Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

+38
tcherpeti
The Churchman
ffrd
tortilla
tetarabra
bib
Luigi 2
Chris
bebert 84
Motocine
moumouille49
fredo06
Dom
gaspard
Francesco
Skill
the thing
coyote
caramba
montagnard67
Gastair
Mick13
DJEFF
breizracer
FLATIX
flatmanu
J.marc
Flatosaure
jbt
popov1100
Richard de l'Aulagnier
ivan21
beaujolais racer
BernardP
cherrio
srv
loiclux
wafid
42 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Mer 9 Sep 2015 - 23:47

De plus, ce qui se passe dans cette région du monde est extrémement complexe.
Il y a quelques temps, je parlais avec un ami Libanais :
Il y a les Libanais catholiques, il y a les Libanais musulmans, il y a le Hezbolla soutenu par la Syrie je crois.
Il y a les juifs, il y a des musulmans sunnites, des chiites, maintenant il y a l'EI.
Les Libanais catholiques ne peuvent pas blairer les musulmans syriens qui ont occupé leur pays jusqu' à il n'y a pas longtemps...ou bien qui l'occupe encore, j'en sais rien.
Poutine soutient les orthodoxes de Syrie. L'Iran soutient je ne sais plus qui, ça arrange les américains. Par contre, ils n'ont pas envie qu'ils aient la bombe car l'Iran lutte contre Israel 
Sans compter les Turcs et les Kurdes qui peuvent pas se blairer depuis des décennies. Ce qui emmerde bien les occidentaux car les Kurdes luttent contre l'EI, mais s' ils aident les Kurdes, ils seront forcément contre les Turcs.
Les Libanais catholiques comme les musulmans peuvent pas blairer les juifs. En plus il y a le pb palestinien.... Chez les juifs, il y a aussi des extrémistes.
Pas simple tout ça.
Qui a pu croire que Bachar est le seul responsable de ce merdier ?

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Mer 9 Sep 2015 - 23:59

Gastair a écrit:

La liberté ne peut être trouvée dans l’abandon de son pays au main de l'ennemi, la seule idée qui ait à mes yeux de la considération est dans la volonté d'y rester ou au pire d'y retourner pour le libérer et y vivre. Jamais on entend cette volonté dans leur bouche, jamais de haine affichée envers ceux qui sont responsables de leur situation, jamais de mots de vengeance, jamais de volonté ferme de libérer son pays pour y vivre en paix... juste une joie sans nuage qui me dérange.

M'enfin je suis peut être à coté avec des principes démodés. La liberté ne peut se conjuguer qu'au pluriel car nulle liberté possible quand on laisse les siens ses racines et ses terres à l'ennemi.
J'ai toujours eu plus de considération pour un membre du FLN que pour un Harki (même si l'on doit bien à ces derniers réparation)

Je pense qu'ils doient y en avoir qui en ont gros sur la patate, mais les médias nous montrent encore une fois ce qu'ils veulent.

Au milieu des photos de charmants bambins rigolards et de la tendre épouse qui l'attend au pays, je vois mal un mec en train de dire.
"On va y retourner et leurs couper les couilles"
Ca gaterait un peu la sauce Loukoum qu'on nous déverse par containers entiers depuis quelques jours. siffle

Comme dirait Flatmanu, on transforme le stress en stress positif.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  srv Jeu 10 Sep 2015 - 8:02

caramba a écrit:De plus, ce qui se passe dans cette région du monde est extrémement complexe.
Il y a quelques temps, je parlais avec un ami Libanais :
Il y a les Libanais catholiques, il y a les Libanais musulmans, il y a le Hezbolla soutenu par la Syrie je crois.
Il y a les juifs, il y a des musulmans sunnites, des chiites, maintenant il y a l'EI.
Les Libanais catholiques ne peuvent pas blairer les musulmans syriens qui ont occupé leur pays jusqu' à il n'y a pas longtemps...ou bien qui l'occupe encore, j'en sais rien.
Poutine soutient les orthodoxes de Syrie. L'Iran soutient je ne sais plus qui, ça arrange les américains. Par contre, ils n'ont pas envie qu'ils aient la bombe car l'Iran lutte contre Israel 
Sans compter les Turcs et les Kurdes qui peuvent pas se blairer depuis des décennies. Ce qui emmerde bien les occidentaux car les Kurdes luttent contre l'EI, mais s' ils aident les Kurdes, ils seront forcément contre les Turcs.
Les Libanais catholiques comme les musulmans peuvent pas blairer les juifs. En plus il y a le pb palestinien.... Chez les juifs, il y a aussi des extrémistes.
Pas simple tout ça.
Qui a pu croire que Bachar est le seul responsable de ce merdier ?
Tu résumes bien la situation Caramba et un autre paramètre à prendre en compte
c'est que les différents Présidents des pays occidentaux (salut Wafid souris)
prennent leurs décisions en fonction de leurs électorats et de leurs espoirs de réélection.
Et pas forcément pour le bien des gens concernés.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Chris Jeu 10 Sep 2015 - 8:24

Je souscris complètement à ces dernières analyses, cet afflux D'HOMMES est assez effrayant et laisse entrevoir un avenir assez sombre (n'en déplaise aux cercles vertueux). Je faisais allusion au bouquin de Houellebeck dont on s'est tant gaussé et qui, pourtant, décrit une réalité (certes encore lointaine) mais qui arrivera nécessairement. De tte façon, une fois en Europe, ces migrants quitteront le petit village (allemand, hongrois, français, italiens etc...) qui les a accueillis et iront ds les grandes villes (Londres !) pour y travailler.
Bon, à contrario, quel besoin a t'on eu d'aller virer tous leurs chefs d'état, certes pas des anges (doux euphémisme) mais enfin qui tenaient leurs pays. L'Occident devrait rester à sa place de temps en temps +tôt que de jouer la police sur la planète. Encore qu'aller se frotter aux Russes, envahisseurs de l'Ukraine ou aux Chinois pour manquement aux droits de l'homme, c'est une autre histoire.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Jeu 10 Sep 2015 - 8:33

Autre grande question,sommes nous encore en mesure de faire respecter la loi !!!
Droit d’asile : ces déboutés partis pour rester:
Ils ne sont que 5% à repartir. Selon un rapport rendu jeudi à Manuel Valls par les députés Valérie Létard (UMP) et Jean-Louis Touraine (PS), ils sont nombreux dans cette situation. “Le constat fait sur le terrain est qu’une grande majorité des étrangers en situation irrégulière issus de la procédure d’asile continuent à se maintenir sur le territoire’, note-t-il.
Sur les 7.000 migrants déboutés de leur demande d’asile en 2012, ils ne sont d’ailleurs que 426 à avoir accepté le dispositif de retour volontaire dans leur pays. Les autres sont censés quitter le territoire, mais beaucoup retournent en réalité à la rue.
Hors nous parlons de demandes de réfugiés politiques, de situations extrêmement délicates difficilement vérifiables d'un pays en guerre et d'un gouvernement qui ne renverra jamais personne.
La situation n'est pas nouvelle nous avons a gérer une communauté de plus, une communauté dont la situation est extrêmement délicate.
Aux politiques de gérer la situation je ne demande qu'une chose, qu'on arrête de me raconter des conneries je suis confronté au quotidien a la précarité,l'immigration,au communautarisme et la misère qui en découle!!!
Il y a bien longtemps que la réalité a dépassé la crainte, le constat des éventualités.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Jeu 10 Sep 2015 - 9:03

Tu as raison de le préciser, Coyote, le problème ne concerne pas le droit d'asile mais la gestion des refus.
La procédure d'asile exclut strictement l'asile "économique", n'accordant le statut que sur preuves d'une atteinte à la vie du requérant. Et c'est loin d'être une partie gagnée d'avance, sauf lorsque le demandeur (prima facie) vient d'un pays en guerre. Dans ce cas, l'asile est accordé, point final.
Mais quand tu parles de communauté, il faut rappeler son importance microscopique dans un pays de 67 millions d'habitants! Y accueillir 24 mille réfugiés soit 1/2794e, serait selon certains -fils d'un réfugié, lui aussi- capable de désintégrer le pays? Visiblement, Sarko vient d'inventer la démographie homeopathique!

Les chiffres du HCR démentent aussi l'argutie frontiste voulant que 99% des migrants sont des hommes adultes. Leur part est d'environ 2/3, le reste concernant les femmes et les enfants. Alors, volonté déguisée de bénéficier du rapprochement familial ensuite ou simple effet d'une mortalité supérieure des femmes et enfants sur place ou durant le voyage?

J'aime bien aussi l'argument "on va faire venir des terroristes". Ah bon, dans ce cas, ils seront à bonne école: la quasi totalité des actes terroristes perpétrés en France ces 20 dernières années est le fait de citoyens français: Corses pour l'essentiel, Basques, quelques Bretons, nazillons ou extrême gauche. Et même des pacifistes...

Mais bon, c'est tellement simple de balancer des énormités et de jouer sur des peurs fantasmées, il suffit d'abonder dans le sens de la trouille, personne ne vérifie ni ne remet en perspective, et c'est rentable électoralement! Ca n'empêche que j'ai plus de chances de crever en emplafonnant un camion sur le route que de la main sanglante d'un terroriste syrien.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  tetarabra Jeu 10 Sep 2015 - 9:39

ça serait pas plutôt seulement 1% des déboutés qui repartirait ( page 75) . Les autres basculent dans la clandestinité. Et tous nos politiques le savent.

Par ailleurs, pour ceux qui ont un peu de temps, voyez pages 60/61 pourquoi nos sdf re-crèveront de froid sur nos trottoirs cet hiver.

Le rapport de la cour des comptes. 

http://www.gdr-elsj.eu/wp-content/uploads/2015/04/Cour-des-comptes-R%C3%A9forme-du-droit-dasile-02-2015.pdf
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Jeu 10 Sep 2015 - 10:03

tetarabra a écrit:
Par ailleurs, pour ceux qui ont un peu de temps, voyez pages 60/61 pourquoi nos sdf re-crèveront de froid sur nos trottoirs cet hiver.

On t'a dit qu'ils vont créer plein de croissance les immigrés-clandestins--> migrants--> réfugiés et grâce à cela ont va pouvoir avec cet argent supplémentaire, donner un toit à nos SDF et même nourrir les vieux et les enfants qui pour certains crèvent de faim en France en ayant même fortement contribué à la richesse de celle-ci quand ils travaillaient. Fait confiance aux politiques, et aux bienpensants, y z'ont raison..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Jeu 10 Sep 2015 - 10:27

Mieux vaut faire confiance aux bien-pensants qu'aux non-pensants, tu crois pas?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Jeu 10 Sep 2015 - 10:39

jbt a écrit:Mieux vaut faire confiance aux bien-pensants qu'aux non-pensants, tu crois pas?

Certains cumulent les deux tares. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Jeu 10 Sep 2015 - 10:42

jbt a écrit:Mieux vaut faire confiance aux bien-pensants qu'aux non-pensants, tu crois pas?

Confiance n'est pas le terme, on voit où en est la gestion de l'état depuis des décennies, donc de la France à cause des bien pensants dont je me méfie comme de la peste noire..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Jeu 10 Sep 2015 - 11:07

Dans cette affaire le bien-pensant serait celui qui agit tardivement, sans concertation,dans l'urgence et sans être capable de mesurer les conséquences ou celui qui observe analyse,alerte, tire un bilan, s’insurge , pose des questions et demande des garanties ?
Bien pensant contre pensant bien en fait.
Le pensant bien devrait conseiller le bien pensant a aller chercher sur place le migrant réfugié avant d'autres naufrages !
Enfin je pense !
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Skill Jeu 10 Sep 2015 - 11:15

DJEFF a écrit:
jbt a écrit:Mieux vaut faire confiance aux bien-pensants qu'aux non-pensants, tu crois pas?

Certains cumulent les deux tares. souris

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Super010
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Sep 2015 - 11:25

Je repose la question, vu que certains sont avides de solutions: Quelle est l'alternative?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Jeu 10 Sep 2015 - 11:49

L'alternative serait une politique qui nous offre l'alternative plutôt que nous conduire a une situation sans alternative.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Jeu 10 Sep 2015 - 11:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je repose la question, vu que certains sont avides de solutions: Quelle est l'alternative?

Ne pas laissez ces gens dans la merde est une évidence, il faut les aider dans la mesure des moyens de la communauté et continuer à mettre l'accent sur le peuple actuel qui pour certains manquent de tout.
Déjà le peu qu'on va leur donner sera énorme en regard de ce qu'ils ont dans les pays qu'ils ont quittés avec la sécurité en plus.
Après ce n'est qu'une gestion des budgets de l'état qui pourrait faire en sorte que les solutions se trouvent, ne plus dilapider l'argent, virer Sénat et le CES et arrêter de fermer les yeux sur les rémunérations des députés, du cumul des retraites des politiques, le mille feuille administratif, des ouvrages qui ne servent à rien, il y en a tant à faire et avec cette argent, les peuples en grand désarroi pourraient venir à bras ouverts chez nous, nous sommes gentils, généreux, rendant service, mais les politiques ont tout cassé pour la majorité d'entre nous. Enfin c'est ce que je pense, mais ça doit pas plaire aux bienpensants, je dois faire du populisme mais ça ne me dérange pas, je le fais chez moi avant tout en étant un bon père de famille qui gère son foyer et ça marche bien même s'il y a des difficultés de temps en temps... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Sep 2015 - 11:54

Révolutionnaire!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Jeu 10 Sep 2015 - 11:55

L'alternative serait que nos politiques prévoient et anticipent ce qui était prévisible afin de ne pas agir dans l'urgence avec tout ce qui va en découler.
Gouverner c'est prévoir !
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Jeu 10 Sep 2015 - 11:57

Richard de l'Aulagnier a écrit:Révolutionnaire!

Ben non je constate c'est tout, j'ai jamais dit que c'était ça ou rien, je donne simplement un avis, et puis on est pas sur le Flatistan pour ça... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Jeu 10 Sep 2015 - 11:58

the thing a écrit:
Après ce n'est qu'une gestion des budgets de l'état qui pourrait faire en sorte que les solutions se trouvent, ne plus dilapider l'argent, virer Sénat et le CES et arrêter de fermer les yeux sur les rémunérations des députés, du cumul des retraites des politiques, le mille feuille administratif, des ouvrages qui ne servent à rien, il y en a tant à faire et avec cette argent, les peuples en grand désarroi pourraient venir à bras ouverts chez nous, nous sommes gentils, généreux, rendant service, mais les politiques ont tout cassé pour la majorité d'entre nous.
Intéressant comme programme. Tu peux le préciser, en le chiffrant?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Jeu 10 Sep 2015 - 12:11

L'alternative est une situation a laquelle il n'existe que deux solutions possibles et nous n'avons même pas eu ce privilège.
Pas plus d'ailleurs qu'une consultation et pourtant la situation des migrants Syriens n'est pas nouvelle.
Des peuples condamnés a être spectateurs en cette période difficile, ça m'étonnerait que ça passe !
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Jeu 10 Sep 2015 - 12:28

jbt a écrit:
the thing a écrit:
Après ce n'est qu'une gestion des budgets de l'état qui pourrait faire en sorte que les solutions se trouvent, ne plus dilapider l'argent, virer Sénat et le CES et arrêter de fermer les yeux sur les rémunérations des députés, du cumul des retraites des politiques, le mille feuille administratif, des ouvrages qui ne servent à rien, il y en a tant à faire et avec cette argent, les peuples en grand désarroi pourraient venir à bras ouverts chez nous, nous sommes gentils, généreux, rendant service, mais les politiques ont tout cassé pour la majorité d'entre nous.
Intéressant comme programme. Tu peux le préciser, en le chiffrant?

Bien sûr il va évidemment passé 10 jours à chercher les infos et chiffrer quelque chose pour... rien.
A moins que chiffre à l'appuie tu ai 150 000 personnes dans ton entourage prêtes à faire une révolution ?
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Jeu 10 Sep 2015 - 12:38

jbt a écrit:

J'aime bien aussi l'argument "on va faire venir des terroristes". Ah bon, dans ce cas, ils seront à bonne école: la quasi totalité des actes terroristes perpétrés en France ces 20 dernières années est le fait de citoyens français: Corses pour l'essentiel, Basques, quelques Bretons, nazillons ou extrême gauche. Et même des pacifistes...

Mais bon, c'est tellement simple de balancer des énormités et de jouer sur des peurs fantasmées, il suffit d'abonder dans le sens de la trouille, personne ne vérifie ni ne remet en perspective, et c'est rentable électoralement! Ca n'empêche que j'ai plus de chances de crever en emplafonnant un camion sur le route que de la main sanglante d'un terroriste syrien.
Une fois de plus JBT tu me surprends.
Depuis le début de l'année, les attentats les plus sanglants (ou en passe de l'être) ont été faits par :
Les fréres Kouashi : Des corses ?
Coulibaly : Un nazillon ?
Kasani : Un marseillais fils du fondateur du pastis Casanis ?
L'autre merde qui a flingué la pauvre fille et qui voulait faire sauter une église : Un breton ?
Celui qui a coupé la tête à son patron : Surement un pacifiste ou peut être simplement un syndicaliste.
Celui qui a poignardé un militaire : Un de la LCR ?
.....
et c'est pas fini
et d'autres célébrités dont j'ai oublié le nom.
Toutes ces pourritures s'étaient entrainées en Corse, en Bretagne, dans le Larzac.... Financés par les extrémistes bretons, par le FN, par les corses,.....
Le fantasme, c'est quelque chose qui n'existe pas ....Là ça existe!


Dernière édition par caramba le Jeu 10 Sep 2015 - 14:54, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Jeu 10 Sep 2015 - 12:58

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Z

Breton

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Z

Corse

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 2Q==

Pacifiste

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Z

camp d'entrainement de la LCR

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 4698204_7_c558_le-wagon-du-rer-b-devaste-par-l-explosion_a25198e7f14daf2fc1299d9654a0bb83

Nazillons mécontents
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Sep 2015 - 14:07

coyote a écrit:L'alternative est une situation a laquelle il n'existe que deux solutions possibles et nous n'avons même pas eu ce privilège.

Peut être parce qu'il n'y a pas d'autre solution réaliste, je ne parle évidemment pas des yaka fokon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  tetarabra Jeu 10 Sep 2015 - 14:18

the thing a écrit:
jbt a écrit:Mieux vaut faire confiance aux bien-pensants qu'aux non-pensants, tu crois pas?

Confiance n'est pas le terme, on voit où en est la gestion de l'état depuis des décennies, donc de la France à cause des bien pensants dont je me méfie comme de la peste noire..... Twisted Evil
Bah, tu sais , c'est la réponse classique des gens enfermés dans le dogmatisme où les a conduit leur idéologie et qui sont sec du côté argumentation.


Tu ne penses pas comme moi donc tu es non-pensant !


Et puis ensuite on va t'agonir de questions ...  les vieilles ficelles de rhétorique habituelles.   clin
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 8 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum