qu'est ce qu'on en fait ????????
+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: qu'est ce qu'on en fait ????????
Sans répondre spécifiquement aux inter ci-dessus.
Ce n'est pas la peine de faire les crécelles de la peste comme peuvent le faire certains de façon récurrente accompagné ou non de départs en fanfare.
Depuis quand confronter son opinion est un signe de mauvaise ambiance ? ...........A moins de n'aimer que les mous du steak qui disent oui comme des toutous posés sur la planche arrière.
Je trouve intéressant moi aussi de lire l'avis de chacun et des avis divergents engendrent des frictions... c'est ainsi à moins de penser vivre dans un monde de Bisounours.
Ce n'est pas la peine de faire les crécelles de la peste comme peuvent le faire certains de façon récurrente accompagné ou non de départs en fanfare.
Depuis quand confronter son opinion est un signe de mauvaise ambiance ? ...........A moins de n'aimer que les mous du steak qui disent oui comme des toutous posés sur la planche arrière.
Je trouve intéressant moi aussi de lire l'avis de chacun et des avis divergents engendrent des frictions... c'est ainsi à moins de penser vivre dans un monde de Bisounours.
Gastair
Sans être le toutou de la plage arrière, je suis entièrement d'accord sur la TOTALITE de ton post.
BernardP
BernardP a écrit:Sans être le toutou de la plage arrière, je suis entièrement d'accord sur la TOTALITE de ton post.
Moi aussi...
the thing
Me too...
Mais ce que je veux dire, c'est que certains attendaient et réclamaient une solution concrète au problème, ce qui ne peux se faire en discutant ici...même si on n'a pas les cheveux longs!
Quant à exposer ses points de vue personnels,heureusement qu'on le fait,mais c'est dommage que parfois les désaccords soient source de tant de tensions...
Mais ce que je veux dire, c'est que certains attendaient et réclamaient une solution concrète au problème, ce qui ne peux se faire en discutant ici...même si on n'a pas les cheveux longs!
Quant à exposer ses points de vue personnels,heureusement qu'on le fait,mais c'est dommage que parfois les désaccords soient source de tant de tensions...
Dernière édition par breizracer le Sam 23 Mai 2015 - 21:33, édité 1 fois
Quand je suggerais de proposer des solutions et de les exposer, c'etait surtout pour recentrer le débat et ca permet d'exposer nos points de vue, c'est interessant, pour ceux qui auront essayés.
loiclux
breizracer a écrit:Quant à exposer ses points de vue personnels,heureusement qu'on le fait,mais c'est dommage que parfois les désaccord soit source de tant de tensions...
Il suffit de se souvenir que débattre, c'est attaquer les propos, pas leurs auteurs.
Donner des sources de ce qu'on avance au lieu de crier plus fort pour que ce soit vrai, c'est assez constructif aussi.
jbt
jbt a écrit:
Il suffit de se souvenir que débattre, c'est attaquer les propos, pas leurs auteurs.
Je suis tout à fait d'accord. C'est la limite qu'il faut se donner.
Gastair
tu sais, je me dis que les bisounours aussi, doivent se foutre des raclées, prendre des cuites, forcément... mais peut être en dehors des caméras, ils sont sous contratGastair a écrit:c'est ainsi à moins de penser vivre dans un monde de Bisounours.
bib
Sûr qu'ils marchent pas au lait fraise, pas possible.
Pffff vous en arrivez maintenant à critiquer ces être adorables
Gastair
Pendant que des crève la faim dérivent sur leurs radeaux de la Méduse...
Ah, quel monde cruel!
Ah, quel monde cruel!
Tu veux dire...
Mon préféré celui-là!
A égalité avec :
Quoique pour rester dans le ton du sujet:
A égalité avec :
Quoique pour rester dans le ton du sujet:
jbt
Entièrement d'accord avec toi jbtjbt a ecrit
Donner des sources de ce qu'on avance au lieu de crier plus fort pour que ce soit vrai, c'est assez constructif aussi.
Exemple:
jbt a écrit:Le qualificatif de "faux intello" est souvent l'apanage des vrais imbéciles...
C'est argumenté, constructif et n'attaque pas l'auteur.
Merci encore jbt
srv
Srv, tu es nouveau ici, tu ne connais pas encore les statuts du flatistan:
art.1: JBT a raison
art.2: quand JBT a tort, voir art.1
beaujolais racer
Ok, bien comprisbeaujolais racer a écrit:Srv, tu es nouveau ici, tu ne connais pas encore les statuts du flatistan:
Dernière édition par srv le Dim 24 Mai 2015 - 21:30, édité 1 fois
srv
art. 3 Quand on pense que JBT a tort, on n'essaye pas de le démontrer. Mieux vaut l'insulter.
jbt
Pas de quoi.srv a écrit:jbt a écrit:Le qualificatif de "faux intello" est souvent l'apanage des vrais imbéciles...
C'est argumenté, constructif et n'attaque pas l'auteur.
Merci encore jbt
Peut-être quelqu'un pourrait-il alors me donner la définition d'un "vrai intello"?
jbt
Ça jamais.jbt a écrit:art. 3 Quand on pense que JBT a tort, on n'essaye pas de le démontrer. Mieux vaut l'insulter.
Mais je ne comprend pas, les Flatistanais que j'ai rencontré en vrai et qui te connaissent dans la vie réelle
disent tous du bien de toi.
Tous le monde reconnais tes talents en mécanique, tous vantent ton pilotage, ta personnalité.
Il parlent d'une personne réservée et agréable.
Je lis avec plaisir tes récits de virées en moto, tes balades en KLR etc..
Et j'écris ça sans aucun sous entendu ni double sens.
Je trouve simplement que parfois tu peut être cassant à l'écris.
srv
Bin voilà, t'as bien résumé le problème. Ce que tu lis ici ne sont que des mots, et encore même pas, juste des bits, publiés sur un forum où tu peux discuter du sexe des anges ou de n'importe quoi. Dans l'idéal, un être humain éduqué saurait prendre les idées exprimées pour ce qu'elles sont, juste des idées ou des opinions, y souscrire ou les réfuter, ou encore aller voir ailleurs si ça le gonfle.
Discuter, disputer, polémique par écrit, c'est un jeu, rien d'autre.
Certains y jouent, bien, d'autres pas du tout, d'autres trichent ou sont mauvais perdants.
Mais comme tu l'as souligné, je ne suis pas perçu de la meme façon en réalité. A tout prendre, je préfère gagner à être connu que le contraire.
Certains y jouent, bien, d'autres pas du tout, d'autres trichent ou sont mauvais perdants.
Mais comme tu l'as souligné, je ne suis pas perçu de la meme façon en réalité. A tout prendre, je préfère gagner à être connu que le contraire.
jbt
Je vois que tu envisages que certains peuvent PENSER que tu aies tort, mais que tu n'envisages pas que tu puisses vraiment te tromper .jbt a écrit:art. 3 Quand on pense que JBT a tort, on n'essaye pas de le démontrer. Mieux vaut l'insulter.
Ouf, ça me rassure....j'ai cru, un moment.
Il y a pourtant pas mal de sujets où tu joues sur les mots, les notions, où tu te réfugies derrière des références ou chiffres éminemment contestables dans une attitude qui confine à la mauvaise foi, et d'autres où tu te plantes copieusement.
Comme tout le monde. Je vais te confier un scoop: moi aussi, il m'arrive de me planter (souvent), c'est comme ça qu'on apprend, dis-je aux élèves.
Comme personnellement j'en ai rien à battre d'avoir raison ou tort et que je n'ai pas que ça à faire, je laisse dire, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Quant aux propos limite insultants, comme Srv vient de nous en servir un exemple, tu n'es pas non plus blanc bleu à cet égard.
beaujolais racer
Bien sur qu'il m'arrive de me planter ou d'avoir tort. En général, dans ce cas là, je m'abstiens de poster, sauf pour faire profiter des erreurs à ne pas commettre.
Maintenant, si je fournis des références ou des chiffres contestables, c'est justement pour qu'elles puissent l'être. Ce qui est rarement le cas...
Maintenant, si je fournis des références ou des chiffres contestables, c'est justement pour qu'elles puissent l'être. Ce qui est rarement le cas...
jbt
jbt a écrit:art. 3 Quand on pense que JBT a tort, on n'essaye pas de le démontrer. Mieux vaut l'insulter.
Bon là JBT ça fait un peu ....
Gastair
Tu considère être dans quelles catégorie ?jbt a écrit:
DJEFF
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29