J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]
+50
crap,s
riaria12
tonton
pollux69
goeland_
Jagbruno
Ornach
belo
breizracer
BlackFish
DENIS
Dom
hadoc
Didier
Plez
bert24
piegux
Pot de fleur
jmarc06
sky.fred
Francesco
GeorgeS 69
redchris
reiler
fendlabise
patj
Royal Enfileur
piro
OLCSI
Fuwalda
Flatchoum
Thierry
Arthur
Lippo
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lou2
Flatman
pockaman
Flatosaure
ckoaca
TIVEK
flattwin66
ROLAND
NONO84
Philimael
the thing
oggy
wafid
54 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 10 sur 35
Page 10 sur 35 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35
Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]
wafid ... tu me fais penser à un courreur du 100 mètres qui est en train de tomber en avant, et donc il se met à courrir encore plus vite, ce qui accélère sa chute ..... si tout n'est pas rebranché correctement, cela ne peut pas marcher. Prends ton temps, fais un break ... vite et bien, ca va pas ensemble. ca finit toujours avec les pompiers ....
NONO84
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu ne peux donc pas démarrer,ou alors faut shunter les sécurités.
Euhhh, pas de sécurité sur les /6 me semble t il
Parce que si j'avais su que sur les mobs de maintenant y avait des conneries pareilles je serais pas passé pour un con en restant planté avec les copains qui se foutaient de ma gueule le jour ou j'ai essayé mon 4 soupapes
Il y a le coupe contact sur le comodo droit au moins ..
lou a écrit:Il y a le coupe contact sur le comodo droit au moins ..
Arthur
Ben quoi ? J'ai encore dit une bêtise ??
Je répondais à lippo qui parlait de sécurité sur les 6 ..
lou a écrit:Ben quoi ? J'ai encore dit une bêtise ??
Non non... désolé, Je pensais que c'était une remarque pour Wafid. Et ça me rappelle tellement de souvenir de gros moments de solitude quand je n'arrive pas à faire démarrer la moto...
Cela dit, au risque de dire une bêtise, si le coupe-circuit coupe le circuit, il n'y a aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord... si?
Arthur
artforces a écrit:Cela dit, au risque de dire une bêtise, si le coupe-circuit coupe le circuit, il n'y a aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord... si?
Ben ouais, t'as raison ! C'est les pinceaux de ma tête qui se mélangent parfois !
ARNAUD13 a écrit:. vite et bien, ca va pas ensemble. ca finit toujours avec les pompiers ....
Avec de la chance il tomberais sur un pompier volontaire, éléctricien auto de metier
flattwin66
Bande de vieux...
ça vous fait un super sujet de déconnade mes péripéties
Vous allez voir, je vais la faire démarrer et ça sera la plus belle de tous
Après celle du chef bien sûr
ça vous fait un super sujet de déconnade mes péripéties
Vous allez voir, je vais la faire démarrer et ça sera la plus belle de tous
Après celle du chef bien sûr
wafid
Allez, vas réviser ton permis, au lieu de dire des betises
Mick13 a écrit:Allez, vas réviser ton permis, au lieu de dire des betises
wafid
wafid a écrit:Mick13 a écrit:Allez, vas réviser ton permis, au lieu de dire des betises
Tu t'es inscris wafid?
Arthur
artforces a écrit:wafid a écrit:Mick13 a écrit:Allez, vas réviser ton permis, au lieu de dire des betises
Tu t'es inscris wafid?
wafid
la frustration que tu vas avoir quand elle va tourner...
En admettant que tu arrives à la faire tourner sans connaître son fonctionnement...
En admettant que tu arrives à la faire tourner sans connaître son fonctionnement...
Arthur
Mais il a dit qu'il avait plus de sous et comme on est tous que des hommes, le budget du permis est passe dans la refection du demarreur ou de la derniere commande chez motobins !!!!! Va falloir te la faire tout seul ton faisceau, ne creuse pas ton buget plus qu'il ne faut, sinon tu vas regretter de l'entendre tourner et de ne pas pouvoir rouler avec .
Enfin moi je dis ca car je l'ai lu , je ne suis pas comme ca, enfin j'ai mon permis !!!!
Enfin moi je dis ca car je l'ai lu , je ne suis pas comme ca, enfin j'ai mon permis !!!!
morny palace
wafid a écrit:lou a écrit:Il ira très bien ce tuyau .
Le principe du truc que tu montres , c'est une sorte de rondelle maintenue en place par un ressort .
Quand il y a une surpression due aux vapeurs d'huile , ces dernières soulévent cette rondelle ( clapet ) et s'en vont dans le tuyau pour finir dans le filtre à air .
Merci
Wafid,
Juste pour ton information, voici comment ça se présente sous la cloche en alumimium que tu pointais du doigt (sur une série 7).
Bonne continuation dans le remontage...
Et passe ton permis !
reiler
Salut Wafid,wafid a écrit:WAllah j'ai pas le temps
C'est vrai, je ne me manifeste pas sur le forum, cependant, j'y jette un coup d'œil chaque soir, histoire de suivre tes progrès!
Je te félicite pour ton travail. Le résultat sera superbe, je n'en doute pas.
Je vois que beaucoup de nos amis s'inquiètent que ne passes pas encore ton permis!
Une précision de taille : en Algérie la majorité des auto-écoles qui forment pour le permis moto exigent de vous votre propre moto pour les cours !!!
Cela est difficile à croire, mais si l'on considère le prix que coûte une moto neuve (100 fois le salaire minimum et encore, je ne parle pas des belles).....
Ceci dit Wafid, tu devrais commencer au moins avec une petite 50cc.
Justement, il me reste à Alger une Honda Camino, je peux te la passer ou alors si tu vas à Tizi, tu y trouvera ma vieille Benelli, je l'ai faite rouler cet été avec mon fils mais elle a eu un petit problème d'allumage que je n'ai pas encore pu réparé.
Courage ! Tu en viendras à bout !
redchris
tu es fou de parler a Wafid de probleme d'allumage !!!! deja qu'il s'arrache les cheveux sur la sienne
morny palace
redchris a écrit:Salut Wafid,wafid a écrit:WAllah j'ai pas le temps
C'est vrai, je ne me manifeste pas sur le forum, cependant, j'y jette un coup d'œil chaque soir, histoire de suivre tes progrès!
Je te félicite pour ton travail. Le résultat sera superbe, je n'en doute pas.
Je vois que beaucoup de nos amis s'inquiètent que ne passes pas encore ton permis!
Une précision de taille : en Algérie la majorité des auto-écoles qui forment pour le permis moto exigent de vous votre propre moto pour les cours !!!
Cela est difficile à croire, mais si l'on considère le prix que coûte une moto neuve (100 fois le salaire minimum et encore, je ne parle pas des belles).....
Justement, il me reste à Alger une Honda Camino, je peux te la passer ou alors si tu vas à Tizi, tu y trouvera ma vieille Benelli, je l'ai faite rouler cet été avec mon fils mais elle a eu un petit problème d'allumage que je n'ai pas encore pu réparé.
Courage ! Tu en viendras à bout !
T'as raison mais j'ai l'adresse d'une auto-école à côté de l'école des beaux arts, il parait qu'ils ont une 250cc.
Sinon il y a une autre du côté de de Baraki, ils ont une r80, t'as vu je suis bien renseigné.
Là vraiment, tu exagères !
Sur une "taftafa?!!!" = Mobylette, tu me vois sur une mob ?
wafid
morny palace a écrit:tu es fou de parler a Wafid de probleme d'allumage !!!! deja qu'il s'arrache les cheveux sur la sienne
Tu ne crois pas si bien dire.
wafid
C'est mieux que sous un bus,non?
Richard de l'Aulagnier
Oui t'as raison, mais t'inquiète je suis très prudent.
En bagnole mes potes me disent toujours d'accélérer et que je conduis comme un vieux !!!
En bagnole mes potes me disent toujours d'accélérer et que je conduis comme un vieux !!!
wafid
Mais!!!!....On ne peut donc plus acheter son permis en Algérie ??
La pratique était courante il y a encore quelques années non ?
lou a écrit:Mais!!!!....On ne peut donc plus acheter son permis en Algérie ??
Celle la j'ai failli mais j'ai pas osé alors tant pis je rajouterais ou le petit billet (bakchich ???) dans le portefeuille pour le policier au cas ou on n'aurait pas le permis c'est fini aussi...........tout se perd vraiment c'est pas cool !!!
TIVEK
wafid a écrit:Là vraiment, tu exagères !
La, tu me provoques... Appèle bavaria motors algerie (le représentant BMW) 00213 (0)21 49 80 60 / 00213 (0)21 49 80 68 et demande le prix de la F650GS (mon rêve à moi)...tu verras !
Sur une "taftafa?!!!" = Mobylette, tu me vois sur une mob ?
C'est comme tu veux... mon offre n'est pas limitée dans le temps !
Mais je te conseille de commencer petit. Moi, la dernière fois que me suis pris une belle gamelle, c'était avec une chopper de seulement 125cc !!!
redchris
Page 10 sur 35 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35