qu'est ce qu'on en fait ????????
+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants
Page 25 sur 29
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: qu'est ce qu'on en fait ????????
bebert 84 a écrit:Pour les tendus du forum...
Il faut boire frais et respirer par le nez.
- Les insultes balancées par écrit,le cul bien posé dans le fauteuil devant l écran,ne font pas avancer le smilblik.
- Perso,ça commence a me gonfler.
Moi aussi
Pour ce qui est d'avoir une BM ... On est pas des intégristes, on en a absolument rien a foutre que qui que ce soit ait une BM ou non, tan qu'il y a partage, déconade, dans la bonne humeur .... Mais dans la taverne !
Mick13
C'est plutôt rare par les temps qui courent ..Mick13 a écrit:- - -tan qu'il y a partage, déconade, dans la bonne humeur .... Mais dans la taverne !
piegux
J'aime bien ton nouveau truc. En plus c'est pratique.jbt a écrit:
Pareil. J'ai vendu mon T3 syncro cet après midi,
Caramba : Tout à fait d'accord avec ta dernière intervention. C'est chiant à la fin !
Francesco
Ah. C'était pas toi au Salagou ?BernardP a écrit:
Ou alors Guzzi V11 ou Griso 1100 (2V).
Ou autre chose ...
Eh oui, je prends même les Guzzi en photo.
Francesco
loiclux a écrit:En 2015, comment on sait si on est de droite ou de gauche?
(... Je suis sérieux!...)
C'est simple Loic : La droite c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, la gauche c'est l'inverse
loiclux a écrit:Excellent!!!!
Rendons a Coluche, ce qui est a Coluche
Je ne trouve pas grand chose à ajouter à ce que tu dis, peut-être juste ça: moi je m'y retrouve finalement mieux qu'avant.caramba a écrit:
Ca fait 4 ans que je suis au Flatistan, c'est vrai que ça a changé.
Un forum comme celui ci a forcément une orientation politique (qu'on le veuille ou non) vu les sujets qui y sont abordés. L'ancienne tendance que je qualifierais de "gauche" dans son ensemble a évolué vers une tendance plutot de "droite". ce qui fait que certains "anciens" ont un peu plus de mal à s'y retrouver; du fait qu'avant il n'y avait pratiquement pas d'opposition (sauf la Chose).
Cette évolution vient du fait de nouveaux inscrits.
Perso, c'est cette diversité qui me plait.
(Je consulte de temps en temps les sujets techniques mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus.)
On y parle de tout : Photos, oiseaux, tortues,..on apprend plein de trucs. Il y a pleins de mecs intéressants
Du fait que ce forum soit assez polyvalent il y a forcément des sujets d'actualités où les gens ne vont pas être d'accord. C'est la vie, elle est comme ça; si tout était parfait, ce serait le paradis et on se ferait chier grave. Maintenant, si un sujet ne plait pas, ben on ne le regarde pas.
J'aime pas les chats, je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer le sujet des chats, je n'y vais pas c'est tout.
Si quelqu'un n'aime pas la bagarre, il vient pas au saloon
Ce que je trouve dommage, c'est que certains soient partis du forum parce qu'une partie des Flatistanais ne pensait pas comme eux.
C'est pas que je sois "de droite" plutôt que "de gauche", bien au contraire.
J'ai la même répulsion pour le concept droite/gauche que pour la religion. Au final c'est toujours regarder la vie avec les lunettes qu'on t'a mis sur le nez et pas avec tes yeux à toi.
Les débuts du Flatistan étaient sympa pour plein de raisons qui n'existent plus vraiment, c'est pas grave, on va pas pleurer pour autant.
Je déplore juste, c'est là où je diverge (et diverge c'est beaucoup pour un seul homme) qu'on ne voie aucun jeune sur ce fil, sans doute trop occupés à être à la mode en bratstaïlisant leurs brêles pour sortir de leur fil et nous donner leurs avis sur ces sujets pourtant assez importants.
J'aime pas les chats non plus, je l'ai dit sur le fil, mais je m'en fous qu'on en parle ici. D'ailleurs je vais bientôt vous parler d'un truc que vous n'imaginez même pas.
