Flatisteam.com
+15
Le Gros Zimm
Philenmob
sam_tpr
alfred_grouniache
Gastair
flo.90/6
luclmf
L'arverne
Francesco
bib
Gandalf2
pockaman
cascaboulon
Lippo
tonton
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flatisteam.com
tonton a écrit:
L'équipe:
Il y a des nouveaux venus qui ne figurent pas sur le site 2013 ?
Pour les autres, ras, sauf que je rajouterai une petite année bien méritée à chacun
.
Déjà en 2013 on était pas tous sur le site
sam_tpr
Bah pour le descriptif des pilotes, tu sais, c'est exactement pareil que l'année dernière, sauf qu'on a l'expérience (toute petite...) d'une course.
Voilà.
Pour les motivations, comme l'année dernière : gagner pourrir humilier. Ca te va ?
Voilà.
Pour les motivations, comme l'année dernière : gagner pourrir humilier. Ca te va ?
sam_tpr a écrit:
Déjà en 2013 on était pas tous sur le site
Salut Sam,
C'est vrai toute l'équipe n'était pas sur le site du fait des changements en cours de prépa;
On va y remédier...
Bon, pour faire court, que les membres, qui ne sont pas sur l'ancienne liste de l'équipe me fassent parvenir un MP avec coordonnées, expériences, âges, etc... ainsi que la place qu'ils vont occuper....et je refais la liste avant que Tonton ne publie sur le site.
Si des "anciens" ne "rempilent" pas, un MP et hop, on corrige
S'il y a d'autres modif. en cours de préparation, faites signe et on modifiera...
Dans tous les cas, si l'équipe souhaite voir des choses sur le site, prévenez-moi en MP et on fait ce qu'il faut avec Tonton pour satisfaire la demande....
Allez, hardi les gars
cascaboulon
pockaman a écrit:Bah pour le descriptif des pilotes, tu sais, c'est exactement pareil que l'année dernière, sauf qu'on a l'expérience (toute petite...) d'une course.
Voilà.
Ça me va pour les motivations.
Mais je parie que t'as même pas regardé, il est encore marqué "étudiant en mécanique moto". Ça non plus ça n'a pas changé ?
tonton
Super la Vidéo ! Bravo, ça donne envie
C'est fou comme les autres se trainent la b...e quand ils sont pas par terre !!
C'est fou comme les autres se trainent la b...e quand ils sont pas par terre !!
Philenmob
Salut la Meute,
Dans le but d'y voir un peu plus clair afin de n'oublier personne et comte tenu de la "multitude" de messages que j'ai reçus pour mettre à jour l'équipe du BOC, je mets ici celle qui était sur le site internet l'année passée:
Ffrd
Gaston.vitesse
Fondu 21
Crap’s
Yohann
Flatmanu
Alfred-Grouniache
Tofgasp
Aquajip
Flatouille
Loïclux
j'y rajoute ceux dont je sais qu'ils ont participé activement lors de la précédente édition:
Ixji
Sam tpr
Gandalf2
L'Arverne...
Et j'attends que ceux qui auraient été oubliés se manifestent rapidement, car Tonton va bientôt mettre en ligne le nouveau site..
Pour ceux qui n'apparaissent pas dans l'ancienne équipe, soyez gentils de me faire parvenir quelques infos(place occupée, motivations, expérience ext...) afin que je puisse rédiger un petit truc...
Enfin merci à ceux qui sont dans l'ancienne équipe et qui ne seront pas présents cette année de le signaler également.
Allez, reste plus qu'à patienter...
Dans le but d'y voir un peu plus clair afin de n'oublier personne et comte tenu de la "multitude" de messages que j'ai reçus pour mettre à jour l'équipe du BOC, je mets ici celle qui était sur le site internet l'année passée:
Ffrd
Gaston.vitesse
Fondu 21
Yohann
Flatmanu
Alfred-Grouniache
Flatouille
Loïclux
j'y rajoute ceux dont je sais qu'ils ont participé activement lors de la précédente édition:
Ixji
Sam tpr
Gandalf2
L'Arverne...
Et j'attends que ceux qui auraient été oubliés se manifestent rapidement, car Tonton va bientôt mettre en ligne le nouveau site..
Pour ceux qui n'apparaissent pas dans l'ancienne équipe, soyez gentils de me faire parvenir quelques infos(place occupée, motivations, expérience ext...) afin que je puisse rédiger un petit truc...
Enfin merci à ceux qui sont dans l'ancienne équipe et qui ne seront pas présents cette année de le signaler également.
Allez, reste plus qu'à patienter...
Dernière édition par cascaboulon le Mer 26 Fév 2014 - 22:19, édité 1 fois
cascaboulon
Oui, bon, effectivement, pour ma part tu peux mettre maintenant mécanicien moto dans la section "boulot".
En ce qui concerne ceux qui étaient sur le site l'année dernière et qui ne reconduisent pas, il y a Crap's, Tofgasp, Aquajip.
On attends des nouvelles de tous les participants, merci !
En ce qui concerne ceux qui étaient sur le site l'année dernière et qui ne reconduisent pas, il y a Crap's, Tofgasp, Aquajip.
pockaman a écrit:Oui, bon, effectivement, pour ma part tu peux mettre maintenant mécanicien moto dans la section "boulot".
Mécanicien moto et...papa!
c'est un sacré boulot aussi.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
avec un peu de chance, je viendrai, ça dépend, vous choisissez toujours un créneau à la con, merde, fallait faire ça au mois d'aout...
tout ça pour dire que j'étais pas là l'année dernière et je serai pas non plus là cette année, mais je suivrai sur le fofo
tout ça pour dire que j'étais pas là l'année dernière et je serai pas non plus là cette année, mais je suivrai sur le fofo
bib
bib a écrit:avec un peu de chance, je viendrai, ça dépend, vous choisissez toujours un créneau à la con, merde, fallait faire ça au mois d'aout...
Tant que tu dessines tes bannieres, le reste... Ca fait plus de jambon de savoie et de biere maison pour les autres.
Edit: et de choucroute, et de magrets de canard, et tous les bons trucs que je sais pas ce que c'est de Phil...
loiclux
loiclux a écrit:
Tant que tu dessines tes bannieres, le reste... Ca fait plus de jambon de savoie et de biere maison pour les autres.
pfff, de toutes façons, Loiquette te laissera pas y aller, avec toute la viande saoûle qu'il y a là-bas
bib
Houlaaaa, faut faire une prez, pfffff, c'est dur ca, j'suis pô trop doué pour ces machins làcascaboulon a écrit:
Bon, vais voir
IxJi
IxJi a écrit:
Houlaaaa, faut faire une prez, pfffff, c'est dur ca, j'suis pô trop doué pour ces machins là
Bon, vais voir
t'inquiètes pas, tu l'écris comme tu le sent, conneries incluses,
et il y a un bon dans l'équipe qui retraduit en politiquement correct, il avait fait ca pour moi, il le ferra bien pour toi,
je ne sais plus de qui il s'agit mais encore merci a lui
alfred_grouniache
C'est notre ami Casca. C'est grace à lui que vous devenez présentables aux yeux du grand public.
tonton
bib a écrit:loiclux a écrit:
pfff, de toutes façons, Loiquette te laissera pas y aller, avec toute la viande saoûle qu'il y a là-bas
Elle peut rien dire contre le "meeting professionnel".
Casca, tu as inventé quoi sur ma motivation? Manger la nourriture de Phil et Flatouille?
loiclux
Il est magicien ?tonton a écrit:C'est notre ami Casca. C'est grace à lui que vous devenez présentables aux yeux du grand public.
IxJi
A y est, le site a été actualisé !
J'attend encore quelques éléments mais le plus gros a été fait.
Si vous notez des bugs ou erreurs, merci de me le faire savoir.
N'hésitez pas à cliquer sur les liens des sponsors
tonton
tonton a écrit:A y est, le site a été actualisé !
Pensez-vous qu'il faille modifier les présentations de l'Equipe en actualisant les infos???
cascaboulon
Et la dernière actualisation de la page fesse-de-bouc date du 28 octobre 2013 :
https://www.facebook.com/pages/Flatisteam/128127270701596
Lolo49
Lolo49 a écrit:Et la dernière actualisation de la page fesse-de-bouc date du 28 octobre 2013 :
Loïïïïïïïïïïïccccccccccccccccccc!!!!!!!!!
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Lolo49 a écrit:Et la dernière actualisation de la page fesse-de-bouc date du 28 octobre 2013 :
Elle est bien sympa à revoir cette page d'accueil !!!
flo.90/6
tonton a écrit:A y est, le site a été actualisé !
C'est fait!
C'est beau et ça marche bien!
A chaque fois que l'on clique sur une photo, le détail apparait. Les photos défilent c'est cool.
Si j'ai tout vu, il y a Gaël, Luc, la moto et, deux sponsors: Belles Bécanes et Lippo avec un site bien sympa!
flo.90/6
cascaboulon a écrit:Lolo49 a écrit:Et la dernière actualisation de la page fesse-de-bouc date du 28 octobre 2013 :
Ouiiiiiiii
Tonton j'ai eu ton MP.
Faisant du 13h par jour au taf, c'est juste impossible pour moi. L'ami IxJi a les clés de la maison si ca l'interesse?
Je vais augmenter ma participation financiere pour me faire pardonner!
loiclux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3