presentation
+5
L'arverne
Alain P59
eric49
eric64
miraille
9 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a toutes et tous,je roule en R80GS de 1983,ou plutot je roulai car elle est en panne,bref! disait pepin la terre est...je me suis donc inscrit sur votre site pour denicher quelque conseil,recherche de pieces eventuellement,et aussi pour chopper quelques adresse utile,(du genre pour entretenir mon GS).
voila!! sinon j ai 44 ans,chauffeur routier,je suis du maine et loire 49 et aimerait partir en GS vers l ecosse,norvege etc etc...
merci de m avoir lu
thierry dit miraille!!
voila!! sinon j ai 44 ans,chauffeur routier,je suis du maine et loire 49 et aimerait partir en GS vers l ecosse,norvege etc etc...
merci de m avoir lu
thierry dit miraille!!
miraille
Re: presentation
Bienvenue Thierry !
Ah l’Écosse... De très bons souvenirs ! L'Irlande aussi...
Pour l’Écosse, ne pas oublier l'anti-pluie, les sur-bottes et les sur-gants... Il y fait très beau, mais quand il pleut, c'est pas pour faire semblant !
Ah l’Écosse... De très bons souvenirs ! L'Irlande aussi...
Pour l’Écosse, ne pas oublier l'anti-pluie, les sur-bottes et les sur-gants... Il y fait très beau, mais quand il pleut, c'est pas pour faire semblant !
Alain P59
Un gars qui se nomme Thierry ne pouvant pas être foncièrement mauvais, sois le bienvenu ici
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Un gars qui se nomme Thierry ne pouvant pas être foncièrement mauvais, sois le bienvenu ici
C'est pas faux.
L'arverne
L'arverne a écrit:cascaboulon a écrit:Un gars qui se nomme Thierry ne pouvant pas être foncièrement mauvais, sois le bienvenu ici
C'est pas faux.
Quoi que ...
Allez, BIENVENUE à toi !
PS : Pense à remplir ton "Profil"
Gandalf2
Une G/S, alors les portes de l'Asile "Le Flatistan", te sont grandes ouvertes
Don Padre vas même te donner la bénédiction
Don Padre vas même te donner la bénédiction