Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation de jlc

+6
Mick13
Dom
PaB
BIGJOE 35
aquajip
jlc
10 participants

Aller en bas

Présentation de jlc Empty Présentation de jlc

Message  jlc Mar 1 Mai 2012 - 13:29

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Louis, je suis monteur vidéo mais aussi musicien (batteur et percussionniste).
Pour moi le deux roues commence avec un vélo, puis un 103 peugeot LVS, et enfin une Yam DTMX 125.
Devenu parisien, je quitte à regret les petites routes et la forêt. Mon fidèle Destrier parisien est un Piaggio Vespa PX125 (en fait j'en aurai 2, puisqu'on me vole le premier). Mais en dehors de Paris, je fricote avec une BMW R75/6 de 1975 que je démonte de A à Z et avec laquelle je roulerai pendant 10 ans:
Ecosse, Danemark, Allemagne, Hongrie, Italie, Espagne, Maroc, Mauritanie, Mali, Algérie, Tunisie, impossible de savoir combien de Kms je lui ai fait avaler…
J'avais touché le gros lot, à part quelque câbles, bougies, rupteurs, pneus et batteries, je n'ai eu qu'a remplacer une fois le pont!
Pendant ce temps là, j'ai craqué pour une Ducati 500 Pantah avec laquelle j'ai couru la coupe Pantah, un mono Ducati 250 desmo de 1964 avec lequel j'ai couru en AFAMAC, une Kawa 250 KR1 avec laquelle j'ai couru en Coupe Kawa et en Promosport et une Montesa Cota 237 pour les balades en forêt.