presentation carpediem
+9
Savate
Lippo
jmarc06
Dom
calendos
Mick13
Juanito
juglus
carpediem
13 participants
Page 1 sur 1
presentation carpediem
Bonjour à tous,suis vacciné à l essence depuis l enfance,père motard side cariste bmw R12 et steib 500,frère motard,mes deux fils motards
Je fais aussi de la psite et de la méca.J ai remonté le R100 il y a un an et j adore.Il est un peu caferacer,maintenant je dois le faire respirer un peu et je pense lui offrir deux fcr 41,juste je ne sais pas trop comment les importer des U S A.Puis il ya la voix,là j ai recupere deux pots d une defunte triumph T120.Pour l heure le probleme le plus urgent et le mono amortisseur qui est out et je dois le remplacer( EMC ,OHLINS,WHILBERT,).Enfin ,voila je divorce et ma passion est la moto ,mais ca vous l aviez compris,cordialement.
Je fais aussi de la psite et de la méca.J ai remonté le R100 il y a un an et j adore.Il est un peu caferacer,maintenant je dois le faire respirer un peu et je pense lui offrir deux fcr 41,juste je ne sais pas trop comment les importer des U S A.Puis il ya la voix,là j ai recupere deux pots d une defunte triumph T120.Pour l heure le probleme le plus urgent et le mono amortisseur qui est out et je dois le remplacer( EMC ,OHLINS,WHILBERT,).Enfin ,voila je divorce et ma passion est la moto ,mais ca vous l aviez compris,cordialement.
carpediem
Re: presentation carpediem
Welcome chez les fous !
Pour les FCR, prends les chez SUDCO (google est ton ami !)
41, ça me parais trop gros, pour un moteur très préparé, du 39 serait OK
Pour les FCR, prends les chez SUDCO (google est ton ami !)
41, ça me parais trop gros, pour un moteur très préparé, du 39 serait OK
Chaud au coeur ces petits mots ,et bien j espere que l on pourra se faire une sortie épicurienne en auvergne par exemple ,vite la route m appele déja,!!!!!!!!!!!!!!!
carpediem
Bienvenue à toi !
Périgueux, c'est l'Auvergne ?
Oups... j'avions pas bien lu.
Périgueux - Vulcania par Millevaches...
Périgueux, c'est l'Auvergne ?
Oups... j'avions pas bien lu.
Périgueux - Vulcania par Millevaches...
Savate
Hello et bienvenue ... pour le divorce, ça s'passe très bien des fois, ça à été mon cas
Seven
Page 1 sur 1