Lippo si tu nous lis, je comprends pas pourquoi tu es parti d'ici à cause d'un abruti et pourquoi tu as effacé tes posts, voilà c'est dit aussi.
Dom a écrit:Sauf que lire a tout bout de champ toujours le même refrain devient forcément gavant pour ceux qui viennent chercher autre chose que des prise de têtes à répétition................
j'arrive même plus à pourrir, c'est un monde
bib
bib a écrit:
j'arrive même plus à pourrir
Ben voilà, t'as enfin compris pourquoi on ouvrait ce genre de fil...
BernardP
Bib, t'as vu, Flatos ne nous considère plus comme des jeunes.... Snif.
loiclux
loiclux a écrit:Sinon regardez j'ai une nouvelle question, pour un post à soudure:
http://www.flat-twin-bmw.com/t5678p100-75-7-petites-felures#613321
j'y vais de ce pas, mais avant, je voudrais savoir si on peut parler de fissure aussi je voudrais pas pourrir
bib
Ouais, c'est plutôt couillu comme moto.bip bip a écrit:Je suppute qu'une V11, ça diverge comme il faut...
BernardP
Flatosaure a écrit: D'ailleurs je vais bientôt vous parler d'un truc que vous n'imaginez même pas.
sur la vie de ma mère j'en bave d'avance
allez, les paris sont ouverts :
- tu vas nous parler d'une nouvelle technique de relaxation rectale basée sur l'observation de ta lune ou de celle de celui (ou celle) qui est assis(e) à ta droite, que tu as découverte dans ton nouveau coin de
bib
loiclux a écrit:Bib, t'as vu, Flatos ne nous considère plus comme des jeunes.... Snif.
ouaip, mais il pense aussi qu'il a 10 verges et Caramba pense que le paradis c'est chiant alors que t'es sensé pouvoir y copuler avec 700 vierges (par personne, hein, on ne se les refile pas), la vieillesse est un naufrage.
De toutes façons, c'est de ta faute tout ça, tu as disparu et j'ai pas réussi à maintenir notre dynamique, c'est pour ça que tout le monde se prend la tronche, c'est un peu à cause de toi.
Dernière édition par bib le Mer 20 Mai 2015 - 22:26, édité 1 fois
bib
bib a écrit:loiclux a écrit:Bib, t'as vu, Flatos ne nous considère plus comme des jeunes.... Snif.
ouaip, mais il pense aussi qu'il a 10 verges et Caramba pense que le paradis c'est chiant alors que t'es sensé pour y copuler avec 700 vierges (par personne, hein, on ne se les refile pas), la vieillesse est un naufrage.
De toutes façons, c'est de ta faute tout ça, tu as disparu et j'ai pas réussi à maintenir notre dynamique, c'est pour ça que tout le monde se prend la tronche, c'est un peu à cause de toi.
Ben....
Y a pu qu'à rappeler Boxy!
loiclux
loiclux a écrit:
Ben....
Y a pu qu'à rappeler Boxy!
j'ai essayé mais tu l'as trooooop déçu
bib
Rien de tout çabib a écrit:Flatosaure a écrit: D'ailleurs je vais bientôt vous parler d'un truc que vous n'imaginez même pas.
sur la vie de ma mère j'en bave d'avance
allez, les paris sont ouverts :
- tu vas nous parler d'une nouvelle technique de relaxation rectale basée sur l'observation de ta lune ou de celle de celui (ou celle) qui est assis(e) à ta droite, que tu as découverte dans ton nouveau coin deco-sanguinsbretons et qui te met le shakra en feu façon purée d'espelette les soirs de pluie ?
Il veut devenir capitaine de boat people, entre l'ile de Batz et Roscoff.
breizracer a écrit:Il veut devenir capitaine de boat people, entre l'ile de Batz et Roscoff.
je suis nul en géographie...
mais ça sent la vanne
bib
Sinon, droite et gauche, ou "ambiance à tendence" droite ou gauche, ouaip c'est une lecture de Flatos assez perceptible.
Le truc c'est que faut être mentalement flexible: aux dernières présidentielles, un francais sur deux avait un avis different de son voisin. Bon, on va pas ne parler qu'à un mec sur deux hein.
Je disais que je sais pas si je suis de droite ou de gauche, tellement les genres se mélangent, tellement on est loin de l'idée de départ, tellement les actions sont pas en phase avec l'idée, et tellement je vois des electeurs de gauche cons finis et des electeurs de droite imbéciles finis. Mais y a pas que ca, y a des gens pas cons ni imbeciles qui avec qui on peut parler, et c'est ce que je trouve ici avec tous pleins d'avis differents d'horizons differents. Enfin si on s'écoutait un peu plus et on se prenait moins le chou pour des bêtises.
(On pourrait remplacer gauche et droite par jesus et mohammed, ca marcherait aussi, non?)
Le truc c'est que faut être mentalement flexible: aux dernières présidentielles, un francais sur deux avait un avis different de son voisin. Bon, on va pas ne parler qu'à un mec sur deux hein.
Je disais que je sais pas si je suis de droite ou de gauche, tellement les genres se mélangent, tellement on est loin de l'idée de départ, tellement les actions sont pas en phase avec l'idée, et tellement je vois des electeurs de gauche cons finis et des electeurs de droite imbéciles finis. Mais y a pas que ca, y a des gens pas cons ni imbeciles qui avec qui on peut parler, et c'est ce que je trouve ici avec tous pleins d'avis differents d'horizons differents. Enfin si on s'écoutait un peu plus et on se prenait moins le chou pour des bêtises.
(On pourrait remplacer gauche et droite par jesus et mohammed, ca marcherait aussi, non?)
loiclux
loiclux a écrit:
ou par moules et frites ?
bib
breizracer a écrit:Il veut devenir capitaine de boat people, entre l'ile de Batz et Roscoff.
De toute façon, un mec qui n'aime pas les chats, même pas je lui cause.
Et c'est valable pour Carambar aussi !!!!
Francesco
caramba a écrit:Dom a écrit:caramba a écrit:
Qu'est ce qu'on peut faire.
On efface tout !
Et on recommence comme aux premiers jours du Flatistan
Dom, dis moi si je me trompe
Ca fait 4 ans que je suis au Flatistan, c'est vrai que ça a changé.
Un forum comme celui ci a forcément une orientation politique (qu'on le veuille ou non) vu les sujets qui y sont abordés. L'ancienne tendance que je qualifierais de "gauche" dans son ensemble a évolué vers une tendance plutot de "droite". ce qui fait que certains "anciens" ont un peu plus de mal à s'y retrouver; du fait qu'avant il n'y avait pratiquement pas d'opposition (sauf la Chose).
Cette évolution vient du fait de nouveaux inscrits.
Perso, c'est cette diversité qui me plait.
(Je consulte de temps en temps les sujets techniques mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus.)
On y parle de tout : Photos, oiseaux, tortues,..on apprend plein de trucs. Il y a pleins de mecs intéressants
Du fait que ce forum soit assez polyvalent il y a forcément des sujets d'actualités où les gens ne vont pas être d'accord. C'est la vie, elle est comme ça; si tout était parfait, ce serait le paradis et on se ferait chier grave. Maintenant, si un sujet ne plait pas, ben on ne le regarde pas.
J'aime pas les chats, je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer le sujet des chats, je n'y vais pas c'est tout.
Si quelqu'un n'aime pas la bagarre, il vient pas au saloon
Ce que je trouve dommage, c'est que certains soient partis du forum parce qu'une partie des Flatistanais ne pensait pas comme eux.
Et bien, chacun son opinion. C'est ça la diversité
Et perso, je ne ne partage pas une partie de ton point de vue, surtout ta dernière phrase. Quand une crèmerie ne me plait plus, j'en change tout simplement. Côtoyer des courants d'idées et des attitudes que l'on ne partage pas ne sert à rien. Et je comprend et approuve parfaitement le départ du forum de certains Flatistanais. Car comme tu l'écris: "Si quelqu'un n'aime pas la bagarre, il vient pas au saloon "
Voilà, à chacun de voir midi à sa porte.............
Dernière édition par Dom le Jeu 21 Mai 2015 - 9:30, édité 1 fois
Dom
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29