J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]
+50
crap,s
riaria12
tonton
pollux69
goeland_
Jagbruno
Ornach
belo
breizracer
BlackFish
DENIS
Dom
hadoc
Didier
Plez
bert24
piegux
Pot de fleur
jmarc06
sky.fred
Francesco
GeorgeS 69
redchris
reiler
fendlabise
patj
Royal Enfileur
piro
OLCSI
Fuwalda
Flatchoum
Thierry
Arthur
Lippo
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lou2
Flatman
pockaman
Flatosaure
ckoaca
TIVEK
flattwin66
ROLAND
NONO84
Philimael
the thing
oggy
wafid
54 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 11 sur 35
Page 11 sur 35 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35
Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]
wafid a écrit:Là vraiment, tu exagères !
La, tu me provoques... Appèle bavaria motors algerie (le représentant BMW) 00213 (0)21 49 80 60 / 00213 (0)21 49 80 68 et demande le prix de la F650GS (mon rêve à moi)...tu verras !
Sur une "taftafa?!!!" = Mobylette, tu me vois sur une mob ?
C'est comme tu veux... mon offre n'est pas limitée dans le temps !
Mais je te conseille de commencer petit. Moi, la dernière fois que me suis pris une belle gamelle, c'était avec une chopper de seulement 125cc !!!
redchris
redchris a écrit:si tu vas à Tizi, tu y trouvera ma vieille Benelli,wafid a écrit:WAllah j'ai pas le temps
Tu as des photos de ta Benelli ?
C'est une quoi ??? :clin d\'oeil:
reiler
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une 900 sei?
M'en parle pas...
J'en ai vue une de très près en vrai chez 2PMachin à Paname (750cc je crois).
Même poussiéreuse, la belle avait un très bon aspect général pour ses > 30ans, et les 6 échappements ça envoie vraiment du lourd côté style exter.
reiler
redchris a écrit:
Appèle bavaria motors algerie (le représentant BMW) 00213 (0)21 49 80 60 / 00213 (0)21 49 80 68 et demande le prix de la F650GS (mon rêve à moi)...tu verras !
me chauffe pas trop,
j'ai celle de mon épouse qui prend de la place inutilement dans mon garage, moi chuis chaud pour te la vendre et te la livrer !! :clin d\'oeil: je te file le portable de mon épouse et tu negocie avec elle...
Elle fait 40 ans demain, ça pourrait lui faire un cadeau
flattwin66
J'ai la même,mais avec la selle noirte,t'as pas envie d'échanger?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai la même,mais avec la selle noirte,t'as pas envie d'échanger?
je sait tu me l'avais déjà dis...
mais après, si je prend ta selle "noirte", j'ai plus les motos banane comme dis mon fils
flattwin66
Là,je peux rien pour l'autre.
Richard de l'Aulagnier
[/quote]
Ta prochaine, c'est une K1 "banane"?
Ta prochaine, c'est une K1 "banane"?
GeorgeS 69
Ta prochaine, c'est une K1 "banane"? [/quote]GeorgeS 69 a écrit:
a priori je dirais non, que ce soit le tri en 750 ou le 4 en 1000 je connais pas, j'ai jamais essayer de K et ça m'attire pas plus que ça. mais bon, on sait pas ce que l'avenir nous réserve.
atteler ça me brancherais déjà nettement plus qu'en solo
flattwin66
reiler a écrit:redchris a écrit:si tu vas à Tizi, tu y trouvera ma vieille Benelli,wafid a écrit:WAllah j'ai pas le temps
Tu as des photos de ta Benelli ?
C'est une quoi ??? :clin d\'oeil:
Bonsoir,
Ne rigolez pas, il s'agit d'une Benelli Motorella Minibike, je pense de 1965 (elle devrait avoir mon âge!)
Je l'ai depuis l'âge de 15 ans. Je l'avais récupérée dans une mare. Son ancien propriétaire, un italien, qui ne voulait pas s'enfoncer dans la boue pour la récupérer me l'avait cédée l'équivalent de 100FF. Après plusieurs semaines de remise en état, qu'est ce qu'elle était belle! (pour des yeux d'ado!)
Alors, pas question de m'en séparer.
redchris
redchris a écrit:Son ancien propriétaire, un italien, qui ne voulait pas s'enfoncer dans la boue pour la récupérer
Ben ouais ils ont souvent des belles godasses alors.....
the thing
Elle y était allé toute seule,dans la boue?
Richard de l'Aulagnier
Surement pas! Mais cela faisait un moment qu'elle y était!Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle y était allé toute seule,dans la boue?
redchris
lou a écrit:Mais!!!!....On ne peut donc plus acheter son permis en Algérie ??
La pratique était courante il y a encore quelques années non ?
Effectivement, t'es bien renseigné, c'était avant maintenant ça n'est plus possible.
wafid
TIVEK a écrit:lou a écrit:Mais!!!!....On ne peut donc plus acheter son permis en Algérie ??
La pratique était courante il y a encore quelques années non ?
Celle la j'ai failli mais j'ai pas osé alors tant pis je rajouterais ou le petit billet (bakchich ???) dans le portefeuille pour le policier au cas ou on n'aurait pas le permis c'est fini aussi...........tout se perd vraiment c'est pas cool !!!
Et oui
wafid
flattwin66 a écrit:redchris a écrit:
Appèle bavaria motors algerie (le représentant BMW) 00213 (0)21 49 80 60 / 00213 (0)21 49 80 68 et demande le prix de la F650GS (mon rêve à moi)...tu verras !
me chauffe pas trop,
j'ai celle de mon épouse qui prend de la place inutilement dans mon garage, moi chuis chaud pour te la vendre et te la livrer !! :clin d\'oeil: je te file le portable de mon épouse et tu negocie avec elle...
Elle fait 40 ans demain, ça pourrait lui faire un cadeau
Et ben, allez Réda je te vois bien dessus, on fera des balades sur la côte.
wafid
Pour faire des balades sur la côte, il faudrait que moi aussi je le passes ce permis moto !wafid a écrit:Et ben, allez Réda je te vois bien dessus, on fera des balades sur la côte.
redchris
C'est une manie,ma parole!
Richard de l'Aulagnier
y'a un truc qui m'étonne ... si tu vas passer ton permis avec ta moto, ca veut dire que, de chez toi au lieu du permis, tu roules sans permis ? c'est donc ça l'afrique ?????
NONO84
ARNAUD13 a écrit:y'a un truc qui m'étonne ... si tu vas passer ton permis avec ta moto, ca veut dire que, de chez toi au lieu du permis, tu roules sans permis ? c'est donc ça l'afrique ?????
je vais peut-être dire une connerie (ce serait pas la première fois), mais il me semble que mon père, qui n'est plus tout jeune, a passé son permis avec sa propre voiture...
Arthur
ARNAUD13 a écrit:y'a un truc qui m'étonne ... si tu vas passer ton permis avec ta moto, ca veut dire que, de chez toi au lieu du permis, tu roules sans permis ? c'est donc ça l'afrique ?????
oh uutain, cette histoire de permis...
Nooon, si tu veux ramener UNE moto, la tienne ou pas, grand bien te fasse, par exemple dans le cas ou tu le passes en tant que candidat libre.
Et t'as pas intérêt à rouler, de chez toi à l'endroit de l'examen sans permis, surtout les grosses cylindrées, elles sont particulièrement contrôlées.
Sinon ben il y a les moto-école, elles ne sont pas aussi nombreuses que les AUTO-écoles mais il y en a et elles ont leurs motos.
Et arrête de critiquer l'Afrique.
wafid
artforces a écrit:ARNAUD13 a écrit:y'a un truc qui m'étonne ... si tu vas passer ton permis avec ta moto, ca veut dire que, de chez toi au lieu du permis, tu roules sans permis ? c'est donc ça l'afrique ?????
je vais peut-être dire une connerie (ce serait pas la première fois), mais il me semble que mon père, qui n'est plus tout jeune, a passé son permis avec sa propre voiture...
Oui c'est parfaitement faisable aussi et c'est, normalement, légal. Il va sans dire qu'il faille se faire accompagné pour le trajet "maison-lieu de l'examen"
Ohhh c'est préjugés...
C'est vrai que nous sommes loin d'être aussi rigoureux que les occidentaux, mais un minimum quand même.
wafid
le prends pas mal wafid, c'est toi qui avais dit qu'il fallait parfois venir avec sa moto, pas moi ...
quant aux préjugés sur l'Afrique, mon ami, nous en sommes bien loin sur ce forum, il me semble ....
quant aux préjugés sur l'Afrique, mon ami, nous en sommes bien loin sur ce forum, il me semble ....
NONO84
wafid a écrit:artforces a écrit:ARNAUD13 a écrit:y'a un truc qui m'étonne ... si tu vas passer ton permis avec ta moto, ca veut dire que, de chez toi au lieu du permis, tu roules sans permis ? c'est donc ça l'afrique ?????
Oui c'est parfaitement faisable aussi et c'est, normalement, légal. Il va sans dire qu'il faille se faire accompagné pour le trajet "maison-lieu de l'examen"
Ohhh c'est préjugés...
C'est vrai que nous sommes loin d'être aussi rigoureux que les occidentaux, mais un minimum quand même.
Rrrrrrr tellement... que je ne sais plus mettre les "er" et les "c'est, s'est, ses, et ces"
Mais franchement, il faut le vouloir pour pouvoir écrire de 4 manières différentes un mot qu'on prononce de la même manière = Homonyme.
Je sens le lynchage
wafid
Page 11 sur 35 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35