J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
J'ai pris celui là parce que justement il ne faisait pas trop fer à béton chromé et qu'il ne pèse pas 4,5 kgs.Richard de l'Aulagnier a écrit:Le prix du fer à béton va encore monter...
J'avais ce modèle en tête :
En fait c'est juste assez pour pouvoir attacher un gros sac en travers de la selle. Et c'est un point d'accroche pour tenir la moto, la pousser, sinon je n'avais que le guidon pour ça.
Francesco
VA2OR a écrit:Carrément, c'est malin, maintenant je veux la même.J.marc a écrit:Arrête Francesco, s'il te plait arrête! elle est trop belle cette moto...
Moi aussi, 'foiré !
Philimael
Question: c'est d'origine ce vilain compteur?
(je viens de me faire des amis d'un seul coup, je sens ça!)
oufkerbi
oufkerbi a écrit:Question: c'est d'origine ce vilain compteur?
Les sportsteristes appelent ça "la verrue"!
facile à virer, je l'ai fait, en montant un support compteur de "72"
Proteus
@ Proteus,
ton guidon me donne l’impression d’engendrer une position bizarre des bras avec les poignets cassés. Il est très large et horizontal, avec les poignées qui reviennent sur l'arrière.Est-ce le cas?
ton guidon me donne l’impression d’engendrer une position bizarre des bras avec les poignets cassés. Il est très large et horizontal, avec les poignées qui reviennent sur l'arrière.Est-ce le cas?
oufkerbi
Non, je suis d'accord avec toi.oufkerbi a écrit:Question: c'est d'origine ce vilain compteur?
La seule chose loupée sur cette bécane, c'est ce "bloc compteur" monté sur un riser épais et une casquette de phare que j'ai déjà virée.
Mon idée, c'est de déplacer le compteur, comme Proteus éventuellement. Mais je pense monter des riser fins et un drag bar (pour faire ma drag queen...)
Francesco
Et attends, tu ne l'as encore pas essayée.....La gueule c'est bien, mais les sensations c'est mieux !Philimael a écrit:VA2OR a écrit:Carrément, c'est malin, maintenant je veux la même.J.marc a écrit:Arrête Francesco, s'il te plait arrête! elle est trop belle cette moto...
Moi aussi, 'foiré !
Si tu avais mieux travaillé à l'école, toi aussi tu roulerais sur des motos somptueuses !
Francesco
Tu en parles sur le forum Sportster ? Si tu as un lien vers les explications, tu m'étonnes que ça m'intéresse.......Proteus a écrit:
facile à virer, je l'ai fait, en montant un support compteur de "72"
Francesco
Moi je l'aime bien, le réveil matin, c'est quand même moins laid que le tableau de bord des /6 ou 7 tout en plastique.
Richard de l'Aulagnier
Bof.....disons que quand tu roules, il est plutôt joli ce compteur. Mais à l'arrêt, effectivement, tu te demandes quel esprit tordu l'a collé là, aussi gros, en plein milieu du guidon.
On peut le déporter le long de la fourche, façon trial. Ça m'aurait plu............jusqu'à ce que je vois le prix de la pièce. 250€ de mémoire, avec les raccords électriques.
Ah non, on trouve à 115 sans les raccords.
http://www.bigtwincity.com/divers-instrument-sportster/5576-relocalisation-compteur-fourche-39-mm-sportster.html
En même temps, le net, c'est génial :
http://charles.nouyrit.com/2012/04/24/tutoriel-installation-dun-compteur-lateral-sur-une-harley-sportster-48/
On peut le déporter le long de la fourche, façon trial. Ça m'aurait plu............jusqu'à ce que je vois le prix de la pièce. 250€ de mémoire, avec les raccords électriques.
Ah non, on trouve à 115 sans les raccords.
http://www.bigtwincity.com/divers-instrument-sportster/5576-relocalisation-compteur-fourche-39-mm-sportster.html
En même temps, le net, c'est génial :
http://charles.nouyrit.com/2012/04/24/tutoriel-installation-dun-compteur-lateral-sur-une-harley-sportster-48/
Francesco
Je ne trouve pas le compteur des /6,/7 très vilain. Il est sur qu'il est dans la lignée des tableaux de bord classiques et qu'il choque moins.
Ce qui surprend à mon goût sur le sportster, c'est la position accroché au guidon -au dessus du réservoir.
Mais il ne sera jamais aussi laid que celui de la 1000G5
Et Moto Guzzi a su en faire d'autres aussi vilain.
Ce qui surprend à mon goût sur le sportster, c'est la position accroché au guidon -au dessus du réservoir.
Mais il ne sera jamais aussi laid que celui de la 1000G5
Et Moto Guzzi a su en faire d'autres aussi vilain.
oufkerbi
Ah ça chez Guzzi les compteurs sont beaux planqués derriere un carenage
Une question : est il vrai que Harley délocalise la production des bas de gamme en Chine à présent ?
Une question : est il vrai que Harley délocalise la production des bas de gamme en Chine à présent ?
fredo06
oufkerbi a écrit:@ Proteus,
effectivement, ça me cassait un peu les poignets, je me suis depuis acheté des "risers" plus haut (3.5 pouces), et ai incliné le guidon vers le bas, ça va beaucoup mieux.
@ Francesco:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?start=255
Pour monter ce support de compteur, il te faudra soit l'acheter chez H-D soit sur coin-coin, c'est très difficile à trouver parce que fort recherché, et si les risers ne sont pas fournis, ceux ci sont du type "kidney", spécifique H-D:
EDIT: en v'la un black, avec risers et barre de leds:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/850509860.htm?ca=7_s
Dernière édition par Proteus le Sam 19 Sep 2015 - 15:21, édité 1 fois
Proteus
Presque, mais pas en Chine, en Inde.fredo06 a écrit:Une question : est il vrai que Harley délocalise la production des bas de gamme en Chine à présent ?
Pour un modèle spécifique Street machin, genre 750 sous-sportser destiné plus ou moins au local,celui des US restera fabriqué là-bas.
Je crois aussi qu'il y a un sports 883 et un low quelquechose, mais juste assemblés ,avec des pièces US (pour l'instant...)
gaspard
TOUTES les harleys sont fabriquées en Chine ? Je ne savais pasfredo06 a écrit:Une question : est il vrai que Harley délocalise la production des bas de gamme en Chine à présent ?
oufkerbi
HD production Chine : non
mais beaucoup de pièces sont made in China....
d'autre part, les modèles 500 et 750 street sont produites en Inde : etre près des marchés émergeants !!!
mais beaucoup de pièces sont made in China....
d'autre part, les modèles 500 et 750 street sont produites en Inde : etre près des marchés émergeants !!!
calendos
Francesco a écrit:Et attends, tu ne l'as encore pas essayée.....La gueule c'est bien, mais les sensations c'est mieux !
Si tu avais mieux travaillé à l'école, toi aussi tu roulerais sur des motos somptueuses !
VA2OR
Francesco a écrit:Pour la belle gueule du truc je pense ?
Cette selle est à mes yeux la plus belle pour équiper un Sportster. Et je la trouve plutôt confortable pour le pilote.
J'ai proposé à ma femme qu'on s'achète une vraie selle biplace, mais comme elle refuse de monter sur "cette moto qui frime", je vais faire des économies.
Elle a quand même bon goût, Béa !
Elle sait ce qu'est une vraie moto, pas un gadget publicitaire tonitruant
Mais c'est l'enfer harley pour toi Padre! Tu deviens fou avec ces catalogues d'accessoires second monte!!!!! Fais gaffe ca peut vite devenir adictif.
Sinon, moi j'aimerais bien lire un avis (un poil plus neutre) de Don' Philmael. Tu vas lui prêter?
Sinon, moi j'aimerais bien lire un avis (un poil plus neutre) de Don' Philmael. Tu vas lui prêter?
loiclux
Grand merci !Proteus a écrit:
@ Francesco:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?start=255
Pour monter ce support de compteur, il te faudra soit l'acheter chez H-D soit sur coin-coin, c'est très difficile à trouver parce que fort recherché, et si les risers ne sont pas fournis, ceux ci sont du type "kidney", spécifique H-D:
EDIT: en v'la un black, avec risers et barre de leds:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/850509860.htm?ca=7_s
Francesco
Ça dépend de ce qu'il emmènera à boire......loiclux a écrit:Mais c'est l'enfer harley pour toi Padre! Tu deviens fou avec ces catalogues d'accessoires second monte!!!!! Fais gaffe ca peut vite devenir adictif.
Francesco
"Un poil plus neutre"loiclux a écrit:Sinon, moi j'aimerais bien lire un avis (un poil plus neutre)
Lui dis pas ça ! Il croit qu'il est lucide, le "démon de midi" l'a frappé ,on est tous attendris .
A mon avis il est bien touché et pas prêt de s'en remettre
gaspard
C'est vrai que quand on est dessus, il y a pire que ce compteur.....
J'ai viré la moche casquette de phare, ça le dégage visuellement, et j'ai fait des pattes pour monter le p'tit saut de vent que j'avais sur la Kawa. C'est une protection suffisante pour la mi-saison.
Francesco
Pour l'HD, je verrai ça quand je n'aurai plus de cheveux comme toi et surtout quand j'aurai plus de bléFrancesco a écrit:Et attends, tu ne l'as encore pas essayée.....La gueule c'est bien, mais les sensations c'est mieux !Philimael a écrit:VA2OR a écrit:Carrément, c'est malin, maintenant je veux la même.J.marc a écrit:Arrête Francesco, s'il te plait arrête! elle est trop belle cette moto...
Moi aussi, 'foiré !
Ca y est, The Churman m'a converti !loiclux a écrit:Mais c'est l'enfer harley pour toi Padre! Tu deviens fou avec ces catalogues d'accessoires second monte!!!!! Fais gaffe ca peut vite devenir adictif.
La seule fois ou j'ai essayé une HD, une Dyna, ça n' m'a pas emballé plus que ça. Pas de couple, pas de bourrins, une enclume bruyante et vibrante.gaspard a écrit:"Un poil plus neutre"loiclux a écrit:Sinon, moi j'aimerais bien lire un avis (un poil plus neutre)
Lui dis pas ça ! Il croit qu'il est lucide, le "démon de midi" l'a frappé ,on est tous attendris .
A mon avis il est bien touché et pas prêt de s'en remettre
Philimael
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40