presentation
+11
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
piegux
Lou2
Francesco
Savate
juglus
ROLAND
BlackFish
DENIS
sergio83
15 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous les membres.
Je m'appel Sergio et comme le signifie le 83 je vis dans le var. J'ai 42 ans et je roule tous les jours pour des raisons professionnelles en bécane. Aujourd'hui j'ai envie de joindre le ludique à l'utile. Donc je suis à la recherche d'un vieux flat twin pour mes déplacement. Demain j'ai rendez-vous pour en essayer une ....En espérant de votre indulgence pour mes questions futures ou mes posts pas toujours biens écrits ....
Je m'appel Sergio et comme le signifie le 83 je vis dans le var. J'ai 42 ans et je roule tous les jours pour des raisons professionnelles en bécane. Aujourd'hui j'ai envie de joindre le ludique à l'utile. Donc je suis à la recherche d'un vieux flat twin pour mes déplacement. Demain j'ai rendez-vous pour en essayer une ....En espérant de votre indulgence pour mes questions futures ou mes posts pas toujours biens écrits ....
sergio83
Re: presentation
Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!
PREM'S
Bonne idée ca de rouler en flat
Dis nous ce que tu va voir comme mob, des fois qu'on puissent te donner notre avis.... Ca peut servir
PREM'S
Bonne idée ca de rouler en flat
Dis nous ce que tu va voir comme mob, des fois qu'on puissent te donner notre avis.... Ca peut servir
DENIS
sergio83 a écrit:Bonjour à tous les membres.
Regarde ici
http://www.2ememain.be/moto/moto/bmw/bmw-boxer-r-100-rs-37027840.html?qq=
Salut Sergio et bienvenue !
Humm.....tu roules tous les jours en bécane pour raison professionnelle....
Alors voilà, je vais bientôt passer dans le Var avec ma G/S. Si tu repères une G/S qui roule plutôt à 110 qu'à 90, qui double parfois sur des zébras, qui remonte toutes les files, parfois en prenant un bout de trottoir ou une piste de bus ( en faisant très gaffe aux piétons quand même), RESTE COOL !!!
Et bonne chance pour dégoter une bonne bécane !
Humm.....tu roules tous les jours en bécane pour raison professionnelle....
Alors voilà, je vais bientôt passer dans le Var avec ma G/S. Si tu repères une G/S qui roule plutôt à 110 qu'à 90, qui double parfois sur des zébras, qui remonte toutes les files, parfois en prenant un bout de trottoir ou une piste de bus ( en faisant très gaffe aux piétons quand même), RESTE COOL !!!
Et bonne chance pour dégoter une bonne bécane !
Francesco
Et si tu vois passer une belle - ben oui quoi! - 75/6 rouge qui fait un peu plus de bruit que la norme - c'est des hoskes, monsieur - alors, s'il te plaît, ferme les yeux, ou plutôt les oreilles....
Aller, entre, et soit le bienvenu parmi nous :
Aller, entre, et soit le bienvenu parmi nous :
soir de bal
Ce soir j'ai rendez-vous pour essayer une R65 de 85 qui accuse un kilomètrage de 79 000. Il me tarde d'y être histoire de vous en dire plus... :clin d\'oeil:
sergio83
WELCOME voisin Varois
Mets des photos de la bécane dès que tu peux, çà peut provoquer des commentaires instructifs. Voire décisifs ...
Mets des photos de la bécane dès que tu peux, çà peut provoquer des commentaires instructifs. Voire décisifs ...
jmarc06
Y a des motos crottes,dans le Var?sergio83 a écrit:Bonjour à tous les membres.
En tout cas bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches,et rappelle toi que la seule question bête,c'est celle qu'on ne pose pas.
Richard de l'Aulagnier
Allons bon, encore un Serge dans le Var !!!
Comment on va faire pour les reconnaitre aux flatistanaises
On les numérote ???
Allez, je te souhaite de trouver ton rêve et bienvenue ici.
Comment on va faire pour les reconnaitre aux flatistanaises
On les numérote ???
Allez, je te souhaite de trouver ton rêve et bienvenue ici.
Page 1 sur 1