BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...
+28
Lolo49
l'utilisateur
BernardP
oufkerbi
Dekker
tortilla
christobou
srv
Palica Gringo
gaspard
The Churchman
whitecap
Alastor 2262
fendlabise
Skill
Philimael
Flatman
Juanito
flattwin66
Francesco
Seven
Le Gros Zimm
DJEFF
the thing
Dom
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
loiclux
32 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...
Je me sens mieux! Non mais c'etait la derniere fois de ma vie. Na!
(Et ca t'a fait des bobos sur la moto?)
loiclux
T'es qu'un petit, moi j'ai tombé ma bécane sur la remorque, de nuit et sous la pluie, qu'est tu dis de ça?Alastor 2262 a écrit:Euh... Loic... t'es gentil, mais tu marches sur mes plates bandes là ! LE mec qui tombe les motos à l'arrêt c'est moi, ok ? alors pas touche, c'est moi qui serais dans le guinness...
De toute façon, je suis sur que t'as pas été capable de tomber la grosse sur la petite ? non ?
Tu vois, t'as pas le niveau, alors joue pas !!!!
Richard de l'Aulagnier
Voir > la < , mais ce n'était que la première d'une série...
Alastor 2262
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es qu'un petit, moi j'ai tombé ma bécane sur la remorque, de nuit et sous la pluie, qu'est tu dis de ça?Alastor 2262 a écrit:...
Ouais mais c'est de la triche de se faire aider par les éléments ... donc pas homologué ton crash...
Alastor 2262
Pfff bande de petit joueur.
J'ai déjà perdu une remorque avec la moto dessus sur l'autoroute.
Le carnage l'ensemble est partie sur le bas côté à 130 et la remorque c'est retournée.
Remorque épave, la moto à moins souffert, quelques pièces à changer.
J'ai déjà perdu une remorque avec la moto dessus sur l'autoroute.
Le carnage l'ensemble est partie sur le bas côté à 130 et la remorque c'est retournée.
Remorque épave, la moto à moins souffert, quelques pièces à changer.
DJEFF
Là c'est Djeff qui gagne je crois...
Haaa c'est marrant l'être humain, je me sens mieux de savoir que je suis pas le seul.
Demain depart pour l'aslace!
Dis Zimm... Faudra que tu me fasses signer une décharge pour les vis du disque: j'en ai recu qu'une. Pour 8 euros, je pense que y a une erreur, mais en attendant bah j'en aurai pas 5 pour demain, ca c'est sur. Mais la bonne nouvelle c'est que je vais partir plus tôt que prévu (si tout va bien).
Haaa c'est marrant l'être humain, je me sens mieux de savoir que je suis pas le seul.
Demain depart pour l'aslace!
Dis Zimm... Faudra que tu me fasses signer une décharge pour les vis du disque: j'en ai recu qu'une. Pour 8 euros, je pense que y a une erreur, mais en attendant bah j'en aurai pas 5 pour demain, ca c'est sur. Mais la bonne nouvelle c'est que je vais partir plus tôt que prévu (si tout va bien).
loiclux
loiclux a écrit:Hhhhhaaaaaaa pu...ain de range machin de meeeeeeeee'de!
Ce soir après une dizaine de tentatives de bequillage de la centrale sur ma planche à roulettes louis, bah... Elle a basculer du côté opposé de moi...
La solution: avant de béquiller sur le range moto, monter la roue arrière sur une planchette posée au sol, et tu verras, le béquillage s'en trouvera facilité
Dom
Dom a écrit:loiclux a écrit:Hhhhhaaaaaaa pu...ain de range machin de meeeeeeeee'de!
Ce soir après une dizaine de tentatives de bequillage de la centrale sur ma planche à roulettes louis, bah... Elle a basculer du côté opposé de moi...
La solution: avant de béquiller sur le range moto, monter la roue arrière sur une planchette posée au sol, et tu verras, le béquillage s'en trouvera facilité
Ahhhhh!! Super idee merci!!
loiclux
Pas si super que ça l'idée... elle va tomber de plus haut...
Sinon Djeff, on peut pas dire que 130km/h se soit à l'arrêt, donc non homologué... And the winner is... Alastor 2262 !
Sinon Djeff, on peut pas dire que 130km/h se soit à l'arrêt, donc non homologué... And the winner is... Alastor 2262 !
Alastor 2262
Alastor 2262 a écrit:Pas si super que ça l'idée... elle va tomber de plus haut...
Je me suis un peu bidonné en lisant ton récit, on peut dire que niveau quicherie, tu me rattrapes là
C'est quoi une Vanvan? Une moto?
loiclux
Heuuu... presqueloiclux a écrit:
C'est quoi une Vanvan? Une moto?
DJEFF
Bien arrivés en Alsace, avec comme d'hab un accueil des locaux au top! On est d'ailleurs repus..
Quelques reflections du jour...
- j'ai oublié mes plaquettes neuves... Suis trop con... La fatigue surement (elle a bon dos!)
- la synchro existe sur les injections, moi qui croyais que c'etait que sur des carbus
- la brele tient super bien le 180km/h de cruising ensolo duo!
- a 180 a deux chargés, ca consomme plus qu'à 130...
- la bequille laterale depliée permet de demarrer la 1ere puis cale... Faut une 15aines de fois à votre serviteur pour piger...
- je finirai en RT, ca me désole...
- faut apporter deux clés si on compte amener les valises et topcase à l'hotel pendant que le gros zimm s'occupe de la moto... Madame etait pas ravi...
Sinon j'adore ma moto, l'alsace, et Mr Zimm!
Quelques reflections du jour...
- j'ai oublié mes plaquettes neuves... Suis trop con... La fatigue surement (elle a bon dos!)
- la synchro existe sur les injections, moi qui croyais que c'etait que sur des carbus
- la brele tient super bien le 180km/h de cruising en
- a 180 a deux chargés, ca consomme plus qu'à 130...
- la bequille laterale depliée permet de demarrer la 1ere puis cale... Faut une 15aines de fois à votre serviteur pour piger...
- je finirai en RT, ca me désole...
- faut apporter deux clés si on compte amener les valises et topcase à l'hotel pendant que le gros zimm s'occupe de la moto... Madame etait pas ravi...
Sinon j'adore ma moto, l'alsace, et Mr Zimm!
Dernière édition par loiclux le Sam 3 Oct 2015 - 19:16, édité 1 fois
loiclux
Non, franchement ne t'inquiètes pas, c'est plutôt sympa !loiclux a écrit:
- je finirai en Harley, ca me désole...
Francesco
Francesco a écrit:oui, franchement inquiètes toi, c'est horrible!loiclux a écrit:
- je finirai en Harley, ca me désole...
Le Gros Zimm
On est au milieu de la forêt noire! Galere pour trouver une chambre... Mais c'est bon!
Zimm, regarde, c'etait soit "ohne abs", soit "abs II", ils m'ont induit en erreur..
Zimm, regarde, c'etait soit "ohne abs", soit "abs II", ils m'ont induit en erreur..
loiclux
loiclux a écrit:On est au milieu de la forêt noire! Galere pour trouver une chambre... Mais c'est bon!
Effectivement, je suis allé sur leur site et ils ne parlent que d'ABS 2 pour les R1150RS.
Envoies leurs les photos que tu as pris, je ne pense pas qu'ils pourront contester.
Si jamais tu as un problème, je peux me déplacer chez eux, ils ne sont qu'à une trentaine de kilomètres de mon bouclard.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
flattwin66 a écrit:C est quoi le soucis ?
Loïc avait commandé des canalisations de freins avants sur leur site pour sa BMW R1150RS. Lorsque l'on a voulu les installer, on a constaté qu'ils étaient plus longs que ceux d'origine.
On a donc pas pu les installer.
Sa moto est équipé de l'ABS 3 et non pas 2, comme toutes les R1150 RS ou RT, équipées d'un système ABS.
Sur le site de cette firme, lorsque tu rentres ce modèle, ils ne parlent que de l'ABS2 quelle que soit l'année de production!
ABS 2 (équipant les K1100 et R1100)
ABS 3 (équipant les K1200 et R1150, sous diverses versions)
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Et voilà, reviendu par la route sur la moto!
J'ai eu droit à de la petite route degradée avec eau et feuilles mortes, j'étais pas serein... Et moto chargée... Mais ca va!
Amortissement et moteur et freinage, quel regal... Et protection, meme si on peut pas comparer à la RT! Bref ma femme est super contente. On a craqué pour une top case bmw, c'est beau, et un casque rentre! Et c'est ma clé qui l'ouvre.
La moto est toute craca, du genre retour de road trip de Palica!
Retour sur autoroute car pressé de rentrer. Avec du vent, ca remue quand meme... Et faut que je me trouve un casque silencieux...
En fait cette moto est parfaite pour le combo balade à deux loin, et eclate seul.
Avec Mr Zimm on a vu que y avait un leger jeu dans le pont, sniff... On changera les roulements l'annee prochaine. A part ca la bonne surprise c'est que la moto a ete visiblement entretenue! :)
J'ai eu droit à de la petite route degradée avec eau et feuilles mortes, j'étais pas serein... Et moto chargée... Mais ca va!
Amortissement et moteur et freinage, quel regal... Et protection, meme si on peut pas comparer à la RT! Bref ma femme est super contente. On a craqué pour une top case bmw, c'est beau, et un casque rentre! Et c'est ma clé qui l'ouvre.
La moto est toute craca, du genre retour de road trip de Palica!
Retour sur autoroute car pressé de rentrer. Avec du vent, ca remue quand meme... Et faut que je me trouve un casque silencieux...
En fait cette moto est parfaite pour le combo balade à deux loin, et eclate seul.
Avec Mr Zimm on a vu que y avait un leger jeu dans le pont, sniff... On changera les roulements l'annee prochaine. A part ca la bonne surprise c'est que la moto a ete visiblement entretenue! :)
loiclux
Maintenant, tu sais à quoi peut servir une moto !
C'est quand même plus facile avec celle là qu'avec l'autre mais le caractère de la vieille est quand même sympa !
C'est quand même plus facile avec celle là qu'avec l'autre mais le caractère de la vieille est quand même sympa !
Coucou la fée!
Bah, marrant que tu me parles de la vieille... J'y ai beaucoup pensé, parce que en solo elle est pas ridicule la vieille! Elle est un peu moins tout mais un peu plus charmante et se manie comme un velo moi je trouve. Je l'ai jamais mise a terre quoi. Haha
(Ha si une fois... Bref)
Mais en duo y a pas photo quoi...
et du genre c'est pas le jour et la nuit: la moins vieille est aussi assez feneante en reprise mais bon là je parle de vitesse qui sont assez longues à obtenir avec la plus vieille....
Bah, marrant que tu me parles de la vieille... J'y ai beaucoup pensé, parce que en solo elle est pas ridicule la vieille! Elle est un peu moins tout mais un peu plus charmante et se manie comme un velo moi je trouve. Je l'ai jamais mise a terre quoi. Haha
(Ha si une fois... Bref)
Mais en duo y a pas photo quoi...
et du genre c'est pas le jour et la nuit: la moins vieille est aussi assez feneante en reprise mais bon là je parle de vitesse qui sont assez longues à obtenir avec la plus vieille....
loiclux
T'as vu Palica, j'ai fait du cross!
loiclux
Je signale aux modérateurs une photo répugnante. Où est passé mon Belgom bordel ?loiclux a écrit:T'as vu Palica, j'ai fait du cross!
Francesco
Tu tombes à pic! Les jantes, je les nettoie avec mes produits super tip top que j'ai pour la voiture? Ou bien y a une subtilité?
loiclux
C'est un secret que je ne peux pas divulguer.
Non, en fait, j'utilise un shampoing liquide avec une cire, et puis je rince, et basta.
Sauf pour la roue arrière, je passe d'abord un chiffon avec du pétrole pour enlever les projections d'huile de la chaîne.
Un des gros avantages de ces BM 4V, c'est qu'en 5 minutes elles sont lavées/rincées et prêtes à ressortir.
Pour les tâches noires sur ton pot, du pétrole ou un anti-goudron en bombe si vraiment ça s'accroche.
Non, en fait, j'utilise un shampoing liquide avec une cire, et puis je rince, et basta.
Sauf pour la roue arrière, je passe d'abord un chiffon avec du pétrole pour enlever les projections d'huile de la chaîne.
Un des gros avantages de ces BM 4V, c'est qu'en 5 minutes elles sont lavées/rincées et prêtes à ressortir.
Pour les tâches noires sur ton pot, du pétrole ou un anti-goudron en bombe si vraiment ça s'accroche.
Francesco
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25