Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

+38
tcherpeti
The Churchman
ffrd
tortilla
tetarabra
bib
Luigi 2
Chris
bebert 84
Motocine
moumouille49
fredo06
Dom
gaspard
Francesco
Skill
the thing
coyote
caramba
montagnard67
Gastair
Mick13
DJEFF
breizracer
FLATIX
flatmanu
J.marc
Flatosaure
jbt
popov1100
Richard de l'Aulagnier
ivan21
beaujolais racer
BernardP
cherrio
srv
loiclux
wafid
42 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  FLATIX Ven 4 Sep 2015 - 20:07

Manipulation de la MASSE bovine , voilà ce que j'en pense ........Montrer un enfant mort , non pas pour apitoyer les Occidentaux, mais plutôt pour les CULPAPILISER ...La ficelle est toujours la meme et elle fonctionne .....Surtout avec la connivence des médias "Aux ordres " .....("La Liberté de la Presse" hahaha )
Utiliser la photo d'un enfant mort à des fins POLITIQUES,  ça me fait GERBER !!
En Amérique Latine, des gosses de moins de dix ans meurent tous les jours, victimes de la drogue et des gangs .....Visiblement , nos élites médiatico-politiques s'en branlent totalement ..................
La "réponse" des Politiques face à cette photo ?  "Il faut les accueillir"  ah bon ?????? les types se noient en traversant la Méditerranée non ? Alors le meilleur moyen, pour les empècher de se noyer , c'est de les empècher de monter sur un bateau pourri .CQFD ....pas de leur dire de rappliquer en nombre .....Ben oui, on va leur donner un toit, un boulot, une protection sociale, des allocs, et un abonnement gratuit à Libé ????
Il existe actuellement en France des gens qui travaillent et qui doivent loger dans des CAMPINGS !!!!OK ?????
Les agriculteurs bossent 70 heures par semaine sans pouvoir se sortir un simple salaire OK ?????
Je suis sidéré devant la CONNERIE, l'INCOMPETENCE, LE LAXISME , et surtout l'IRRESPONSABILITE de nos dirigeants politiques ......s'ils souhaitaient une guerre civile à l'èchelle européenne, ils ne s'y prendraient pas autrement ......
Qui à fait de la Lybie ce qu'elle est aujourd'hui ???? on a oublié ??? Ce sont ceux qui ont créé le chaos qui viendraient en plus nous donner des leçons de morale ????
DAESH n'aura meme pas à se casser le cul à combattre pour faire vaciller l'Europe ......Une invasion massive de clandestins  suffira ........Cela fera imploser notre belle société de bobos multi-culturelle  ........guérillas urbaines (ça existe déjà !) ghettos ingérables, communautarisme explosif, disfonctionnements de nos administrations submergées, tensions politiques internes, montées des groupes extrémistes, formations de milices, sans oublier les "loups solitaires du Djihad" qui vont tirer dans le tas de temps en temps, et l'on ajoutera aussi l' implantation des Maffias d'Europe de l'Est (elles sont déjà là !!) , l'Avenir de la France s'annonce radieux les gars ........

De toute façon, on a les dirigeants que l'on mérite .............................

FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  srv Ven 4 Sep 2015 - 20:08

David Cameron s’engage à accueillir des « milliers » de réfugiés syriens supplémentaires

Comme pour nombre de ses homologues européens, ces décisions font suite à la publication de la photo du petit Aylan.

La lettre commune de François Hollande et d’Angela Merkel pour accueillir les réfugiés en Europe
Les dirigeants français et allemand adressent un message sans ambiguïté, également à destination de certains de leurs partenaires au sujet de l’afflux de migrants, « grand défi pour l’Europe ». En invoquant « la responsabilité de chaque Etat membre et la solidarité de tous.

Ce sont les titres du journal Le Monde Wafid et en toute amitié 
je pense qu'en travaillant et vivant à Paris tu fais partie de "l'Occident" tout comme moi.

Et que l'on est tout aussi désemparés face à cette abjection.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  loiclux Ven 4 Sep 2015 - 20:35

Pfff j'aimais bien ton avatar tatoo!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  breizracer Ven 4 Sep 2015 - 20:39

Il y a juste un tyran syrien à éliminer, point barre...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  loiclux Ven 4 Sep 2015 - 20:40

Bah, ouais!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Ven 4 Sep 2015 - 20:47

wafid a écrit:
 l'Homme a atteint un tel niveau intellectuel qui ne devrait plus admettre de telles choses.
Je suis en accord avec ton indignation. (C'est con de l'écrire mais bon c'est pour éviter tout malentendu). clin

Cependant je pense que tu surestimes (malheureusement) les capacités intellectuelles de la majorité de ceux que tu décris comme "l'Homme".
La grande majorité des Hommes (ou femmes) n'est motivé que par le besoin de son premier cerveau (qu'il a entre les jambes) pour lequel il utilise sont cerveau secondaire (celui qu'il a dans son crâne) afin d'accéder aux moyens qui lui permettrons de satisfaire son premier cerveau.
Tu vois bien que les basses pulsions animales nous sont familières et régissent notre vie ou du moins toutes celles de mon entourage.
Et que l'histoire, les faits qui nous sont contemporains et certainement futur ne dépendent que de cela.

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Origin10

Et pour moi (comme certainement pour beaucoup) cette image terrible résume tout à fait la situation.
Avec ce m'enfoutisme absolu de la gueule de l'autre qui règne, personne n'est jamais responsable de rien, mais pour ramasser les récompenses, promotions tout le monde est présent dés fois que ça lui permettrais de tirer un coup plus facilement avec une plus jolie nana que s'il était pauvre et méconnu.

T'as plus de chance de tirer un coup habillé en armani avec une porsche, qu'en logan habillé avec le jogging lidl.

C'est quoi l'Ambition ? Pour qui ? Pourquoi ? mais bon je m'égare. confus

En fait tout ça c'est la faute des femmes, c'est elles qui commande le monde entier.

Bon ça c'est fait. mort de rire

Aie pas su la tête. Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 18538
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Ven 4 Sep 2015 - 21:08

breizracer a écrit:Il y a juste un tyran syrien à éliminer, point barre...
Mouais...
Comme il y avait juste un tyran irakien à éliminer, et juste un tyran lybien à éliminer.
Le résultat de ces deux éliminations simplistes quelques années plus tard prouve que c'est une franche réussite, non?
Je crois que ce sont ces deux expériences malheureuses qui protègent pour l'instant Bachar, qui vaut toujours mieux que Daesch car il a plus à perdre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Mick13 Ven 4 Sep 2015 - 22:35

popov1100 a écrit:ils voulaient une vie meilleure pour leurs familles, loin de la guerre et la persécution.......
c'est bien triste.....

Je trouve que ça résume bien la situation
L'humanité n'a pas encore appris a partager ou a tendre la main "Nous" sommes plus dans la revendication ou la volonté de protéger nos petits privilèges

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  wafid Ven 4 Sep 2015 - 22:38

loiclux a écrit:Nan nan

C'est tout à cause de l'Occident!

Wafid excuse moi mais c'est pas la premiere fois que tes posts sont des reproches sur ce que tu definies conme l'occident. C'est bien dommage parce que on a pas vraiment besoin de toi, niveau auto critique on est pas mauvais. Moi ce qui m'interesserait que tu nous dises, c'est plutot comment c'est vecu, perçu etc en Afrique du Nord. Donc vous demandez des visas. Vous acceptez les refugiés? C'est quoi la politique?


Non loiclux, non, je n'ai jamais dit ça, j'ai dit : " On a tous une part de responsabilité..." bref soit on discute en gens intelligents soit ça ne sert à strictement rien !
Mon post se veut un coup de gueule contre ce que peut faire l'Homme comme infamies. Je ne voulais pas, d'ailleurs je ne peux pas, désigner un seul coupable, on est tous coupables, ne serait-ce que par notre silence. J'ai vécu la deuxième décade de ma vie dans la peur de sortir et de ne plus revenir le soir... ça m'a fait réfléchir 
ça ne servirait à rien de te dire qu'il y a de plus en plus de réfugiés syriens, noirs africains, libyens et autres dans les rues d'Algérie, qu'ils sont, tantôt, tolérés, nourris, soignés, travaillent au black, tantôt expulsés en bus. ça servirait à quoi de te dire tout ça ? A savoir qui est plus "gentils" ? D'ailleurs la solution n'est pas d'accueillir tous les syriens hors de chez eux, ils étaient bien chez eux les syriens ! 
La grande connerie, qui ferait qu'on ne sortirait jamais avec les bonnes solutions, serait d'essayer de savoir qui est le plus "méchant" arabes ? occidentaux ? musulmans ? athées ? blancs ? noirs ? ... ah zut, j'ai oublié les juifs ! ah oui, faut pas les vexer quand même, salut les cousins   clin  

L’égoïsme et l'égocentrisme de l'humain le mènera  à sa propre perte.



flatmanu a écrit:je ne voudrais pas foutre la merde mais quand on regarde autre chose que le journal de merde de 13 h , il parait que des musulmans ont balancé des chrétiens par dessus bord , la justice italienne est saisie ; que le quatar aurait déclaré à la BBC (pas chez JP Pernault) concernant les réfugiés "qu'ils avaient assez d'esclaves chez eux"

Regarde, même flatmanu est d'accord avec moi, il confirme que l'occident n'est pas le seul responsable  clin



srv a écrit:
David Cameron s’engage à accueillir des « milliers » de réfugiés syriens supplémentaires

Comme pour nombre de ses homologues européens, ces décisions font suite à la publication de la photo du petit Aylan.

La lettre commune de François Hollande et d’Angela Merkel pour accueillir les réfugiés en Europe
Les dirigeants français et allemand adressent un message sans ambiguïté, également à destination de certains de leurs partenaires au sujet de l’afflux de migrants, « grand défi pour l’Europe ». En invoquant « la responsabilité de chaque Etat membre et la solidarité de tous.

Ce sont les titres du journal Le Monde Wafid et en toute amitié 


Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que je n'ai jamais dit que l'occident est le seul responsable ?! D'ailleurs je n'ai rien contre l'occident, sans lui je ne roulerais pas en bagnole, ni en Zonda d'ailleurs... ah non, p'tete pas, c'est de l'autre côté !   souris



jbt a écrit:Le résultat de ces deux éliminations simplistes quelques années plus tard prouve que c'est une franche réussite, non?
Je crois que ce sont ces deux expériences malheureuses qui protègent pour l'instant Bachar, qui vaut toujours mieux que Daesch car il a plus à perdre.

Là est toute la complexité de la chose, c'est là qu'il faut creuser et trouver des solutions, pas de savoir qui va accepter les réfugiés ou pas !

Quant à ceux qui soutiennent les théories raciales, je ne réponds même pas.


Ps : Si le gamin avait été un p'tit blond "occidental", j'aurais fait la même chose.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  wafid Ven 4 Sep 2015 - 22:43

Mick13 a écrit:
popov1100 a écrit:ils voulaient une vie meilleure pour leurs familles, loin de la guerre et la persécution.......
c'est bien triste.....

