-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

+38
tcherpeti
The Churchman
ffrd
tortilla
tetarabra
bib
Luigi 2
Chris
bebert 84
Motocine
moumouille49
fredo06
Dom
gaspard
Francesco
Skill
the thing
coyote
caramba
montagnard67
Gastair
Mick13
DJEFF
breizracer
FLATIX
flatmanu
J.marc
Flatosaure
jbt
popov1100
Richard de l'Aulagnier
ivan21
beaujolais racer
BernardP
cherrio
srv
loiclux
wafid
42 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Dim 27 Sep 2015 - 9:24

beaujolais racer a écrit:Les comparer à des homicides, volontaires ou non, relève de la malhonnêteté intellectuelle la plus totale.

Tu crois que ce serait possible saispas
Pour le reste je suis bien entendu d'accord avec toi et ça m'a bien fait marrer d'ailleurs Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 145644
Je vais faire mon Francesco en disant que je ne voulais pas plus intervenir ici, mais franchement j'en ai ras le bol de ces polémiques et des écrits que je lis, je m'en vais balader c'est plus constructif... biker coucou

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Dim 27 Sep 2015 - 9:27

jbt a écrit:
Gastair a écrit:jbt.........
Si l'on suit ce raisonnement, le terrorisme sera à considérer seulement quand il dépassera le nombre de tués sur la route ?
Une menace ne se compte pas en nombre de morts.
Et pourquoi pas? Les morts dans les attentats comptent double parce que c'est plus injuste que de se faire dessouder par un chasseur maladroit?
La mission d'un Etat étant d'assurer la sécurité de ses citoyens, je ne vois pas de raison objective à ce qu'on privilégie la lutte contre le terrorisme à la lutte contre les accidents de chasse ou de la route. Le côté intentionnel peut-être, qui rendrait moins inacceptable les décès dans lesquels il y aurait une part d'aléatoire? Alors vite, un plan Vigipirate contre les violences domestiques...200 morts par an.
Quels petits joueurs, ces terroristes...

souris incorrigible !





Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Dim 27 Sep 2015 - 9:28

the thing a écrit:
beaujolais racer a écrit:Les comparer à des homicides, volontaires ou non, relève de la malhonnêteté intellectuelle la plus totale.

Tu crois que ce serait possible saispas
Pour le reste je suis bien entendu d'accord avec toi et ça m'a bien fait marrer d'ailleurs Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 145644
Je vais faire mon Francesco en disant que je ne voulais pas plus intervenir ici, mais franchement j'en ai ras le bol de ces polémiques et des écrits que je lis, je m'en vais balader c'est plus constructif... biker coucou
et bien bonne balade, je m'en vais faire de même!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  gaspard Dim 27 Sep 2015 - 9:31

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 145644 Oui,faites ça ,à un moment faut laisser tomber...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Dim 27 Sep 2015 - 9:37

Gastair a écrit:
jbt a écrit:
Gastair a écrit:jbt.........
Si l'on suit ce raisonnement, le terrorisme sera à considérer seulement quand il dépassera le nombre de tués sur la route ?
Une menace ne se compte pas en nombre de morts.
Et pourquoi pas? Les morts dans les attentats comptent double parce que c'est plus injuste que de se faire dessouder par un chasseur maladroit?
La mission d'un Etat étant d'assurer la sécurité de ses citoyens, je ne vois pas de raison objective à ce qu'on privilégie la lutte contre le terrorisme à la lutte contre les accidents de chasse ou de la route. Le côté intentionnel peut-être, qui rendrait moins inacceptable les décès dans lesquels il y aurait une part d'aléatoire? Alors vite, un plan Vigipirate contre les violences domestiques...200 morts par an.
Quels petits joueurs, ces terroristes...

souris  incorrigible !





Pourquoi incorrigible ? Si je me prends une balle à sanglier en faisant du VTT (risque plutôt probable certains matins par ici), je ne verrais pas vraiment la différence.
Le chasseur aura son permis confisqué quelques années, il fera un peu de taule avec sursis ( "un accident est vite arrivé ma pauv' dame"), voire un peu de ferme s'il avait picolé et qu'il n'avait pas son gilet jaune !!!! 
Et moi je serais mort.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Dim 27 Sep 2015 - 9:46

beaujolais racer a écrit:
L'impact des actes terroristes ne se compte pas en nombre de morts. Ce sont des actes de guerre qui menacent directement notre civilisation. Les comparer à des homicides, volontaires ou non, relève de la malhonnêteté intellectuelle la plus totale.

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 P1030110

Dans le Périgord, les forêts sont truffés de ces camps de simili Rambo. Essaye de te promener là un dimanche matin, en VTT, sur des pistes théoriquement ouvertes à toute la population.....
Et demande aux morts causés par des chasseurs bourrés (Oui, ils cumulent pas mal j'ai l'impression) s'ils ont senti une différence par rapport à un attentant terroriste.
S'il n'y a pas plus de morts causés par des accidents de chasse ,c'est bien parce-que le pékin moyen s'interdit toute virée dans ces coins où il sait qu'il risque, sinon sa peau, mais à tout le moins un poing dans la gueule, pour avoir empêché nos protecteurs et amoureux de la nature, de faire leur job.
C'est pas une forme de terrorisme, ça ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Mick13 Dim 27 Sep 2015 - 9:49

DJEFF a écrit:
Francesco a écrit:bien (pour le texte qu'amène Tcherpeti, je précise).

T'avais pas besoin de le préciser. hahaha

Pareil. Je ne pense pas que l'on ait le choix humainement. 
Bien sur il faut que cela se fasse dans de bonne conditions, dans le respet, voilà mon point de vue de fils d'immigré Slave

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Dim 27 Sep 2015 - 11:16

Francesco a écrit:


Pourquoi incorrigible ?

Parce-que si François Ferdinand avait été tué par un chasseur et par accident..........

... oui vous n'avez pas tort, il n'en serait pas moins mort.


M'enfin comme souvent, jbt va sortir devant l’évidence qu'on lui fait dire ce qu'il n'a pas dit.
Moi franchement que ce soit jbt ou un autre je m'en fiche, je réagit aux propos pas à celui qui les écrit alors si ton intervention est là pour montrer ton agacement sur la tournure attendu de la conversation je comprend... c'est agaçant.
Si c'est ce que tu penses vraiment au sujet de l'atteinte à la vie je ne suis pas d'accord avec toi...  Mais ça c'est pas fatal souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Dim 27 Sep 2015 - 15:10

Gastair a écrit:
Moi franchement que ce soit jbt ou un autre je m'en fiche, je réagit aux propos pas à celui qui les écrit
bien
Si seulement tu pouvais faire des émules!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Dim 27 Sep 2015 - 17:14

jbt a écrit:
Gastair a écrit:
Moi franchement que ce soit jbt ou un autre je m'en fiche, je réagit aux propos pas à celui qui les écrit
bien
Si seulement tu pouvais faire des émules!

Bof tu sais internet c'est comme au volant, on klaxonne et on hurle..... mais c'est pas bien profond. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Dim 27 Sep 2015 - 17:57

jbt a écrit:
Gastair a écrit:
Moi franchement que ce soit jbt ou un autre je m'en fiche, je réagit aux propos pas à celui qui les écrit
bien
Si seulement tu pouvais faire des émules!
Et bien si, au lieu de faire ton Caliméro, tu pouvais réfléchir aux raisons qui font que tu te fais régulièrement tacler par à peu près tout le monde après certaines de tes interventions, et changer en conséquence, on en serait ravis.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Dim 27 Sep 2015 - 18:22

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:
L'impact des actes terroristes ne se compte pas en nombre de morts. Ce sont des actes de guerre qui menacent directement notre civilisation. Les comparer à des homicides, volontaires ou non, relève de la malhonnêteté intellectuelle la plus totale.

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 P1030110

Dans le Périgord, les forêts sont truffés de ces camps de simili Rambo. Essaye de te promener là un dimanche matin, en VTT, sur des pistes théoriquement ouvertes à toute la population.....
Et demande aux morts causés par des chasseurs bourrés (Oui, ils cumulent pas mal j'ai l'impression) s'ils ont senti une différence par rapport à un attentant terroriste.
S'il n'y a pas plus de morts causés par des accidents de chasse ,c'est bien parce-que le pékin moyen s'interdit toute virée dans ces coins où il sait qu'il risque, sinon sa peau, mais à tout le moins un poing dans la gueule, pour avoir empêché nos protecteurs et amoureux de la nature, de faire leur job.
C'est pas une forme de terrorisme, ça ?
J'habite aux limites du périgord dans une région de chasseurs, pratique enduro, vtt et randonnée pédestre.
Il ne me viendrait même pas à l'idée Francesco d'aller emmerder les chasseurs en pleine saison de chasse en passant à proximité d'une palombière.
La campagne est bien assez vaste pour tout le monde, le respect fonctionne dans les deux sens.
Je ne me suis jamais fait emmerder par les chasseurs sur les chemins ou dans les forêts communales, je ne vois pas pourquoi j'irai les faire chier à la palombière qui se trouve par définition sur un terrain privé.
Il y a eu des histoires de chasseurs qui ont menacé des enduristes par chez moi, il y a des chasseurs particulièrement cons, en effet.
Il y a aussi des "enduristes" particulièrement cons, ou plutôt des merdeux qui tournent avec des machines de cross aussi bruyantes qu'un B52 pendant des heures dans le même coin.

Quant à aller comparer chasseurs et terroristes, alors là, on est dans la démesure.

Sauf à considérer les palombières comme des édifices religieux de propagande, à imaginer qu'ils imposent ou interdisent la consommation de gibier à la cantine,  habillent leurs femmes de treillis des pieds à la tête en leur interdisant de sortir en période de chasse , exigent des horaires réservés au bistro, constituent des associations qui font des procès aux journalistes qui les caricaturent, et finissent par faire un carton sur les palmipèdes aussi impertinents qu’enchaînés par exemple....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Dim 27 Sep 2015 - 19:05

https://www.facebook.com/revolutiondessansdents/videos/1099189890109542/


je ne sais si ça passe bref encore un raciste , y'n a marre
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Dim 27 Sep 2015 - 19:17

flatmanu a écrit:
je ne sais si ça passe bref encore un raciste , y'n a marre

Ouais je dois être raciste aussi, non, je le suis c'est certain souris
Y a tout de même beaucoup de preuves de raz l'bol en ce moment, ça n'existait pas il y a encore peu de temps ce genre de discours... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Dim 27 Sep 2015 - 19:31

qu'est ce qu'il va dire JBT, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , je ne suis pas raciste , pour info le gouvernement nous attribue de nlles armes (UMP9) ( environ 4000) surement une coïncidence............ clin clin 

je ne veux pas être pessimiste mais en cas de crise économique , deux solutions : la guerre ou des chantiers pharaoniques . pour ce qui est des chantiers   c'est mort ; merci nos ultra connards (notre dame des landes et j'en pass) et la guerre malheureusement entre les chiites les sunittes les chrériens (oups faut pas le dire....) le pauv con de français, est mal barré
continuons quand je ferais la guerre (cf bosnie serbie........) je ne ferais pas de contrôle alcoolémie le samedi soir  biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Dim 27 Sep 2015 - 19:32

beaujolais racer a écrit:
jbt a écrit:
Gastair a écrit:
Moi franchement que ce soit jbt ou un autre je m'en fiche, je réagit aux propos pas à celui qui les écrit
bien
Si seulement tu pouvais faire des émules!
Et bien si, au lieu de faire ton Caliméro, tu pouvais réfléchir aux raisons qui font que tu te fais régulièrement tacler par à peu près tout le monde après certaines de tes interventions, et changer en conséquence, on en serait ravis.

Merci
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty doit y avoir un problème , non

Message  flatmanu Dim 27 Sep 2015 - 19:33

http://t.co/Zfy08txhsv
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Dim 27 Sep 2015 - 19:55

beaujolais racer a écrit:
Je ne me suis jamais fait emmerder par les chasseurs sur les chemins ou dans les forêts communales, je ne vois pas pourquoi j'irai les faire chier à la palombière qui se trouve par définition sur un terrain privé.


Quant à aller comparer chasseurs et terroristes, alors là, on est dans la démesure.
Je ne parlais pas d'aller emmerder les chasseurs. Il suffit d'emprunter les pistes théoriquement ouvertes à tous, qui passent à proximité de leurs lieux de canardage, pour devenir un emmerdeur à leurs yeux. 
Dans l'Ain, je me suis fait mettre en joue une fois, sur une route où je passais en moto. 
Il y a deux ans j'ai entendu siffler des plombs tout près de moi alors que je roulais en vélo sur une route ( le mec s'est fait engueuler par ses copains, qui eux m'avaient vu).
Alors les chasseurs et le respect, tu vois.....même si je ne généralise pas, il y en a aussi des corrects.  

Ce que je dis juste c'est qu'un mort est un mort. Et que la chasse est ouverte sans qu'on en entende parler à chaque journal TV comme des terroristes ou des migrants. Enfin c'est ce qu'on me dit, je ne regarde jamais les journaux TV.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Dim 27 Sep 2015 - 19:59

moi non plus
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Dim 27 Sep 2015 - 20:02

Francesco a écrit:

Dans l'Ain, je me suis fait mettre en joue une fois, sur une route où je passais en moto. 
Il y a deux ans j'ai entendu siffler des plombs tout près de moi alors que je roulais en vélo sur une route ( le mec s'est fait engueuler par ses copains, qui eux m'avaient vu).
Alors les chasseurs et le respect, tu vois.....même si je ne généralise pas, il y en a aussi des corrects.  

ça, j'en conviens, ça énerve un peu, je pense que je le prendrais assez mal.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Dim 27 Sep 2015 - 20:13

aujourd’hui j'ai appris que l 'onffs vend des cerfs et qu'un riche peut tirer un cerf  . On assiste a un convoi où un VL tracte une remorque avec un cerf à l'intérieur et le bourgeois suis derrière   je pleure je pleure je pleure
quelle misère
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Dim 27 Sep 2015 - 20:36

Pareil, les chasseurs m'emmerdent.
En Charente, je me suis retrouvé devant la meute alors que je promenais mon chien sur un chemin forestier avec femme et enfant... rien ne prévenait du danger
Le cerf nous était passé juste devant suivi de peu des chiens... c'est très impressionnant, un moment j'ai cru que les chiens allaient nous sauter dessus tellement ils étaient excités. C'est tout juste s'ils n’ont pas gueulé mais il ont vite vu ma tronche des mauvais jours.... je leur ai dit que les chiens étaient parti à la perpendiculaire de la bête moque
Une fois avec mon pater on s'est pris du plomb sur la R6* sur une départementale prés de Toulouse.








Renault Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Dim 27 Sep 2015 - 21:40

beaujolais racer a écrit:Et bien si, au lieu de faire ton Caliméro, tu pouvais réfléchir aux raisons qui font que tu te fais régulièrement tacler par à peu près tout le monde après certaines de tes interventions, et changer en conséquence, on en serait ravis.
souris
Bin tiens...une petite pipe et un Mars, avec?
La vie serait vraiment trop triste si on ne pouvait plus taquiner les beaufs.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  montagnard67 Dim 27 Sep 2015 - 22:25

Sinon, 24000 réfugiés, ça n'en fait même pas un par commune  clin
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Dim 27 Sep 2015 - 22:30

jbt a écrit:
beaujolais racer a écrit:Et bien si, au lieu de faire ton Caliméro, tu pouvais réfléchir aux raisons qui font que tu te fais régulièrement tacler par à peu près tout le monde après certaines de tes interventions, et changer en conséquence, on en serait ravis.
souris
Bin tiens...une petite pipe et un Mars, avec?
La vie serait vraiment trop triste si on ne pouvait plus taquiner les beaufs.
Ouah, la classe absolue.
Je vois que la réflexion est profonde , en effet.
Si les beaufs te fatiguent, tu peux aller voir ailleurs, on y est pas, et ça nous fera des vacances .
Perso, je préfère les bountys
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Dim 27 Sep 2015 - 22:32

montagnard67 a écrit:Sinon, 24000 réfugiés, ça n'en fait même pas un par commune  clin
ça, c'est sur que si on pouvait ventiler la connerie de certains dans les mêmes proportions....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 14 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum