Présentation
+3
Palica Gringo
rémi 83
Cerri marc
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
J'espère cette fois être au bon endroit pour la présentation.
Maintenant retiré des affaires , retraité quoi , je peux enfin consacrer du temps à une passion de longue date, la petite mécanique moto.
Heureux propriétaire d'un R90S de 1976 et de 75 000 kms , à l'occasion d'une grosse fuite d'huile sur le pneu arrière , j'ai décider de remettre en état ce que je pouvais , et pour ce faire , remettre la 90S en état d'origine.
En effet , équipée d'un carénage de RS , la mécanique était quasi inaccessible et la couche de crasse accumulée impressionnante.
Je n'ai quasi pas d'outillage "pro" ou spécifique BMW , mais j'ai au moins un pont élévateur
Le soufflet de joint de cardan sortie de boite changé , je continue la remise en état .
Prochains gros sujets: les durites de freins avants et la pose de la tête de fourche d'origine (dès quelle la trouve:argg:)
Cette beauté terminée , j'ai une Laverda 750 à poser sur le pont. Autre passion de jeunesse.
Sinon , je roule en Guzzi V85TT , avec laquelle je suis allé à Varano de Melegari l'été dernier , à l'ASI Motor show.
Paramétrage du GPS GUZZI : Pas d'autoroute ,pas de péages. 2700 kms de routes quasi désertes dans des paysages merveilleux.
Juste dommage qu'à Varano il ait plu quasi 3 jours
Marcounet
J'espère cette fois être au bon endroit pour la présentation.
Maintenant retiré des affaires , retraité quoi , je peux enfin consacrer du temps à une passion de longue date, la petite mécanique moto.
Heureux propriétaire d'un R90S de 1976 et de 75 000 kms , à l'occasion d'une grosse fuite d'huile sur le pneu arrière , j'ai décider de remettre en état ce que je pouvais , et pour ce faire , remettre la 90S en état d'origine.
En effet , équipée d'un carénage de RS , la mécanique était quasi inaccessible et la couche de crasse accumulée impressionnante.
Je n'ai quasi pas d'outillage "pro" ou spécifique BMW , mais j'ai au moins un pont élévateur
Le soufflet de joint de cardan sortie de boite changé , je continue la remise en état .
Prochains gros sujets: les durites de freins avants et la pose de la tête de fourche d'origine (dès quelle la trouve:argg:)
Cette beauté terminée , j'ai une Laverda 750 à poser sur le pont. Autre passion de jeunesse.
Sinon , je roule en Guzzi V85TT , avec laquelle je suis allé à Varano de Melegari l'été dernier , à l'ASI Motor show.
Paramétrage du GPS GUZZI : Pas d'autoroute ,pas de péages. 2700 kms de routes quasi désertes dans des paysages merveilleux.
Juste dommage qu'à Varano il ait plu quasi 3 jours
Marcounet
Cerri marc
Re: Présentation
Merci Marc, et la bienvenue!
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum