PRESENTATION JILUC
+6
L'arverne
gabounette77
EYGONNET Patrick
calendos
le basque
JILUC
10 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION JILUC
Bonjour à toutes et tous,
J'avais déjà entré une présentation ce matin, mais j'ai l'impression que j'ai merdouillé, je ne la vois nulle part ... donc je recommence : A 52 ans, et après un arrêt de la moto de 5 ans, me revoilà en selle. Ma dernière était une YAMAHA 900 XJ ... oui, une japonaise ... mais avec un cardan ! ... Je repars avec une R80RT de 1986 dont je suis propriétaire depuis un mois maintenant. J'envisage de mettre un peu les mains dans le cambouis, bien que je n'aie jamais été très pointu en mécanique, et votre site m'a été conseillé par un nouvel ami que je me suis fait dans ma commune ... qui roule sur la même machine que moi ... coïncidence ! ... Me voilà donc inscrit ... et présenté ... il n'y a plus qu'à bidouiller ... mais avant mes premiers soucis mécaniques ... j'aimerais bien rouler quelques milliers de km ! ... A bientôt.
J'avais déjà entré une présentation ce matin, mais j'ai l'impression que j'ai merdouillé, je ne la vois nulle part ... donc je recommence : A 52 ans, et après un arrêt de la moto de 5 ans, me revoilà en selle. Ma dernière était une YAMAHA 900 XJ ... oui, une japonaise ... mais avec un cardan ! ... Je repars avec une R80RT de 1986 dont je suis propriétaire depuis un mois maintenant. J'envisage de mettre un peu les mains dans le cambouis, bien que je n'aie jamais été très pointu en mécanique, et votre site m'a été conseillé par un nouvel ami que je me suis fait dans ma commune ... qui roule sur la même machine que moi ... coïncidence ! ... Me voilà donc inscrit ... et présenté ... il n'y a plus qu'à bidouiller ... mais avant mes premiers soucis mécaniques ... j'aimerais bien rouler quelques milliers de km ! ... A bientôt.
JILUC
Re: PRESENTATION JILUC
Bienvenue et felicitations pour ton choix de moto.....normal , j ai la meme ¡¡
Faire quelques milliers de kilometres ? Tu es un marrant toi ...tu feras des dizaines de milliers de kilometres avec nous , sinon bien plus meme !
Tu te mefieras....ils sont tous dingos ici et en plus , ce sont des vieux....
Faire quelques milliers de kilometres ? Tu es un marrant toi ...tu feras des dizaines de milliers de kilometres avec nous , sinon bien plus meme !
Tu te mefieras....ils sont tous dingos ici et en plus , ce sont des vieux....
le basque
bonjour et bienvenue
PS : le basque déconne, oui on peut etre un peu fada, mais JAMAIS vieux....
PS : le basque déconne, oui on peut etre un peu fada, mais JAMAIS vieux....
calendos
PRESENTATION
Merci à vous deux pour la bienvenue ... je vais donc adopter la Flat Attitude ! ... Même si çà me fait chier de me retrouver avec des vieux fadas ... j'ai à peine grignoté la cinquantaine ! ... Je penserai à toi cet été Le Basque, je descends dans ton coin, à Espelette entre autres ... mais en famille ... et donc en SCENIC !!!!!! A bientôt.
JILUC
à toi et bonne route. S'il est vrai que nous ne sommes pas (tous) fadas, tu auras sans doute remarqué que nous ne sommes pas non plus "tout" jeunes. Ou alors, il n'y a que les "vieux" qui savent écrire
EYGONNET Patrick
Bienvenue au Flatistan.
Une fois, on a vu un post d"un motard de 25 ans.
Il est partit.....
Non, je plaisante!
Une fois, on a vu un post d"un motard de 25 ans.
Il est partit.....
Non, je plaisante!
gabounette77
JILUC a écrit:Merci à vous deux pour la bienvenue ... je vais donc adopter la Flat Attitude ! ... Même si çà me fait chier de me retrouver avec des vieux fadas ... j'ai à peine grignoté la cinquantaine ! ... Je penserai à toi cet été Le Basque, je descends dans ton coin, à Espelette entre autres ... mais en famille ... et donc en SCENIC !!!!!! A bientôt.
Je ne suis plus au Pays Basque .....assigne a residence dans le Gers depuis six ans ...ou exile fiscal si tu veux
le basque
Merci également à Patrick et Gabounette ... c'est marrant, ce monde de "vieux" motards adeptes du flat, me rappelle un peu celui de l'apiculture : je suis apiculteur amateur, et aux assemblées il y a rarement des jeunes, c'est limite une activité de retraité ! ...
Désolé Le Basque, j'ai fait une gaffe en te parlant de tes origines ... j'ai remué le couteau dans la plaie ? ... Chez nous, nous sommes tous les deux savoyards, ma femme de Tarentaise et moi de Maurienne (pour ceux qui connaissent ...), et comme toi, nous sommes "assignés" à résidence en région lyonnaise depuis une bonne vingtaine d'années. Tu vois, il y a du malheur dans toutes les familles ! ...
Désolé Le Basque, j'ai fait une gaffe en te parlant de tes origines ... j'ai remué le couteau dans la plaie ? ... Chez nous, nous sommes tous les deux savoyards, ma femme de Tarentaise et moi de Maurienne (pour ceux qui connaissent ...), et comme toi, nous sommes "assignés" à résidence en région lyonnaise depuis une bonne vingtaine d'années. Tu vois, il y a du malheur dans toutes les familles ! ...
JILUC
Bienvenue Jiluc !
Ici, on est tous Flatistanais, assignés à résidence quelque part...
Ici, on est tous Flatistanais, assignés à résidence quelque part...
Alain P59
Tu as toujours été savoyard ou tu as chope ça quelque part ¿¡ Tu te soigne au moins ??
Nan je rigole bien sûr ..
Nan je rigole bien sûr ..
le basque
Welcome a l' hospice asile
JILUC a écrit: votre site m'a été conseillé par un nouvel ami que je me suis fait dans ma commune ....
On est très coming out en ce moment, tu as bien fait de t'inscrire !
Francesco
Page 1 sur 1