LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM
+34
cjl
Patachon
barney gumble
Airedale 09
srv
Lolo49
westy64
jbt
arno73
tontonrico
PizzaRoller
flatouille-68
yohann
BigJim
gunthar
blacktwin
Phil...
bebert 84
L'arverne
Papiflat
fondu-21
cascaboulon
goeland_
ffrd
Fr@nck03
Mick13
alfred_grouniache
Lippo
pockaman
sam_tpr
Dom
Le Gros Zimm
luclmf
Flatisteam
38 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM
C'est cool , d'habitude à cette époque de l'année j'ai un puzzle , là j'en ai deux ...
luclmf
bravo pour le P'TIT CAMBOUIS
je ne savais pas ou mettre ces félicitations
vivement 2018
jc
je ne savais pas ou mettre ces félicitations
vivement 2018
jc
fondu-21
Ouaip, une bonne lecture !
À suivre ...
Merci Gaël
À suivre ...
Merci Gaël
La 89,la moto de tete du Flatisteam.
Merci pour les nouvelles.
Bravo pour le petit journal d'information.
Bravo pour le petit journal d'information.
Airedale 09
C'est chouette le P'TIT CAMBOUIS , bravo Gaël
Bon , je ne donne pas trop de nouvelle des travaux parce que je suis en plein dedans , aujourd'hui coulage de la dalle du future garage de la 89 pour pouvoir enfin travailler au chaud à la maison .
Mais surtout je rassemble les pièces et surtout les compétences pour l'ensemble des usinages dont on à besoin et il y en a :
- usinage des cylindres intérieur et les deux faces puis les logements de colonnette , Nickasil .
- les quatre culasses : sièges , guides , surface , chambre de combustion , conduits voir peut-être plus ...
- usinage des logements de cylindre du carter moteur
- retaille de l'aac
- usinage du 2eme vilo
Liste qui peu s'allonger au montage genre retaille des embrèvements de soupape des pistons etc ...
Je vais peut-être recevoir un p'tit coup d' pouce du destin , je vous tiens au jus si ça abouti .
Bon , je ne donne pas trop de nouvelle des travaux parce que je suis en plein dedans , aujourd'hui coulage de la dalle du future garage de la 89 pour pouvoir enfin travailler au chaud à la maison .
Mais surtout je rassemble les pièces et surtout les compétences pour l'ensemble des usinages dont on à besoin et il y en a :
- usinage des cylindres intérieur et les deux faces puis les logements de colonnette , Nickasil .
- les quatre culasses : sièges , guides , surface , chambre de combustion , conduits voir peut-être plus ...
- usinage des logements de cylindre du carter moteur
- retaille de l'aac
- usinage du 2eme vilo
Liste qui peu s'allonger au montage genre retaille des embrèvements de soupape des pistons etc ...
Je vais peut-être recevoir un p'tit coup d' pouce du destin , je vous tiens au jus si ça abouti .
luclmf
Merci pour ce petit journal Gaël, bonne initiative de nous donner des nouvelles de la Flatisteam et encore bravo.
On va croiser les doigts pour votre sponsor.
On va croiser les doigts pour votre sponsor.
Le petit cambouis est une initiative de Marc (blacktwin, secrétaire de la Flatisteam) et de sa famille entière !
D'autres numéros vont suivre...
Bravo pour cette initiative d'ailleurs, elle m'a bien fait sourir le matin en allant au travail
barney gumble
sam_tpr a écrit:Il est où ce "p'tit cambouis" je le trouve pas?!
C'est une newsletter que la Flatisteam a envoyé par mail à tous les donateurs et adhérents. Certaines adresses nous manquaient, il est possible que ce soit le cas pour la tienne : balance un mail à flatisteam2017@gmail.com, et Marc te répondra.
Même réponse que pour Sam ci-dessus !Patachon a écrit:idem pour moisrv a écrit:Pas reçu non plus
blacktwin & Co.pockaman a écrit:Le petit cambouis est une initiative de Marc (blacktwin, secrétaire de la Flatisteam) et de sa famille entière !
Sympa cette bafouille.
2018 s'annonce sous des cieux plus cléments.
2018 s'annonce sous des cieux plus cléments.
ffrd
J'ai une info exclusive pour " Le P'tit cambouis". François ne nous avait pas tout dit......et c'est honteux !!!!!
Francesco
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11