Je trouve que ça résume bien la situation
L'humanité n'a pas encore appris a partager ou a tendre la main "Nous" sommes plus dans la revendication ou la volonté de protéger nos petits privilèges


NON, je ne suis pas d'accord, moi je voudrais une vie meilleurs en m'incrustant en France, car chez moi j'ai pas de Zonda souris , eux, ils voulaient juste survivre 


Je plaisaaaaante, je vais pas m'incruster, je vois d'ici qu'ils y en a qui font des arythmies, en novembre je me casse   clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Ven 4 Sep 2015 - 23:18

jbt a écrit:
breizracer a écrit:Il y a juste un tyran syrien à éliminer, point barre...
Mouais...
Comme il y avait juste un tyran irakien à éliminer, et juste un tyran lybien à éliminer.
Le résultat de ces deux éliminations simplistes quelques années plus tard prouve que c'est une franche réussite, non?
Je crois que ce sont ces deux expériences malheureuses qui protègent pour l'instant Bachar, qui vaut toujours mieux que Daesch car il a plus à perdre.


Je suis d'accord avec toi JBT, l'autre connard de BHL qui arranguait les foules à lutter contre Kadhafi , BUSH qui a precipité l'IRAK dans le chaos, BACHAR est un tyran aussi mais parfois il faut un moindre mal ....
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Ven 4 Sep 2015 - 23:46

Pourquoi l'image entraine-t-elle une réaction différente de celle induite par la parfaite connaissance des faits ?

Faut-il la photo de corps alignés pour savoir qu'une guerre tue ? la photo du crane défoncé d'un automobiliste pour savoir que l'on meurt sur la route ?
En 1945 faut-il organiser la visite d'un camps d'extermination pour les civils Allemands voisins afin qu'il apprennent ce qu'ils savent ?
Oui...
quelle hypocrisie !


Cela sous-entend qu'aucun événement n'est grave s'il n'est pas vu, rien n'est important si l'on n'en est pas nous même le témoin visuel.
Et encore... pour que l'on soit ému il faut que l'image nous ressemble.
Cela veut dire aussi que les convictions même les plus profondes peuvent être effacées par une image alors qu'elles étaient bâties sur la parfaite connaissance des faits.
Cela veut donc dire qu'une loi n'est humainement valable que si elle a été promulguée sous le coup du choc émotionnel d'une vision trash ?

L'Homme m’agace et cette nécessité d'image me dérange.
Quand on connait une situation, les décisions prises ne peuvent qu'être confortées par l'image de terrain... pas bousculées comme si l'on réalisait tout à coup que ce que l'on sait existe.


Je trouve que les autres photos postées au début de ce topic cherchent à nous imposer un comparatif indécent. Personnellement je ne marche pas à la culpabilisation.


Dernière édition par Gastair le Sam 5 Sep 2015 - 9:09, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Sep 2015 - 0:58

Depuis combien d'années des enfants tchétchènes, irakiens, kurdes sont ils tués voir violés et torturés avant dans la plus parfaite indifférence? Je crois même qu'en Afrique y en a aussi .
Regarde une mappemonde, Wafid, t'es aussi occidental que nous. clin
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Et le Bangladesh ?????????????????

Message  montagnard67 Sam 5 Sep 2015 - 2:21

10 % du pays sous la mer
150 millions d'habitants
Et 50 % du pays sous la mer si celle ci monte d'un petit mètre !

Que feront nous des dizaines de millions de ces réfugiés climatiques ?

Nous n'arrivons pas à gérer quelques millions de réfugiés, qu'est ce que ce sera quand nous en aurons des dizaines de millions ?
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  montagnard67 Sam 5 Sep 2015 - 2:33

2 ans pour étudier une demande d'asile politique !

Et en plus on en a accordé à des voyous Tchétchènes qu'on ne peut plus expulser une fois qu'ils ont le statut de réfugiés politiques ! Comme ils restent des voyous, en général très violents, on les retrouve sur les bancs des tribunaux (en particulier à Strasbourg où il y a une communauté importante)

Par contre, les Irakiens, Syriens que je connais ou la nounou Afghane qu'avait ma fille, qui étaient tous des gens éduqués, vrais opposants politiques, parlant Français ont tous eu des problèmes à être considérés comme réfugiés politique, sans qu'on ne leur donne jamais la raison de la longueur du processus.

Il va vraiment falloir réfléchir pour revoir notre façon de penser à ce problème.
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  loiclux Sam 5 Sep 2015 - 8:03

Et pourquoi cela ne servirait à rien de savoir comment les autres pays hors Europe font face à la situation?? Pas d'accord. On pourrait peut etre s'en inspirer.

Bon sinon il g a eu le sujet "qu'est ce qu'on en fait", j'ai l'impression de lire la meme chose ici que ce qui a été dit là bas. souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  srv Sam 5 Sep 2015 - 8:14

loiclux a écrit:Pfff j'aimais bien ton avatar tatoo!!
 Trop agressif à mon goût

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Srv10
 Et j'ai horreur des tatouages! clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  srv Sam 5 Sep 2015 - 8:32

Cette photo parue dans le Monde ce matin donne de l'espoir:
Migrants : « On ne va pas laisser tomber ces gens », affirme l’Autriche
Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 47465510

On a envie d'aider ces parents à protéger et prendre soin de leurs bouts de choux, 
c'est peut être ça la force d'une image.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Sam 5 Sep 2015 - 8:35

loiclux a écrit:Et pourquoi cela ne servirait à rien de savoir comment les autres pays hors Europe font face à la situation?? Pas d'accord. On pourrait peut etre s'en inspirer.

Bon sinon il g a eu le sujet "qu'est ce qu'on en fait", j'ai l'impression de lire la meme chose ici que ce qui a été dit là bas. souris
et bé non, JBT nous a pas refait le coup des petits carrés Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Sam 5 Sep 2015 - 8:51

beaujolais racer a écrit:
loiclux a écrit:Et pourquoi cela ne servirait à rien de savoir comment les autres pays hors Europe font face à la situation?? Pas d'accord. On pourrait peut etre s'en inspirer.

Bon sinon il g a eu le sujet "qu'est ce qu'on en fait", j'ai l'impression de lire la meme chose ici que ce qui a été dit là bas. souris
et bé non, JBT nous a pas refait le coup des petits carrés Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 145644

moque
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Sam 5 Sep 2015 - 9:51

peut-être que François a des idées pour les acceuillir.........A Calais il a commandé 1500 tentes pour ouvrir un camping au printemps 2016 (pour cet hiver ils se demmerdent), je pense qu'il faut investir dans l'action Décathlon car le matériel de camping va flamber  lol!

A Calais ils veulent quitter la France et on les retient , vous avouerez que c'est du grand n'importe quoi  je pleure je pleure
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Sam 5 Sep 2015 - 10:01

Comme s'il n'y avait pas assez de terrain pour les accueillir et qu'il fallait 6 mois pour avoir des tentes.
Laissez les passer en Angleterre comme ils ont l'air compatissants pour le moment.
Ca économisera les tentes. moque
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Sam 5 Sep 2015 - 13:53

beaujolais racer a écrit:et bé non, JBT nous a pas refait le coup des petits carrés Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 145644
Et pourtant...

jbt a écrit:
Et pourquoi pas? En supposant qu'il y ait le double de migrants arrivant en 2015 par rapport à l'année dernière, ça reste une proportion inférieure à 1/1000 par rapport à la population Européenne (moins que le solde démographique naturel). Rien qui ressemble à un effort insoutenable, surtout si on réaffecte les moyens consacrés à une vaine lutte contre les migrants à une réelle politique d'accueil et d'intégration. On pourrait même y réaliser des économies, et y créer de la croissance...
Cette réalité verbalisée t'est elle plus acceptable que représentée graphiquement, ou simplement inaccessible ?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Sam 5 Sep 2015 - 14:10

Je dirais inaccessible. Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 145644

moque
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Sep 2015 - 14:55

jbt a écrit:
Cette réalité verbalisée t'est elle plus acceptable que représentée graphiquement, ou simplement inaccessible ?

T'aurais pas une photo, c'est plus parlant?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Sam 5 Sep 2015 - 15:01

jbt a écrit:
Cette réalité verbalisée.........................

Déjà qu'ils n'ont pas un rond saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 2 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum