qu'est ce qu'on en fait ????????
+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: qu'est ce qu'on en fait ????????
Y'a aussi des endroits ou des gamins sont violés par des militaires français.flatmanu a écrit:sans soulever de polémique , il parait que les viols et autres agressions ont augmenté en suède norvège de 30 pour cent,
en Angleterre ,y'a des quartiers ou les fillles sont violées par des pakistanais mais c'est du racisme de le dire , JBT si tu n' as pas de fillle ru peux les acceuilirs ...............................
Enfin il paraît, hein...
Flatosaure
Je vais te dire de quoi ils rêvent ces migrants, ils rêvent d'entrer en Europe et de pouvoir y circuler librement tout comme les 700 000 régularisés en 2005 en Espagne.
Au fait sont ils toujours là-bas depuis la crise que ce pays a subit ?
Évidemment qu'ils rêvent comme nous d'un travail,d'un logement pour accueillir ou fonder une famille mais ça risque juste de poser un petit problème tout comme celui de se soigner ,scolariser ses enfants et tant d'autres choses que nous ne sommes pas certain de pouvoir garantir a nos enfants,nos parents,nos voisins.
Au fait sont ils toujours là-bas depuis la crise que ce pays a subit ?
Évidemment qu'ils rêvent comme nous d'un travail,d'un logement pour accueillir ou fonder une famille mais ça risque juste de poser un petit problème tout comme celui de se soigner ,scolariser ses enfants et tant d'autres choses que nous ne sommes pas certain de pouvoir garantir a nos enfants,nos parents,nos voisins.
coyote
Depuis quand? Les vikings? ou depuis que la population a augmenté de 50 pour cent?flatmanu a écrit:sans soulever de polémique , il parait que les viols et autres agressions ont augmenté en suède norvège de 30 pour cent,
Tu sais, les "il parait...", ça fait longtemps que je les entends comme "j'aimerais bien que ce soit vrai que..."
en Angleterre ,y'a des quartiers ou les fillles sont violées par des pakistanais mais c'est du racisme de le dire , JBT si tu n' as pas de fillle ru peux les acceuilirs ...............................
C'est vrai. Et il y a des quartiers ou les filles sont violées par les anglais, les irlandais, les ouzbeks, les peuls et les tibetains.
Et pas qu'en Angleterre. Et pas que dans les quartiers, nos riantes campagnes le sont aussi, si j'en crois (presque)toutes les petites amies que j'ai eu et qui y sont passées aussi (je te rassure, avec des français de souche uniquement. La race restera pure, surtout si c'est en famille).
En fait, s'il y a un truc qui unit les hommes (avec la peur de son voisin), c'est bien le viol.
Du coup, le racisme, c'est de ne dire que ça "en Angleterre ,y'a des quartiers ou les fillles sont violées par des pakistanais".
jbt
coyote a écrit:mais ça risque juste de poser un petit problème tout comme celui de se soigner ,scolariser ses enfants et tant d'autres choses que nous ne sommes pas certain de pouvoir garantir a nos enfants,nos parents,nos voisins.
Ouais mais ça c'est accessoire, le parent, le voisin, l'ami qui crève de faim, de froid ou qui dort dans les rues en France, faut d'abord laisser entrer des migrants paske ça fait bien, on est humaniste quand on dit ça et les autres qui sont malheureux, mal soignés, ben ils se démerdent.....
the thing
Sans déconner, si les viols étaient du seul fait des immigrés ça se saurait, il n'aurait pas de viol ou il n'y a pas d'immigration. Faut arrêter avec ce genre de raccourcis, qui sont plutôt la marque de fabrique d'une certaine droite qui pue franchement de la gueule.
VA2OR
Faisons le pour l'un avant de l'envisager pour l'autre !
Dis jbt sans vouloir être ironique as tu compris que ça fait des années que ça dure,que nous n'avons pas assumé ceux qui survivent de mendicité et qu'ils seront des milliers a tenter l'aventure ?
A quel moment il faudra dire STOP et comment parce que en fait nous avons juste un différent sur le timing non ?
Dis jbt sans vouloir être ironique as tu compris que ça fait des années que ça dure,que nous n'avons pas assumé ceux qui survivent de mendicité et qu'ils seront des milliers a tenter l'aventure ?
A quel moment il faudra dire STOP et comment parce que en fait nous avons juste un différent sur le timing non ?
coyote
jbt a écrit:Pourquoi l'un empêcherait l'autre?
Ben tout simplement parce que l'on ne fait pas l'un pourquoi on ferait l'autre.
Des SDF qui meurt de froid, des gens qui attendent un logement sous des "favelas" aux entrées de villes, des gens qui ne peuvent soigner leurs dents, leurs yeux, on ne fait rien pour eux, des vieux, des paysans qui ne vivent de quasi rien alors qu'ils ont bossés toute leur vie, pourquoi on irait faire pour des gens qui sont dehors et qui n'ont rien fait pour participer à la société?
C'est là où je ne te rejoints pas ni ceux qui adhèrent à l’ouverture des frontières aux malheureux, j'ai mal au cœur comme beaucoup je souhaite que toute la population soit heureuse de vivre ensemble, mais je préfère stabiliser et rendre ma population un tant soit peu heureuse plutôt que de faire de l’électoralisme....
the thing
De toute façon, tu peux dire stop autant que tu veux, soit tu les arrête à la Gatling, soit tu imagines une autre solution.
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure a écrit:Y'a aussi des endroits ou des gamins sont violés par des militaires français.flatmanu a écrit:sans soulever de polémique , il parait que les viols et autres agressions ont augmenté en suède norvège de 30 pour cent,
Enfin il paraît, hein...
il n'a pas voulu me négocier la tortue à 30 000, le rat...
je le laisse mijoter, mais je pense que celle là, je ne vais pas la sauver contrairement au petit clebs écrabouillé !
Chacun ses réfugiés
bib
J'en veut bien plus aux véritables responsables de ce chaos qu'ils soient dictateurs,religieux ou pays commendataires qu'à ces pauvres diables qui abandonnent famille et pays , qui ont tout perdu ou besoin de survivre mais aussi vécu les horreurs de la guerre !
Mais ça c'est une autre histoire pour laquelle nous n'aurons jamais vérité et justice.
C'est pas faute de verser des milliards comme ceux que verse l’Europe a la Roumanie mais aussi a la France pour la condition des roms!
En attendant faute de refaire le monde nous avons un pays a relancer mes amis et le sent pas
Mais ça c'est une autre histoire pour laquelle nous n'aurons jamais vérité et justice.
C'est pas faute de verser des milliards comme ceux que verse l’Europe a la Roumanie mais aussi a la France pour la condition des roms!
En attendant faute de refaire le monde nous avons un pays a relancer mes amis et le sent pas
coyote
bib a écrit:
des tomates noires de russie
des tomates miel'
C'est vrai que depuis que la Crimée à été annexée par la Russie on peut dire que ce sont des tomates noires de Russie, la vraie appellation est la Noire de Crimée
Des tomates miel c'est la 1ère fois que j'en entends parler
Oui, j'aime beaucoup les tournesols et jouer avec les différentes tailles de fleurs au potager.....
the thing
Si les migrants et réfugiés avaient le droit de vote, l'argument de l'électoralisme tiendrait debout...or ça n'est pas le cas.the thing a écrit:jbt a écrit:Pourquoi l'un empêcherait l'autre?
Ben tout simplement parce que l'on ne fait pas l'un pourquoi on ferait l'autre.
Des SDF qui meurt de froid, des gens qui attendent un logement sous des "favelas" aux entrées de villes, des gens qui ne peuvent soigner leurs dents, leurs yeux, on ne fait rien pour eux, des vieux, des paysans qui ne vivent de quasi rien alors qu'ils ont bossés toute leur vie, pourquoi on irait faire pour des gens qui sont dehors et qui n'ont rien fait pour participer à la société?
C'est là où je ne te rejoints pas ni ceux qui adhèrent à l’ouverture des frontières aux malheureux, j'ai mal au cœur comme beaucoup je souhaite que toute la population soit heureuse de vivre ensemble, mais je préfère stabiliser et rendre ma population un tant soit peu heureuse plutôt que de faire de l’électoralisme....
Concernant les actuels galériens, le problème ne se résume pas à une offre qui n'existerait pas (elle existe bel et bien) mais résulte au contraire de situation beaucoup plus complexes que ce que tu décris. On ne fait rien? 5 millions de bénéficiaires de la CMU, qui permet de soigner ses dents et ses yeux, ça n'est rien? Le SDF qui gèle dans la nuit après avoir refusé un lit en centre d'hébergement parce que c'est tous des cons, c'est un manque de moyens, tu crois vraiment? Ou alors on l'embastille de force?
Tu ne risques pas de me trouver au milieux de ceux qui adhèrent à l'ouverture des frontières aux malheureux, pour peu que tu en trouves un en jour: d'une part parce que les frontières sont ouvertes de fait, comme elles l'ont toujours été au cours de l'histoire, de gré ou de force, qu'importe le discours officiel. Il y a toujours eu et il y aura toujours une immigration clandestine. D'autre part parce que ceux qui arrivent actuellement sont des demandeurs d'asile, et il y en aura toujours . Si on les accueille, c'est parce qu'au cours de la 2nde guerre mondiale, nombreux ont été les membres heureux de ta population à se retrouver du jour au lendemain sans rien et forcés à partir ailleurs pour sauver leur peau. C'est de là qu'est née la Convention de Genève. Même si on est dans une relative tranquillité aujourd'hui, rien ne dit que la situation ne se reproduira pas demain. Tiens, demande aux Syriens qui ont parqué les réfugiés palestiniens pendant des années pour les mêmes motifs que ceux que tu avances ce qu'ils pensent aujourd'hui du droit d'asile, maintenant qu'ils le demandent ailleurs?
Cette position de fermeture est vouée à l'échec, il n'existe pas de mur étanche, et quand tu regardes un peu la démographie des pays occidentaux et celle du reste du monde, tu te rends vite compte qu'on a intérêt à s'ouvrir avant de disparaître. L'Allemagne a déjà compris le truc, en raison d'un vieillissement important de sa population, et s'ouvre de plus en plus à l'immigration. Le reste des pays développés a un décalage d'une vingtaine d'années dans la pyramide des âges, la France fait exception grâce à un taux de natalité exceptionnel mais sera confronté tout de même à ce problème: comment 15 millions d'actifs vont pouvoir passer leur vie professionnelle à entretenir 30 millions de retraités et 20 millions de gosses?
Ou alors on tue les vieux. Dès la retraite. Plus de trou de la Sécu, hausse du pouvoir d'achat suite à la disparition de l'assurance vieillesse, détente du marché de l'immobilier contrebalancée par une grave crise des solutions de garde d'enfant, désertification de la Côte d'Azur et du Sénat, paupérisation du corps médical. Tu vas voir qu'ils vont se battre pour repousser l'âge de départ en retraite, maintenant!
jbt
Je crois que je vais arrêter de venir par ici. J'ai une fille et je ne veux pas faire de cauchemars toutes les nuits. Des Pakis ?flatmanu a écrit:sans soulever de polémique , il parait que les viols et autres agressions ont augmenté en suède norvège de 30 pour cent,
Dieu merci, le seul violeur avéré qui a concerné un membre de ma famille était représentant en vins et tout à fait Français de souche.
Francesco
Il a pu produire sa profession de foi, effectivement. On avait eu très peur......
Francesco
Messieurs,
Les ROMs sont Européens, de l'UE, ont des papiers en règle et on n'est pas capable de leur fournir le minimum décent (logement salubre, scolarisation des enfants et santé)...
Les SDF sont de plus en plus nombreux dans toute l'Europe. Du sud au nord. Et on n'est pas capable de leur fournir logement, santé et....
Le fait de nous faire nous engueller sur de pauvres bougres sous le prétexte qu'ils sont noirs, musulmans ou bien les deux nous dévie du problème principal qui est ceux qui nous bouffent la laine sur le dos et espèrent que nous courberons l'échine pour ne pas risquer de perdre le peu que l'on possède encore (logement décent, santé et scolarité pour les enfants. Pour le boulot, j'en parle pas car je parie que certains qui me lisent sont chomedu.)
Regardez l'hystérie qu'a déchaîné le mariage gay... Et pourtant on parlait de français bien blancs et bien de chez nous pour la plupart éduqués dans notre brillante religion catholique. Et pourtant ils veulent juste être comme tout le monde. Normalement, les hystériques ils demandent que ça !
Ma grand mère disait que l'on trouvait toujours plus faible que soi pour se défouler dessus mais que cela n'est pas digne d'un humain.
Bon, j'vais essayer de dormir. Et je pense que je reviendrai pas lire la suite.
Bib, pas de chance pour la pauvre tortue. Qui risque de finir en soupe ou en nourriture pour les poules.
Les ROMs sont Européens, de l'UE, ont des papiers en règle et on n'est pas capable de leur fournir le minimum décent (logement salubre, scolarisation des enfants et santé)...
Les SDF sont de plus en plus nombreux dans toute l'Europe. Du sud au nord. Et on n'est pas capable de leur fournir logement, santé et....
Le fait de nous faire nous engueller sur de pauvres bougres sous le prétexte qu'ils sont noirs, musulmans ou bien les deux nous dévie du problème principal qui est ceux qui nous bouffent la laine sur le dos et espèrent que nous courberons l'échine pour ne pas risquer de perdre le peu que l'on possède encore (logement décent, santé et scolarité pour les enfants. Pour le boulot, j'en parle pas car je parie que certains qui me lisent sont chomedu.)
Regardez l'hystérie qu'a déchaîné le mariage gay... Et pourtant on parlait de français bien blancs et bien de chez nous pour la plupart éduqués dans notre brillante religion catholique. Et pourtant ils veulent juste être comme tout le monde. Normalement, les hystériques ils demandent que ça !
Ma grand mère disait que l'on trouvait toujours plus faible que soi pour se défouler dessus mais que cela n'est pas digne d'un humain.
Bon, j'vais essayer de dormir. Et je pense que je reviendrai pas lire la suite.
Bib, pas de chance pour la pauvre tortue. Qui risque de finir en soupe ou en nourriture pour les poules.
georgesgiralt
Tu ne confondrais pas Roms et Roumains ?
Parce-que tu cites justement l’archétype d'une communauté (venue d'inde dans leur cas) qui ne s'est jamais adaptée et qui n'a jamais intégrée les mœurs des pays dans lesquels elle s'installait. ... garder leur coutume est tout à leur honneur, mais je suis toujours gêné quand on dit "qu'on leur doit".
Dire qu'on leur doit un logement décent me fait sourire surtout concernant un peuple de tradition nomade. Et ça ne fait qu'un demi millénaire qu'ils sont là. Donc depuis un demi millénaire on doit les assister ?
Soyons honnête, les mots sont faciles, qui proposerait à ses enfants de s'installer dans un immeuble neuf sachant que l'ensemble du reste des habitants est Rom ? qui sourirait au maire qui tape à la porte pour annoncer qu'autour de votre habitation des logements neufs (donc décents) allaient être construits à destination de Roms ?.
Oui ils sont Européens mais un Africain (ou autre) qui obtient ses papiers aussi (?) tout est dans la définition et son coté l'arbitraire.
Et puis on parle toujours de ce que la France (ou l'Europe) doit. On ne devrait légitimement parler de droit que quand dans le même temps on parle de devoir.
Cela n’élève rien aux souffrances et injustices qu'ils ont subit dans l'histoire.
Parce-que tu cites justement l’archétype d'une communauté (venue d'inde dans leur cas) qui ne s'est jamais adaptée et qui n'a jamais intégrée les mœurs des pays dans lesquels elle s'installait. ... garder leur coutume est tout à leur honneur, mais je suis toujours gêné quand on dit "qu'on leur doit".
Dire qu'on leur doit un logement décent me fait sourire surtout concernant un peuple de tradition nomade. Et ça ne fait qu'un demi millénaire qu'ils sont là. Donc depuis un demi millénaire on doit les assister ?
Soyons honnête, les mots sont faciles, qui proposerait à ses enfants de s'installer dans un immeuble neuf sachant que l'ensemble du reste des habitants est Rom ? qui sourirait au maire qui tape à la porte pour annoncer qu'autour de votre habitation des logements neufs (donc décents) allaient être construits à destination de Roms ?.
Oui ils sont Européens mais un Africain (ou autre) qui obtient ses papiers aussi (?) tout est dans la définition et son coté l'arbitraire.
Et puis on parle toujours de ce que la France (ou l'Europe) doit. On ne devrait légitimement parler de droit que quand dans le même temps on parle de devoir.
Cela n’élève rien aux souffrances et injustices qu'ils ont subit dans l'histoire.
Dernière édition par Gastair le Jeu 14 Mai 2015 - 12:35, édité 1 fois
Gastair
georgesgiralt a écrit:
Regardez l'hystérie qu'a déchaîné le mariage gay... Et pourtant on parlait de français bien blancs et bien de chez nous pour la plupart éduqués dans notre brillante religion catholique.
C'est pas vrai, à la télé j'en ai vu qui étaient noirs, p'tet catho, mais noirs certain.....
the thing
Ben je trouve ça dommage, tu vois.georgesgiralt a écrit:Et je pense que je reviendrai pas lire la suite.
Si tout le monde était toujours du même avis sur tout, ça ferait un peu Corée du Nord, non ?
Moi je suis plutôt de l'avis de Gastair, c'est toujours plus simple d'avoir de belles idées nobles et généreuses quand c'est les autres qui doivent les mettre en pratique, pour autant j'apprécie de lire ton opinion et qu'elle soit différente de la mienne sur certains points.
Gastair a écrit:Tu ne confondrais pas Roms et Roumains ?
Pour les Rom c'est particulier, eux ils nous entubent carrément et on en redemande.
C'est vrai nous on paye le camping quand on part en caravane, pourquoi les villes doivent elles mettre à disposition des lieux de stationnement de caravanes "offert ou presque" ?
Comme ça ils ont un lieu pour déposer leurs familles, pendant que les hommes font des travaux de toitures ou de la coupe de thuyas au blacos.
Petit exemple ,bien concret hein, sinon on va me re balancer que je caricature ou autre :
Un bidon de 25 litres de produit pur (coupé à l'eau pompé sur les bouches d'incendies) et 800e dans la popoche pour chaque toiture ou pour nettoyer une cour de pavés, l'affaire devient rapidement très rentable, surtout quand on ne paye pas de TVA, de charges, garanties, on ne respecte pas les règles d'hygiène et de sécurité obligatoire pour toutes les entreprises ayant pignon sur rue.
Et des exemples concrets comme cela j'en ai un godet plein.
Vous savez toutes les jolies camionnettes blanche avec une pub aimanter et juste un portable dessus, ça doit vous dire quelques chose ? Evidemment les ermites qui vivent dans le quasi desert sont moins concernés.
Si en plus on empoche quelques allocations diverses et variés, prévu pour les vrais pauvres, et que n'ayant pas de revenu déclaré toute la famille bouffe avec des dents payées par la CMU.
Maintenant tous les beaux discours sont bien jolis, mais pour vivre en communauté il y a des règles, qui donne des droits et aussi des devoirs, ce que beaucoup on tendance à oublier ou n'en sont simplement pas informé à leur arrivé.
Mais je vais pas rappeler à Richard comme fonctionne notre pays.
Et pour faire plaisir aux défenseur de la veuve et l'orphelin, qu'ils aient un peu de matière à me trouver très con (si il n'y en avait pas assez avant ):
Quand ces pauvres gentilles personne posent un campement dans un champ près de chez nous, le taux de cambriolage augmente étrangement (ça doit être mon voisin qui intelligemment attends qu'il soient là pour relancer sa folie), les gendarmes le savent mais le temps de se réunir en commission et taper les documents en 18675 exemplaires ils sont déjà repartis, et si par miracle elle arrive avant de toute façon ils ne sont mineurs et pas solvable..
Ils sont très bien organisés, les femmes s'occupent de la caravane avec les tâches diverses et variées, des enfants TRES petits, les hommes font du porte à porte pour vendre leurs travaux à l'arrache.
Et la journée les mineurs entre 13 et 17 ans dorment car ils sont fatigués après une nuit de travail intensif avec des charges plus ou moins lourdes.
Franchement cette vie me séduit de plus en plus.
Moi aussi je souffre, j'ai des dents à refaire et des carénages à changer sur mon deuxième C1 et j'ai pas les tunes.
DJEFF
Tradition nomade, les Roms, vraiment?
Allons, Gastair...un peu de sérieux. La grande majorité sont sédentarisés, le nomadisme n'est qu'une conséquence de la persécution. Va faire un tour en Roumanie, tu les feras bien rigoler en leur racontant qu'ils sont nomades, alors qu'ils vivent dans le même village depuis des générations.
Ou alors, on considère aussi que les Français de souche sont des nomades également, puisqu'issus des migrations des tribus caucasiennes contemporaines des migrations de Roms venus d'Inde...
Djeff, tu mélanges aussi allègrement les Roms, les Gitans, les Tziganes,etc. etc.
P'tain, ça devient vraiment une tribune du FN et de la bêtise crasse, le Flatistan!
Allons, Gastair...un peu de sérieux. La grande majorité sont sédentarisés, le nomadisme n'est qu'une conséquence de la persécution. Va faire un tour en Roumanie, tu les feras bien rigoler en leur racontant qu'ils sont nomades, alors qu'ils vivent dans le même village depuis des générations.
Ou alors, on considère aussi que les Français de souche sont des nomades également, puisqu'issus des migrations des tribus caucasiennes contemporaines des migrations de Roms venus d'Inde...
Djeff, tu mélanges aussi allègrement les Roms, les Gitans, les Tziganes,etc. etc.
P'tain, ça devient vraiment une tribune du FN et de la bêtise crasse, le Flatistan!
jbt
Les gens du voyage, y devraient pas s’arrêter!
jbt a écrit:Tradition nomade, les Roms, vraiment?
Allons, Gastair...un peu de sérieux. La grande majorité sont sédentarisés
Tu te contredis et tu me donnes raisons en disant cela.
Pour la fin, je te prie JBT de ne pas me qualifier... je ne me suis jamais permis de le faire et je ne le ferai jamais.
Tu ne me connais pas.
Gastair
Ca me troue le cul de voir des trucs comme ça. Aucun respect pour rien.bib a écrit:
edit 2 : je sais que tout le monde va crier au secours et appeler Brigitte si je pourris ce post, mais hier, j'ai vu une grosse tortue qu'un enfoiré a collé au fond d'une piscine sans eau, entre les merdes de canards pourris et de poules mortes-la-faim et des pigeons misérables...
Je pense qu'une tortue de cette taille est plus vieille que mon père et ma mère réunis, alors je lui ai fait une offre pour récupérer cette vieille et trouver une solution pour la mettre à l'aise... on est en négo
c'est une tortue qui fait dans les 50-75 cm de long, je ne suis pas descendu dans la piscine, pas pu mesurer., je vous tiens au jus.
Piscine transformée en fosse d'aisance
Animaux dans des conditions pitoyables
Je ne m'appelle pas Brigitte mais ça me fait gerber
Et ce n'est pas rare !
Vous comprendrez aisément que lorsqu'un propriétaire (étrangers ou nationaux) possède une belle maison, il préfére la louer à des occidentaux.
Ca lui évite de retrouver sa maison réduite en fosse à merde.
Si c'était à Ouaga, je l'aurais achetée!
breizracer a écrit:Les gens du voyage, y devraient pas s’arrêter!
Gastair a écrit:
Pour la fin, je te prie JBT de ne pas me qualifier... je ne me suis jamais permis de le faire et je ne le ferai jamais.
Tu ne me connais pas.
A court d'arguments et à refuser la réalité, il ne peuvent que finir sur le FN, les fachos et la haine crasse, voir le 3eme Reich même pourquoi pas, mais faut pas flancher c'est à cause de mecs comme ça qu'on est dans la merde depuis des années....
the thing
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29