Nouveau Side.... MASH
+34
ninefeet
jacques
Motocine
jbt
Nitrate
alex
Rodin
BernardP
VA2OR
GeorgeS 69
skoncey
popov1100
PizzaRoller
flattwin66
Francesco
BMvince
Proteus
Migou
westy64
Airedale 09
piegux
BOULE
buzzle
Lolo49
Carlos Patatos valdes
Dom
gunthar
Drel37
christian34
Palica Gringo
Mick13
moumouille49
BravoFox
Gastair
38 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouveau Side.... MASH
je ferais bien l'essai mais faudrait d'abord acquérir le bestiau !!! Je ne crois pas à l'essai d'un machin que tu rends au bout de quelques KM ... Il faut quand même un certain temps au guidon pour sentir une machine avec ses qualités et ses défauts...BMvince a écrit:Bizarre! Pas un seul essai en vue....
moumouille49
BMvince a écrit:Bizarre! Pas un seul essai en vue....
Je crois que l'ensemble n'est dispo qu'en mai, non?
VA2OR
Moumouille, tu ne penses pas que ça permet quand même de savoir à quoi s'attendre coté puissance, tenue de route et freinage? Moi je ferais bien un essai de 30 mns...moumouille49 a écrit:je ferais bien l'essai mais faudrait d'abord acquérir le bestiau !!! Je ne crois pas à l'essai d'un machin que tu rends au bout de quelques KM ... Il faut quand même un certain temps au guidon pour sentir une machine avec ses qualités et ses défauts...BMvince a écrit:Bizarre! Pas un seul essai en vue....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'on me laisse en " dépannage" pendant une dizaine de jours une moto qui m'avait franchement déplu de prime abord et qui , avec le recul avait commencé à me sembler relativement sympa...Si je l'avais rendue au bout de la première demi heure , j'aurais dit " franchement pas pour moi" ...Palica a écrit:Moumouille, tu ne penses pas que ça permet quand même de savoir à quoi s'attendre coté puissance, tenue de route et freinage? Moi je ferais bien un essai de 30 mns...moumouille49 a écrit:je ferais bien l'essai mais faudrait d'abord acquérir le bestiau !!! Je ne crois pas à l'essai d'un machin que tu rends au bout de quelques KM ... Il faut quand même un certain temps au guidon pour sentir une machine avec ses qualités et ses défauts...BMvince a écrit:Bizarre! Pas un seul essai en vue....
moumouille49
Bien sur, pour un motard expérimenté, 30 mns suffisent, plus que largement, pour se faire une opinion précise d'une machine.Moumouille, tu ne penses pas que ça permet quand même de savoir à quoi s'attendre coté puissance, tenue de route et freinage? Moi je ferais bien un essai de 30 mns...
christian34
Pas besoin d'essayer le Mash pour savoir qu'il sera poussif et qu'il lèvera la patte plus souvent qu'à son tour... Vu sa puissance et son poids , pas besoin de l'essayer non plus pour penser qu'il ne devrait pas trop mal freiner... Quant à en goûter les subtilités et en découvrir le charme en 30'... z'êtes vachement forts les mecs ou très , trèèèèèès expérimentés...
Je pense que ce side méritera qu'on s'y attarde un peu plus...en toute modestie...
Je pense que ce side méritera qu'on s'y attarde un peu plus...en toute modestie...
moumouille49
Il me faudrait pas plus de 30 mn pour le mettre sur le toit et répéter que le Side ne passera pas par moi.
gunthar
Toi aussi ?
Perso, je pense qu'en 10 min c'est bon ! Et je parle d'expérience ...
Sinon, j'avais vu une création à base de Guzzi V7 et Aiglon: bel ensemble !
Perso, je pense qu'en 10 min c'est bon ! Et je parle d'expérience ...
Sinon, j'avais vu une création à base de Guzzi V7 et Aiglon: bel ensemble !
BernardP
Je crois que ça a déjà été mentionné mais c'est aternative side car qui attèle des guzzi et des triumph à des paniers sympas.
http://www.alternative-sidecar.com/index.php/gamme-des-side-car
Rodin
Rodin a écrit:Je crois que ça a déjà été mentionné mais c'est aternative side car qui attèle des guzzi et des triumph à des paniers sympas.
J'en ai déjà parlé en page 2 de ce sujet.
Lolo49
Voilà un premier essai du side Mash:
Pour musarder sur les p'tites routes, le nez au vent.........
Dom
Merci Dom. Il semble tenir ce qu'il promet... même si l'article n'est comme souvent pas assez détaillé.
Gastair
les MZ 250/251 et Jawa 350 Velorex, pour ceux qui se souviennent,Gastair a écrit:Pourquoi chercher à comparer un moteur 250 2T avec un 400 4T...
Qu'est qui son c.. chez motomag
christian34
christian34 a écrit:Gastair a écrit:Pourquoi chercher à comparer un moteur 250 2T avec un 400 4T...
les MZ 250/251 et Jawa 350 Velorex, pour ceux qui se souviennent,
Qu'est qui son c.. chez motomag
Ben dis donc ça t'a marqué d’être contredit.
Ils comparent des philosophies de sides pas le comportement du moteur dans les tours.
Tu disais :
christian34 a écrit:
Le MZ pouvait être mené dans les tours, je suis sceptique sur une utilisation similaire du moteur Mash ???
Gastair
Dom a écrit:....
Et voila, j'ai remis le side sur la R60/2, pour musarder aussi cette aprèm', c'est bien aussi.
Lolo49
C'est l'arlésienne ce side car.
A part le micro-essai de motomag....
Problèmes de conception,de fiabilité??
A part les nombreuses annonces sur le bonk....
BMvince
BMvince a écrit:C'est l'arlésienne ce side car.
Je le guette en vain devant le marchand de bière.
Ce matin, toujours pas là ...
Equilibré ?!?
Ca me donne une idée, pourquoi ne pas mettre un panier de chaque côté ?
Ca me donne une idée, pourquoi ne pas mettre un panier de chaque côté ?
gunthar
gunthar a écrit:Equilibré ?!?
Pour un side...
A voir comment il s'en sort si bien rapidement... le seul petit problème à un moment et qu'il n'a pas le gabarit en tête.
Je sais les problèmes l'attendent en cas de situation limite.
Tout de même, il semble facile.
gunthar a écrit:Ca me donne une idée, pourquoi ne pas mettre un panier de chaque côté ?
Gastair
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7