Nouveau Side.... MASH
+34
ninefeet
jacques
Motocine
jbt
Nitrate
alex
Rodin
BernardP
VA2OR
GeorgeS 69
skoncey
popov1100
PizzaRoller
flattwin66
Francesco
BMvince
Proteus
Migou
westy64
Airedale 09
piegux
BOULE
buzzle
Lolo49
Carlos Patatos valdes
Dom
gunthar
Drel37
christian34
Palica Gringo
Mick13
moumouille49
BravoFox
Gastair
38 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouveau Side.... MASH
Palica a écrit:Peut etre qu'en proposant a ta femme de l'emmener faire un tour le 14 juillet?Gastair a écrit:Lolo49 a écrit:.........ce side à l'ancienne qui fera retourner les têtes et lever les pouces.
Je m'y vois déjà... fier comme à la parade.
Pas trop vite.... je suis en train de chercher comment je vais lui dire que je destine le panier à Momo. Alors le 14 juillet c'est sur la selle ou sur le bord de la route à agiter le drapeau en nous regardant passer avec Momo...
Momo... :
Gastair
Gastair a écrit:
Pas trop vite.... je suis en train de chercher comment je vais lui dire que je destine le panier à Momo. Alors le 14 juillet c'est sur la selle ou sur le bord de la route à agiter le drapeau en nous regardant passer avec Momo...
Evite d'être 2 sur la moto et personne dans le side, ça déplace le centre de gravité vers la moto et les virage à droite sont encore plus délicats.
Lolo49
Je confirme: pas facile la conduite a 2 sur la moto et personne dans le side.
Momo, c'est un diminutif pour moche?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Je confirme: pas facile la conduite a 2 sur la moto et personne dans le side.
Devant lui tu serais moins fier... Bon si tu as le temps de le voir avant qu'il ne fuie
Momo il est moche mais mignon....
Gastair
En plus, il est incontinent? Et tu vas le mettre dans le side?Gastair a écrit:Palica a écrit:Je confirme: pas facile la conduite a 2 sur la moto et personne dans le side.
Devant lui tu serais moins fier... Bon si tu as le temps de le voir avant qu'il ne fuie
D'un autre coté, un moche dans un Mash, pourquoi pas...
Storm
Palica Gringo
J'espère que ce modèle rouille moins vite que le modèle 125 .....
Le side MZ était d'assez bonne qualité ,espérons qu'il en soit de même pour ce side: L'habit ne fait pas toujours le moine, surtout en matière motocycliste.
Le side MZ était d'assez bonne qualité ,espérons qu'il en soit de même pour ce side: L'habit ne fait pas toujours le moine, surtout en matière motocycliste.
Dernière édition par piegux le Dim 5 Fév 2017 - 9:24, édité 1 fois
piegux
Le Mash est esthétiquement assez réussi.
Le modèle JAWA est dans le même esprit avec un bicylindre 350 plutôt plus performant que le 250 MZ.
http://www.leboncoin.fr/vi/1078319220.htm
Le modèle JAWA est dans le même esprit avec un bicylindre 350 plutôt plus performant que le 250 MZ.
http://www.leboncoin.fr/vi/1078319220.htm
piegux
Nouveau side MASH
Gastair a écrit:
Si MOMO passe de la photo au panier,je te conseille de lui mettre un harnais.
J'ai le meme véhicule à quatre roues que toi,et je mets un harnais a mon chien,ce qui lui permet de se déplacer dans la caisse du Defender mais le retient en cas de freinage
violent.
A part ça ce side à l'air d'un beau jouet,peut etre pas pour rejouer "BEREZINA",mais pour des sorties plaisir du dimanche après midi sur des petites routes de campagne
.
Airedale 09
T'as raison pour le harnais. Tu l'accroches où ? Momo aime être sur le cubby box mais c'est pas top au freinage
Phase 1 Ma femme a rigolé en voyant la photo de Momo dans le panier... bonus, elle a appelé ma fille pour lui montrer... je suis trop fort...
Phase 2 Moi en mode compassion : "il va être triste Momo s'il a pas son side"
Trop malin
Phase 1 Ma femme a rigolé en voyant la photo de Momo dans le panier... bonus, elle a appelé ma fille pour lui montrer... je suis trop fort...
Phase 2 Moi en mode compassion : "il va être triste Momo s'il a pas son side"
Trop malin
Dernière édition par Gastair le Mer 21 Avr 2021 - 19:33, édité 1 fois
Gastair
Nouveau side MASH
Mon Defender à la CG 6places avec les strapontins repliables à l'arrière.La sangle du harnais se clipse sur la ceinture de sécurité d'un des strapontins.C'est facile d'emploi et le
chien n'est pas géné.Et un airedale c'est beaucoup plus volumineux que Momo
chien n'est pas géné.Et un airedale c'est beaucoup plus volumineux que Momo
Airedale 09
Ok bien vu... moi aussi j'ai la CG 6 places mais je n'ai laissé le strapontin qu'à gauche. Je vais faire ainsi. :
Et ça peut effectivement servir pour le side
Et ça peut effectivement servir pour le side
Gastair
Bonjour,
La solution pour attacher Momo, c'est un accessoire qui ressemble à une mini laisse d'environ 30 à 50 cm qui est équipée à une extrémité d'un mousqueton qui se met sur le harnais ou le collier du chien et à l'autre extrémité d'un "anneau" qui vient se prendre prisonnier de la boucle de la ceinture de sécurité.
La solution pour attacher Momo, c'est un accessoire qui ressemble à une mini laisse d'environ 30 à 50 cm qui est équipée à une extrémité d'un mousqueton qui se met sur le harnais ou le collier du chien et à l'autre extrémité d'un "anneau" qui vient se prendre prisonnier de la boucle de la ceinture de sécurité.
buzzle
Merci pour ces infos
Les autres merci d’arrêter de pourrir le topic à Momo avec ce side tentateur....
Argh...
Les autres merci d’arrêter de pourrir le topic à Momo avec ce side tentateur....
Argh...
Gastair
En attendant celui du side, le test de la moto... le son est superbe.
Gastair
si Momo le moche en side mash prend trop la mouche, son musher pourra toujours le réconforter.
la petite laisse en photo me fait penser à des portes clés, porte badge etc... dont les mousquetons sont parfois en simple zamac, qui ne convient pas comme accessoire de sécurité, puisqu'il casse ou se tord à la moindre sollicitation.
la petite laisse en photo me fait penser à des portes clés, porte badge etc... dont les mousquetons sont parfois en simple zamac, qui ne convient pas comme accessoire de sécurité, puisqu'il casse ou se tord à la moindre sollicitation.
westy64
Sinon, en restant sur l'original (plutôt qu'une copie), Jean Burdet d'Alternative Side-car avait développé le Black Pearl en fibre, léger et mignon :
ou plus authentique, l'Aiglon :
Et pour que le même prix que la copie neuve, tu as une Royal Enfield attelée Black Pearl avec moins de 8000km:
https://www.leboncoin.fr/motos/1042957938.htm?ca=18_s
ou plus authentique, l'Aiglon :
Et pour que le même prix que la copie neuve, tu as une Royal Enfield attelée Black Pearl avec moins de 8000km:
https://www.leboncoin.fr/motos/1042957938.htm?ca=18_s
Lolo49
Peut être moins croquignolet , sans doute plus polyvalent , 10000€ , 36000km , 800cm3 , apparemment en très bon état , en ce moment sur lbc ; Mais il n'est pas vert et a aussi un union jack (c'est pas un déguisement ...)
[url=Voici une annonce int%C3%A9ressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1076054401.htm]Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1076054401.htm[/url]
[url=Voici une annonce int%C3%A9ressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1076054401.htm]Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1076054401.htm[/url]
Migou
Et la marche arrière?
Sur la Ural, j'avais la marche arriere au reservoir (ca permet aussi de trouver le point mort). Vraiment tres pratique mais on perd ses habitudes de ne pas se garer en pente descendante, la Tenere m'a vite rappelé a l'ordre.
Gastair, ton nouvel avatar:
Momo(che) me rappelait le chien de l'amiral dans Buck Danny...
Sur la Ural, j'avais la marche arriere au reservoir (ca permet aussi de trouver le point mort). Vraiment tres pratique mais on perd ses habitudes de ne pas se garer en pente descendante, la Tenere m'a vite rappelé a l'ordre.
Gastair, ton nouvel avatar:
Momo(che) me rappelait le chien de l'amiral dans Buck Danny...
Storm
Palica Gringo
ben , dis lui qu'à côté d'un 1200 RT tout neuf attelé à 35 000 euros , c'est l'affaire du siècle !!!
moumouille49
westy64 a écrit:si Momo le moche en side mash prend trop la mouche, son musher pourra toujours le réconforter.
tant que le Momo ne nous mord pas dans les miches...
Proteus
La forme c'est un pur plagiat Harley Davidson!
Pour le même prix
https://www.leboncoin.fr/motos/1070640264.htm?ca=16_s
Moi,perso,il n'y a pas photos.
Et je vous rappelle que le dernier prix du side MZ (à peu près 15000 FRANCS)
correspond à environ 3500 de nos euros.
Bon mettons 4000 roros;c'est le prix d'une 250....
Pour le même prix
https://www.leboncoin.fr/motos/1070640264.htm?ca=16_s
Moi,perso,il n'y a pas photos.
Et je vous rappelle que le dernier prix du side MZ (à peu près 15000 FRANCS)
correspond à environ 3500 de nos euros.
Bon mettons 4000 roros;c'est le prix d'une 250....
BMvince
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7