Présentation
+6
calendos
Juanito
Le Gros Zimm
Alain P59
L'arverne
eric91
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous
Enfin je me lance ,j ai 54 ans je roule tous les jours avec un 80 RT de 1985 qui a passé les 450M KMS et qui commence a être un peux fatigué !!!. pour le remplacer j'ai un 100 RT de 1997 en cour de révision , remplacement du bas moteur ( le précèdent propriétaire l' a fait tourné sans huile!!!!) . et...!! , désolé !! pour les voyages et les grandes balades un 1500 Goldwing assure a mon épouse et a moi même notre petit confort , aussi bien sur la route qu'a l’étape , nous faisons du camping , et la remorque est la bien venue .
cordialement a tous
Enfin je me lance ,j ai 54 ans je roule tous les jours avec un 80 RT de 1985 qui a passé les 450M KMS et qui commence a être un peux fatigué !!!. pour le remplacer j'ai un 100 RT de 1997 en cour de révision , remplacement du bas moteur ( le précèdent propriétaire l' a fait tourné sans huile!!!!) . et...!! , désolé !! pour les voyages et les grandes balades un 1500 Goldwing assure a mon épouse et a moi même notre petit confort , aussi bien sur la route qu'a l’étape , nous faisons du camping , et la remorque est la bien venue .
cordialement a tous
eric91
Re: Présentation
bonjour Eric et bienvenue.
Mais une R100RT de 1997, c'est un collector.
A ma connaissance, il n'en existe donc qu'une, la tienne.
La 100RT a fini d'être produite en série en décembre 1995 et le dernier flat, ancienne génération, était une R80GS Basic de décembre 1996.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Mais une R100RT de 1997, c'est un collector.
A ma connaissance, il n'en existe donc qu'une, la tienne.
La 100RT a fini d'être produite en série en décembre 1995 et le dernier flat, ancienne génération, était une R80GS Basic de décembre 1996.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Date erronée
Oupss!! désolé mon doigt a fourché sur le clavier, dommage pour le coté "collector" mais elle est d'avril 1995 .
eric91
Re: Présentation
eric91 a écrit: je roule tous les jours avec un 80 RT de 1985 qui a passé les 450M KMS
Bienvenue à toi
450 000 Kms ?? cool
marco
Page 1 sur 1