Présentation
+3
Tofaix
Acatène
Bessonoff
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
je me présente j'ai 45 ans et je souhaite acquerir prochainement une BM , si possible une 100RS ou une 100RT.
Mon souhait serait d'en faire un joli café-racer, ou éventuellement un bobbeur.
J'espere trouver sur ce forum les réponses aux différentes questions que je me posent, et en premier lieu qu'elle est l'engin idéal pour ce type de transformation.
J'ai roulé successivement en 650Z,en 650 Silverwing et en 750 Africa twin.
Merci de votre accueil
Mon souhait serait d'en faire un joli café-racer, ou éventuellement un bobbeur.
J'espere trouver sur ce forum les réponses aux différentes questions que je me posent, et en premier lieu qu'elle est l'engin idéal pour ce type de transformation.
J'ai roulé successivement en 650Z,en 650 Silverwing et en 750 Africa twin.
Merci de votre accueil
Bessonoff
Re: Présentation
Original ton idée... Bienvenue mon gars, il doit y avoir un ou deux types qui ont déjà déshabillé des RS / RT ici...
merci pour ton encouragement.
J'ai découvert se forum il y a peu de temps et je pense éffectivement que je vais trouver chausure à mon pied
J'ai découvert se forum il y a peu de temps et je pense éffectivement que je vais trouver chausure à mon pied
Bessonoff
Plutôt selle à ton séantBessonoff a écrit:merci pour ton encouragement.
Sois le bienvenu et si tu fouilles bien dans le fofo tu vas trouvé de quoi t'inspirer
Merci
l'expréssion est éffectivement plus adaptée.
je vais passer quelques heures sur ce forum, avant de faire mon choix.
J'ai le temps, je m'aménage pour le momment un petit atelier ou je pourrai stocker la Bête.
l'expréssion est éffectivement plus adaptée.
je vais passer quelques heures sur ce forum, avant de faire mon choix.
J'ai le temps, je m'aménage pour le momment un petit atelier ou je pourrai stocker la Bête.
Bessonoff
je vois que tu as tous compris je veux surtout me faire plaisir.
La vitesse c'est dépassée.
La vitesse c'est dépassée.
Bessonoff
c'est pas galant....Acatène a écrit:La vitesse c'est dépassé et savoir rester devant
Faut bien qu'il y en ait un qui ouvre la route non ? C'est pas de la galanterie ça ?
La prochaine fois, c'est toi qui ouvre et promis je reste derrière sauf si Clau s'ennuie trop
Et tu oses dire que je veux avoir le dernier mot
Dis on est pas en train de lui pourrir sa présentation à Bessonoff ? note que s'il a mis sur Off le Besson il verra rien
Dis on est pas en train de lui pourrir sa présentation à Bessonoff ? note que s'il a mis sur Off le Besson il verra rien
L'a peut-être un Nikon?Acatène a écrit:Et tu oses dire que je veux avoir le dernier mot
Richard de l'Aulagnier
No photo, no comment, nothing...what else...Richard de l'Aulagnier a écrit:L'a peut-être un Nikon?
Page 1 sur 1