Flatisteam.com
+15
Le Gros Zimm
Philenmob
sam_tpr
alfred_grouniache
Gastair
flo.90/6
luclmf
L'arverne
Francesco
bib
Gandalf2
pockaman
cascaboulon
Lippo
tonton
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Flatisteam.com
On va rafraîchir le site de la Flatis'Team pour le BOC 2014.
Casca:
Sur la page d'acueil, il faut que l'on change le premier paragraphe par un autre qui capitalise sur l'expérience et la victoire lors du BOC 2013, tout en affichant les ambitions pour 2014.
Les pilotes:
Faut m'envoyer les éléments pour actualiser vos fiches respectives.
L'équipe:
Il y a des nouveaux venus qui ne figurent pas sur le site 2013 ?
Pour les autres, ras, sauf que je rajouterai une petite année bien méritée à chacun
Lippo, sponsor vénéré, on va insérer une bannière pour ta société, du même style que celle de Belles Bécanes. Le format est de 980 x 350 px. Si tu n'as pas de graphiste en interne, je peux m'en charger. Dans ce cas, faudrait que tu m'envoies :
- le logo de ta société (en haute déf ou vectoriel, comme ça il servira aussi pour la banderole de stand)
- une ou plusieurs images d'illustration,
- le texte
- l'adresse de ton site, le cas échéant, pour lier la bannière à ton site.
Je crois que c'est tout pour le moment.
Casca:
Sur la page d'acueil, il faut que l'on change le premier paragraphe par un autre qui capitalise sur l'expérience et la victoire lors du BOC 2013, tout en affichant les ambitions pour 2014.
Les pilotes:
Faut m'envoyer les éléments pour actualiser vos fiches respectives.
L'équipe:
Pour les autres, ras, sauf que je rajouterai une petite année bien méritée à chacun
Lippo, sponsor vénéré, on va insérer une bannière pour ta société, du même style que celle de Belles Bécanes. Le format est de 980 x 350 px. Si tu n'as pas de graphiste en interne, je peux m'en charger. Dans ce cas, faudrait que tu m'envoies :
- le logo de ta société (en haute déf ou vectoriel, comme ça il servira aussi pour la banderole de stand)
- le texte
Je crois que c'est tout pour le moment.
tonton
Re: Flatisteam.com
tonton a écrit:
Lippo Le format est de 980 x 350 px. Si tu n'as pas de graphiste en interne, je peux m'en charger. Dans ce cas, faudrait que tu m'envoies :
- le texte
Te contactes en MP demain (en principe)
Merci Casca
On va garder un bouton pour archiver le "BOC 2013", avec un sous-menu du genre :
- Le Journal
- Parutions presse et internet : Dom, pourrais-tu nous aider avec une liste de liens ?
- Photos : IxJi m'a déjà filé une liste complète vers les différents albums
- Vidéos : Lippo se propose de refaire "La Grande Aventure" en 3 minutes, puis il y a celle des pilotes avec la camera emportée, les petits court-métrages de Yohan, etc.
On va garder un bouton pour archiver le "BOC 2013", avec un sous-menu du genre :
- Le Journal
- Parutions presse et internet : Dom, pourrais-tu nous aider avec une liste de liens ?
- Photos : IxJi m'a déjà filé une liste complète vers les différents albums
- Vidéos : Lippo se propose de refaire "La Grande Aventure" en 3 minutes, puis il y a celle des pilotes avec la camera emportée, les petits court-métrages de Yohan, etc.
tonton
Salut les potes,
me rev'la parmi vous avec un peu de temps enfin.
Je me colle de mon côté sur le doss de sponsoring avec les nouveaux contenus.
me rev'la parmi vous avec un peu de temps enfin.
Je me colle de mon côté sur le doss de sponsoring avec les nouveaux contenus.
bib
tonton a écrit:
- Vidéos : Lippo se propose de refaire "La Grande Aventure" en 3 minutes,
Bon, en fait elle fait 4'14" mais pour conserver un certain accord avec la bande son.... pas pu raccourcir plus.
Si elle peut montrer un peu ce qu'a été 2013 sans se taper 18 mn de flotte dans la gueule !
Et si ça va pas, vous le dites.
C'est très bon !
(Et du coup j'ai compris comment gagner : suffit de mettre un peu plus d'angle sur le mouillé que je n'en mets sur le sec. C'est simple en fait ! )
(Et du coup j'ai compris comment gagner : suffit de mettre un peu plus d'angle sur le mouillé que je n'en mets sur le sec. C'est simple en fait ! )
Francesco
Lippo a écrit:
Bon, en fait elle fait 4'14" mais pour conserver un certain accord avec la bande son.... pas pu raccourcir plus.
Impec
Je pense qu'elle irait bien en page d'accueil celle-là !
tonton
Bien Lippo... Aller à l'essentiel pour la Flatis'team, faut au moins 4'14''
cascaboulon
Lippo, c'est génial!
Tout y est, le moral des pilotes, les départs, les remontées dans les virages, le ravitaillement de chef, et la victoire! Que des
C'est un magnifique résumé!
Je trouve ça très pro! Bravo!
La musique va super bien avec, on est complètement embarqué. Le résultat est très puissant.
Tout y est, le moral des pilotes, les départs, les remontées dans les virages, le ravitaillement de chef, et la victoire! Que des
C'est un magnifique résumé!
Je trouve ça très pro! Bravo!
La musique va super bien avec, on est complètement embarqué. Le résultat est très puissant.
flo.90/6
MBT(Mon Bon Tonton)
Dis-moi, quand je vais sur logo du site, sur le forum, c'est encore celui de l'an dernier....C'est normal???
Ou bien c'est encore en cours de réalisation
Dis-moi, quand je vais sur logo du site, sur le forum, c'est encore celui de l'an dernier....C'est normal???
cascaboulon
cascaboulon a écrit:MBT(Mon Bon Tonton)
Oui MBC, j'attend encore certaines infos des pilotes , Bib qui doit mettre à jour le dossier sponsors, ensuite je publie
tonton
Super la vidéo
Je sais pas si vous connaissez.
Il existe des cam spéciales pour les courses par exemple PZRACING qui coutent environ 350 € et qui peuvent comporter un module GPS et un accéléromètre.
Cela permet une analyse très fine de la course et des images très techniques sans être des usines à gaz.
http://www.pzracing.it/
Je sais pas si vous connaissez.
Il existe des cam spéciales pour les courses par exemple PZRACING qui coutent environ 350 € et qui peuvent comporter un module GPS et un accéléromètre.
Cela permet une analyse très fine de la course et des images très techniques sans être des usines à gaz.
http://www.pzracing.it/
Gastair
Intéressant !
Bon, faut quand même rajouter aux 350€ le prix du récepteur GPS, soit 80€.
Pour une caméra embarquée, ça fait chérot...
Ou alors tu l'achètes pour toi, tu la prètes à la Flatisteam, pis on te la rend après...
Ou alors tu l'achètes pour toi, tu la prètes à la Flatisteam, pis on te la rend après...
pockaman a écrit:Intéressant !
Et si tu veux bien la rentabiliser , tu peux aussi me la prêter 7 à 8 weekend par an !
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:pockaman a écrit:Intéressant !
Et si tu veux bien la rentabiliser , tu peux aussi me laprêterlouer 7 à 8 weekend par an !
Pas con ça !
Gastair
pockaman a écrit:Intéressant !
Et puis................
Pffffffffffff t'as pas du voir la bécane que je possède... j'aurais l'air fin avec ça sur ma 80G/S
Gastair
tonton a écrit:
L'équipe:
.
Déjà en 2013 on était pas tous sur le site
sam_tpr
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3