Quel Mulet pour épargner la BM ?
+38
Airedale 09
moumouille49
GeorgeS 69
Mick13
bip bip
gunthar
bebert 84
FLATIX
Motocine
piegux
theflat
bmw64
Papiflat
Skill
Pierrebm
Titi85
Bac a Moule
caramba
BMvince
jacques
jbt
Francesco
Dom
Gastair
Chris
Henri
BravoFox
Fredr90s
georgesgiralt
BernardP
flatouine
popov1100
flattwin66
Boxy
beaujolais racer
NONO84
rotor83
Ornach
42 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?
BernardP a écrit:Je l'ai mon mulet, et bien propret encore !Gastair a écrit:Affaire pliée pour 1100 euros.
Bon achat. Vu le prix en plus tu ne risques pas grand chose.
RTA n°50. Si tu as besoin pas de soucis. J'ai la même mule.
Bonne route.
piegux
piegux a écrit:
RTA n°50.
J'allais poser la question.
Bon, va falloir que je fréquente un peu plus Terre et Bitume et que je m'inscrive sur XT forever !
BernardP
J'y suis inscrit. Il est cool ce forum.BernardP a écrit:piegux a écrit:
RTA n°50.
J'allais poser la question.
Bon, va falloir que je fréquente un peu plus Terre et Bitume et que je m'inscrive sur XT forever !
piegux
Olivier, il y a ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t35456-urgent-grosse-galere
ça dépannerai Wafid, et à 500€ c'est une affaire.
Soupapes réglées
Filtre à huile changé
kit chaine neuf
et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait sur cette moto mais elle tourne bien
Soupapes réglées
Filtre à huile changé
kit chaine neuf
et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait sur cette moto mais elle tourne bien
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Olivier, il y a ça:
Soupapes réglées
Filtre à huile changé
kit chaine neuf
Oui mais...Elle sort de chez le docteur.
BernardP a écrit:
Affaire pliée pour 1100 euros.
Je l'ai mon mulet, et bien propret encore !
Francesco
beaujolais racer a écrit:Olivier, il y a ça:
Soupapes réglées
Filtre à huile changé
kit chaine neuf
Et voilà la présentation de la dite Transalp, lorsque wafid l'avait mise en vente une première fois, avant de se raviser, et de l'emmener avec lui à Rodez:
Dom
Pis si tu rêvais d'une Harley, ça peut marcher aussi......Titi85 a écrit:
- 650 NTV voir Deauville Trop gros ! c'est aussi gros que la BM NTV trop gros ? regarde
Francesco
voilà, quand il n'y a plus la mémoire, il y a le forum:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Olivier, il y a ça:
Soupapes réglées
Filtre à huile changé
kit chaine neuf
Et voilà la présentation de la dite Transalp, lorsque wafid l'avait mise en vente une première fois, avant de se raviser, et de l'emmener avec lui à Rodez:
http://www.flat-twin-bmw.com/t33224-cure-de-jouvence-pour-la-zonda
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Olivier, il y a ça:
Soupapes réglées
Filtre à huile changé
kit chaine neuf
voilà, quand il n'y a plus la mémoire, il y a le forum:
http://www.flat-twin-bmw.com/t33224-cure-de-jouvence-pour-la-zonda
Et en plus, tu lis en travers ce matin
Le lien que tu indiques est déjà dans l'annonce "urgent grosse galère" (le cinquième lien , en partant du haut)
Va reprendere un café
Dom
Je vais reprendere un caféDom a écrit:
Va reprendere un café
Et tu vas t'assouplirere les doigts?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Et tu vas t'assouplirere les doigts?
Vivi
Dom
Triste d'en arriver là , pauvre Transalp qui risque de tomber entre de mauvaises mains
Boxy
J'ai appelé Wafid :
les pièces dont il parle sur son post " je vends ma zonda" sont dispersées en divers endroits et non dispo
il garde les manchons et laisse le top-case
le pot est troué
le frein av est un peu dangereux pour faire le retour Paris nantes ( disque voilé , la fourche fait du yoyo au freinage!)
la bécane à plus de 100 000km
Je laisse tomber en ce qui me concerne
il m'a dit avoir eu déja plusieurs coup de fil de gars du forum (qui n'hésitaient pas à me griller la politesse!...) et souhaiter qu'elle reste dans la communauté ; sentimental le wafid ! je pense qu"il va trouver chaussure à son pied !
Pour ce qui me concerne, je ne prends pas celle qui était nickel, à 2200€ ni le F600GS à 2300€
je vais prendre mon temps: il y en a beaucoup dans mon coin à vendre dans un rayon de 70km; c'est quand même plus simple!
je cherche une bécane un minimum entretenue, qui roule souvent (pas stocké dans une maison de vacance humide comme cela arrive par ici)
env 50 000km max sinon moins, modèle 96 jusqu'à 2000, à carbu, même si ça consomme un peu plus
ça devrait se trouver entre 1400 et 1700€ (ça fait mini 500€ de gap avec celle à 2200! merci Beaujo de m'avoir remis les pied sur terre !)
Merci à tous de votre participation à mes interrogations ( 6 pages déja, sans trop de déconnage!) il faut croire que ma question à trouvé un écho chez pas mal d'entre nous !
les pièces dont il parle sur son post " je vends ma zonda" sont dispersées en divers endroits et non dispo
il garde les manchons et laisse le top-case
le pot est troué
le frein av est un peu dangereux pour faire le retour Paris nantes ( disque voilé , la fourche fait du yoyo au freinage!)
la bécane à plus de 100 000km
Je laisse tomber en ce qui me concerne
il m'a dit avoir eu déja plusieurs coup de fil de gars du forum (qui n'hésitaient pas à me griller la politesse!...) et souhaiter qu'elle reste dans la communauté ; sentimental le wafid ! je pense qu"il va trouver chaussure à son pied !
Pour ce qui me concerne, je ne prends pas celle qui était nickel, à 2200€ ni le F600GS à 2300€
je vais prendre mon temps: il y en a beaucoup dans mon coin à vendre dans un rayon de 70km; c'est quand même plus simple!
je cherche une bécane un minimum entretenue, qui roule souvent (pas stocké dans une maison de vacance humide comme cela arrive par ici)
env 50 000km max sinon moins, modèle 96 jusqu'à 2000, à carbu, même si ça consomme un peu plus
ça devrait se trouver entre 1400 et 1700€ (ça fait mini 500€ de gap avec celle à 2200! merci Beaujo de m'avoir remis les pied sur terre !)
Merci à tous de votre participation à mes interrogations ( 6 pages déja, sans trop de déconnage!) il faut croire que ma question à trouvé un écho chez pas mal d'entre nous !
Ornach
En plus l'hiver approche, c'est la bonne saison pour marchander !!
FLATIX
Oui, cette histoire de mulet trouve un écho.....et au vu des exemples proposés, je remplacerais bien ma 500 CB par une 650 BM (envie de changer...), même si l'opération de vidange n'est si simple
http://passionf650.free.fr/Pages/Trucsastuces/Vidange.htm
bip bip
500€. 12000 kms. 1982.
Le copain m'a envoyé l'annonce et m'a demandé ce que j'en pensais. Je lui ai dit " Fonce, ou sinon c'est moi qui la prend".
Il m'a écouté.
Il a bien fait.
Le copain m'a envoyé l'annonce et m'a demandé ce que j'en pensais. Je lui ai dit " Fonce, ou sinon c'est moi qui la prend".
Il m'a écouté.
Il a bien fait.
Francesco
Une 400DR double amorto, la vraie, l'originale !.... Ma première "grosse" moto en 1983...
Le meilleur moteur 400 Trail de l'époque, un vrai 400 pas comme les autres issu des 500 grosmono.
Mille-flat en a une très belle en 500
Par contre ça vibrait... j'en ai encore des fourmis dans les jambes
Là c'est la même en plus cher
ICI
Le meilleur moteur 400 Trail de l'époque, un vrai 400 pas comme les autres issu des 500 grosmono.
Mille-flat en a une très belle en 500
Par contre ça vibrait... j'en ai encore des fourmis dans les jambes
Là c'est la même en plus cher
ICI
Gastair
Salut BipBipbip bip a écrit:Oui, cette histoire de mulet trouve un écho.....et au vu des exemples proposés, je remplacerais bien ma 500 CB par une 650 BM (envie de changer...), même si l'opération de vidange n'est si simple
si tu veux un BM F600 GS, tu as celle là, près de chez nous,
https://www.leboncoin.fr/motos/1032050917.htm?ca=18_s
je l'ai essayée elle est très propre, exception d'une griffure signalée dans l'annonce
mais sans parler de la galère d'entretien, je trouve ça haut comme bécane , pour moi; à toi de voir
si tu fais affaire, j'ai récupéré le manuel d'atelier; passe moi un MP!
Ornach
Là elle a une selle Touratech qui existe en 3 tailles : on a sans doute le modèle haut sur cette bécane. Une selle d'origine en taille normale se trouve à pas cher, et ensuite la moto est plutôt basse.Ornach a écrit:
mais sans parler de la galère d'entretien, je trouve ça haut comme bécane , pour moi; à toi de voir
Francesco
Je me disais bien que tu en avais parlé.......Gastair a écrit:Une 400DR double amorto, la vraie, l'originale !.... Ma première "grosse" moto en 1983...
Mon copain m'a cité cette annonce aussi, me disant que le prix avait baissé de 500€ récemment. Ça fait encore cher, à 2500€ elle serait parfaite, surtout qu'elle est vraiment en état concours, celle de l'annonce.
Francesco
merci Ornach, c'est noté
pour moi, faut pas trop dépasser les 80 cm de hauteur de selle....
pour moi, faut pas trop dépasser les 80 cm de hauteur de selle....
bip bip
Francesco a écrit:Je me disais bien que tu en avais parlé.......Gastair a écrit:Une 400DR double amorto, la vraie, l'originale !.... Ma première "grosse" moto en 1983...
Mon copain m'a cité cette annonce aussi, me disant que le prix avait baissé de 500€ récemment. Ça fait encore cher, à 2500€ elle serait parfaite, surtout qu'elle est vraiment en état concours, celle de l'annonce.
Vrai qu'elle est magnifique. Je suis d'accord sur le prix, 2500€ max serait parfait, mais je doute qu'elle parte à plus de 2000€. Ces 400 trail issu de la réforme du permis des années 80 n'ont pas la cote...
Gastair
le dr 400 est en 6v... je me rappel les galères éléctriques d'un copain avec la sienne trop bidouillée... d'ailleur il me reste deux ampoules avant
C'est vrai que ça n'éclairait pas.
Par contre, j'ai sillonné la France de long en large, été comme hiver (avec des journaux sous mon blouson ), dans le brouillard, sous la pluie... je n'ai absolument eu un seul soucis électrique (ni mécanique) et pourtant j'étais bien moins soigneux qu'aujourd'hui.
M'enfin comme tu dis, une fois bidouillée c'est comme toutes....
Par contre, j'ai sillonné la France de long en large, été comme hiver (avec des journaux sous mon blouson ), dans le brouillard, sous la pluie... je n'ai absolument eu un seul soucis électrique (ni mécanique) et pourtant j'étais bien moins soigneux qu'aujourd'hui.
M'enfin comme tu dis, une fois bidouillée c'est comme toutes....
Gastair
wafid fourgue son transalp!
il y a Wafid qui vient de mettre son transalp en vente sur le forum : 500 brouzoufs... c'est cadeau!
ARFFFF.... a la bourre, encore...
ARFFFF.... a la bourre, encore...
franz2B
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7