présentation
+8
Mick13
Patrick85
flattwin66
gaazzz
Dom
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
denis85
12 participants
Page 1 sur 1
présentation
Salut a tous,
Je fais ce petit sujet pour me présenter avant de poster d'autre message.
Je suis un jeune de vendée souhaitant se faire un petit café racer sur base de BMW r80, pour l'instant je n'est que l'idée faute de moyen. Je vous résume mon projet en quelque ligne :
je compte donc partir comme dit précédement d'un r80(sans monolever), l'équiper d'un kit 1000 siebenrock, instaler un double allumage, une paire de carbu dell orto, un arbre à came plus méchant, un cartère d'huile beck, une paire de vattier, donc en gros une réfection moteur complète pour avoir un peu plus de watt !
Ensuite niveau partie cycle je souhaite réaliser un cantilever, installer une autre fourche( j'ai pensé r65 ou une de série K permettant de monté de plus gros frein.), un petit cul de selle façon honda 750 CR, une bulle façon 900SS.
voilà qu'en pensé vous
Je fais ce petit sujet pour me présenter avant de poster d'autre message.
Je suis un jeune de vendée souhaitant se faire un petit café racer sur base de BMW r80, pour l'instant je n'est que l'idée faute de moyen. Je vous résume mon projet en quelque ligne :
je compte donc partir comme dit précédement d'un r80(sans monolever), l'équiper d'un kit 1000 siebenrock, instaler un double allumage, une paire de carbu dell orto, un arbre à came plus méchant, un cartère d'huile beck, une paire de vattier, donc en gros une réfection moteur complète pour avoir un peu plus de watt !
Ensuite niveau partie cycle je souhaite réaliser un cantilever, installer une autre fourche( j'ai pensé r65 ou une de série K permettant de monté de plus gros frein.), un petit cul de selle façon honda 750 CR, une bulle façon 900SS.
voilà qu'en pensé vous
denis85
Re: présentation
denis85 a écrit:
je compte donc partir comme dit précédement d'un r80(sans monolever), l'équiper d'un kit 1000 siebenrock, instaler un double allumage, une paire de carbu dell orto, un arbre à came plus méchant, un cartère d'huile beck, une paire de vattier, donc en gros une réfection moteur complète pour avoir un peu plus de watt !
Ensuite niveau partie cycle je souhaite réaliser un cantilever, installer une autre fourche( j'ai pensé r65 ou une de série K permettant de monté de plus gros frein.), un petit cul de selle façon honda 750 CR, une bulle façon 900SS.
voilà qu'en pensé vous
je te vend ma machine et t'auras déjà 80% du boulot fait
flattwin66
Re: présentation
Ouelcome
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: présentation
j'habite a Vendrennes a quinze borne du puy du fou.
et pour mon projet après lecture de sujet a propos des kit moteur je commence a avoir les boule donc je me pose la question si il vaudrait pas mieu de partir d'un 100rs.
et d'ailleur est ce qu'on arriverai pas a la meme puissance avec ce type de moteur qu'avec un moulin de r80 monté en 1000 si on fait les même modif ensuite
enfin bon je vais poser cette question dans la partie moteur.
et pour mon projet après lecture de sujet a propos des kit moteur je commence a avoir les boule donc je me pose la question si il vaudrait pas mieu de partir d'un 100rs.
et d'ailleur est ce qu'on arriverai pas a la meme puissance avec ce type de moteur qu'avec un moulin de r80 monté en 1000 si on fait les même modif ensuite
enfin bon je vais poser cette question dans la partie moteur.
denis85
Re: présentation
en partant direct d'un 1000 70CV tu évite les problèmes juridiques, un 80, c'est 20CV de moins...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: présentation
Mick13 a écrit:en partant direct d'un 1000 70CV tu évite les problèmes juridiques, un 80, c'est 20CV de moins...
Bin...Oui, mais il est du Puy du Fou ..... Où tout est possible
Bienvenue chez les dingues ô flat Denis
jmarc06
Re: présentation
oui mais je sais que l'on peut attendre 83cv d'un r80 kitter 1000 par contre combien peut on en sortir d'un r100rs équipé de pot, de carbu, d'arbre a came et d'un double allumage?
denis85
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum