesco ,il a des incantations redoutables même les djinns le redoute .
Didier
ckoaca a écrit:wafid a écrit:J'ai les les explosions qui font "Pff", "pff" en dehors du cylindre
côté carbu ou échappement ,t'a regardé la gueule de tes bougies une fois demonté ?
Didier
Didier a écrit:ckoaca a écrit:wafid a écrit:J'ai les les explosions qui font "Pff", "pff" en dehors du cylindre
côté carbu ou échappement ,t'a regardé la gueule de tes bougies une fois demonté ?
L'une était hyper calaminée
wafid
Peut être que tu es décalé d'un cylindre au niveau du calage en fonction du S
Comment ça se vérifie ?? on vérifiant l'étincelle de la bougie du cylindre droit ??
wafid
(tu as vérifié le calage avec tes culbus ?)
Je ne sais pas faire, mais je pense que le mécano l'a fait
wafid
Pour le reglage de ton allumage , tu es sûr de ton reglage (basculements culbus / et la marque S) sinon mets d'autre bougies avant de toucher à quoique se soit et vérifie tes rupteurs ! j'avais le même symptome ,une bougie de claquer et des vis naze .
Je croyais que cela venait de ma carburation et de ma chaine de distribution car je n'arrivais pas à régler mes vis dans la bonne plage . Maintenant ton problème peut venir d'ailleur , Fait par elimination !
Je croyais que cela venait de ma carburation et de ma chaine de distribution car je n'arrivais pas à régler mes vis dans la bonne plage . Maintenant ton problème peut venir d'ailleur , Fait par elimination !
Didier
tu veux dire qu'on la voit ici : ???
Je ne sais pas je vais voir, si ça n'est pas le cas que dois-je faire ??
wafid
tu es sûr de ton reglage (basculements culbus / et la marque S)
Je ne suis pas sûr, c'est pas moi qui ai réglé les culbu, je n'ai pas le courage de les toucher, j'ai peur de tout faire partir en vrille, c'est comme ça qu'on dit ??
wafid
wafid a écrit:Vérifie aussi tes vis platinés , l'étincelle se fait- elle bien ou elle se barre dans le ressort.
tu veux dire qu'on la voit ici : ???
Je ne sais pas je vais voir, si ça n'est pas le cas que dois-je faire ??
Pour voir l'étincelle, tu dévisses ta bougie du cylindre, tu la remets dans l'antiparasite, tu poses le culot de la bougie sur le cylindre et tu actionnes le démarreur... Tu devrais voir une étincelle.
Arthur
sinon mets d'autre bougies avant de toucher à quoique se soit
Pourquoi ?? je ne comprends pas
wafid
j'avais le même symptome ,une bougie de claquer et des vis naze .
Mes vis sont neufs et d'origine, mes bougies c'est des NGK en assez bonne état, il faut savoir que ma moto a bien tourné avec.
wafid
Arthur Aujourd'hui à 14:01
Pour voir l'étincelle, tu dévisses ta bougie du cylindre, tu la remets dans l'antiparasite, tu poses le culot de la bougie sur le cylindre et tu actionnes le démarreur... Tu devrais voir une étincelle.
ça je sais faire, mais il faut que l'étincelle se fasse au bon moment
wafid
Si ta moto marchait avant que tu ne touches les bougies et les vis platinés ça ne vient pas de là .wafid a écrit:Peut être que tu es décalé d'un cylindre au niveau du calage en fonction du S
Comment ça se vérifie ?? on vérifiant l'étincelle de la bougie du cylindre droit ??
Sinon pour vérifier, tu enlèves le cache culbus. Pour plus de facilité , tu démontes la bougie , tu la positionnes dans l'antiparasite et tu la poses sur le cylindre . tu tournes ton rotor dans le sens d'une aiguille d'une montre et tu entendras le claquement et l'étincelle en face du S . et pour savoir si c'est le bon cylindre tes deux culbus échappement et admission sont en basculent (libres) au même moment .
Dernière édition par Didier le Ven 19 Mar 2010 - 14:16, édité 1 fois
Didier
wafid a écrit:j'avais le même symptome ,une bougie de claquer et des vis naze .
Mes vis sont neufs et d'origine, mes bougies c'est des NGK en assez bonne état, il faut savoir que ma moto a bien tourné avec.
Moi aussi Change tes bougies même des veilles , c'est juste pour vérifier si cela vient de là et regarde l'étincelle de ton rupteur si tu as des doutes remet les vieux après tu vérifieras ta carburation .
Didier
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35