Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau Side.... MASH

+34
ninefeet
jacques
Motocine
jbt
Nitrate
alex
Rodin
BernardP
VA2OR
GeorgeS 69
skoncey
popov1100
PizzaRoller
flattwin66
Francesco
BMvince
Proteus
Migou
westy64
Airedale 09
piegux
BOULE
buzzle
Lolo49
Carlos Patatos valdes
Dom
gunthar
Drel37
christian34
Palica Gringo
Mick13
moumouille49
BravoFox
Gastair
38 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  BMvince Lun 6 Fév 2017 - 18:21

La forme c'est un pur plagiat Harley Davidson!
Nouveau Side....  MASH - Page 3 Side_c10
Pour le même prix
https://www.leboncoin.fr/motos/1070640264.htm?ca=16_s
Moi,perso,il n'y a pas photos.
Et je vous rappelle que le dernier prix du side MZ (à peu près 15000 FRANCS) 
correspond à environ 3500 de nos euros.
Bon mettons 4000 roros;c'est le prix d'une 250....

BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  BMvince Lun 6 Fév 2017 - 18:47

Là,on voit mieux la forme du side Harley


Nouveau Side....  MASH - Page 3 Side_c11
Et la pub MZ de l'époque.
Nouveau Side....  MASH - Page 3 Pub_mz10
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Francesco Mar 7 Fév 2017 - 8:50

BMvince a écrit:La forme c'est un pur plagiat Harley Davidson!
Nouveau Side....  MASH - Page 3 Side_c10
Et là tu as le Mash et le Potatoe en même temps.


Très craquant effectivement, ce p'tit side Mash. Mais ma confiance dans ces productions reste très limitée. 
Bon, après, Enfield, MZ ou Jawa.....c'est pas mieux !  souris


Une grosse lichouille à Momo qui m'a l'air très sympa.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  christian34 Mar 7 Fév 2017 - 11:04

Lolo49 a écrit:
 Evite d'être 2 sur la moto et personne dans le side, ça déplace le centre de gravité vers la moto et les virage à droite sont encore plus délicats. clin
Bonjour,
Chaque changement de situation nécessite un réglage de l'attelage.
Il est sur que l'on privilégie l'utilisation 1 personne sur la moto et le 1er passager dans le panier.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  christian34 Mar 7 Fév 2017 - 11:08

piegux a écrit:Le side MZ était d'assez bonne qualité ,espérons qu'il en soit de même pour ce side
Le MZ pouvait être mené dans les tours, je suis sceptique sur une utilisation similaire du moteur Mash ???
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Gastair Mar 7 Fév 2017 - 18:36

christian34 a écrit:
piegux a écrit:Le side MZ était d'assez bonne qualité ,espérons qu'il en soit de même pour ce side
Le MZ pouvait être mené dans les tours, je suis sceptique sur une utilisation similaire du moteur Mash ???

Pourquoi chercher à comparer un moteur 250 2T avec un 400 4T... surtout en parlant de montée en régime, et le 250 MZ était relativement pointu. Et ça pour un side ce n'est pas vraiment une qualité.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Gastair Mar 7 Fév 2017 - 18:43

Francesco a écrit:

Une grosse lichouille à Momo qui m'a l'air très sympa.

C'est vrai qu'il est sympa Momo...comme je dis à ma femme "tu serais un monstre de lui refuser le side dont il rêve ?"  Suspect

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Photo_25
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Dom Mar 7 Fév 2017 - 18:58

T'as compris Momo !

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Tumblr13

hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Palica Gringo Mar 7 Fév 2017 - 18:59

Gastair a écrit:
christian34 a écrit:
piegux a écrit:Le side MZ était d'assez bonne qualité ,espérons qu'il en soit de même pour ce side
Le MZ pouvait être mené dans les tours, je suis sceptique sur une utilisation similaire du moteur Mash ???

Pourquoi chercher à comparer un moteur 250 2T avec un 400 4T... surtout en parlant de montée en régime, et le 250 MZ était relativement pointu. Et ça pour un side ce n'est pas vraiment une qualité.
Oui, définitivement, un 400 4T est bien plus adapté au side qu'un 250 2 T. Si Mash pouvait proposer un 600, avec un chouia de chevaux en plus et beaucoup de couple a bas regime, ca pourrait faire qq chose de tres bien. Pas besoin de beaucoup de HP, une quarantaine est suffisant, mais disponible a bas regime.

C'est vrai qu'on donnerait a Momo le side sans confession (le cul tu ne dois pas te lécher).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  christian34 Mar 7 Fév 2017 - 19:22

Gastair a écrit:Pourquoi chercher à comparer un moteur 250 2T avec un 400 4T... surtout en parlant de montée en régime, et le 250 MZ était relativement pointu. Et ça pour un side ce n'est pas vraiment une qualité.
Que ça soit un 4 ou un 2 temps, dans de faibles cylindrées il faut cravacher le moteur.
Un 2 temps est quand même plus approprié aux montées en régime qu'un 4 temps.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Palica Gringo Mar 7 Fév 2017 - 20:03

christian34 a écrit:
Gastair a écrit:Pourquoi chercher à comparer un moteur 250 2T avec un 400 4T... surtout en parlant de montée en régime, et le 250 MZ était relativement pointu. Et ça pour un side ce n'est pas vraiment une qualité.
Que ça soit un 4 ou un 2 temps, dans de faibles cylindrées il faut cravacher le moteur.
Un 2 temps est quand même plus approprié aux montées en régime qu'un 4 temps.
Oui mais avec zéro couple et pas d'inertie.
En plus, on compare 250 vs 400 cc.
Pour un side, surtout comme le Mash qui ne poussera pas trop a rouler "dans les tours", le 4 temps est beaucoup plus approprié.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  christian34 Mar 7 Fév 2017 - 21:25

Palica a écrit:En plus, on compare 250 vs 400 cc.
Pour un side, surtout comme le Mash qui ne poussera pas trop a rouler "dans les tours", le 4 temps est beaucoup plus approprié.
Il se trouve qu'en terme de gabarit ces 2 modéles sont rapprochant, donc en recherchant par rapport au Mash, les MZ (beaucoup plus diffusés que les Jawa) sont comparables à ce niveau. Les MZ étant des 2 temps, que faire, ne pas en parler ???
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  moumouille49 Mar 7 Fév 2017 - 22:07

christian34 a écrit:
Palica a écrit:En plus, on compare 250 vs 400 cc.
Pour un side, surtout comme le Mash qui ne poussera pas trop a rouler "dans les tours", le 4 temps est beaucoup plus approprié.
Il se trouve qu'en terme de gabarit ces 2 modéles sont rapprochant, donc en recherchant par rapport au Mash, les MZ (beaucoup plus diffusés que les Jawa) sont comparables à ce niveau. Les MZ étant des 2 temps, que faire, ne pas en parler ???
Dès que tu trouves un 250 MZ attelé neuf , tu fais signe , j'achète !!! Si tu en trouves un en état de rouler , on sera déjà contents ... Là , on parle d'une machine neuve utilisable tout de suite. En neuf , il n'y a que le RE qui lui fasse vraiment  concurrence mais un poil plus cher. Les masos pourront tenter le chang jiang , craquant mais d'une qualité totalement ... chinoise...Après , dans cette fourchette de prix , on trouvera plein de sides d'occasion mais , c'est de l'occasion...
Pour le plaisir des yeux ... Le chang jiang
Nouveau Side....  MASH - Page 3 Images11
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Dom Mar 7 Fév 2017 - 23:24

moumouille49 a écrit:
Dès que tu trouves un 250 MZ attelé neuf , tu fais signe , j'achète !!! Si tu en trouves un en état de rouler , on sera déjà contents ...

Tiens, par chez nous, en vente depuis fin Décembre: Nouveau Side....  MASH - Page 3 329106

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Captur29
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  moumouille49 Mer 8 Fév 2017 - 6:18

on est donc contents , un deux temps vieux de 37 ans en état de rouler ... seulement 32 000 KM... ça rappelle quelque chose ça... Enfin, il roule semble t il...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  christian34 Mer 8 Fév 2017 - 9:20

moumouille49 a écrit:
Dès que tu trouves un 250 MZ attelé neuf , tu fais signe , j'achète !!! Si tu en trouves un en état de rouler , on sera déjà contents ... Là , on parle d'une machine neuve utilisable tout de suite. En neuf , il n'y a que le RE qui lui fasse vraiment  concurrence mais un poil plus cher. Les masos pourront tenter le chang jiang , craquant mais d'une qualité totalement ... chinoise...Après , dans cette fourchette de prix , on trouvera plein de sides d'occasion mais , c'est de l'occasion...
oui oui, tu as raison
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  moumouille49 Mer 8 Fév 2017 - 12:09

christian34 a écrit:
moumouille49 a écrit:
Dès que tu trouves un 250 MZ attelé neuf , tu fais signe , j'achète !!! Si tu en trouves un en état de rouler , on sera déjà contents ... Là , on parle d'une machine neuve utilisable tout de suite. En neuf , il n'y a que le RE qui lui fasse vraiment  concurrence mais un poil plus cher. Les masos pourront tenter le chang jiang , craquant mais d'une qualité totalement ... chinoise...Après , dans cette fourchette de prix , on trouvera plein de sides d'occasion mais , c'est de l'occasion...
oui oui, tu as raison
sans aucun doute !!!  hahaha hahaha tirelangue
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  BMvince Mer 8 Fév 2017 - 17:29

Pour les 9000 euros du Mash,je préfère le Jialing.Longtemps discuté avec le propriétaire aux
Millevaches 2016.Ancien propriétaire d'un Ural,il semblait ravi de sa bête!
A ses dires,il arrive en haut des côtes à 90 kms/H (moteur coupleux) et pas à 70 avec le
camion scotché derrière....
Pas d'importation en France à l'heure actuelle, semble t'il. je pleure
Nouveau Side....  MASH - Page 3 Jialin10
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Palica Gringo Mer 8 Fév 2017 - 18:43

BMvince a écrit:Pour les 9000 euros du Mash,je préfère le Jialing.Longtemps discuté avec le propriétaire aux
Millevaches 2016.Ancien propriétaire d'un Ural,il semblait ravi de sa bête!
A ses dires,il arrive en haut des côtes à 90 kms/H (moteur coupleux) et pas à 70 avec le
camion scotché derrière....
Pas d'importation en France à l'heure actuelle, semble t'il. je pleure
Nouveau Side....  MASH - Page 3 Jialin10
Oui mais bon, coté look, même Momo est beau à coté de ça...On dirait une Vstrom attelée a un conteneur a déchet.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Dom Mer 8 Fév 2017 - 18:51

Palica a écrit:
Oui mais bon, coté look, même Momo est beau à coté de ça...On dirait une Vstrom attelée a un conteneur a déchet.

hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Gastair Mer 8 Fév 2017 - 19:33

Suspect
Ouaip ben Momo m'a gâché la journée... disparu....
On l'a retrouvé 4 heures après au fond d'un trous de 2 mètres qui est normalement recouvert d'une lourde planche. Et comme il ronfle et pète mais ne sait pas aboyer, il est resté terrorisé sans rien dire dans la boue à attendre...
Seul son amour propre est blessé. Fais chier de s’être tant attaché à cette couillonne de bestiole. tss tss

Pour en revenir au side, le Mash est tout de même très esthétique et le fait qu'un side existant n'est pas importé met fin à la comparaison.
Pour la comparaison avec un side d'occase ça me rappelle les joutes à l'amicale "Dniepr Ural France" avec les "on serait con d'acheter un Ural neuf quand pour un même prix on a un side XX++ d'occase plus fiable.... moi je dis oui mais c'est plus un Ural neuf saispas je serais tenté de dire la même chose de ce petit side qui n'est de toute façon pas conçu pour faire confortablement les éléph.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  moumouille49 Mer 8 Fév 2017 - 19:37

Pour apporter de l'eau à ton moulin, serait ce une économie de payer l'assurance d'un side d'occasion , qui sera à priori une grosse cylindrée , juste pour balader Momo à quelques km de la maison, le dimanche matin s'il fait beau  ?
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Gastair Mer 8 Fév 2017 - 19:50

Bon moi j'ai une assurance flotte... mais c'est sur que pour ce que j'en ferais un petit side suffirait.

Autrement concernant le side Jialing chinois dont on parle plus haut méfiance... ils sont livrés avec un étui pénien, je me méfie de leurs intentions commerciales.
Nouveau Side....  MASH - Page 3 Jh600_10


Dernière édition par Gastair le Mer 8 Fév 2017 - 19:54, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  christian34 Mer 8 Fév 2017 - 19:51

moumouille49 a écrit:Pour apporter de l'eau à ton moulin, serait ce une économie de payer l'assurance d'un side d'occasion , qui sera à priori une grosse cylindrée , juste pour balader Momo à quelques km de la maison, le dimanche matin s'il fait beau  ?
Une grosse cylindrée, et pourquoi, puisqu'il y a des 250 MZ hahaha hahaha hahaha
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Gastair Mer 8 Fév 2017 - 20:03

... Par contre le side Jialing a une roue de panier orientable...
Je serais curieux de savoir ce que ça donne... en tout les cas, il y a intérêt que le système soit fiable siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  moumouille49 Mer 8 Fév 2017 - 20:04

christian34 a écrit:
moumouille49 a écrit:Pour apporter de l'eau à ton moulin, serait ce une économie de payer l'assurance d'un side d'occasion , qui sera à priori une grosse cylindrée , juste pour balader Momo à quelques km de la maison, le dimanche matin s'il fait beau  ?
Une grosse cylindrée, et pourquoi, puisqu'il y a des 250 MZ hahaha hahaha hahaha
Certes , certes ... faut juste aimer rouler au mélange...Imagines que Momo se mette à jouer avec le bidon d'huile...
Nouveau Side....  MASH - Page 3 Momo10
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Side....  MASH - Page 3 Empty Re: Nouveau Side.... MASH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum