Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

+38
tcherpeti
The Churchman
ffrd
tortilla
tetarabra
bib
Luigi 2
Chris
bebert 84
Motocine
moumouille49
fredo06
Dom
gaspard
Francesco
Skill
the thing
coyote
caramba
montagnard67
Gastair
Mick13
DJEFF
breizracer
FLATIX
flatmanu
J.marc
Flatosaure
jbt
popov1100
Richard de l'Aulagnier
ivan21
beaujolais racer
BernardP
cherrio
srv
loiclux
wafid
42 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  tonton Jeu 1 Oct 2015 - 17:40

bebert 84 a écrit:Laisse lui le temps d arriver,elle ne s est pas encore déclarée officiellement hahaha

Ils n'en veulent pas chez les fneuneux, trop cash, pas assez politiquement correcte, comme quoi...

Après quelques mois d'absence, je trouve que la taverne n'a pas trop changé. Il y a des nouveaux qui s'expriment fortement, mais c'est toujours le même jeu de lancer de poisson. Faut juste éviter les insultes et la vulgarité. Fermer un sujet permettrait de détendre l'atmosphère... jusqu'au prochain sujet polémique. Toujours ça de gagné !

tonton


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Jeu 1 Oct 2015 - 17:52

jbt a écrit:
beaujolais racer a écrit:
je te cite encore, toutes les opinions ne sont pas selon toi entendables.
Je crois que tu as un petit problème de citation (ou de lecture?):


jbt a écrit:Après, je ne pense pas non plus que si toutes les opinions sont entendables, toutes ont la même valeur.
Tu ne me cites pas mais tu me fais dire exactement l'opposé de ce que j'ai écrit... bien
Ca participe à la difficulté d'un débat ici.
Une petite traduction? " Toutes les opinions ont le même droit à être détenues et exprimées, cependant il est illusoire d'y accorder une valeur égale.
Certains privilégient les opinions proches des siennes (conformisme de soi), ou l'opinion majoritaire (le fameux sens commun), ou l'originalité, etc.
Personnellement j'accorde d'avantage de valeur à une opinion (quelle qu'elle soit) si elle repose sur un raisonnement réfutable plus que sur des croyances, des jugements ou des normes, simplement parce que ces modes de fabrication d'opinion sont biaisés par essence.


Mais j'avoue que citer une double négation est piégeux. Va, Beaujolais Racer, je ne te hais point.
En effet,c'est exactement toi, tu dis une chose et son contraire, si tu hiérarchises les opinions c'est bien que tu considères que certaines n'ont pas droit au débat cqfd
quand aux formulations volontairement alambiquées et ambiguës, c'est ta marque de fabrique
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Jeu 1 Oct 2015 - 18:25

Terrible...
si je dis blanc, c'est que j'ai dit noir.
Franchement, tu m'épates!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  BernardP Jeu 1 Oct 2015 - 18:58

.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Jeu 1 Oct 2015 - 19:08

ARRETEZ !!!!!!    S'il vous plaît......  clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  gaspard Jeu 1 Oct 2015 - 19:17

beaujolais racer a écrit:
quand aux formulations volontairement alambiquées et ambiguës, c'est ta marque de fabrique
C'est joli .
Pis cette fine allusion sous-jacente à l'alambic, habilement distillée, ça sent quand même un peu la pomme Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 4202

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  alfred_grouniache Jeu 1 Oct 2015 - 19:53

Francesco a écrit:ARRETEZ !!!!!!    S'il vous plaît......  clin
C'est quand ils veulent ... mais le plus tôt serait le mieux old

tant qu'a être dans des trucs alambiquer, il y a ca : http://www.fairesagnole.eu/page61/alcfruits.html

et on pourrait faire des TP ... coeur
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  alfred_grouniache Jeu 1 Oct 2015 - 19:55

alfred_grouniache a écrit:
Francesco a écrit:ARRETEZ !!!!!!    S'il vous plaît......  clin
C'est quand ils veulent ... mais le plus tôt serait le mieux old

tant qu'a être dans des trucs alambiqués, il y a ca : http://www.fairesagnole.eu/page61/alcfruits.html

et on pourrait faire des TP ... coeur
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Jeu 1 Oct 2015 - 19:58

alfred_grouniache a écrit:
Francesco a écrit:ARRETEZ !!!!!!    S'il vous plaît......  clin
C'est quand ils veulent ... mais le plus tôt serait le mieux old

Avant y en avait un qui donnait les leçons et maintenant y a du répondant en face, c'est pas le moment d’arrêter puisque ces posts sont créer pour cela. saispas
Mais d'façon comme on est de beaufs incapables de réfléchir autant arrêter .....siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  breizracer Jeu 1 Oct 2015 - 20:43

the thing a écrit:
breizracer a écrit:
Alors pour faire bref, j'en ai plein le derche de ces échanges stériles, puérils , limite vulgaires, qui n'élèvent pas le niveau de ce forum, que j'ai connu bien plus intéressant...et je suis pas le seul!
Sur ce , bonne nuitée, les gosses.

Hé mon Breiz, t'as les clefs du forum, quand une discussion qui n'a rien à voir avec l'esprit du forum, avec surtout les règles du forum, et que ça commence à déboiter et s’envenimer, ben tu verrouilles ou tu supprimes, c'est ton rôle et t'es dans ton droit clin
Et puis on a beau se sentir bien avec l'un ou l'autre quand on se rencontre, c'est pas pour ça que l'on ne doit accepter le contraire de ce que l'on pense surtout quand c'est presque aussi souvent imposé....serremain  
Je met au défi quiconque de m'imposer sa façon de  penser !
Je veux bien que d'autres pensent différemment de moi, tant qu'ils acceptent la même chose...
Maintenant, si je devais fermer les sujets qui commencent à partir en couille, il ne va pas rester grand' chose.
Avant que je vérrouille, soyez adultes, il fut une période bénie ici où on n'avait pas besoin des modérateurs...

Tout ce qui m'intéresse sur ce forum, ce sont les rencontres qu'il permet, les km ensembles, les bouffes dans des petits restos sympas, les coups de main, les coups de fils amicaux...
pas vous???

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Jeu 1 Oct 2015 - 20:48

breizracer a écrit:
Avant que je vérrouille, soyez adultes, il fut une période bénie ici où on n'avait pas besoin des modérateurs...

Y a une période bénie où Lou était là, et ces topics n'existaient pas.... clin

breizracer a écrit:Tout ce qui m'intéresse sur ce forum, ce sont les rencontres qu'il permet, les km ensembles, les bouffes dans des petits restos sympas, les coups de main, les coups de fils amicaux...
pas vous???

C'est pour cela que je reste, et je resterai.... drunken drunken serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  breizracer Jeu 1 Oct 2015 - 20:56

Moi aussi. clin 

Allez, je ferme, bande de nazes!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 17 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum