Présentation.
+7
Pot de fleur
Thierry
Lou2
Dom
ROLAND
Francesco
thiero
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation.
Bonjour à vous tous.
Je m'appelle Thierry (thiero sur le forum ) et je roule en r100/7 de 1979, mais également en 500 cx Honda de 1982 et 125 peugeot de 1952. J'habite Equeurdreville, commune qui touche Cherbourg tout en haut du cotentin. Si vous avez ce genre de machine et que vous avez quelques problèmes, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je ferai mon possible pour vous aider.
Bien cordialement.
Je m'appelle Thierry (thiero sur le forum ) et je roule en r100/7 de 1979, mais également en 500 cx Honda de 1982 et 125 peugeot de 1952. J'habite Equeurdreville, commune qui touche Cherbourg tout en haut du cotentin. Si vous avez ce genre de machine et que vous avez quelques problèmes, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je ferai mon possible pour vous aider.
Bien cordialement.
thiero
Re: Présentation.
Bien le bonjour Thiero !
Et merci pour l'offre, même si pour moi c'est un peu loin et que surtout.....Ma G/S n'est jamais en panne !
Bienvenue !
Tu nous mets une photo de ta 7 dans la rubrique adéquate ? ( la Sheila's rubrique)
Et merci pour l'offre, même si pour moi c'est un peu loin et que surtout.....Ma G/S n'est jamais en panne !
Bienvenue !
Tu nous mets une photo de ta 7 dans la rubrique adéquate ? ( la Sheila's rubrique)
Dernière édition par Francesco le Sam 3 Oct 2009 - 15:38, édité 2 fois
Francesco
Bel esprit d'entraide ! Tu as tout à fait ta place ici .
Entre et soit le bienvenu .
Entre et soit le bienvenu .
Ben voilà le second du Flatistan, bienvenue Thierry, à toi et tes bécanes !
Thierry
Thierry
Thierry
Doit pas être facile d'faire d'la moto en tant qu'Manchot!
Bienvenue Normand!
Bienvenue Normand!
Pot de fleur
bonjour et bienvenue a toi et tes machines, belle offre de service que voila, que sont devenus les CDL ?
ffrd
Salut Thierry et bienvenue ici !
Page 1 sur 1