Le Full c'est maintenant
+39
bip bip
Mick13
Jucmoto
popov1100
Chris
ffrd
beaujolais racer
srv
Looping
moumouille49
Stan
slam79
Dekker
VA2OR
Jagbruno
bebert 84
FLATIX
fendlabise
DJEFF
Slow Philou
breizracer
the thing
cascaboulon
caramba
Gastair
Palica Gringo
Francesco
Skill
Nysroch
BernardP
loiclux
PizzaRoller
NONO84
Dom
georgesgiralt
christobou
jbt
Richard de l'Aulagnier
Motocine
43 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Le Full c'est maintenant
A choisir, je crois que je prefererais rouler en mobyletteJagbruno a écrit:M'en fous. Moi je roule en full. Je suis belge.
Palica Gringo
Ça roule au sirop d'érable les mobs au Canada?Palica a écrit:A choisir, je crois que je prefererais rouler en mobyletteJagbruno a écrit:M'en fous. Moi je roule en full. Je suis belge.
Dom a écrit:the thing a écrit:DJEFF a écrit:
Ou a tu lu un ton condescendant ?
Car pour ma part cela n'en était de loin pas le but.
C'est toujours le même problème, l'interprétation des écrits....
Nous sommes donc un certain nombre au Flatistan à mal interpréter les écrits de DJEFF
J'en suis désolé, j'essaye juste de passer du bon temps en discutant devant une bière à la taverne.
On ne peut pas être d'accord avec tout le monde, il suffit juste de l'exprimer sans mépris.
Certains utilisent différentes formes d'humour, mais ne le comprennent pas (ou ne veulent pas) venant d'autres.
On va pas s'engueuler sur un forum de mobylette pour un truc dont quasiment tout le monde ici se fout.
Je fais plus de sorties en 50 (mob d'origine) ou en C1 qu'en moto, car je roule trop vite pour la loi (et nombreux motards).
Je peux pas m'empêcher.
Avec le C1 ou la mob suis à fond... donc content.
Donc effectivement je suis malade, conscient de ma maladie et me soigne.
Quoique le C1 monte à 122 avant de brider donc déjà limite hors autoroute, surtout couché derrière le parebrise.
DJEFF
Faites vous plaisir avec la moto que vous voulez, tant que vous ne critiquez pas mon choix personnel...
Chacun fait comme il veut, non?
Bon, alors, meeeerde....
Bon, alors, meeeerde....
exactement..... na.... (du moment qu' tu roules pas en R75/7 de 1977 cafe racer.......... ... pas bon pour le dos )...breizracer a écrit:Faites vous plaisir avec la moto que vous voulez, tant que vous ne critiquez pas mon choix personnel...
Bon, alors, meeeerde....
christobou
C'est clair, l'aérodynamisme ça compteDJEFF a écrit:Quoique le C1 monte à 122 avant de brider donc déjà limite hors autoroute, surtout couché derrière le parebrise.
VA2OR
VA2OR a écrit:C'est clair, l'aérodynamisme ça compteDJEFF a écrit:Quoique le C1 monte à 122 avant de brider donc déjà limite hors autoroute, surtout couché derrière le parebrise.
C'est pas un C1, qu'on voit là, sur la plage
Ce qui nous fait nous rencontrer au Flatistan, c'est pas le plaisir et les sensations qu'on éprouve à conduire Full ou pas nos "gros bourdons" ?
Après pour le reste, c'est comme dans la vie...........
Après pour le reste, c'est comme dans la vie...........
Dekker
N'empêche que moi,ça va me soulager !
Mes 4 motos totalisent 108 chevaux et je n'étais jamais vraiment très très à l'aise quand je passais devant un
représentant de la maréchaussée
Mes 4 motos totalisent 108 chevaux et je n'étais jamais vraiment très très à l'aise quand je passais devant un
représentant de la maréchaussée
slam79
Elle a l'air en panne, non?caramba a écrit:
Richard de l'Aulagnier
La caisse est sablée.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle a l'air en panne, non?caramba a écrit:
Un peu oui,
J'ai du la prendre entre Tam et In Guezzam, tu connais ?
Si mes souvenirs sont bons (il y a longtemps)...
C'est pas les restes d'Emile Leray qui est tombé en panne en 2cv et qui c'est fait une espèce de moto pour rentrer ?caramba a écrit:
DJEFF
J'ai lu l'histoire du mec
Ben il y a déjà plusieurs années que je crois plus à Tarzan l'homme singe ou à Big foot
Qu'il l'ait faite fabriquer au Maroc, même dans un village, c'est possible, qu'il l'ait fabriquée en string dans le désert, ça me ferait mal.
C'est vraiment les belles histoires de l'oncle Paul version Blitz magazine.
Il nous aurait raconté qu'un soir de grande solitude il a mis un coup de zob à Antinéa, j'en serai même pas étonné
En espérant qu'il avait assez de flotte parce qu'en string dans le désert, tu dois perdre facilement 5 à 6 litres par jour et pis la 2 cv, pour boire l'eau du radiateur c'est pas l'idéal.
Comme boire son urine, quand le breuvage à fait 2 ou 3 fois l'aller retour bouche - quéquette, le liquide qui sort devient sacrément chargé et plus tellement propice à la consommation
Ben il y a déjà plusieurs années que je crois plus à Tarzan l'homme singe ou à Big foot
Qu'il l'ait faite fabriquer au Maroc, même dans un village, c'est possible, qu'il l'ait fabriquée en string dans le désert, ça me ferait mal.
C'est vraiment les belles histoires de l'oncle Paul version Blitz magazine.
Il nous aurait raconté qu'un soir de grande solitude il a mis un coup de zob à Antinéa, j'en serai même pas étonné
En espérant qu'il avait assez de flotte parce qu'en string dans le désert, tu dois perdre facilement 5 à 6 litres par jour et pis la 2 cv, pour boire l'eau du radiateur c'est pas l'idéal.
Comme boire son urine, quand le breuvage à fait 2 ou 3 fois l'aller retour bouche - quéquette, le liquide qui sort devient sacrément chargé et plus tellement propice à la consommation
loiclux a écrit:C'est qui Antinéa?
un personnage de L'Atlantide, roman de Pierre Benoit, possiblement inspiré de Tin Hinan, reine des Touaregs
L'atlantide, cité disparue, aurait, entre autre existé, dans le désert du sahara
Antinéa est un des personnage le plus connu de ce roman.
Bon, j'ai pas lu le roman
Et pis sortir le moteur d'une deuche à mains nues, si t'es pas Swartzi, il faut pas être fragile des reins.
Ca m'étonnerait aussi qu'à 15 km de Tan- Tan, il soit rester plus de 5H sans voir un mec se promener dans le coin.
Ca m'étonnerait aussi qu'à 15 km de Tan- Tan, il soit rester plus de 5H sans voir un mec se promener dans le coin.
Là par contre, sortir un moulin de 2CV, facile, et je suis pas Schwarzy!
breizracer a écrit:Là par contre, sortir un moulin de 2CV, facile, et je suis pas Schwarzy!
Il a peut être demandé à une girafe de lui filer un coup de cou.
DJEFF
DJEFF a écrit:breizracer a écrit:Là par contre, sortir un moulin de 2CV, facile, et je suis pas Schwarzy!
Il a peut être demandé à une girafe de lui filer un coup de cou.
Qu'il ait fabriqué son engin à Tan Tan ou Zagora, je veux bien le croire, par contre qu'il l'ait fait tout seul avec une paire de chaussettes sur les bras (c'est ce qu'il dit), j'en doute beaucoup plus.
loiclux a écrit:C'est qui Antinéa?
C'est pas l'ex meuf de Julien Guiomar dans l'incorrigible.
Je me rappelle une vague histoire de mont St Michel.
DJEFF
One more time ...
http://www.motomag.com/CISR-de-rentree-controle-technique-et-obligation-du-port-des-gants-au-menu.html#.Vcx7kXHtmko
C'est sûr que l'arrivée du full va être mal perçue par Perrichon et consorts. Faudra les calmer !
http://www.motomag.com/CISR-de-rentree-controle-technique-et-obligation-du-port-des-gants-au-menu.html#.Vcx7kXHtmko
C'est sûr que l'arrivée du full va être mal perçue par Perrichon et consorts. Faudra les calmer !
BernardP
V'là que je vais être obligé de mettre des gants toute l'année pour rouler en C1.
Bon tant que je peux rouler en short t-shirt avec les pantoufle pour chercher mes clops c'est déjà ça.
Bon tant que je peux rouler en short t-shirt avec les pantoufle pour chercher mes clops c'est déjà ça.
DJEFF
Ben en auto, tu ne mets pas de gants ni de casque et tu boucles les ceintures, non ? Comme en C1 ...DJEFF a écrit:V'là que je vais être obligé de mettre des gants toute l'année pour rouler en C1.
Oui mais la législation risque de tenir compte du nombre de roues et non de celui des ceintures.
DJEFF
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16