Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

+38
tcherpeti
The Churchman
ffrd
tortilla
tetarabra
bib
Luigi 2
Chris
bebert 84
Motocine
moumouille49
fredo06
Dom
gaspard
Francesco
Skill
the thing
coyote
caramba
montagnard67
Gastair
Mick13
DJEFF
breizracer
FLATIX
flatmanu
J.marc
Flatosaure
jbt
popov1100
Richard de l'Aulagnier
ivan21
beaujolais racer
BernardP
cherrio
srv
loiclux
wafid
42 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Dim 6 Sep 2015 - 13:06

Rhôôô l'cinglé..... ouarf

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Dim 6 Sep 2015 - 13:30

Bon, c'est bien de rigoler,mais fô aller jouer ailleurs Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 145644
On a plein de taf à faire nous, hein !
1) Bien sur en premier sauver les migrands
2) Boko Haram, là, y a un gros boulot
3) Les femmes violées eu RDC
4) Les indiens d'Amazone chassées par les compagnies pétrolières et lentement empoisonnés par le mercure des chercheurs d'or
5) Le bordel mis par notre pôte Sarko au nord Mali et dans toute la bande sahélienne.
6) Les compagnies minières qui exploitent les habitants
7) Les gangs mexicains qui assassinent les étudiants
8) La femme à Jules qui s'est barrée avec Germaine
9) Les camps de ROM dans la régions parisienne
10) Les migrands d'extrème orient
11) Les Russes qui font chier les Ukrainiens
12) Les Chinois qui emmerdent les Mongols
14) Les troupes française qui font dans le pédophile
15) Les homosexuels pourchassés en Ouganda
16) La couche d'ozone
17) L'effet de serre
18) Les phoques en Alaska
19) Lea Afro américains assassinés par les flics aux USA
20) La vaginite de la Reine d'Angleterre
21) L' Erythrée qui a eu son indépendance par rapport à l'Ethiopie en 96. Depuis, c'est un bordel sans nom.
22) Les Shebabs en Somalie et au Kenya.
Qui sous un nom de nourriture pour chat cache certains des pires ordures que ce triste monde ait eu à porter
23) Le nounours à Francesco
....
et pis en dernier mais alors vraiment si on a encore le temps, les paysans français et les vieux qui vivent chez nous avec 400 balles....

Ben, comme je sais pas par où commencer, je vais faire un tour en bécane.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  wafid Dim 6 Sep 2015 - 13:34

LE FOU a écrit:Francesco
Ah merde, je m'étais juré de ne pas intervenir sur ce fil !  Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 145644

Toi aussi ?!!   siffle




Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Dsc05110


Merde, c'est vraiment pas un sujet dont on peut rire...                   





































mais y a pas de Zonda  TRAIIIIIIITRE 






souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Dim 6 Sep 2015 - 13:39

gaspard a écrit:
caramba a écrit:
Ma fille m'a dit qu'ils ont des facilités pour les jeunes qui veulent faire des stages.
C'est vrai , la fille d'un pote y était allé plusieurs mois bosser ,et s'y était plu d'ailleurs.

A l'occasion, si tu vois ton pôte, fais moi un petit MP avec quelques infos.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Dim 6 Sep 2015 - 13:43

Francesco a écrit:Bon, puisqu'il vous faut une photo choc pour vous décider........ faché


Combien de temps allez-vous laisser cette épave échouée dans son garage, avant de tous vous cotiser pour que je m'offre une Harley ? 
HEIN ? 
COMMENT QU'IL FAUT VOUS LE DIRE ? 


Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Dsc05110

Si t'es mort, tu vas la conduire comment ta Harley Question
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  wafid Dim 6 Sep 2015 - 13:43

caramba a écrit:
9) Les camps de ROM dans la régions parisienne

+1, je vote, ah mais merde, je peux pas !  mort de rire



20) La vaginite de la Reine d'Angleterre

Tu crois que Philip serait homo ?! ce qui fait que Charles ne serait pas son gamin... huuuum zaama elle a eu recours à une mère porteuse ? ah non merde, elle s'est faite sauter par... ah non pas possible elle est toujours vierge... ah zut, je n'y comprends plus rien !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Dim 6 Sep 2015 - 13:45

C'est normal, faut être catholique pour croire à ces trucs-là.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Dim 6 Sep 2015 - 13:59

DJEFF a écrit:
caramba a écrit:

Tous le monde aura compris : C'est pas vraiment pour Momo, le gentil dealer de crack dans la cage d'escalier, en "échec scolaire"
C'est peut être pas lui non plus qui va beaucoup booster le PIB
Ha bon ?
Il y a eut des interviews dans la rue des Allemands ils sont effectivement d'accord pour avoir de l'immigration compétente.
Nous on préfère les traine savates. Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 145644

Ca, je le vis en permanence. Quand un collègue africain ingénieur ou technicien doit venir en France pour un stage ou une visite, c'est la croix et la bannière pour qu'il puisse avoir un visa.
Mamadou (branleur notoire) arrive à la nage, il faut accueillir les migrands, c'est un devoir.
On peut m'expliquer là ?
C'est pour cela que la plupart des étudiants africains (les vrais) partent maintenant sur les USA, et malheureusement pour l'Afrique, y restent.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Sep 2015 - 14:09

wafid a écrit:



Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Dsc05110


Merde, c'est vraiment pas un sujet dont on peut rire...                   






































[/size]


En fait, Francesco essaie d'expliquer par l'image que si on envoie des bouées aux syriens, il y en aura moins qui se noiront.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Dim 6 Sep 2015 - 14:18

Enfin quelqu'un a compris !
En plus j'utilise de la chambre à air de Vespa, du coup j'ai pigé pourquoi ils arrivaient à Lampedusa.

Bon, sérieusement, je voulais juste dire (comme je l'ai déjà lu d'ailleurs ici) que s'il faut une photo d'un pauvre gosse noyé, pour "débloquer des aides", alors qu'on sait qu'il s'en noie des milliers depuis quelques années, c'est juste la preuve qu'on vit dans un monde où l'image est reine. 
Mais ça, ça n'interroge pas plus que ça......on continue à foncer comme des moutons.

Il y a 40 ans, cette photo là avait contribué à mettre fin à la guerre au Vietnam. J'y ai pensé tout de suite, en entendant parler de la photo du gosse noyé.
Et à la petite Omayra Sanchez......et au landeau du Potemkine....

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Napalm10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Dom Dim 6 Sep 2015 - 17:11

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Dessin10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  fredo06 Dim 6 Sep 2015 - 18:40

Dur de garder espoir paix

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Dim 6 Sep 2015 - 21:13

caramba a écrit:
DJEFF a écrit:
caramba a écrit:

Tous le monde aura compris : C'est pas vraiment pour Momo, le gentil dealer de crack dans la cage d'escalier, en "échec scolaire"
C'est peut être pas lui non plus qui va beaucoup booster le PIB
Ha bon ?
Il y a eut des interviews dans la rue des Allemands ils sont effectivement d'accord pour avoir de l'immigration compétente.
Nous on préfère les traine savates. Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 145644

Ca, je le vis en permanence. Quand un collègue africain ingénieur ou technicien doit venir en France pour un stage ou une visite, c'est la croix et la bannière pour qu'il puisse avoir un visa.
Mamadou (branleur notoire) arrive à la nage, il faut accueillir les migrands, c'est un devoir.
On peut m'expliquer là ?
C'est pour cela que la plupart des étudiants africains (les vrais) partent maintenant sur les USA, et malheureusement pour l'Afrique, y restent.

Cherche pas à comprendre la France, on a garder les Corses. siffle

Pis pour un branleur notoire traverser la moitié de la méditerranée à la nage ça veut dire qu'il est motivé. old
Ce que les Corses n'ont pas fait. Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Dim 6 Sep 2015 - 23:54

Francesco a écrit:Enfin quelqu'un a compris !
En plus j'utilise de la chambre à air de Vespa, du coup j'ai pigé pourquoi ils arrivaient à Lampedusa.

Bon, sérieusement, je voulais juste dire (comme je l'ai déjà lu d'ailleurs ici) que s'il faut une photo d'un pauvre gosse noyé, pour "débloquer des aides", alors qu'on sait qu'il s'en noie des milliers depuis quelques années, c'est juste la preuve qu'on vit dans un monde où l'image est reine. 
Mais ça, ça n'interroge pas plus que ça......on continue à foncer comme des moutons.

