Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel Mulet pour épargner la BM ?

+38
Airedale 09
moumouille49
GeorgeS 69
Mick13
bip bip
gunthar
bebert 84
FLATIX
Motocine
piegux
theflat
bmw64
Papiflat
Skill
Pierrebm
Titi85
Bac a Moule
caramba
BMvince
jacques
jbt
Francesco
Dom
Gastair
Chris
Henri
BravoFox
Fredr90s
georgesgiralt
BernardP
flatouine
popov1100
flattwin66
Boxy
beaujolais racer
NONO84
rotor83
Ornach
42 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  piegux Sam 15 Oct 2016 - 23:13

BernardP a écrit:
Gastair a écrit:Affaire pliée pour 1100 euros.
Je l'ai mon mulet, et bien propret encore !
yess
bien
Bon achat. Vu le prix en plus tu ne risques pas grand chose.
RTA n°50. Si tu as besoin pas de soucis. J'ai la même mule.
Bonne route.

piegux


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  BernardP Sam 15 Oct 2016 - 23:17

piegux a écrit:


RTA n°50. 


J'allais poser la question.


Bon, va falloir que je fréquente un peu plus Terre et Bitume et que je m'inscrive sur XT forever !
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  piegux Sam 15 Oct 2016 - 23:25

BernardP a écrit:
piegux a écrit:


RTA n°50. 


J'allais poser la question.


Bon, va falloir que je fréquente un peu plus Terre et Bitume et que je m'inscrive sur XT forever !
clin
J'y suis inscrit. Il est cool ce forum.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  beaujolais racer Dim 16 Oct 2016 - 9:37

Olivier, il y a ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t35456-urgent-grosse-galere

ça dépannerai Wafid, et à 500€ c'est une affaire.
Soupapes réglées
Filtre à huile changé 
kit chaine neuf
et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait sur cette moto mais elle tourne bien
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  nortonton Dim 16 Oct 2016 - 9:42

beaujolais racer a écrit:Olivier, il y a ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t35456-urgent-grosse-galere

ça dépannerai Wafid, et à 500€ c'est une affaire.
Soupapes réglées
Filtre à huile changé 
kit chaine neuf
et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait sur cette moto mais elle tourne bien

Oui mais...Elle sort de chez le docteur. argg
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Francesco Dim 16 Oct 2016 - 9:44

BernardP a écrit:



Affaire pliée pour 1100 euros.
Je l'ai mon mulet, et bien propret encore !
yess
bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Dom Dim 16 Oct 2016 - 9:46

beaujolais racer a écrit:Olivier, il y a ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t35456-urgent-grosse-galere

ça dépannerai Wafid, et à 500€ c'est une affaire.
Soupapes réglées
Filtre à huile changé 
kit chaine neuf
et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait sur cette moto mais elle tourne bien

Et voilà la présentation de la dite Transalp, lorsque wafid l'avait mise en vente une première fois, avant de se raviser, et de l'emmener avec lui à Rodez: Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Francesco Dim 16 Oct 2016 - 9:50

Titi85 a écrit:

- 650 NTV voir Deauville Trop gros ! c'est aussi gros que la BM NTV trop gros ? regarde


Pis si tu rêvais d'une Harley, ça peut marcher aussi......  Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 145644

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 8d569a10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  beaujolais racer Dim 16 Oct 2016 - 10:08

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:Olivier, il y a ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t35456-urgent-grosse-galere

ça dépannerai Wafid, et à 500€ c'est une affaire.
Soupapes réglées
Filtre à huile changé 
kit chaine neuf
et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait sur cette moto mais elle tourne bien

Et voilà la présentation de la dite Transalp, lorsque wafid l'avait mise en vente une première fois, avant de se raviser, et de l'emmener avec lui à Rodez: Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 329106
voilà, quand il n'y a plus la mémoire, il y a le forum:
http://www.flat-twin-bmw.com/t33224-cure-de-jouvence-pour-la-zonda
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Dom Dim 16 Oct 2016 - 10:15

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:Olivier, il y a ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t35456-urgent-grosse-galere

ça dépannerai Wafid, et à 500€ c'est une affaire.
Soupapes réglées
Filtre à huile changé 
kit chaine neuf
et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait sur cette moto mais elle tourne bien

Et voilà la présentation de la dite Transalp, lorsque wafid l'avait mise en vente une première fois, avant de se raviser, et de l'emmener avec lui à Rodez: Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 329106

voilà, quand il n'y a plus la mémoire, il y a le forum:
http://www.flat-twin-bmw.com/t33224-cure-de-jouvence-pour-la-zonda

Et en plus, tu lis en travers ce matin souris
Le lien que tu indiques est déjà dans l'annonce "urgent grosse galère" (le cinquième lien , en partant du haut) drunken
Va reprendere un café tirelangue mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  beaujolais racer Dim 16 Oct 2016 - 10:23

Dom a écrit:
Va reprendere un café tirelangue mort de rire
Je vais reprendere un café souris
Et tu vas t'assouplirere les doigts? Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Dom Dim 16 Oct 2016 - 10:31

beaujolais racer a écrit:
Et tu vas t'assouplirere les doigts? Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 145644

Vivi moque
serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Boxy Dim 16 Oct 2016 - 11:42

http://www.flat-twin-bmw.com/t35456-urgent-grosse-galere


Triste d'en arriver là , pauvre Transalp qui risque de tomber entre de mauvaises mains je pleure
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Ornach Dim 16 Oct 2016 - 13:47

J'ai appelé Wafid :
 les pièces dont il parle sur son post " je vends ma zonda" sont dispersées en divers endroits et non dispo
 il garde les manchons  et laisse le top-case
 le pot est troué
 le frein av est un peu dangereux pour faire le retour Paris nantes ( disque voilé , la fourche fait du yoyo au freinage!)
la bécane à plus de 100 000km
Je laisse tomber en ce qui me concerne
il m'a dit  avoir eu déja plusieurs coup de fil de gars du forum (qui n'hésitaient pas à me griller la politesse!...) et souhaiter qu'elle reste dans la communauté ; sentimental le wafid ! je pense qu"il va trouver chaussure à son pied !

Pour ce qui me concerne, je ne prends pas celle qui était nickel, à 2200€ ni le F600GS à 2300€
je vais prendre mon temps: il y en a beaucoup dans mon coin à vendre dans un rayon de 70km; c'est quand même plus simple!
je cherche une bécane un minimum entretenue, qui roule souvent (pas stocké dans une maison de vacance humide comme cela arrive par ici)
env 50 000km max sinon moins, modèle 96 jusqu'à 2000, à carbu, même si ça consomme un peu plus
ça devrait se trouver entre 1400 et 1700€ (ça fait mini 500€ de gap avec celle à 2200! merci Beaujo de m'avoir remis les pied sur terre !)

Merci à tous de votre participation à mes interrogations ( 6 pages déja, sans trop de déconnage!) il faut croire que ma question à trouvé un écho chez pas mal d'entre nous !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  FLATIX Dim 16 Oct 2016 - 18:52

En plus l'hiver approche, c'est la bonne saison pour marchander !!   souris
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  bip bip Dim 16 Oct 2016 - 19:01

Oui, cette histoire de mulet trouve un écho.....et au vu des exemples proposés, je remplacerais bien ma 500 CB par une 650 BM (envie de changer...), même si l'opération de vidange n'est si simple siffle
http://passionf650.free.fr/Pages/Trucsastuces/Vidange.htm

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Francesco Dim 16 Oct 2016 - 19:05

500€. 12000 kms. 1982. 
Le copain m'a envoyé l'annonce et m'a demandé ce que j'en pensais. Je lui ai dit " Fonce, ou sinon c'est moi qui la prend".
Il m'a écouté.
Il a bien fait. 

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 P1010820

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 P1010821
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Gastair Dim 16 Oct 2016 - 19:48

Une 400DR double amorto, la vraie, l'originale !.... Ma première "grosse" moto en 1983...  bien

Le meilleur moteur 400 Trail de l'époque, un vrai 400 pas comme les autres issu des 500 grosmono.

Mille-flat en a une très belle en 500 bien

Par contre ça vibrait... j'en ai encore des fourmis dans les jambes souris

Là c'est la même en plus cher siffle

ICI
Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Captur86
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Ornach Dim 16 Oct 2016 - 20:31

bip bip a écrit:Oui, cette histoire de mulet trouve un écho.....et au vu des exemples proposés, je remplacerais bien ma 500 CB par une 650 BM (envie de changer...), même si l'opération de vidange n'est si simple siffle
http://passionf650.free.fr/Pages/Trucsastuces/Vidange.htm
Salut BipBip
si tu veux un BM F600 GS, tu as celle là, près de chez nous,
https://www.leboncoin.fr/motos/1032050917.htm?ca=18_s
 je l'ai essayée elle est très propre, exception d'une griffure signalée dans l'annonce
mais sans parler de la galère d'entretien, je trouve ça haut comme bécane , pour moi; à toi de voir
si tu fais affaire, j'ai récupéré le manuel d'atelier; passe moi un MP!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Francesco Dim 16 Oct 2016 - 20:38

Ornach a écrit:
mais sans parler de la galère d'entretien, je trouve ça haut comme bécane , pour moi; à toi de voir
Là elle a une selle Touratech qui existe en 3 tailles : on a sans doute le modèle haut sur cette bécane. Une selle d'origine en taille normale se trouve à pas cher, et ensuite la moto est plutôt basse.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Francesco Dim 16 Oct 2016 - 20:40

Gastair a écrit:Une 400DR double amorto, la vraie, l'originale !.... Ma première "grosse" moto en 1983...  bien

Le meilleur moteur 400 Trail de l'époque, un vrai 400 pas comme les autres issu des 500 grosmono.
Je me disais bien que tu en avais parlé....... souris
Mon copain m'a cité cette annonce aussi, me disant que le prix avait baissé de 500€ récemment. Ça fait encore cher, à 2500€ elle serait parfaite, surtout qu'elle est vraiment en état concours, celle de l'annonce.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  bip bip Dim 16 Oct 2016 - 20:49

merci Ornach, c'est noté jap
pour moi, faut pas trop dépasser les 80 cm de hauteur de selle.... siffle

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Gastair Dim 16 Oct 2016 - 20:56

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:Une 400DR double amorto, la vraie, l'originale !.... Ma première "grosse" moto en 1983...  bien

Le meilleur moteur 400 Trail de l'époque, un vrai 400 pas comme les autres issu des 500 grosmono.
Je me disais bien que tu en avais parlé....... souris
Mon copain m'a cité cette annonce aussi, me disant que le prix avait baissé de 500€ récemment. Ça fait encore cher, à 2500€ elle serait parfaite, surtout qu'elle est vraiment en état concours, celle de l'annonce.

Vrai qu'elle est magnifique. Je suis d'accord sur le prix, 2500€ max serait parfait, mais je doute qu'elle parte à plus de 2000€. Ces 400 trail issu de la réforme du permis des années 80 n'ont pas la cote...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Bac a Moule Dim 16 Oct 2016 - 21:44

le dr 400 est en 6v... je me rappel les galères éléctriques d'un copain avec la sienne trop bidouillée... d'ailleur il me reste deux ampoules avant lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Gastair Dim 16 Oct 2016 - 21:55

C'est vrai que ça n'éclairait pas.
Par contre, j'ai sillonné la France de long en large, été comme hiver (avec des journaux sous mon blouson Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 145644 ), dans le brouillard, sous la pluie... je n'ai absolument eu un seul soucis électrique (ni mécanique) et pourtant j'étais bien moins soigneux qu'aujourd'hui.
M'enfin comme tu dis, une fois bidouillée c'est comme toutes....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty wafid fourgue son transalp!

Message  franz2B Dim 16 Oct 2016 - 22:40

il y a Wafid qui vient de mettre son transalp en vente sur le forum : 500 brouzoufs... c'est cadeau!
ARFFFF.... a la bourre, encore...
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Quel Mulet pour épargner la BM ? - Page 6 Empty Re: Quel Mulet pour épargner la BM ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum