Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

+38
tcherpeti
The Churchman
ffrd
tortilla
tetarabra
bib
Luigi 2
Chris
bebert 84
Motocine
moumouille49
fredo06
Dom
gaspard
Francesco
Skill
the thing
coyote
caramba
montagnard67
Gastair
Mick13
DJEFF
breizracer
FLATIX
flatmanu
J.marc
Flatosaure
jbt
popov1100
Richard de l'Aulagnier
ivan21
beaujolais racer
BernardP
cherrio
srv
loiclux
wafid
42 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Mar 8 Sep 2015 - 8:21

moumouille49 a écrit:... L'info , les photos , ça peut parfois attendre...

Pour mentir, tirer la couverture à soi ce sont des champions les politars et les journaleux c'est comme les chaines d'infos à l'instar de BFM, ils parlent des heures et ne savent rien, ils me dégoutent tout autant.... vomi

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  bebert 84 Mar 8 Sep 2015 - 8:35

Ne dit pas qu ils ne savent rien et parlent pendant 4 heures en direct.la preuve,ils ont été capables de révéler en direct ou se cachaient les employés dans le magasin parisien rien que pour faire un scoop,au détriment de la vie de ces personnes.
Bravo les chaines "d info".
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Mar 8 Sep 2015 - 20:58

en attendant la désinformation poursuit son cours : les familles accueillent des migrants . Comme par hasard c'est des familles de chrétiens qui accueillent des chrétiens , donc tout va bien .
Imaginez vous accueillez une famille de musulmans, pourquoi pas ...........Vous allez bosser,  vous rentrez à 18 heures 19 heures ou comme moi à point d'heure. Vous vous dites tiens je vais me faire des oeufs au lard avec une bonne bière en apéro. ET LA PAF : LE LARD A LA POUBELLE ? LA BIERE DANS LES CHIOTTES?  il vous reste les oeufs, hallal, si tout va bien ........... parce que il y a bien une connerie du coran qui dit que les oeufs doivent être pondus par une poule  en adéquation avec le prophète. 
Bref nos politiques nous enfument , ce n'est que le début du bordel, ils leurs promettent le gite et le couvert mais quand ils vont s'apercevoir qu'il n'y a rien en France pour eux (nos SDF sont virés des centres d'acceuil pour laisser la places aux migrants), nos chômeurs n'ont pas de boulot  et j'en passe .
Chez moi ils envisagent de loger une centaine de migrants dans une ancienne caserne déaffectée pourrie par l'amiente , d'après vous ça va donner quoi ????? 
Vous allez à la rue piétonne vous êtes agressés pour une clope , vous allez à la poste vous êtes agressés (autre ethnie .........)  et le flic à l'acceuil vous dit vous n'avez qu'à vous défendre et vous démerdez  je pleure je pleure
Moi je dis vive la FRANCE , pourvu que ça dure , mais ça va pas durer longtemps . Entrainez vous et faites des provisions comme j'ai connu chez mes grands parents qui achetaient de l'huile des nouilles du sucre et j'en passe .
BIGEARD doit se retourner dans sa tombe . Amen
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Mar 8 Sep 2015 - 21:03

Non, rien.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  popov1100 Mar 8 Sep 2015 - 21:33

Jean-Marie Bigard est décédé ????
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Flatosaure Mar 8 Sep 2015 - 22:30

jbt a écrit:Non, rien.
Là je dois dire...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Mar 8 Sep 2015 - 23:02

Flatosaure a écrit:
jbt a écrit:Non, rien.
Là je dois dire...

Ben quoi?..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Mar 8 Sep 2015 - 23:09

Mauvaise digestion je suppose.
Quand on récupère du lard dans les poubelles et qu'on boit l'eau des chiottes aussi!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  wafid Mar 8 Sep 2015 - 23:30

Mieux vaut en rire...



DSK favorable à l’accueil des réfugiées syriennes âgées entre 18 et 22 ans faisant au minimum du bonnet C



https://el-manchar.com/2015/09/08/dsk-favorable-a-laccueil-des-refugiees-syriennes-agees-de-18-a-22-ans-faisant-au-minimum-du-bonnet-c/
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Mar 8 Sep 2015 - 23:50

Bonsoir a tous.
A date ce que nous savons c'est qu'a force de persévérance un clandestin devient sans papiers,migrant puis réfugié.
Que accueillir en plus grand nombre des clandestins élevés au statut de réfugié rendra la traversée moins dangereuse et qu'il n'y aura plus de noyades.
Qu'il suffisait de la photo d'un enfant noyé pour savoir que nous avions des places d’accueils et les moyens de loger,soigner,éduquer des familles entières.
Qu’être déporté en Allemagne sous prétexte de travail n'est plus un danger mortel.
Que des passeurs qui n'ont aucun respect pour la vie humaine et qui ont noyé des familles entières peuvent du jour au lendemain devenir de précieux collaborateurs.
Que nos renseignements qui se disaient il y a peu impuissants a neutraliser des adolescentes pour un départ en Syrie sont d'une efficacité incroyable dans le sens inverse pour un plus grand nombre.
Qu’être aux plus hautes fonctions pendant 5 ans, ne plus représenter grand monde n'oblige pas a consulter son peuple et lui présenter la feuille de route et le projet sociétal pour lequel on l'engage sur X générations.
Que condamner la Syrie au même sort que l’Afghanistan donnera envie aux réfugiés de retourner chez eux pour enfin quitter nos villes polluées.
Que nous avons Dieu merci des forums et des facebook pour pouvoir nous exprimer librement et poser des questions.
Que de toute façon nous n'avons pas notre mot a dire et qu'on se fout de notre gueule ouvertement .
Dites, n'avez vous pas peur des urnes partout en Europe ?
Vous savez ce truc ou les citoyens peuvent s'exprimer librement.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Mer 9 Sep 2015 - 0:05

En fait je m'inquiète pour le moral des roms (citoyens européens) condamnés aux bidonvilles,aux intempéries,aux vols ,a la prostitution et a la destruction de leurs taudis quand ils apprendrons que le droit d'asile universel de Valls ne les concerne pas  lol!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 9 Sep 2015 - 1:06

coyote a écrit:
Qu’être déporté en Allemagne sous prétexte de travail n'est plus un danger mortel.
Excellent, qui a dit qu'il n'y avait pas de progrès en Europe?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Mer 9 Sep 2015 - 7:34

Effectivement Richard nous venons d'assister de la part de l'Allemagne a une invitation au travail qui rend libre,la déportation de masse d'une population devenue très embarrassante,sa concentration en Autriche avant dispersion dans différents camps le tout avec l'aide et le soutien de la France et de passeurs sans foi ni loi !
Cette situation et les moyens trouvés sont si soudains que je me suis posé quelques questions !!!
Pardonnez mes comparaisons sordides mais je suis de ceux qui refusent de monter dans la bétaillère médiatique qui nous présente une feuille de route abracadabrante sans destination.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Mer 9 Sep 2015 - 7:46

ah ! autant pour moi une première esquisse se dessine et comme la Syrie n'est pas le seul pays aux mains de dictateurs sanguinaires et d'islamistes je pense que ce sera a nous d'en faire l'inventaire ainsi que le calcul du nombre de réfugiés potentiels !
Le nombre de personnes traversant la Méditerranée pour trouver asile en Europe devrait s'élever à 400.000 cette année et à 450.000 en 2016, a estimé mardi le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) dans un document accompagnant un appel de fonds d'urgence.
"Pour 2015, le HCR anticipe environ 400.000 nouveaux arrivants qui vont solliciter une protection internationale en Europe en passant par la Méditerranée. En 2016, ce nombre pourrait atteindre 450.000, voire davantage", dit le HCR, ajoutant que 360.000 personnes ont déjà effectué le trajet cette année.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Mer 9 Sep 2015 - 8:22

Le HCR c'est comme le HRC ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Chris Mer 9 Sep 2015 - 8:54

Le bouquin de Houellebeck, "Soumission", ne comporte qu'une grosse erreur.... la date de l'élection qui est un peu précoce !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  moumouille49 Mer 9 Sep 2015 - 8:56

ces pauvres gens fuient la guerre , la mort... pendant ce temps là , on déroule le tapis rouge aux dictateurs sunnites qui financent DAECH , ça n'empêche pas ceux qui sont "submergés de migrants" de se ruer dans les tribunes de l'islamic Katar club parisien... cherchez l'erreur...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Mer 9 Sep 2015 - 8:56

moumouille49 a écrit:ces pauvres gens fuient la guerre , la mort... pendant ce temps là , on déroule le tapis rouge aux dictateurs sunnites qui financent DAECH , ça n'empêche pas ceux qui sont "submergés de migrants" de se ruer dans les tribunes de l'islamic Katar club parisien... cherchez l'erreur...
bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Mer 9 Sep 2015 - 9:26

Le plus drôle de cette histoire c'est que certains de nos politiques ont pour critère d'accueil la religion catholique ou musulmane, que beaucoup s'en offusquent sur les ondes, d'autres soutiennent les maires qui ne voudraient que des chrétiens ect ...
Qui vous dit que nous n'accueillons pas des pro Bachar ( chrétiens en grande majorité)et ses milices Chahiba et des pro islamistes ?
Qui vous dit que en plus ils n'ont pas participé a des massacres ?
Nous parlons de les accueillir dans nos foyers, dans nos villes,dans un pays en guerre livré a la barbarie beaucoup avaient bien du choisir un camp et prouver leur allégeance non ?
Voyez vous mon critère d’accueil serait plutôt de savoir qui a fait quoi, qui a soutenu quoi plutôt que savoir ce qu'il mange et qui il prie.
Dans cette précipitation avons nous les moyens de savoir qui est qui ?
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  moumouille49 Mer 9 Sep 2015 - 9:41

coyote a écrit:Le plus drôle de cette histoire c'est que certains de nos politiques ont pour critère d'accueil la religion catholique ou musulmane, que beaucoup s'en offusquent sur les ondes, d'autres soutiennent les maires qui ne voudraient que des chrétiens ect ...
Qui vous dit que nous n'accueillons pas des pro Bachar ( chrétiens en grande majorité)et ses milices Chahiba et des pro islamistes ?
Qui vous dit que en plus ils n'ont pas participé a des massacres ?
Nous parlons de les accueillir dans nos foyers, dans nos villes,dans un pays en guerre livré a la barbarie beaucoup avaient bien du choisir un camp et prouver leur allégeance non ?
Voyez vous mon critère d’accueil serait plutôt de savoir qui a fait quoi, qui a soutenu quoi plutôt que savoir ce qu'il mange et qui il prie.
Dans cette précipitation avons nous les moyens de savoir qui est qui ?
 excellent prétexte fallacieux pour n'accueillir personne ??? L'enfant d'un criminel de guerre est il aussi à bannir ??? n'avons nous pas nous même quelques responsabilités dans l'histoire ??? Il est toujours temps , quand il a été identifié , d'autant qu'il est chez nous , de demander des comptes à un criminel...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 9 Sep 2015 - 10:30

coyote a écrit:
Voyez vous mon critère d’accueil serait plutôt de savoir qui a fait quoi, qui a soutenu quoi plutôt que savoir ce qu'il mange et qui il prie.
Dans cette précipitation avons nous les moyens de savoir qui est qui ?
Oui, en théorie, mais impossible comment retracer le parcourt d'un mec qui arrive sans papiers et avec un nom possiblement bidon.
C'est sûr que dans le tas arrivent des criminels des deux bords, ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain dans l'eau de la méditerranée, de plus 24 000 réfugiés sur 2 ans, ça en fait 120 par an et par département, c'est une invasion homéopatique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Luigi 2 Mer 9 Sep 2015 - 10:51

flatmanu a écrit:, il parait que des musulmans ont balancé des chrétiens par dessus bord , la justice italienne est saisie ;

La justice Italienne à déjà pas mal de boulot sur son territoire, grâce a ces braves gens, ex ici http://www.lastampa.it/2015/08/31/italia/cronache/coniugi-massacrati-in-casa-fermato-un-profugo-la-rabbia-della-figlia-colpa-anche-dello-stato-0yg1PURT872uRvLvDLJCtK/pagina.html, un double assassinat (avec défenestration svp),  un autre double assassinat quelques semaines auparavant a Brescia, sans compter viols et autres banalités.

Mais bon, si pas mal d'intellectuels et politiques ultra  assurent que l'invasion n'a que des avantages, ils savent sûrement de quoi ils parlent, comme d'habitude.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Mer 9 Sep 2015 - 11:01

Accueillir des migrants ne veut pas dire aller les chercher en bateau et éviter des noyades même si je pense qu'a la prochaine embarcation chavirée nous construirons un pont.
Bien au contraire les passeurs ont bien reçu le message et doivent redoubler d’efforts c'est tout bénef  lol! 
Même Léonarda devrait tenter sa chance
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  moumouille49 Mer 9 Sep 2015 - 11:13

coyote a écrit:Accueillir des migrants ne veut pas dire aller les chercher en bateau et éviter des noyades même si je pense qu'a la prochaine embarcation chavirée nous construirons un pont.
Bien au contraire les passeurs ont bien reçu le message et doivent redoubler d’efforts c'est tout bénef  lol! 
Même Léonarda devrait tenter sa chance
non , tu as raison... mieux vaut les laisser crever... agissons en islamistes... laissons mourir ceux qui nous " dérangent" ... d'ailleurs , pourquoi ne pas les aider un peu ... en vendant des armes à l' Arabie Saoudite par exemple... On a bien tenté d'en vendre à la Lybie de Kadaffi il n'y a pas si longtemps... Les Américains ont refoulé certains " réfugiés" indésirables en 1939... on a vu ce que ces malheureux sont devenus...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Flatosaure Mer 9 Sep 2015 - 11:17

moumouille49 a écrit: pourquoi ne pas les aider un peu ... en vendant des armes à l' Arabie Saoudite par exemple...
Quoi, on ne leur en vend pas déjà ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  coyote Mer 9 Sep 2015 - 11:31

Moumouille n'insiste pas je n'entre pas dans ce genre de joute qui consiste a ne pas avoir de réponses ( ce que je cherche en posant des questions) et devoir répondre a "dans ce cas là ya qu'a les laisser crever "
Moumouille,allons nous les chercher sur place ou vont ils continuer a venir de leurs propres moyens en payant des passeurs ?
Le but de cette entreprise humanitaire est qu'il ne se noient plus par centaines non ?
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 5 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum