présentation
+6
L'arverne
Alain P59
dodge54
Phil...
bebert 84
flat albert 65
10 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour
J'ai 53 ans et je suis passionné de bm depuis l'âge de 15 ans
Je pratique la moto depuis mes 10 ans et j'en suis à ma 108 éme moto
J'étais concessionnaire de la marque pendant 21 ans et depuis 2007 je prépare, restaure et répare les motos tantôt comme technicien, tantôt comme autoentrepreneur
J'ai rendu ma carte d'artisan au mois d'octobre l'année derniére et vais reprendre l'activité ce mois d'octobre avec un copain qui s'est installé à son compte
Je posséde à l'heure actuelle un flat prototype de 1020cc que j'ai préparé pour le "hill climbing, enduro et super mot", un k100rs1 que je transforme en café racer depuis 3 ans et qui est un peu préparé, un x11 honda, 2 k100 lt, une honda cb 125 k5 de 1972, un 90 cub honda, un d45s motoconfort et un dna 50 gilera préparé course
J'ai roulé sidecar avec bmw et 1500 gold et ne désespére pas en reprendre un autre d'ici 2 ans
J'aime la moto pour la moto peut importe la marque et j'essaye d'enrichir mes connaissances tous les jours
J'espére que je n'ai pas été trop long et que vous voudrai bien m'accepter parmi vous
Je vais maintenant fouiner sur le forum à la recherche de bonnes infos
Béhémistement votre
J'ai 53 ans et je suis passionné de bm depuis l'âge de 15 ans
Je pratique la moto depuis mes 10 ans et j'en suis à ma 108 éme moto
J'étais concessionnaire de la marque pendant 21 ans et depuis 2007 je prépare, restaure et répare les motos tantôt comme technicien, tantôt comme autoentrepreneur
J'ai rendu ma carte d'artisan au mois d'octobre l'année derniére et vais reprendre l'activité ce mois d'octobre avec un copain qui s'est installé à son compte