Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

+38
tcherpeti
The Churchman
ffrd
tortilla
tetarabra
bib
Luigi 2
Chris
bebert 84
Motocine
moumouille49
fredo06
Dom
gaspard
Francesco
Skill
the thing
coyote
caramba
montagnard67
Gastair
Mick13
DJEFF
breizracer
FLATIX
flatmanu
J.marc
Flatosaure
jbt
popov1100
Richard de l'Aulagnier
ivan21
beaujolais racer
BernardP
cherrio
srv
loiclux
wafid
42 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Sep 2015 - 11:06

A une époque il y avait sur Arte une émission que j'aimais bien: "Le dessous des cartes". Ca ne durait pas longtemps mais c'était très instructif.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  beaujolais racer Sam 12 Sep 2015 - 11:37

A la Une : Sarcelles, « ville laboratoire » de l’accueil des réfugiés en France - Corbyn, sauveur ou fossoyeur du Labour ?

Sarcelles, Sarcelles, comme c'est bizarre, pourquoi pas Neuilly, Levallois Perret ou le Boulevard St Germain?

Levallois, je comprends, depuis qu'on leur a piqué leurs villas, les Balkany ne peuvent plus héberger personne.

Mais rue de Solférino, par exemple, y'a pas de la place?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Sam 12 Sep 2015 - 11:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:A une époque il y avait sur Arte une émission que j'aimais bien: "Le dessous des cartes". Ca ne durait pas longtemps mais c'était très instructif.
bien
Ça existe toujours et c'est aussi en ligne (payant)
Je m'en suis servi pour plancher des exam.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Sam 12 Sep 2015 - 11:59

beaujolais racer a écrit:[size=16]A la Une : Sarcelles, « ville laboratoire » de l’accueil des réfugiés en France...................


Là c'est le bouquet, cette racaille de réfugiés va maintenant déranger nos immigrés Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Sam 12 Sep 2015 - 13:10

je pense que tout est dit ........... et non JBT , c'est pas sur F.desouche.


https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfa1/v/t42.1790-2/11049805_10153083544906465_1458432344_n.mp4?efg=eyJybHIiOjM1NCwicmxhIjoxMzIwfQ%3D%3D&rl=354&vabr=197&oh=98b3b726475413cbdcfb35bea551c722&oe=55F42239
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Sam 12 Sep 2015 - 13:15

beaujolais racer a écrit:A la Une : Sarcelles, « ville laboratoire » de l’accueil des réfugiés en France - Corbyn, sauveur ou fossoyeur du Labour ?

Sarcelles, Sarcelles, comme c'est bizarre, pourquoi pas Neuilly, Levallois Perret ou le Boulevard St Germain?

Levallois, je comprends, depuis qu'on leur a piqué leurs villas, les Balkany ne peuvent plus héberger personne.

Mais rue de Solférino, par exemple, y'a pas de la place?


j'y suis passé la dernière fois à Sarcelles ;le moins que l'on puisse dire c'est que c'est cosmopolite , je ne sais pas si toutes les ethnies, clans tribus et autre religions (sunnites chiites etc etc) vont réussir à cohabiter ensemble ça promet un sacré bordel . lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Sam 12 Sep 2015 - 13:26

flatmanu a écrit:
beaujolais racer a écrit:A la Une : Sarcelles, « ville laboratoire » de l’accueil des réfugiés en France - Corbyn, sauveur ou fossoyeur du Labour ?

Sarcelles, Sarcelles, comme c'est bizarre, pourquoi pas Neuilly, Levallois Perret ou le Boulevard St Germain?

Levallois, je comprends, depuis qu'on leur a piqué leurs villas, les Balkany ne peuvent plus héberger personne.

Mais rue de Solférino, par exemple, y'a pas de la place?


j'y suis passé la dernière fois à Sarcelles ;le moins que l'on puisse dire c'est que c'est cosmopolite , je ne sais pas si toutes les ethnies, clans tribus et autre religions (sunnites chiites etc etc) vont réussir à cohabiter ensemble ça promet un sacré bordel . lol!

D'autant que si j'ai bien lu ce sont des réfugiés Chrétiens....... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Skill Sam 12 Sep 2015 - 16:40

flatmanu a écrit:j'y suis passé la dernière fois à Sarcelles ;le moins que l'on puisse dire c'est que c'est cosmopolite , je ne sais pas si toutes les ethnies, clans tribus et autre religions (sunnites chiites etc etc) vont réussir à cohabiter ensemble ça promet un sacré bordel . lol!

Bien sûr que si, le racisme n'existe que chez les Blancs occidentaux et chrétiens...
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Sam 12 Sep 2015 - 16:44

Bah non, le racisme est aussi bien réparti que la bêtise sur toute la population. Tiens, si ça se trouve, c'est même corrélé...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Skill Sam 12 Sep 2015 - 17:23

Mon propos était ironique, comme l'indiquent les points de suspension.

Que ce soit toi qui le relèves est un peu curieux après ta charge bien lourde sur l'occident chrétien...
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Sep 2015 - 17:24

Quand on n'aime pas toutes les autres ethnies, même celles qui vivent à trente bornes de chez soi, c'est du racisme? Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 569134 Parce que par chez moi...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  gaspard Sam 12 Sep 2015 - 17:46

C'est le principe de précaution à l'ancienne... old

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  jbt Sam 12 Sep 2015 - 18:16

Skill a écrit:
Que ce soit toi qui le relèves est un peu curieux après ta charge bien lourde sur l'occident chrétien...
Diable. Aurai-je bafoué sans le savoir toute la chrétienté? Ou juste rappelé quelques pages d'histoire? Vite, mon silice!
Voilà quoi qu'il en soit qui va accélérer la prise en compte de mon apostasie par le Vatican, à coup sûr. Tant mieux, ça traînait.
Mais rassure-toi: je continuerai à me gausser indistinctement de tous ceux qui gâchent leur vie à croire à ce qui pourrait advenir ensuite qui ne soit pas de l'ordre de la décomposition, mais je les laisse faire tant qu'ils n'envisagent pas d'accélérer le processus chez autrui.

Tiens, en causant culture et religion, j'ai lu hier Soumission de Houellebec, et vu " Le tout nouveau testament" au cinoche.
Bon, Houellebecq, c'est pas son meilleur roman, malgré quelques morceaux de bravoure, ça tombe vite à plat.
Par contre, Poelvoorde en Dieu sale con, ça sentait la grosse blague irrévérencieuse à la Groland, et finalement ça tourne à la fable surréaliste et poétique sur le sens de la vie. Très belge tout ça...
Mais j'ai trouvé que Dieu n'était pas à la hauteur de Poelvoorde, c'est pas son meilleur rôle.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  flatmanu Sam 12 Sep 2015 - 20:48

Vous inquiétez pas ils pensent à nous :

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpf1/v/t42.1790-2/11959848_1044534902236767_1709666485_n.mp4?efg=eyJybHIiOjUwMCwicmxhIjo1MTJ9&rl=500&vabr=278&oh=2d4aa778a29f8bad14d8a9be61ef62a5&oe=55F490A8


Et on se foutait de la gueule de Boris ELTSINE .............
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Dom Sam 12 Sep 2015 - 20:52

drunken hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Gastair Sam 12 Sep 2015 - 21:09

souris

Mais il faut être juste ...

ICI

Cela c'est produit à la fin de la conférence de presse.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Dom Sam 12 Sep 2015 - 21:13

Mais on s'en fout !
Il a voulu la place, à lui d'assumer les inconvénients de la fonction Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Sam 12 Sep 2015 - 21:31

jbt a écrit:

Mais j'ai trouvé que Dieu n'était pas à la hauteur de Poelvoorde, c'est pas son meilleur rôle.
Faut dire que là, faut s'accrocher. J'adore ce mec.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Dom Dim 13 Sep 2015 - 0:46

Francesco a écrit:
jbt a écrit:

Mais j'ai trouvé que Dieu n'était pas à la hauteur de Poelvoorde, c'est pas son meilleur rôle.

Faut dire que là, faut s'accrocher. J'adore ce mec.

Dieu ?! Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Francesco Dim 13 Sep 2015 - 7:48

Je suce Jésus !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  The Churchman Lun 14 Sep 2015 - 12:41

En tout cas, je leur dis à tous : 

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 19613713
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Motocine Lun 14 Sep 2015 - 13:10

tiens v'la hot chose  argg
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Mar 15 Sep 2015 - 16:58

Personne ne dit rien que les Allemands ai changé de slibard. Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Dom Mar 15 Sep 2015 - 17:00

Flatosaure a écrit:Allez hop !  Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 145644 

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Jukebo11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  DJEFF Mar 15 Sep 2015 - 21:16

En tout cas l"Oktoberfest sera éclectique. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 15 Sep 2015 - 21:21

Dom a écrit:
Flatosaure a écrit:Allez hop !  Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 145644 

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Jukebo11

Il prend les osus, ton bastringue?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?! - Page 12 Empty Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum