les plaisirs de la RT
+41
piegux
VA2OR
The Churchman
breizracer
Drel37
Titi85
bmw r60 2
carbone14
jacques
Pierrebm
BMvince
whitecap
Ornach
goeland_
bmw56
srv
Mick13
beaujolais racer
Airedale 09
tontonthierry58
Papiflat
Luigi 2
gabounette77
r 50
westy64
bib
patj
J.marc
NONO84
PizzaRoller
Francesco
evergreen
moumouille49
Dom
BernardP
Motocine
ninefeet
nortonton
jbt
Skill
gunthar
45 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: les plaisirs de la RT
Je signale aux modérateurs une image choquante sur ce fil consacré à la RT !
Dom
En plus elle a des amortisseurs de Sportster, c'est dire l'outrage!
La selle est en bonne tôle épaisse et doit peser aussi lourd que le réservoir plein. Elle est moche et inconfortable.
Mais qu'est ce qu'elle fait causer...
La selle est en bonne tôle épaisse et doit peser aussi lourd que le réservoir plein. Elle est moche et inconfortable.
Mais qu'est ce qu'elle fait causer...
jbt
jbt a écrit:Tu parles de la vitesse ou du poids après le réveillon ?Francesco a écrit:Pfffffffff.............Encore une bonne résolution qui ne tiendra pas.jbt a écrit: J'ai pas dépassé 140 par contre.
Sinon, je m'éclate plus avec un gromono poussif en ce moment :
Rêve-je, ou cette belle SR est équipée d'un double disque AV ?
Le truc sympa sur les petites routes....
jacques
Triple disque même, puisqu'il y en a un à l'arrière. Raffinement réservé aux modèles canadien.
J'ai refait les freins cet été, je te raconte pas comment ça pile!
J'ai refait les freins cet été, je te raconte pas comment ça pile!
jbt
Je voulais dire côté impressions et conduite.
C'est rigolo, y'a le même genre de délire chez Yamaha :
https://www.leboncoin.fr/motos/1071447032.htm?ca=6_s
jacques
Bah c'est semblable, même si l'Enfield a plus de caractère que le SR, et moins de performances, c'est celle qui donne le plus de plaisir en tout cas.
Quand elle marche...
Quand elle marche...
jbt
La SR avec un Mikuni TM 36,un coude gros débit, et un cornet d'admission avec juste une grille, ça envoie autrement!
Les Alsaciens sont moins formels. Ils parlent de "coude gros dépit".
Et eux ils se mettent souvent une mousse derrière le cornet.
Et eux ils se mettent souvent une mousse derrière le cornet.
Francesco
Ma dernière petite photo en fin d'après midi dans un village humide du haut var.
Quand j'aurai viré ce top case naze qui casse la ligne alors j'en serai amoureux.....
Quand j'aurai viré ce top case naze qui casse la ligne alors j'en serai amoureux.....
carbone14
Mouais, bof. J'ai un Dell à pompe de reprise, un filtre grillagé australien qui fait un bruit de succion formidable et un coude gros débile, ça casse quand même pas trois soupapes à un CanAm.breizracer a écrit:La SR avec un Mikuni TM 36,un coude gros débit, et un cornet d'admission avec juste une grille, ça envoie autrement!
jbt
carbone14 a écrit:
Avec les valises, ça passe mieux
Et p'tain ! que c'est pratique pour foutre le casque à l'abri lors des arrêts..........
Dom
Ouais je reconnais le coté pratique. Le casque je le prends toujours avec moi mais le fourre-tout, j'le met dans le top case.
La sacoche réservoir fera l'affaire.
carbone14
carbone14 a écrit:
Pas fan de la sacoche de réservoir.
Lorsqu'elle est montée, et remplie ras la gueule, ce n'est pas pratique lorsque tu veux braquer à fond
Dom
Ouais mais c'est juste pour mettre le petit bordel, donc logiquement elle sera pas remplie à fond.
Si je dois partir chargé alors oui, je remets tout l'atiraille des sacoche et top case.
La sacoche réservoir c'est plutôt style bordel que j'ai dans le blouson et comme j'en ai marre d'avoir un blouson qui pèse 2 tonnes, je vire tout...(clé de maison, gilet fluo, clope, portefeuille, tph, pantalon de pluie, antivol)
Si je dois partir chargé alors oui, je remets tout l'atiraille des sacoche et top case.
La sacoche réservoir c'est plutôt style bordel que j'ai dans le blouson et comme j'en ai marre d'avoir un blouson qui pèse 2 tonnes, je vire tout...(clé de maison, gilet fluo, clope, portefeuille, tph, pantalon de pluie, antivol)
carbone14
Bon, j'ai quand même le mini fourre tout, à demeure sur le tapis de réservoir pour la CB, les clefs, les papiers
Dom
P'tain tu m' l'as donne, s'il te plait .............................
carbone14
Une moto rouge c'est fait pour être vu et là, ca cache trop ton réservoir...réfléchi
carbone14
jbt a écrit:Mouais, bof. J'ai un Dell à pompe de reprise, un filtre grillagé australien qui fait un bruit de succion formidable et un coude gros débile, ça casse quand même pas trois soupapes à un CanAm.breizracer a écrit:La SR avec un Mikuni TM 36,un coude gros débit, et un cornet d'admission avec juste une grille, ça envoie autrement!
Un CanAm, 4T ça me plairait bien ;-)
Magnifique ...carbone14 a écrit:Ma dernière petite photo en fin d'après midi dans un village humide du haut var.
NONO84
J'écrivais ça le 16 décembre:
"L'un d'entre vous se souvient-il de ce qu'on appelle un publi-reportage ( genre MOTO GUZZI V 50,la moto intelligente) sur la R100RT à sa sortie où l'on voyait un exemplaire avec les cylindres presque plantés dans la neige??
Pour moi,et du haut de mes quatorze ans,le mythe était né...."
Peut-être m'aviez vous pris pour un mytho?
J'ai fouillé dans mes archives et ....
Bon c'est sûr,j'ai peut-être exagéré pour la neige mais 38 ans après...Les souvenirs sont moins précis.
"L'un d'entre vous se souvient-il de ce qu'on appelle un publi-reportage ( genre MOTO GUZZI V 50,la moto intelligente) sur la R100RT à sa sortie où l'on voyait un exemplaire avec les cylindres presque plantés dans la neige??
Pour moi,et du haut de mes quatorze ans,le mythe était né...."
Peut-être m'aviez vous pris pour un mytho?
J'ai fouillé dans mes archives et ....
Bon c'est sûr,j'ai peut-être exagéré pour la neige mais 38 ans après...Les souvenirs sont moins précis.
BMvince
Chouette, non?
Tu m'étonnes que je kiffe les hivernales maintenant....
BMvince
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14