Il y a 40 ans, cette photo là avait contribué à mettre fin à la guerre au Vietnam. J'y ai pensé tout de suite, en entendant parler de la photo du gosse noyé.
Et à la petite Omayra Sanchez......et au landeau du Potemkine....

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Napalm10
Note que la petite fille sur la photo n'est pas morte. Je crois même qu'elle est passée dans une émission il n'y a pas si longtemps.
Le landeau du Potemkine, il me semble que c'était dans un film

La petite Omayra Sanchez, c'est la petite Colombienne qui est morte noyée ?....
Là c'est pas une photo, c'est carrément un film du voyeurisme journalistique le plus abjecte !
Fô quand même être une belle ordure pour filmer une fillette en train de se noyer et de ne rien faire.
Je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas pu la sauver
Je pense que c'est en partie ce type d'exploit qui a motiver mes sentiments pour les journalopes
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 7 Sep 2015 - 1:50

Je n'ai plus jamais regardé un journal télé après ça, j'aurais assez bien compris que la foule lynche le caméraman. vomi
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Lun 7 Sep 2015 - 7:11

caramba a écrit:

La petite Omayra Sanchez, c'est la petite Colombienne qui est morte noyée ?....
Là c'est pas une photo, c'est carrément un film du voyeurisme journalistique le plus abjecte !
Fô quand même être une belle ordure pour filmer une fillette en train de se noyer et de ne rien faire.
Je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas pu la sauver
Et pourtant, tout avait été essayé. La seule solution était de la couper en deux pour sortir la moitié du haut.
Donc accuser les journalistes de n'avoir rien fait ne tient pas...
...ni d'avoir fait leur boulot qui est de recueillir et transmettre l'info.
Les véritables ordures, là-dedans, ce ne sont pas ceux qui l'ont consommée ?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  moumouille49 Lun 7 Sep 2015 - 7:52

jbt a écrit:
caramba a écrit:

La petite Omayra Sanchez, c'est la petite Colombienne qui est morte noyée ?....
Là c'est pas une photo, c'est carrément un film du voyeurisme journalistique le plus abjecte !
Fô quand même être une belle ordure pour filmer une fillette en train de se noyer et de ne rien faire.
Je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas pu la sauver
Et pourtant, tout avait été essayé. La seule solution était de la couper en deux pour sortir la moitié du haut.
Donc accuser les journalistes de n'avoir rien fait ne tient pas...
...ni d'avoir fait leur boulot qui est de recueillir et transmettre l'info.
Les véritables ordures, là-dedans, ce ne sont pas ceux qui l'ont consommée ?
et qui se jettent comme des mouches sur un étron pour voir les vidéos de morts , de catastrophes... Je pense au pauvre gamin syrien noyé par exemple... Sûrement une des photos les plus vues ... par ceux qui critiquent les journalistes...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Lun 7 Sep 2015 - 10:48

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Motocine Lun 7 Sep 2015 - 11:25

Francesco a écrit:Enfin quelqu'un a compris !
En plus j'utilise de la chambre à air de Vespa, du coup j'ai pigé pourquoi ils arrivaient à Lampedusa.

Bon, sérieusement, je voulais juste dire (comme je l'ai déjà lu d'ailleurs ici) que s'il faut une photo d'un pauvre gosse noyé, pour "débloquer des aides", alors qu'on sait qu'il s'en noie des milliers depuis quelques années, c'est juste la preuve qu'on vit dans un monde où l'image est reine. 
Mais ça, ça n'interroge pas plus que ça......on continue à foncer comme des moutons.

Il y a 40 ans, cette photo là avait contribué à mettre fin à la guerre au Vietnam. J'y ai pensé tout de suite, en entendant parler de la photo du gosse noyé.
Et à la petite Omayra Sanchez......et au landeau du Potemkine....

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Napalm10

Et oui parfois une photo choquante a le mérite de secouer le cocotier selon l'expression 

http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20150609.OBS0453/fillette-brulee-au-napalm-le-photographe-retourne-sur-place-avec-un-smartphone.html

faché

La France a bien reçu 150 000 réfugiés d’Indochine qui se sont parfaitement intégrés à la société Française.  siffle
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  moumouille49 Lun 7 Sep 2015 - 11:31

l'auteur de la photo choquante n'en mesure pas forcément la portée ... des photos comme celle de la petite vietnamienne , il y en a eu sûrement des milliers... Pourquoi celle là a t elle eu cette portée et pas une autre ??? Il faut juste souhaiter qu'un comité en rédaction s'interroge sur le fait de sortir une photo  ou pas ... l'hypocrisie de publier la photo du petit syrien avec le visage flouté m'a " dérangé" ... Faire de l'audience , du fric sans assumer la publication ou la non publication...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Lun 7 Sep 2015 - 20:11

Motocine a écrit:

La France a bien reçu 150 000 réfugiés d’Indochine qui se sont parfaitement intégrés à la société Française.  siffle

Oui mais ...

ICI
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Lun 7 Sep 2015 - 20:19

Gastair a écrit:
Motocine a écrit:

La France a bien reçu 150 000 réfugiés d’Indochine qui se sont parfaitement intégrés à la société Française.  siffle

Oui mais ...

ICI
Et oui, le CAFI, j'y vais faire mes courses en produits créoles régulièrement,  et pour la fête du Thêt , j'adore cet endroit.
J'aurais peut être pas aimé y passer ma vie...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  caramba Mar 8 Sep 2015 - 1:00

jbt a écrit:
caramba a écrit:

La petite Omayra Sanchez, c'est la petite Colombienne qui est morte noyée ?....
Là c'est pas une photo, c'est carrément un film du voyeurisme journalistique le plus abjecte !
Fô quand même être une belle ordure pour filmer une fillette en train de se noyer et de ne rien faire.
Je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas pu la sauver
Et pourtant, tout avait été essayé. La seule solution était de la couper en deux pour sortir la moitié du haut.
Donc accuser les journalistes de n'avoir rien fait ne tient pas...
...ni d'avoir fait leur boulot qui est de recueillir et transmettre l'info.
Les véritables ordures, là-dedans, ce ne sont pas ceux qui l'ont consommée ?

Ils ont consommé la petite, mais alors, on ne nous a pas montré le reportage complet. C'est une attaque à la liberté d'expression, à la liberté de filmer, une honte. Où est la version intégrale afin que je m'en délecte ?

Sacré JBT, toujours plein de nuances et de délicatesse avec une grande recherche de la vérité et sans aucune mauvaise foi et parti pris. Tel Don Quichotte de la Mancha, en combat perpétuel contre les moulins à vent.
Ne pas pouvoir s'empécher d'être déplaisant, tu es né comme ça, c'est génétique ou bien tu l'as cultivé durant de longues années...Les deux peut être pour arriver à un tel degré de perfection.
Je suis admiratif, quoique depuis quelques temps j'ai remarqué une certaine baisse de forme.
Tu n'est pas malade au moins, ce serait tellement dommage!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Mar 8 Sep 2015 - 8:05

Caramba, j'aime ton art de la litote.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  moumouille49 Mar 8 Sep 2015 - 8:18

sans vouloir jouer le trouble fête , voir , après un tremblement de terre ou un tsunami par exemple , des m'sieur dames en costard  qui arrivent en hélico à grand renfort de gros moyens pour parler devant le micro afin de faire " de l'image" donc de l'audience donc du fric au lieu de prendre une pelle pour essayer de sauver quelques survivants me dérangent beaucoup. Ils  mériteraient , à mon avis, d'être virés à coup de pied au derche à défaut d'être réquisitionnés pour les secours... L'info , les photos , ça peut parfois attendre...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  the thing Mar 8 Sep 2015 - 8:21

moumouille49 a écrit:... L'info , les photos , ça peut parfois attendre...

Pour mentir, tirer la couverture à soi ce sont des champions les politars et les journaleux c'est comme les chaines d'infos à l'instar de BFM, ils parlent des heures et ne savent rien, ils me dégoutent tout autant.... vomi
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 4 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum