-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

+9
Papiflat
ffrd
Lolo49
pollux69
Looping
the thing
BMvince
alfred_grouniache
grouniache
13 participants

Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  grouniache Dim 6 Avr 2014 - 9:32

https://www.youtube.com/embed/wSuH9u0kvhU?rel=0

sujet de réflexion , améliorations possibles , bilan carbone , énergie renouvelable, et cerise sur le gâteau,  Twisted Evil tu ne pourras boire que les bouteilles ouvertes par la machine  faché 


moi j'en reste là , et je recycle les bouchons


du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Sans-t11

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Images12

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Images11
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  alfred_grouniache Dim 6 Avr 2014 - 10:05

faut reconnaitre que la machine est belle, pas tres rapide mais belle,

avec quelques vérins pneumatiques a la place de la manivelle , on devrait améliorer le rendement.

et comme j'ai encore beaucoup de boulot en cours et pas d'arthrose dans le poignet je vais continuer de les ouvrir à l'ancienne, ca va plus vite
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  BMvince Dim 6 Avr 2014 - 10:07

dans la famille Grouniache je voudrais....... lol! 
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  the thing Dim 6 Avr 2014 - 10:42

grouniache a écrit:https://www.youtube.com/embed/wSuH9u0kvhU?rel=0

Excellent, j'adore ces délires..... coeur bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  Looping Dim 6 Avr 2014 - 10:54

rudement épatant cet ouvre bouteille !
faut juste ne pas être pressé de boire un coup
et être pas trop atteint par les verres précédents ! sinon ....................................... hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  pollux69 Dim 6 Avr 2014 - 11:02

bien bien 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  Lolo49 Dim 6 Avr 2014 - 11:40

alfred_grouniache a écrit:faut reconnaitre que la machine est belle, pas tres rapide mais belle,

avec quelques vérins pneumatiques a la place de la manivelle , on devrait améliorer le rendement.

et comme j'ai encore beaucoup de boulot en cours et pas d'arthrose dans le poignet je vais continuer de les ouvrir à l'ancienne, ca va plus vite

T'as tes cyclos qui t'attendent pour une remise en état.  clin 

sans parler de la RT
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Scoop le nouveau side car d'Alfred à voir ce WE à Saintonge.

Message  ffrd Mar 20 Sep 2016 - 7:38

Enfin side...
Arrête ton char Alfred !
du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Deskto10
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Piqué ce matin sur Pit-Lane, merci à eux.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  Papiflat Mar 20 Sep 2016 - 8:06

grouniache a écrit: 
moi j'en reste là , et comme j'ai pas encore d'arthrose dans le poignet je vais continuer de les ouvrir à l'ancienne, ca va plus vite

Moi j'ai déjà du mal avec un "sommelier" ! comment tu fais avec ton "bilame" ?
du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache 2_lame10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  beaujolais racer Mar 20 Sep 2016 - 8:21

ffrd a écrit:Enfin side...
Arrête ton char Alfred !
du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Deskto10
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Piqué ce matin sur Pit-Lane, merci à eux.
éclectique ce post, après benne le rouge, Ben Hur.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  Motocine Mar 20 Sep 2016 - 9:26

Notez quand même qu'ils ont mis une bouteille de bordeaux (écrit en gros) qui doit être une somptueuse piquette . Je ne vois pas un ANGELUS, CHEVAL BLANC et autres premier grand cru de Bordeaux sur la machine de torture  souris

Si Jules CÉSAR avait connu les chevaux vapeurs hahaha BEN-HUR  aurait été remplacé par un certain VALENTINO  du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  jacques Mar 20 Sep 2016 - 9:36

alfred_grouniache a écrit:faut reconnaitre que la machine est belle, pas tres rapide mais belle,

avec quelques vérins pneumatiques a la place de la manivelle , on devrait améliorer le rendement.

et comme j'ai encore beaucoup de boulot en cours et pas d'arthrose dans le poignet je vais continuer de les ouvrir à l'ancienne, ca va plus vite


T'as raison parce que plus d'une minute et demi pour déboucher une bouteille sans même avoir le plaisir d'entendre le bruit du bouchon, c'est un peu longuet.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  oufkerbi Sam 24 Sep 2016 - 14:06

Belle réalisation mais un peu long pour déboucher la bouteille, par contre pour servir le mouvement est rapide faut pas avoir de dépôt!
Et comment on fait pour servir un deuxième verre?
oufkerbi
oufkerbi


Revenir en haut Aller en bas

du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache Empty Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum