présentation
+4
Juanito
Alain P59
Mick13
oliver13
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
après une phase d'observation je rejoins la communauté du flatistan, merci de m'acceuillir.
Avec un mono, 2 bis et une moyenne d'âge pour le tout respectable (20ans), le R80 G/S ancestral m'a permis de replonger dans les plaisirs quelquefois masochistes de la mécanique ancienne.
A bientôt
après une phase d'observation je rejoins la communauté du flatistan, merci de m'acceuillir.
Avec un mono, 2 bis et une moyenne d'âge pour le tout respectable (20ans), le R80 G/S ancestral m'a permis de replonger dans les plaisirs quelquefois masochistes de la mécanique ancienne.
A bientôt
oliver13
Re: présentation
Dans le sud, une G/S, ça fait un bon passeport
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
Tu peux compléter ta fiche signalétique sous ton avatar, parce que une petite présentation de devinettes c'est un peu tricher...
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
masochiste .... mais non ! tu veux te faire plaisir ? ouvre un vmax.... !
un bicylindre a plat , compliqué ? autant refaire un moteur de 2CV ou alors t a jamais ouvert un moteur et la
EFFECTIVEMENT , ça va être chaud pour toi !
au cas ou ,il y a bien un FLATMAN dans ton bled ?! ...
quoi qu il arrive der KAMARDE
un bicylindre a plat , compliqué ? autant refaire un moteur de 2CV ou alors t a jamais ouvert un moteur et la
EFFECTIVEMENT , ça va être chaud pour toi !
au cas ou ,il y a bien un FLATMAN dans ton bled ?! ...
quoi qu il arrive der KAMARDE
brico
"Ouvre un Vmax"... Ou n'importe quoi où la gestion du bouilleur est confiée à l'électronique. Tu sais même plus par quel orifice tu en chies !
Même l'OBD devient fou quand y a une merde !
Un flat, tu le dépannes avec l'outillage de bord (et ce que tu as emmené en prévision ), au bord de la route.
Même l'OBD devient fou quand y a une merde !
Un flat, tu le dépannes avec l'outillage de bord (et ce que tu as emmené en prévision ), au bord de la route.
Alain P59
Page 1 sur 1