LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM
+34
cjl
Patachon
barney gumble
Airedale 09
srv
Lolo49
westy64
jbt
arno73
tontonrico
PizzaRoller
flatouille-68
yohann
BigJim
gunthar
blacktwin
Phil...
bebert 84
L'arverne
Papiflat
fondu-21
cascaboulon
goeland_
ffrd
Fr@nck03
Mick13
alfred_grouniache
Lippo
pockaman
sam_tpr
Dom
Le Gros Zimm
luclmf
Flatisteam
38 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM
Sacré beau morceau effectivement
Sinon, le gommard ne passe pas trop prés à l'intérieur du renfort du bras ?
Dom
Juste ce qui fautDom a écrit:
luclmf
Salut Luc
Avec cette découpe :
Penses-tu qu'il faille réduire le diamètre de l'arbre de transmission ?
Sur la 78 il était diminué de 2mm au diamètre pour plus de liberté dans la cuillère.
Tu penses claveter le cône arbre et cloche d'accouplement au pont et sécuriser le croisillon ?
Si besoin MP :
Avec cette découpe :
Penses-tu qu'il faille réduire le diamètre de l'arbre de transmission ?
Sur la 78 il était diminué de 2mm au diamètre pour plus de liberté dans la cuillère.
Tu penses claveter le cône arbre et cloche d'accouplement au pont et sécuriser le croisillon ?
Si besoin MP :
ffrd
Très bonne idée ça de réduire le diamètre de l'arbre . Je ne l'ai pas fait mais je garde cette alternative sous l'coude si on est trop juste . J'attend que mon dos m'oublie un peu par tout réassembler et reprendre des cotes précises .
Par contre après avoir longtemps roulé avec l'arbre fixe on est passé cette année à l'arbre avec amortisseur de couple pour voir donc pas de clavetage . Malgré les doutes sur la fiabilité on ne va pas revenir en arrière tant il apporte en efficacité ! La boite et plus douce et précise au rétrogradage et surtout depuis son adoption on ne déclenche plus ces dribles en entrée de courbe qui nous faisaient tirer tout droit .
Par contre après avoir longtemps roulé avec l'arbre fixe on est passé cette année à l'arbre avec amortisseur de couple pour voir donc pas de clavetage . Malgré les doutes sur la fiabilité on ne va pas revenir en arrière tant il apporte en efficacité ! La boite et plus douce et précise au rétrogradage et surtout depuis son adoption on ne déclenche plus ces dribles en entrée de courbe qui nous faisaient tirer tout droit .
luclmf
La force centrifuge ne va t elle pas rajouter du jeu latéral ?
Le pneu travaille-t-il pas sur sa largeur en roulant ?Phil... a écrit:La force centrifuge ne va t elle pas rajouter du jeu latéral ?
Papiflat
Je pense que tant qu'on attelle pas ça devrait bien se passerPapiflat a écrit:Le pneu travaille-t-il pas sur sa largeur en roulant ?Phil... a écrit:La force centrifuge ne va t elle pas rajouter du jeu latéral ?
luclmf
Je trouve que ça manque quand même d'une bonne grosse bavette arrière en caoutchouc, avec le logo BMW que vous pourriez faire admirer aux poursuivants.
gunthar
pockaman a écrit:'Tain, c'est beau !!!
Ouaip, ça remplit bien l'arrière
Dom
Vu l'ouverture des pots et la section des collecteurs, elle doit bien sonner la demoiselle !!!
BigJim
luclmf a écrit:Ca sonne !
Ca décoiffe même
Toi, tu as été t'amuser ICI
Dom
J'ai monté le pneu av sur la nouvelle jante de 3" , et manifestement le 110 y est beaucoup plus à l'aise , le profil n'est plus le même , problème que nous avions avec le Conti (trop pincé) alors que les Avon étaient ok .
Entre l'av et l'ar plus la nouvelle fourche le comportement de la moto risque de changer sérieusement .
Tien à propos de la fourche Chapelain (le maitre d'oeuvre) m'appelé pour me poser plein d'questions afin de définir les différents règlages et tarages , j'ai pas tout capté d' un vocabulaire manifestement adapté aux vrais pilotes ... Il va faire pour le mieux
Entre l'av et l'ar plus la nouvelle fourche le comportement de la moto risque de changer sérieusement .
Tien à propos de la fourche Chapelain (le maitre d'oeuvre) m'appelé pour me poser plein d'questions afin de définir les différents règlages et tarages , j'ai pas tout capté d' un vocabulaire manifestement adapté aux vrais pilotes ... Il va faire pour le mieux
luclmf
Justement tient tu fait bien d' la ramener , t'en ai où de ta préparation de "pilote" , vélo footing etc ... ?pockaman a écrit:T'aurais dû lui filer mon numéro...
luclmf
Me suis procuré le bouquin conti 2017 . Des infos intéressantes sur les dimensions dispos , correspondance des jantes et pression préconisée .
Pour les jantes on est pile avec 4.25 ar et 3 av
Par contre les pressions ... à essayer
Pour les jantes on est pile avec 4.25 ar et 3 av
luclmf
T’inquiètes pour les pressions, Marc a la machine , je m'occupe de trouver le CO2 et Pizza va aider à trouver les bonnes bièresluclmf a écrit:
alfred_grouniache
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11