Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

qu'est ce qu'on en fait ????????

+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  Flatosaure Mar 12 Mai 2015 - 22:23

Fayot, va qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 145644

Flatosaure

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  loiclux Mar 12 Mai 2015 - 22:36

Dans le genre, ca vaut pas ma signature!
loiclux
loiclux

Message  the thing Mar 12 Mai 2015 - 22:38

Flatosaure a écrit:Fayot, va qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 145644

Je fayote jamais, surtout sur un forum c'est pas la vraie vie.... clin
the thing
the thing

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 12 Mai 2015 - 22:48

D'où vient cette odeur, alors? faché
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  loiclux Mar 12 Mai 2015 - 22:52

Comme tu recolles bien au sujet!!

(Bad joke mais tellement facile...)
loiclux
loiclux

Message  bib Mar 12 Mai 2015 - 23:11

c'est vrai que tu as une signature de fayot

mais ce que je ne comprends pas, c'est que quand je recolle au sujet en proposant une solution d'intégration... ben j'ai juste 3 boulets qui n'ont rien à branler ce soir à part parler potager...

Sinon, la chose, depuis avant hier, on a de p'tites pluies ici , donc avec la grande bibette on avait préparé le petit bout de terrain (à peine 10 m2), on a planté :

des tomates noires de russie
des tomates miel
des tomates cerise
des courges
des courgettes
des concombres
2 plants de melons pasteque
du piment

et des fleurs au milieu de tout ça pour faire joli avec des tournesols
clin

edit : c'est pas aussi propre que chez toi mais on a fait une barrière en bambous pour pas que les clebs viennent gratter nos jeunes pousses, je te mettrai une photo

edit 2 : je sais que tout le monde va crier au secours et appeler Brigitte si je pourris ce post, mais hier, j'ai vu une grosse tortue qu'un enfoiré a collé au fond d'une piscine sans eau, entre les merdes de canards pourris et de poules mortes-la-faim et des pigeons misérables...
Je pense qu'une tortue de cette taille est plus vieille que mon père et ma mère réunis, alors je lui ai fait une offre pour récupérer cette vieille et trouver une solution pour la mettre à l'aise... on est en négo

c'est une tortue qui fait dans les 50-75 cm de long, je ne suis pas descendu dans la piscine, pas pu mesurer., je vous tiens au jus.

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 Tortue10
bib
bib

Message  gaspard Mer 13 Mai 2015 - 11:58

Tiens là au sec la mémère, c'est une tortue terrestre ! (Elle a besoin de manger assez copieusement)

gaspard

Message  jbt Mer 13 Mai 2015 - 12:03

the thing a écrit:
J'suis non violent sauf avec les cons et tu risques rien.... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 145644
Bonne stratégie, mais qui n'écarte pas les risques d'automutilation.
jbt
jbt

Message  the thing Mer 13 Mai 2015 - 13:59

jbt a écrit:
the thing a écrit:
J'suis non violent sauf avec les cons et tu risques rien.... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 145644
Bonne stratégie, mais qui n'écarte pas les risques d'automutilation.

On est tous le con de quelqu'un et ça me convient, et il y a des qualificatifs, des catégories, gros, pauvre, sale ou que sais-je encore, je pense que toi, tu es un con transversal, c'est assez rare pour le dire....
the thing
the thing

Message  Flatosaure Mer 13 Mai 2015 - 14:00

bib a écrit:qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 Tortue10
C'est une tortue sillonnée.
Terrestre comme dit gaspard, mais là elle a été trop et mal nourrie. Ca se voit aux espèces de pointes qui poussent sur sa carapace, en liberté elles n'ont pas ça.
C'est exclusivement herbivore, il lui faut de la terre pour bien vivre, ça creuse des terriers de dingues et ça n'en sort pas pendant des mois.
De mémoire ça peut finir par peser un bon quintal et faire près d'un mètre de long et ça vit super vieux genre tu seras mort avant elle.

Message  jbt Mer 13 Mai 2015 - 14:05

the thing a écrit:
On est tous le con de quelqu'un et ça me convient, et il y a des qualificatifs, des catégories, gros, pauvre, sale ou que sais-je encore, je pense que toi, tu es un con transversal, c'est assez rare pour le dire....
Dommage que tu recoures systématiquement à l'insulte...
jbt
jbt

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 Empty insulte

Message  bip bip Mer 13 Mai 2015 - 14:28

scène IV ; l'acte I de Cyrano de Bergerac :
Le vicomte : Maraud , faquin, butor de pieds plats ridicule !
Cyrano : Ah,...Et moi cyrano Savinien hercule de Bergerac

Le même principe repris plus tard :  réponse flegmatique de Chirac à l'insulte :
- Connard
- Enchanté, moi c'est Chirac

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 13 Icon_lol

bip bip

Message  the thing Mer 13 Mai 2015 - 14:46

jbt a écrit:

Paske toi tu m'insulte pas? Le curseur n'est pas à la même position pour chacun de nous deux, le plus simple c'est que tu m'oublies, car moi c'est déjà fait..... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Flatosaure Mer 13 Mai 2015 - 15:09

Vous allez pas recommencer tous les deux Suspect
Sinon ouvrez carrément un post spécial...

Message  DJEFF Mer 13 Mai 2015 - 15:14

jbt a écrit:
the thing a écrit:

Contrairement à toi. hahaha
Tu manque pas d'humour, c'est bien. bien
DJEFF
DJEFF

Message  the thing Mer 13 Mai 2015 - 15:26

Flatosaure a écrit:Vous allez pas recommencer tous les deux Suspect

Pop pop pop, on vient me chercher, le boomerang repart, j'ai rien demandé moi.... Evil or Very Mad
the thing
the thing

Message  Flatosaure Mer 13 Mai 2015 - 15:29

Flatosaure a écrit:Vous allez pas recommencer tous les trois Suspect

Message  DJEFF Mer 13 Mai 2015 - 15:41

Flatosaure a écrit:
Flatosaure a écrit:Vous allez pas recommencer tous les trois Suspect

Pfff et moi qui suis presque suisse. tss tss
DJEFF
DJEFF

Message  bip bip Mer 13 Mai 2015 - 17:04

en attendant, ça blablatte
histoire de quota, etc...

https://fr.news.yahoo.com/migrants-bruxelles-présente-plan-daction-rejeté-grande-bretagne-102104324.html

bip bip

Message  coyote Mer 13 Mai 2015 - 17:38

Les 28 états membres de l'Union européenne débordés par des embarcations de migrants a la dérive se voient invités a gérer des quotas de réfugiés dans chaque pays.
Bruxelles voudrait nous faire croire que les migrants principalement anglophones et francophones , habitués au voyage et a la migration, ayant des amis et de la famille en Allemagne,France et Angleterre avec pour couronner le tout un droit a la libre circulation resteraient là ou on leur dira d'aller.
Désolé mais moi je suis pété de rire et si c'était mon cas je serais le premier a vouloir quitter les pays froids d'autant que dans certains ils seront en danger de mort.
Bon courage a celui qui piochera le Jobbik !
coyote
coyote

Message  jbt Mer 13 Mai 2015 - 19:27

Débordés? On parle de répartir 20000 pauvres hères pour 500 millions d'habitants, je te rappelle. Le débordement est surtout médiatique. Les hères en question rêvent particulièrement de pays froids le statut de réfugié en Suède étant assez enviable, surtout parce qu'il permet une réelle intégration: l'allocation d'attente est comparable à celle donnée en France (18€ vs 11€ ici) mais elle est conditionnée au fait d'apprendre le suédois, et de chercher ( et trouver) du boulot.
jbt
jbt

Message  BernardP Mer 13 Mai 2015 - 19:43

jbt a écrit: trouver) du boulot.

Ouais mais là, on est en France, pas en Suède.
BernardP
BernardP

Message  coyote Mer 13 Mai 2015 - 19:55

Excuse moi mais je disais débordés par des embarcations a la dérive qui échouent sur les cotes d'un pays européen sans pouvoir en maitriser le flux et en finir avec ces centaines de morts , je ne parle pas de capacité d'accueil !
Le rêve des migrants est une chose mais la réponse des peuples concernés dans les urnes en est une autre et c'est surtout le cas dans les pays nordiques non ?
Va expliquer a ceux qui vivent a Calais,aux abords de camps Roms et aux habitants de Lampedusa qui ont perdu le tourisme et du quitter la région que le débordement est médiatique !!!
coyote
coyote

Message  flatmanu Mer 13 Mai 2015 - 20:02

sans soulever de polémique , il parait que les viols et autres agressions ont augmenté en suède norvège  de 30 pour cent,
 en Angleterre ,y'a des quartiers ou les fillles  sont violées par des pakistanais mais c'est du racisme de le dire , JBT si tu n' as pas de fillle  ru peux les acceuilirs ...............................
flatmanu
flatmanu

Message  coyote Mer 13 Mai 2015 - 20:11

Si nous avions la capacité d'accueil , l'envie et les moyens financiers les roms européens et catholiques ne vivraient pas de mendicité,de prostitution,de vol et de ferraille dans des bidonvilles pour survivre.
Notre gouvernement n'est même pas capable de rapatrier les traducteurs Afghans qui les ont aidés !
Non franchement la situation actuelle ne va pas permettre a ces réfugiés de venir dans de bonnes conditions et être acceptés.
coyote
coyote

Message  Flatosaure Mer 13 Mai 2015 - 20:24

flatmanu a écrit:sans soulever de polémique , il parait que les viols et autres agressions ont augmenté en suède norvège  de 30 pour cent,
 en Angleterre ,y'a des quartiers ou les fillles  sont violées par des pakistanais mais c'est du racisme de le dire , JBT si tu n' as pas de fillle  ru peux les acceuilirs ...............................
Y'a aussi des endroits ou des gamins sont violés par des militaires français.
Enfin il paraît, hein...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant