Royal enfield himalayan
+62
luckyck
Elfe
Tictacben
Marc67
davidvincent141
eul'gars
Richard de l'Aulagnier
Jipounet
The Churchman
jeaned
Seven
slam79
FLAT U LANCE
flattwin66
goeland_
nanAr
popov1100
Marcogrut
flatmanu
J.marc
Flatman
Francesco
LULU T100
NONO84
jbt
BMvince
Le Gros Zimm
jmarc06
Lolo49
aghjmc
Risson
crap,s
APEMA
GeorgeS 69
Pierrot 78
Jagbruno
Underthesky911
Proteus
FLATIX
christian34
Royal Enfileur
whitecap
Airedale 09
PizzaRoller
Boxy
westy64
CLAUDEDEBESAC
Dom
srv
Fatalan
gunthar
bmw64
BASQMW
piegux
beaujolais racer
addams
BravoFox
BernardP
Mick13
nortonton
Gastair
tontonrico
66 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Royal enfield himalayan
Bon ben, on doit être au même tarif chez Touramachin, avec l'avantage de pouvoir choisir la taille, le degré de finition, et surtout d'avoir des fixations que tu peux déplacer ensuite en cas de changement de moto. Ça ne me concerne en rien, mais tout le monde n'est pas conservateur comme moi.BMvince a écrit:C'est vrai,la bullet est bien plus belle . C'est pas vraiment ce qui est recherché...
Le prix :500 roros avec les fixations.La qualité: ???
Le moins cher :
https://shop.touratech.fr/zega-mundo-coffre-aluminium-31-litre-premonte.html
Mais peut-être n'as-tu pas non plus les supports pour les valises ?
Jmarc : je vois que tu as vu clair dans mes projets. J'eusse aimé un peu plus de discrétion sur ce forum fréquenté par des flics, des douaniers, voire des agents d'assurance.....
Francesco
Esthétiquement, les valises alu sur les Bullet ou Classic, ça jure un peu...
En revanche, il y a sur le net des tonnes de photos de porte bagages en armatures tubulaire, qui font ressembler ces jolies petites (ex-Anglaises) en bêtes de somme. Longueur, largeur, hauteur au choix, et la teinte peut rappeler celle de la moto (j'en ai pas vu des chromées). Le poids est en rapport.
L'étanchéité est forcément limitée (la fonction est reportée sur la marchandise), la sécurité antivol aussi...
Pour la chnouf le bicarbonate, ça peut être un problème.
En revanche, il y a sur le net des tonnes de photos de porte bagages en armatures tubulaire, qui font ressembler ces jolies petites (ex-Anglaises) en bêtes de somme. Longueur, largeur, hauteur au choix, et la teinte peut rappeler celle de la moto (j'en ai pas vu des chromées). Le poids est en rapport.
L'étanchéité est forcément limitée (la fonction est reportée sur la marchandise), la sécurité antivol aussi...
Pour
westy64
tu trouves ?......westy64 a écrit:Esthétiquement, les valises alu sur les Bullet ou Classic, ça jure un peu...
Mais pour ne pas dépasser le 80km/h, ça doit être efficace !
La Classic est une belle moto; c'est même sa première qualité : la défigurer ainsi mérite l'excommunication
piegux
Je partage cet avis.A part dans le cas d'un grand voyage...
Sur l'himalayan,je trouve qu'elles manquent quand elles n'y sont pas.
500 euros ne me parait pas très cher pour deux valises alu et le porte-sacoches adapté.
La qualité parait correcte.
500 euros ne me parait pas très cher pour deux valises alu et le porte-sacoches adapté.
BMvince
Royal Enfield Himalayan
J'espère que tu vas les recevoir rapidement,que l'on puisse juger sur pièces à la Flatariège
Airedale 09
BMvince a écrit:Je partage cet avis.A part dans le cas d'un grand voyage...
500€, c'est trois fois moins cher que Touracket/ BMW
beaujolais racer
Si la qualité est satisfaisante, ils vont en vendre beaucoup, pour équiper des motos d'autres marques.beaujolais racer a écrit:BMvince a écrit:Je partage cet avis.A part dans le cas d'un grand voyage...
D'où la pénurie peut-être. ..
beaujolais racer a écrit:
De mémoire, la paire de sacoches alu sur mon ex-GSA m'a été facturé 800 € mais le support était déjà sur la moto.
Fait trop beau pour rechercher la facture ...
BernardP
Joli !!!
Reste à savoir s'il y a assez de chevaux pour larguer le C1 de Pizza ...
Reste à savoir s'il y a assez de chevaux pour larguer le C1 de Pizza ...
BernardP
T'as remarqué toi aussi ?Airedale 09 a écrit:Ils ne mettent pas les prix
NONO84
En parlant de side, la boutique Mash du quartier vient d’en rentrer un magnifique tout vert.
Je vais aller lui demander si on peut l’essayer.
Je l'ai vu exposé à Dijon ML. C'est le moteur copie du 400 XLR qui est dessus. On en a parlé par ici, sur un autre fil.
Tiens, ça me fait penser que ma Classic doit pouvoir s'atteler aussi, puisqu'elle a été importée et vendue ainsi à une époque.
Tiens, ça me fait penser que ma Classic doit pouvoir s'atteler aussi, puisqu'elle a été importée et vendue ainsi à une époque.
Francesco
PizzaRoller a écrit:En parlant de side, la boutique Mash du quartier vient d’en rentrer un magnifique tout vert.
Celui-ci ? ICI
Gastair
Je pense qu'il faut compter dans les 6000 euros en sus de la machine.Airedale 09 a écrit:Ils ne mettent pas les prix
BMvince
Un essai de la RE Himalaya dans le dernier MOTO MAGAZINE / http://www.motomag.com/Le-numero-351-de-Moto-Magazine-octobre-2018-est-en-kiosque.html#.W65CinlReUk
En comparatif avec une 250 Honda CRF....!
En comparatif avec une 250 Honda CRF....!
APEMA
On a perdu la notion de mesure... la petite cylindrée c'est l'avenir de la moto. Aujourd’hui un 800 est limite considéré comme une petite cylindrée et un 250 comme une mob.
Et cette hausse systématique de la cylindrée n'est pas profitable à la recherche technologique au profit des moteurs... on peut tout faire faire à une moto au moteur bien étudié sans dépasser les 800cm3, et une 400 voire une 250 peut être une moto parfaitement polyvalente.
Et cette hausse systématique de la cylindrée n'est pas profitable à la recherche technologique au profit des moteurs... on peut tout faire faire à une moto au moteur bien étudié sans dépasser les 800cm3, et une 400 voire une 250 peut être une moto parfaitement polyvalente.
Gastair
Bien d'accord avec toi. Une 400cc me serait bien suffisante. Mais l'offre est bien maigre pour qui n'aime pas les motos manga. Sorti de l'Enfield et Mash et consorts y'a rien.Gastair a écrit:On a perdu la notion de mesure... la petite cylindrée c'est l'avenir de la moto. Aujourd’hui un 800 est limite considéré comme une petite cylindrée et un 250 comme une mob.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
.........Une 400cc me serait bien suffisante. Mais l'offre est bien maigre pour qui n'aime pas les motos manga. Sorti de l'Enfield et Mash et consorts y'a rien.
Le succès appelle le succès...
Quand les "autres" vont s’apercevoir qu'un marché leur file grave (ça fait jeune) sous le nez, au profit des indiens avec leurs petites/moyennes cylindrées quasi utilitaires...
Je suis certains d'ailleurs que ça fume déjà dans les bureaux d'études manga... c'est paradoxal, mais ils ne savent plus comment faire pour concevoir un truc simple.
Gastair
Euh, objection votre Honneur!Gastair a écrit:On a perdu la notion de mesure... la petite cylindrée c'est l'avenir de la moto. Aujourd’hui un 800 est limite considéré comme une petite cylindrée et un 250 comme une mob.
Pour ne rester que chez BM,un moteur de S1000RR ou le nouveau flat 1250 à distribution variable, c'est quand même un peu plus technologique qu'un flat de série 2,fut-il d'une R69S! et certainement un peu plus technologique que le mono de RE;
Par contre, ou je te rejoins, c'est qu'un 400 peut parfaitement faire l'affaire.
J'utilise en ce moment un traîne couillon que j'ai racheté à un client pour pas cher, mais qu'est ce que je me fais chier sur cette meule.
Vivement ce printemps que je puisse refourguer cette daube! Je ne citerais pas le modèle afin de pouvoir le revendre correctement l'année prochaine, mais ça a deux cylindres à plat de 1150cc et un carénage avec des freins que l'on ne peut pas doser et qui font zzzzzzzzzzzzzzz.
En plus, il y pas de place dans les sacoches et le top case! j'ai du faire 2 allers-retour ce matin pour ramener les légumes du marché. Il a fallut acheter des sacs de patates de 5kgs!
D'ailleurs si il y a un flatistanais, heureux propriétaire d'une Himalayan à peine rodée et full option, je suis prêt à l'échanger contre ma merveilleuse BMW d'à peine 15 ans et 60000 kms.Le soulte de 2999 € devra m'être versé en espèces, évidemment.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:
Euh, objection votre Honneur!
Pour ne rester que chez BM,un moteur de S1000RR ou le nouveau flat 1250 à distribution variable, c'est quand même un peu plus technologique qu'un flat de série 2,fut-il d'une R69S! et certainement un peu plus technologique que le mono de RE;
Laisse moi exagérer
Ce que je veux dire.... si l'on prend juste les Flat GS 4s : 850, 1000, 1100, 1150, 1200, 1250... cela permet tout de même d'annoncer du nouveau relativement facilement, bien plus en tout les cas que de garder un 850 et chercher technologiquement à le faire évoluer pour le rendre suffisant.
Ce que je veux dire aussi c'est que la montée en cylindrée a nuit à la recherche technologique sur les faibles cylindrées... la recherche d'un agrément optimum sur une 400 par exemple.
je n'ai jamais voulu dire qu'aujourd'hui, une faible cylindrée "à la RE", est plus techno qu'une S1000RR ou 1250 BM.
Gastair
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40