présentation
+6
L'arverne
Alain P59
dodge54
Phil...
bebert 84
flat albert 65
10 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour
J'ai 53 ans et je suis passionné de bm depuis l'âge de 15 ans
Je pratique la moto depuis mes 10 ans et j'en suis à ma 108 éme moto
J'étais concessionnaire de la marque pendant 21 ans et depuis 2007 je prépare, restaure et répare les motos tantôt comme technicien, tantôt comme autoentrepreneur
J'ai rendu ma carte d'artisan au mois d'octobre l'année derniére et vais reprendre l'activité ce mois d'octobre avec un copain qui s'est installé à son compte
Je posséde à l'heure actuelle un flat prototype de 1020cc que j'ai préparé pour le "hill climbing, enduro et super mot", un k100rs1 que je transforme en café racer depuis 3 ans et qui est un peu préparé, un x11 honda, 2 k100 lt, une honda cb 125 k5 de 1972, un 90 cub honda, un d45s motoconfort et un dna 50 gilera préparé course
J'ai roulé sidecar avec bmw et 1500 gold et ne désespére pas en reprendre un autre d'ici 2 ans
J'aime la moto pour la moto peut importe la marque et j'essaye d'enrichir mes connaissances tous les jours
J'espére que je n'ai pas été trop long et que vous voudrai bien m'accepter parmi vous
Je vais maintenant fouiner sur le forum à la recherche de bonnes infos
Béhémistement votre
J'ai 53 ans et je suis passionné de bm depuis l'âge de 15 ans
Je pratique la moto depuis mes 10 ans et j'en suis à ma 108 éme moto
J'étais concessionnaire de la marque pendant 21 ans et depuis 2007 je prépare, restaure et répare les motos tantôt comme technicien, tantôt comme autoentrepreneur
J'ai rendu ma carte d'artisan au mois d'octobre l'année derniére et vais reprendre l'activité ce mois d'octobre avec un copain qui s'est installé à son compte
Je posséde à l'heure actuelle un flat prototype de 1020cc que j'ai préparé pour le "hill climbing, enduro et super mot", un k100rs1 que je transforme en café racer depuis 3 ans et qui est un peu préparé, un x11 honda, 2 k100 lt, une honda cb 125 k5 de 1972, un 90 cub honda, un d45s motoconfort et un dna 50 gilera préparé course
J'ai roulé sidecar avec bmw et 1500 gold et ne désespére pas en reprendre un autre d'ici 2 ans
J'aime la moto pour la moto peut importe la marque et j'essaye d'enrichir mes connaissances tous les jours
J'espére que je n'ai pas été trop long et que vous voudrai bien m'accepter parmi vous
Je vais maintenant fouiner sur le forum à la recherche de bonnes infos
Béhémistement votre
flat albert 65
Re: présentation
Très belle présentation de ta part;mais dit moi ,comment t as put compter toutes ces motos depuis le temps.
En attendant bienvenue chez les vieux fous, qui me régalent un peu plus chaque jour.
En attendant bienvenue chez les vieux fous, qui me régalent un peu plus chaque jour.
bebert 84
albums photos et journal "intime"
Salut
Pour répondre à ta question, je tiens à jour depuis ma premiére moto un journal "intime" ( comme les filles!!!! ) relatant tout se que j'ai pu faire avec mes motos aussi bien virées qu' entretiens et modifications
Depuis l'âge de mes dix ans, la moto est toute ma vie, elle l'est restée même aprés mon mariage et la venue de mes deux enfants qui ont pu partager ma passion depuis l'âge de trois mois en circulant avec moi en sidecar et maintenant avec sa propre moto pour ma fille
Pour répondre à ta question, je tiens à jour depuis ma premiére moto un journal "intime" ( comme les filles!!!! ) relatant tout se que j'ai pu faire avec mes motos aussi bien virées qu' entretiens et modifications
Depuis l'âge de mes dix ans, la moto est toute ma vie, elle l'est restée même aprés mon mariage et la venue de mes deux enfants qui ont pu partager ma passion depuis l'âge de trois mois en circulant avec moi en sidecar et maintenant avec sa propre moto pour ma fille
flat albert 65
Ah,
d'habitude, on dit "quand on aime, on n'compte pas "...
bienvenue avec nous,
tu pourras nous donner des conseils techniques
tu es ou dans les HP ?
on se verra à la bourse de Tarbes.
d'habitude, on dit "quand on aime, on n'compte pas "...
bienvenue avec nous,
tu pourras nous donner des conseils techniques
tu es ou dans les HP ?
on se verra à la bourse de Tarbes.
Salut a toi Albet65 ,
Tout d'abord c'est pas sympa de prendre le nom de chien comme pseudo:siffle: ( on se comprend ).
Pour les autres du forum , profitez bien des connaissances de ce monsieur car c'est une pointure de la Marque à hélice.
Tout d'abord c'est pas sympa de prendre le nom de chien comme pseudo:siffle: ( on se comprend ).
Pour les autres du forum , profitez bien des connaissances de ce monsieur car c'est une pointure de la Marque à hélice.
Sacrée carte de visite motarde
Mais autant de motos en si peu de temps ça pourrait être assimilé à de la boulimie?
Benvenuto
Mais autant de motos en si peu de temps ça pourrait être assimilé à de la boulimie?
Benvenuto
Juanito
bonjour et bienvenue.
quelle collection !
En commençant à rouler en 2 roues moteur à 10 ans, çà fait changer de trotinette environs tous les 6 mois...
108 / [53-10] = 2.51....
quelle collection !
En commençant à rouler en 2 roues moteur à 10 ans, çà fait changer de trotinette environs tous les 6 mois...
108 / [53-10] = 2.51....
calendos
calendos a écrit:bonjour et bienvenue.
quelle collection !
108 / [53-10] = 2.51....
Ouais mais ce n'est pas forcément un problème quand tu travaille dans la moto. Les bonnes occasions se présentant beaucoup plus souvent....
Perso j'ai eu plus de 40 motos motos alors que je n'ai que 12 ans de permis soit un peu plus de 3 par an.
Impressionnant le pédigré de FLAT ALBERT 66.
Encore un sacré velu.
Il faut reconnaitre que la somme des compétences du FLATISTAN est impressionnante.
Comme lui, et grace à vous tous, on arrête pas d'en apprendre.
Ah, si on avait eu ça à nos 20 ans!
a gruass t'ayma
Encore un sacré velu.
Il faut reconnaitre que la somme des compétences du FLATISTAN est impressionnante.
Comme lui, et grace à vous tous, on arrête pas d'en apprendre.
Ah, si on avait eu ça à nos 20 ans!
a gruass t'ayma
Le Gros Zimm
Page 1 sur 1