du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache
+9
Papiflat
ffrd
Lolo49
pollux69
Looping
the thing
BMvince
alfred_grouniache
grouniache
13 participants
Page 1 sur 1
du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache
https://www.youtube.com/embed/wSuH9u0kvhU?rel=0
sujet de réflexion , améliorations possibles , bilan carbone , énergie renouvelable, et cerise sur le gâteau, tu ne pourras boire que les bouteilles ouvertes par la machine
moi j'en reste là , et je recycle les bouchons
sujet de réflexion , améliorations possibles , bilan carbone , énergie renouvelable, et cerise sur le gâteau, tu ne pourras boire que les bouteilles ouvertes par la machine
moi j'en reste là , et je recycle les bouchons
grouniache
Re: du boulot pour la retraite d'Alfred Grouniache
faut reconnaitre que la machine est belle, pas tres rapide mais belle,
avec quelques vérins pneumatiques a la place de la manivelle , on devrait améliorer le rendement.
et comme j'ai encore beaucoup de boulot en cours et pas d'arthrose dans le poignet je vais continuer de les ouvrir à l'ancienne, ca va plus vite
avec quelques vérins pneumatiques a la place de la manivelle , on devrait améliorer le rendement.
et comme j'ai encore beaucoup de boulot en cours et pas d'arthrose dans le poignet je vais continuer de les ouvrir à l'ancienne, ca va plus vite
alfred_grouniache
dans la famille Grouniache je voudrais.......
BMvince
grouniache a écrit:https://www.youtube.com/embed/wSuH9u0kvhU?rel=0
Excellent, j'adore ces délires.....
the thing
rudement épatant cet ouvre bouteille !
faut juste ne pas être pressé de boire un coup
et être pas trop atteint par les verres précédents ! sinon .......................................
faut juste ne pas être pressé de boire un coup
et être pas trop atteint par les verres précédents ! sinon .......................................
Looping
alfred_grouniache a écrit:faut reconnaitre que la machine est belle, pas tres rapide mais belle,
T'as tes cyclos qui t'attendent pour une remise en état.
sans parler de la RT
Lolo49
Scoop le nouveau side car d'Alfred à voir ce WE à Saintonge.
Enfin side...
Arrête ton char Alfred !
Piqué ce matin sur Pit-Lane, merci à eux.
Arrête ton char Alfred !
ffrd
grouniache a écrit:
moi j'en reste là , et comme j'ai pas encore d'arthrose dans le poignet je vais continuer de les ouvrir à l'ancienne, ca va plus vite
Moi j'ai déjà du mal avec un "sommelier" ! comment tu fais avec ton "bilame" ?
Papiflat
éclectique ce post, après benne le rouge, Ben Hur.....ffrd a écrit:Enfin side...
Arrête ton char Alfred !
beaujolais racer
Notez quand même qu'ils ont mis une bouteille de bordeaux (écrit en gros) qui doit être une somptueuse piquette . Je ne vois pas un ANGELUS, CHEVAL BLANC et autres premier grand cru de Bordeaux sur la machine de torture
Si Jules CÉSAR avait connu les chevaux vapeurs BEN-HUR aurait été remplacé par un certain VALENTINO
Si Jules CÉSAR avait connu les chevaux vapeurs BEN-HUR aurait été remplacé par un certain VALENTINO
Motocine
alfred_grouniache a écrit:faut reconnaitre que la machine est belle, pas tres rapide mais belle,
T'as raison parce que plus d'une minute et demi pour déboucher une bouteille sans même avoir le plaisir d'entendre le bruit du bouchon, c'est un peu longuet.
jacques
Belle réalisation mais un peu long pour déboucher la bouteille, par contre pour servir le mouvement est rapide faut pas avoir de dépôt!
Et comment on fait pour servir un deuxième verre?
Et comment on fait pour servir un deuxième verre?
oufkerbi