Présentation
+10
Lippo
Durruti
Tofaix
Juanito
alex
Savate
Dom
calendos
ludo74
BOB70
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous
J'ai 56 ans et tout le monde m'appelle BOB, je suis BMWistes depuis maintenant 35 ans et je possède une K1200 LT et je viens de faire
l'acquisition d'une R 65 de 86 . Un bonheur de rouler avec le bruit du flat. je retrouve mes sensations de mes 20 ans.
J'ai 56 ans et tout le monde m'appelle BOB, je suis BMWistes depuis maintenant 35 ans et je possède une K1200 LT et je viens de faire
l'acquisition d'une R 65 de 86 . Un bonheur de rouler avec le bruit du flat. je retrouve mes sensations de mes 20 ans.
Re: Présentation
Bienvenue Bob sur ce super Forum, t'es de quel coin de l'hexagone et mets des photos de ton flat
ludo74
ça me fait penser à un post avec La Chose et ....l'oignon!Savate a écrit:Qui c'est ce BoB ?
benvenuto
Juanito
En fait, il a une facheuse tendance à picoler...
c'est pour ça que ses amis l'appellent BOB... l'éponge.
c'est pour ça que ses amis l'appellent BOB... l'éponge.
Savate
Bonjour et bienvenue Bob!
Pour info en Belgique, le Bob c'est celui qui ne boit pas donc, il conduit.
Pour info en Belgique, le Bob c'est celui qui ne boit pas donc, il conduit.
commandant drommard
'TiT, 'tit rappel à l'ordre............'jour je suis BoB......j'peux vous déposer quelque part...........???
eh oui j attends les pieces du 90/6 ,le BSA a pété,le 350rd me prend de la place et marie lou es en alsace jsais pas ce que je vais me faire a manger ce soir
crap,s
crap,s a écrit:eh oui j attends les pieces du 90/6 ,le BSA a pété,le 350rd me prend de la place et marie lou es en alsace jsais pas ce que je vais me faire a manger ce soir
Invité- Invité
Page 1 sur 1