Présentation
+17
MARC 58
BernardP
flaturtle
Tofaix
Mick13
juglus
calendos
fantomas850
Acatène
Dom
Francesco
Richard de l'Aulagnier
wafid
BlackFish
jmarc06
LULU T100
walpurgis
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Excusez moi de ne pas avoir encore compris toutes les ficelles et les usages du forum.....
Méa culpa, méa maxima culpa comme aurait dit... et ben moi !
J'habite dans le centre de la France, le Cher, a 20 km du circuit de Nevers-Magny-Cours.
Donc, nouveau possesseur de BMW.
Bien avant ceci et bien il y a eu tout et plein..... une 20aine de japonaises, 2 Terrot puis une grande période de calme (en ayant oublié bien entendu la 30aine d'autos...).
Donc aujourd'hui et bien la 40aine bien sonnée, une MG B de 1969, quelques cyclos, un scooter des années 50, 2 vieilles Honda en cours de remontage, et quelques autres bricoles... et une BMW R65 LS de 1983.
J'ai acheté cette moto a un collègue de boulot a qui j'avais vendu un Land Rover et qui le possède toujours depuis 8 ans.
Il faut dire que depuis quelques années je lorgnes davantage sur les vieilles motos et les BMW... mais les finances ne suivent pas toujours....
Mais ravi de voir qu'il existe une communauté de Flatistes....
Méa culpa, méa maxima culpa comme aurait dit... et ben moi !
J'habite dans le centre de la France, le Cher, a 20 km du circuit de Nevers-Magny-Cours.
Donc, nouveau possesseur de BMW.
Bien avant ceci et bien il y a eu tout et plein..... une 20aine de japonaises, 2 Terrot puis une grande période de calme (en ayant oublié bien entendu la 30aine d'autos...).
Donc aujourd'hui et bien la 40aine bien sonnée, une MG B de 1969, quelques cyclos, un scooter des années 50, 2 vieilles Honda en cours de remontage, et quelques autres bricoles... et une BMW R65 LS de 1983.
J'ai acheté cette moto a un collègue de boulot a qui j'avais vendu un Land Rover et qui le possède toujours depuis 8 ans.
Il faut dire que depuis quelques années je lorgnes davantage sur les vieilles motos et les BMW... mais les finances ne suivent pas toujours....
Mais ravi de voir qu'il existe une communauté de Flatistes....
walpurgis
Re: Présentation
Bienvenue Wall.
Comme Luc, la série R 45/R65 est une très bien et la LS en a été une belle représentante.
Comme Luc, la série R 45/R65 est une très bien et la LS en a été une belle représentante.
jmarc06
Vu ton pseudo je me dois te te bénir immédiatement....
Quoique, si tu peux amener quelques sorcières à notre prochain rassemblement Flatistanais , qui se tiendra à quelques encablures de chez toi.....
Au fait, ici les BM on s'en fout un peu....C'est quoi ton scooter ?
Quoique, si tu peux amener quelques sorcières à notre prochain rassemblement Flatistanais , qui se tiendra à quelques encablures de chez toi.....
Au fait, ici les BM on s'en fout un peu....C'est quoi ton scooter ?
Francesco
Bienvenue chez les "brelins"
Tiens Francesco, un peu d'histoire...
Neuvième siècle
SAINTE SOLANGE, patronne du Berry, habitait Villemont, paroisse de Saint-Martin-du-Croz. Sa beauté frappa le fils de Bernard, comte de Bourges, qui lui proposa de l'épouser. Elle refusa, déclarant qu'elle avait voué sa vie à Jésus-Christ. Le jeune homme furieux la poursuivit et la tua d'un coup d'épée.
Tiens Francesco, un peu d'histoire...
Neuvième siècle
SAINTE SOLANGE, patronne du Berry, habitait Villemont, paroisse de Saint-Martin-du-Croz. Sa beauté frappa le fils de Bernard, comte de Bourges, qui lui proposa de l'épouser. Elle refusa, déclarant qu'elle avait voué sa vie à Jésus-Christ. Le jeune homme furieux la poursuivit et la tua d'un coup d'épée.
Francesco a écrit:
Oui, mais avec de gros seins !!!!
Ave
L'essentiel est la passion qui nous anime et parfois qui nous devore!
Soit Le bienvenu.
Bonne route et Bon vent.......
Soit Le bienvenu.
Bonne route et Bon vent.......
Bienvenue chez les fous
Merci pour votre acceuil !
Je me devais donc de vous répondre...
A BlackFish : Question camisole... je suis équipé. J'en ai une sur mesure !
A Francesco : Merci pour ta bénédiction ! ... Qui ne m'a pas donné de boutons ! Pour le rassemblement Flatistanais... j'ai vu cela et j'y viendrais certainement... Pour les quelques sorcières... J'ai ! Mon scooter c'est un Terrot WSM 2 de 1954. Mon grand père l'ai acheté neuf ! Donc...
Pour Acatène, je ferais mon maximum....et bien le petit cours de régionalisme !
Oui Richard, j'ai un grand garage, un peu encombré...
Juglus, nous sommes donc voisin ?
Merci à LucST, Jmarc06, Wafid, Fantomas850, Camenbertaulaitcru, Tofaix, Mick13 et tous les autres !
Bonne année à tous !
A Francesco : Merci pour ta bénédiction ! ... Qui ne m'a pas donné de boutons ! Pour le rassemblement Flatistanais... j'ai vu cela et j'y viendrais certainement... Pour les quelques sorcières... J'ai ! Mon scooter c'est un Terrot WSM 2 de 1954. Mon grand père l'ai acheté neuf ! Donc...
Merci à LucST, Jmarc06, Wafid, Fantomas850, Camenbertaulaitcru, Tofaix, Mick13 et tous les autres !
Bonne année à tous !
walpurgis
Nouvelle année, nouveau forum ...
T'es sûr que c'est pas trop pour toi ?
Fais gaffe, le Flatistan est chronophage
Bienvenue chez les timbrés du flat !
T'es sûr que c'est pas trop pour toi ?
Fais gaffe, le Flatistan est chronophage
Bienvenue chez les timbrés du flat !
BernardP
tu as une boule de cristal pour avancer un tel langagewalpurgis a écrit:Et bien 2011 ne pourra être que mieux que 2010 !
MARC 58
Non, mais 2010 a été une année de merde donc... cela ne va pas être compliqué de faire mieux !
walpurgis
affirmatif nous sommes "voisins", je suis prés de Dun / auron !!!!
au plaisir d'une rencontre !
au plaisir d'une rencontre !
juglus
walpurgis a écrit:Merci pour votre acceuil !
Bonne année à tous !
Mets moi dans ta liste, j'aime bien les petites jeunes kon de l'education !. T'aimes pas le rappe au moins ?
Bienvenu
belo
No problemo !
Si tu veux ...
Mais ce n'est pas qu'une question d'éducation ...
On peut être un loulou et avoir du savoir vivre.
Mais ce n'est pas qu'une question d'éducation ...
On peut être un loulou et avoir du savoir vivre.
walpurgis
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2